[créer un réseau local] win vista rj45 croisé
Bonjour à tous, je viens d'acheter une PC portable HP Pavillion équipé de Windows Vista Premium et j'ai plusieurs problèmes à résoudres : -...
Bonjour à tous, je viens d'acheter une PC portable HP Pavillion équipé de Windows Vista Premium et j'ai plusieurs problèmes à résoudres : -...
Bonjour, je viens d'aménager dans une nouvelle maison. Avec donc les nouvelles normes (prises RJ45 dans toutes les pièces). Je viens de brancher ma...
Bonjour, je vient juste d'installer un modem rooteur wifi dans ma chambre au 2eme étage et j'ai voulais fournir de la connexion internet a un ordin...
Bonjour, C'est encore moi, je voulais savoir s'il y avait sur le Net ne serait ce qu'un site ou ils expliquent le montage d'une prise Murale RJ45, ge...
Bonsoir à toutes et à tous, Je possède un modem (JE N AI PAS DE WIFI) connecté à un switch, le switch connecté en ethernet à mon PC. Jusqu' ici...
Bonjour, Je possède deux ordinateurs portable sous vista et un ordinateur fixe sous xp. Est-il possible de me servir d'un des deux pc portable comme...
Bonjour, j'ai installer une brise de câble réseau RJ45 dans ma chambre prés de mon PC cette brise est relier à un câble réseau relier lui même à une ...
Bonjour,j'aimerai alimenter de ma live box ma tv .donc j'ai passer un cable ptt d' un cote une rj45 et de l'autre une prise ptt . comment doit t' on ...
Bonjour, pouvez-vouz m expliquer la deffirance entre un cable droit et un cable croise. merci.
Bonjour, j'ai un telephone vodafone 720 et je n'arrive pas a envoyé de la musique de pc vers portable avec le cable svp aidez moi je ne sais plus quo...
Bonjour, je passe un examen Mardi et je voudrais savoir quelles couleurs prendre pour effectuer un câble croisé pour un trunk, pour relier 2 switch...
Bonjour, je sais que l'on vous pose souvent cette question : comment l'on fait pour placée deux ordinateurs sous réseau à l'aide d'un cable RJ45. Mai...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème. Actuellement je suis en train de réaliser un programme pouvant récupérer les adresse IP de différentes sta...
Bonjour, je dois faire en sorte qu'un PC d'adresse IP 192.168.1.2 connecté a un Switch 3COM d'IP 192.168.1.1 puisse réussir a pinger un autre 3COM 19...
Bonjour, si on a un switch entre deux sous resaux du meme reseau ,est ce que une machine du premier sous reseau peut communiquer avec une autre de l'...
Bonjour, j'aimerais relier 2 pc a ma livebox par cable rj45 droit, le souci c'est que apparemment j'ai acheté une prise mural rj45 croise. donc j...
Bonjour, Je veux acceder à mon PC personnel qui est chez moi depuis mon ordinateur de travail via un VPN Y t - il qlqun qui peut me donner de l'aide...
Bonjour, Je suis abonnée chez numericable pour la TV (Cable Box HD) et Internet 100M (NETGEAR CVBG834G). LA Cable Box est branchée sur la prise ...
Bonjour, c'est quoi la différence entre : hub, modem, live box, pt d'acces, routeur, switch
Bonjour, Je possède un mini switch 570425 , 5 ports Fast Ethernet 10/100 Mbps de marque APM J'ai relier à ce switch mon modem n9uf trio 2 ainsi ...
Bonjour, Je Voudrai Savoir Si Genre Au Cora Je Jpourrai Trouver Un Cable Ethernet D'une Distance De 15 m ?? Merci
Bonjour, g 1 modem et une seul connexion..easy..mais j'ai 2pc a la maison ..je voudrais pouvoir me connecter sur les deux pc..je veux pas utiliser le...
Bonjour, ma maison est en travaux, je suis entrain de prevoir les gaines pour tirer les cables reseaux. La freebox sera dans un bureau, 3 chamb...
Bonjour, Un ordi indique câble réseau débranché: deux ordi branchés sur une livebox pro (4 port ethernet). 1er Ordi, câble RJ45 directement sur u...
