Baie de brassage ekinoxe legrand

Fermé
zaz - 12 déc. 2008 à 18:20
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 31 mars 2009 à 18:31
Bonjour,

Quelqu'un possede t il ce genre de baie??????????
Si oui, pourrait on m'expliquer en gros les branchement a faire avec une livebox pour avoir la TV, Internet et le telephone?

3 réponses

en fait tout est deja cablé mais je galere au niveau du panneau je ne sait pas ou mettre le switch ni comment placer la livebox.En ce moment j'ai reussi a faire un branchement mais le probleme est que au bout d'un certain temps les connexion m'affiche une connectivite limite ou innexistante, par contre la tv fonctionne.
De plus avec le branchement que j'ai fait, le switch ne me sert à rien, il n'est meme pas branché.......
0
en fait tout est deja cablé mais je galere au niveau du panneau je ne sait pas ou mettre le switch ni comment placer la livebox.En ce moment j'ai reussi a faire un branchement mais le probleme est que au bout d'un certain temps les connexion m'affiche une connectivite limite ou innexistante, par contre la tv fonctionne.
De plus avec le branchement que j'ai fait, le switch ne me sert à rien, il n'est meme pas branché.......
0
idem pour moi,
la notice est mal expliquée et je ne vois pas comment brancher ma freebox ni le tel
si qqu'un as trouvée la reponse merci de communiquer
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
31 mars 2009 à 18:31
Salut,
voyons voir ...
combien as tu de prises ?
tu disposes de quelles options dans ton coffret ? qu'est ce qui est connecté ou ne l'est pas ?
le bloc répartiteur téléphone est-il relié au DTI ?
ta fbx est-elle synchronisée en adsl ?
0