Les discussions

Muh C

Coder en mou langage c

Bonjour, Je code en dur souvent en langage C mais j'ai entendu dire qu'on pouvait coder en mou. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment code...

79 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
fiddy
dx3d C

Complexité

Bonjour, je rencontre depuis toujours un problème pour le calcul de la complexité, surement du fait que je n'ai pas porté assez attention durant le co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
KX
Aimery C

Language de programmation

salut J'aimerais avoir des notions de base sur la programmation

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Hanan C

Structure en langage c

Résolu

Bonjour, j'écris un programme en langage C qui permet de saisir les données des stagiares relatifs aux 28 d'un groupe ,chaque stagiare posséde:-no...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
fiddy
D_A_R_K_O_S C

Fonction pour obtenir la résolutions d'écrans

Résolu

Bonjours, Je cherche une fonction pour obtenir la résolution d'écran de l'ordinateur sur lequel s'exécutera mon programme (en langage C ou peut être ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
D_A_R_K_O_S
Mr_Kiyoshi C

Écriture d'un nombre sur 3 octets

Résolu

Bonjour j'aimerai écrire une vitesse allant de 0 à 999 sur 3 octet dans une mémoire (une adresse correspondant à un chiffre) sauf que je ne sais comme...

65 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mr_Kiyoshi
master_29 C

Fcntl.h: no such file or directory

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un Driver en C pour linux, et j'utilise la fonction "read" et "open" qui sont dans la bibliothèque "fcntl.h...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
master_29
Kirth08 C

Demander nom fichier puis renommer

Bonsoir ! J'aimerais mettre en place un programme, et dans l'idéal j'aurais besoin que le programme demande le nom du fichier avant de le créer. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kirth08
magy000 C

Utilisation de srand

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un programme qui doit chercher des valeurs aléatoires compris entre une borne superieure et une borne inferieure saisie ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
magy000
asstel C

Télécharger glade3 qui convient avec gtk+2

Résolu

Bonjour, aidez moi j'utilise gtk+2 et je veux installer glade3 qui le convient svp donner moi le lien direct pour le telechager (OS: win32) je...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
asstel
Utilisateur anonyme C

Problème la console se feerme toute seule !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de commencer à coder en C grâce au site du zéro et son tuto et j'en suis à la partie du premier jeu (TP) qui consis...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
fiddy
D_A_R_K_O_S C

Afficher un nombre alloué dynamiqument

Résolu

Bonjours, Dans un programme je voudrais manipuler (par exemple afficher avec un printf) un très grand nombre alloué dynamiquement. Quel lettre doit ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
D_A_R_K_O_S
zarganomi C

Les listes chainnés.

Bonjour, Svp aider moi, j'ai deux listes chainnés, je veux garantir qu'au moins ils possèdent un élément différent. comment je peux écrire ca algori...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fiddy
Antoine C

Visual c++ : paramétrage des "warnings"

Bonjour, J'utilise le compilateur de Visual C++ (2013). J'aimerais activer tous les avertissements (/Wall), tous les considérer comme des erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Rinaldo
NA31VA C

#define max(a, b) \ a < b ? b : a

Bonjour, Je suis débutant en C++, et j'ai vu un début de code commençant par #define max(a, b) \ a < b ? b : a Je veux juste savoir à quoi cel...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
fiddy
etudiantjames C

26 lettres

salut! svp! est ce que quelqu'un peut m'aide a écrire une programme en programmation c, les 26 lettre A,B,C.............

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
fiddy
etudiantjames C

Programmation c

bonjour! je penses que vous tout vas bien. svp! j'ai commence a écrire une programme en programmation c. concernant la probabilité en bac II je veu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
etudiantjames
sambia39 C

Segment default inconnue

Résolu

Bonjour, Pour des raisons de tests j'ai écrit se bout de code qui me permet de parcourir toute l'arborescence de mes répertoires, sauf qu'au bout d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sambia39
doublepointer C

Chaine de caractere

Bonjour, j' ai écris un programme qui consistait à: Entrer deux chaines de caracteres ,le programme affichera la chaine qui est la plus grande dans o...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
fiddy
amy.seye91 C

Comment programmer le code ascii

Bonjour, j'ai des difficulté pour programmer en c le code ascii .comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
fiddy
nad-ben C

Process returned 255(0xff)

slt je suis entrain de faire un programme en 'c' qui vise a évaluer une expression arithmétique , n'ayant pas vraiment avancer dans le programme je dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
fiddy
imrane555 C

La facon la plus facile pour apprendre c

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez des conseils pour apprendre le c mais je n'arrive pas à retenir les choses en sachant que je maîtrise assez...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
imrane555
alfons14 C

Aide sur projet c

Bonjour a tous les membres de ccm , le projet c'est gestion de bibliothéque j'ai un probleme de l'affichage de la liste d'ouvrage fonction affiche . (...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
alfons14
ismail-aikido C

J'ai un problème de l'incrémentation ...

