Cable réseau débranché

Fermé
cristinlo - 2 avril 2009 à 20:26
macartur95 Messages postés 165 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 2 avril 2009 à 21:36
Bonjour,
j'ai branché un pc sous window xp 2 en réseau avec mon pc vista (modem freebox routeur) le soucis c'est qu'aprés avoir changé de carte réseau x fois j'obtiens toujours le meme message "cable réseau débranché". ma carte est reconnue par le pc 'j'ai mis à jour le pilote), ma connection arrive puisk la x box fonctionne sur ce branchement.... je precise que ce pc a fonctionné jusqu'à une coupure de courant...mais que la connection se faisait par intermittence et que j'étais oubligé de changer physiquement la carte réseau de place.... bref compliqué pour une novice comme moi...toute aide sera bien venue merci!

1 réponse

macartur95 Messages postés 165 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 23
2 avril 2009 à 21:36
Bonsoir,

Si c'est pas la meme carte à chaque fois avez-vous désinstallé les anciens drivers.J'ai l'impression que ca boblotte entre votre carte et votre modem (coupure réseau,anti virus ou firewall mal paramètrés ...)
0