Bonjour, je voudrais avoir les codes possibles pour configurer un switch pour créer des vlans sur ce switch. merci les gars pour l'aide que vous all...
Bonjour, j ai je veux savoir comment cnfigurer un switch tenda teh108sk merci
Bonjour, On veut acheté un cable RJ45 de catgéorie 5 quelle la meilleure marque et quells ont les propriéts d'un cable performant, quelle la longue...
Bonjour, J'ai un proble depuis 3jours avec ma live box cela fait 3 ans qu'internet marche avec un cable ethernet mais maintenant ça ne marche plus je...
Bonjour,j'ai un ptit souci : En faite , j'ai un Routeur et un Switch , je dois créer un VLAN et faire en sortes qu'un PC 192.168.1.1 et un autre 192....
Bonjour, J'ai 2 laptops, et je veux me servir de l'un comme "back up" de l'autre. On m'a conseillé d'acheter un câble de raccordement croisé RJ45 p...
Bonjour, Je voudrai savoir comment tester mon cable si il est bon ou non enfin tester la connetion avec le switch merci beacoup de votre aide.
Bonjour tout le monde, J'ai une petite question à vous poser : Quand on pratique du spanning tree dans un réseau qui posséde 2 switchs, il faut act...
Bonjour, Mon appartement a un cablage réseau encastré, je dispose donc de prises murales type RJ45 dans différentes pièces de mon logement. Je sou...
Bonjour, Je Voudrai Savoir Si C'est La Meme Chose Un Cable Ethernet & Un Cable Réseau ?! Mercii
Bonjour, Je souhaiterais relié 2 ordinateurs en reseaux, sachant que se sont 2 différents systeme d'exploitation : - Linux......( ubuntu ) - ...
Bonjour, voila on m'a filé un routeur et je dois le configurer, c'est un Netgear FVS338 . On me dit que je dois uniquement le plugger au Switch et ...
Bonjour, en quelques mots nous possédons plusieurs switch hp reliés en Trunk. Quelqu'un sait comment extraire la base de ces switch pour en faire ...
Bonjour a tous, Voilà, j'ai un petit que je n'arrive pas à résoudre, j'ai cherché partout sur internet, fais diverses procédures et rien. Mon fo...
Bonjour, Je dois travailler sur un projet d'implémentation d'un mulitplexeur-brasseur DXC 100. Je suis à la recherche de toutes documentations et sup...
Bonjour, hello please i have one problem with omniswitch 6800 , i need cable console pinout s for connect my switch with pc thanks & best regards
Bonjour, Je suis en stage réseaux et j'ai un petit problème avec le spanning tree sur une maquette réseau que je dois réaliser La maquette est l...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je veux remercie tous les équipes de Commentçamarche qui ont offre une grande soutien. J'ai un petit problème est le s...
Bonjour, je suis chez numèricable depuis plusieurs années, enfin j'étais chez NOOS-UPC avant leur rachat par numèricable... Je dispose de télé+web ...
Bonjour à toutes et à tous, Voila je vous explique mon "problème", j'ai ma neuf box qui est a environ 10 m de ma télé et donc de mon boitié HD, je ...
ceci est-t-il possible Internet modem ethernet du PC """PONT""" ethernet en Wi-fi sur slot PCI Wi-fi du SmartPhone en créant un pont entre le...
Bonjour, Pour eviter la panne du réseau à cause de la mise en cascade de plusieurs switch, j'ai l'idée de les mettre en boucle. Ma raison c'est de co...
Bonjour, voila depuis peu en remplacant l ancienne cosse de mon cable reseau par une nouvelle j ai un probleme assez genant: un message apparait me d...
Bonjour, voila, je viens de me procurer une Xbox360 et je voudrais me connecter au xBox live en ethernet et non en WiFi. j'ai l'offre Free avec la t...
Bonjour, Les 2 pc sont reliés par un câble croisé blindé de cinquième ( pas la compagnie ;-) ) qui marche bien, comme mes cartes réseaux. PC porta...
Bonjour, je possede deux ordis portables et un cable RJ45 croisé. je les ai raccordés avec le cable et j'ai changé les adresse ip (pour le premier ...