Dès que je branche mon câble ethernet reboot

abel -  
HDM-Technologie Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je me loggue sur l'ordinateur en local il n'y a pas de soucis, mais dès que je branche mon câble ethernet fonctionnel ( tester sur une autre machine ) l'ordinateur reboot en boucle.

De ce fait, j'ai désinstaller les pilotes de la carte réseau de l'ordinateur et j'ai réinstallé des pilotes à jours.
J'ai rebooté pour que le pilote soit pris en compte, mais dès que j'ai rebranché mon câble ethernet fonctionnel l'ordinateur rebooté toujours en boucle.

Que faire?

Cordialement

merci

8 réponses

HDM-Technologie Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

que veux dire"l'ordinateur reboot en boucle"?
0
abel

En fait,

Dès que je plug le câble dans la carte réseau, l'ordinateur redémarre et ceux jusqu'a ce que je débranche le câble.

C'est pas un virus j'ai vérifier.

donc voila.
0
HDM-Technologie Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

essaier de désactiver la carte réseau et de brancher le cable,et voir si ton pc sera redémarrer ou non
0
abel

J'ai tester,

J'ai desactivé la carte et ensuite branché l'ordinateur n'a pas redémarrer mais quand je l'ai activé il a reboot.

voila.

J'ai aucune idée de comment résoudre le souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abel

A part la solution finale,

changer la carte réseau mais bon j'aimerai bien savoir d'ou ca vient
0
abel

Oui, elle est intégré à la carte mère, c'est pour ca me semble bizarre
0

je pense que ta carte réseau est inffectée par un virus,essai d'ajouter une autre
0

la carte réseau,est ce quelle est intégrée à la carte mère?
-1