A voir également:
- Difference entre switch et routeur
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système
- Android switch - Accueil - Android
3 réponses
sa a pas les méme fonction pour un swicth on va parler de réseau local que pour un routeur on va parler de réseau local et internet
un swicht en résumer permet dinter connecter plusieur ordi sur un réseau local tandis que un routeur est comme une carte il essaye de chercher une route pour pouvoir te connecter a google par exemple masi c trés vague ce que je dit
Voila en gros ce que veut dire ces deux objets si ta dautres questions!
un swicht en résumer permet dinter connecter plusieur ordi sur un réseau local tandis que un routeur est comme une carte il essaye de chercher une route pour pouvoir te connecter a google par exemple masi c trés vague ce que je dit
Voila en gros ce que veut dire ces deux objets si ta dautres questions!
Bon, voila, j'ai mettre ici en pratique ce que j'appris a mon École d'informatique si je me trompe , je suis sure que quelqu'un va venir me corriger... ((:
Les ordinateurs se communiquent entre eux,et dans un réseau local , par exemple dans une École la swuitch va envoyer la communications entre les ordinateurs de seulement cette École.La swuitch sait de qui viens le message et a qui va le message atravers des adresses IP.
Le Routeur: IL prend l'adresse IP de cette École et ne prend pas un adresse ala fois, cet a dire un ordinateur, il prendre un adresse IP general.
UN ordinateur dans cette École se communique avec la swuitch et la swuitch envoya cette communication au Routeur , ce dernier va decider ou diriger cette communication a 'L'Exterieur ( internet ) ou il va decider si cette communication reste local.J'espere que j'etais capable de bien expliquer 'j'attends aussi la reponse d'un modo , SVP, D'un modo ou d'un membre contributeur et merci.
Les ordinateurs se communiquent entre eux,et dans un réseau local , par exemple dans une École la swuitch va envoyer la communications entre les ordinateurs de seulement cette École.La swuitch sait de qui viens le message et a qui va le message atravers des adresses IP.
Le Routeur: IL prend l'adresse IP de cette École et ne prend pas un adresse ala fois, cet a dire un ordinateur, il prendre un adresse IP general.
UN ordinateur dans cette École se communique avec la swuitch et la swuitch envoya cette communication au Routeur , ce dernier va decider ou diriger cette communication a 'L'Exterieur ( internet ) ou il va decider si cette communication reste local.J'espere que j'etais capable de bien expliquer 'j'attends aussi la reponse d'un modo , SVP, D'un modo ou d'un membre contributeur et merci.
ya aps de probléme sa marrive aussi mais c'est bien de ce poser des questions est davoir plusieurs réponses sa permet de nous remettre en question parce que moi aussi je suis dans une école informatique comme toi et puis méme pour celui qui pose la question il la besoin de plusieurs réponses comme tout le monde c'est pas avec une réponse qui va de suite comprendre surtout dans ce domaine la!! lol
unhttps://www.commentcamarche.net/contents/612-routeur-equipement-reseau routeur est comme une carte il essaye de chercher une route pour pouvoir te connecter a google par exemple masi c trés vague ce que je dit
en effet , c'est même un cas très particulier , heureusement les routeurs ne connaissent pas google , il ne connaissent que des réseaux ip , celui de ton fournisseur d'accès et celui de ton réseau local la plupart du temps .
aussi: switch