Résolu

bonjour j'ai un programme a réaliser le programme est que je dois calculer alphanumérique (de 0 à 9 puis de A à Z ) dans 10 bits par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
fiddy
alpha C

Problème lecture bmp

Bonjour, Je viens de faire un programme qui lit les informations d'un BMP (cf. ici (https://www.commentcamarche.net/contents/1200-bmp-format-bmp p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
fiddy
mayna C

Ouvrir un programme c sur visual studio 2010

Bonsoir, je suis encore débutante sur Visual studio 2010, je commence a programmer en language C. Le problème que me rencontre c'est lorsque j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Rinaldo
MaximeTestori C

Stopper le timer sur cvi

Salut à tous Je ne suis qu'un débutant en programmation et j'aurai quelques questions à vous poser... j'ai mis en place un timer qui exécute un sous...

Rinaldo
alexglvr C

Comment accéder à une interface usb midi ?

Bonjour à Tous, Je suis en train de développer un programme en C et j'aimerais pouvoir recevoir et envoyer des trames MIDI via une interface midi U...

Rinaldo
Nox C

Arrêt boucle "for"

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation et je suis en train de créer un programme utilisant des boucles "for" imbriquées. Lorsque je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
cyril1982
younes C

Exercices en langage c

Bonjour, la solution de set exercice 1*7+1 = 8 12*7+2 = 123*7+3= 1234*7+4= 12345*7+5= 123456*7+6=

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
DorisOups
kousteaucisko C

Repertoire telephonique

Bonjour, c etais a propos du progamme de repertoire telephonique . j ai tout fait il ne me reste que la fonction qui permet de supprimer un contact ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kousteaucisko
kousteaucisko C

Creation d'annuaire telephonique

Salut, comment vous allez ? Au fait , j'ai un travail tres important qui consiste a ecrire un programme c qui se comporte comme un repertoire teleph...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
DevGl C

Application client seveur si simple en c et sous linux

Bonjour, je voulais realise en programmation sockets une petite application de client serveur , sous linux j ai les 2 codes , un pour client , et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fiddy
sambia39 C

Copie incorrect ?

Résolu

Bonjour je viens demander l'avis aux experts, pourquoi le premier caractère du tableau n'est pas copié ? enfin je trouve ça un peu bizarre quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
sambia39
Utilisateur anonyme C

Les bibliothéques 3d

Résolu

Bonjour, j'ai déja posé cette même question mais personne n'a eu le coeur pour me répondre, alors, JE LA REPOSE ! j'ai comme qui dirait un petit so...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
sambia39
Elponito C

Trier des fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'aimerais mettre en place une routine permettant d'effectuer un tri sur des fichiers. Plus précisémen...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fiddy
mairou C

Calcul temps

Bonjour! voila, je viens de faire un petit programme avec un PIC 16F877 avec le picc compiler. alors le pin RC6 du pic est relié à un switcher! mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
mairou
magy333 C

Maximum de 5 nombres

Bonjour :-), je voudrais avoir de l'aide sur ceci: Ecrire un programme qui calcule le maximum de 5 nombres sans utiliser les procédures et les ta...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
magy333
Thomaso C

Création de menu

Bonjour, Je voudrais créer un menu qui permet de choisir le mode de fonctionnement d'un moteur (marche avant-marche arrière ) ceci en utilisant switc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
fiddy
Sara206 C

Amplificateur en langage c

salut tt le monde je suis sensée d'effectuer un mini projet conçernant les amplificateurs operationnels. Pouvez vous m'aider à formuler le code source...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fiddy
HI_Parmentier C

Création d'un calendrier

Bonjour, je réalise actuellement un programme de gestion de compresseurs et je n'ai pas envie qu'ils fonctionnent le week-end et les jours fériés. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
HI_Parmentier
leprogrammeur C

Boucle avec une variable booléen

Résolu

Bonjour, je viens encore par ce canal poser une question. Comment coder en C, enfin d'obtenir une boucle qui s'exécute à chaque fois que vous incré...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ily fly
usher105 C

Deplacer un fichier dans un repertoire en langage c sur linux

Résolu

Bonjour à tous, s'il vous plait j'essaye depuis 2 jours à deplacer un fichier dans un dossier avec la fonction rename en sur ubuntu sans succès. voila...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
usher105
3. C

[c] scanf et caractères

je débutte en C et j'ai un problème sur un programme j'aimerai que l'utilisateur puisse saisir 2 caractères le programme suivant ne marche pas je ne...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
nanur C

Return 0 ou rerurn exit_success

Bonjour, Quel est la différence entre return 0 et return EXIT_SUCCESS ? Je sais que vous allez me dire qu'il y en a pas, mais pourquoi il y a des ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
[Dal]
Sefefou C

Un petit code en c

Bonjour, J'ai besoin d'un petit code en c, c++ ou java pour mon stage si quelqu'un peut me donner un coup de main, je vous explique le programme...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
fiddy
Mr Drerrawyn C

Taille d'un tableau statique

Bonjour, Je fais une fonction arrayLength qui retourne la taille d'un tableau statique d'int, la voici: int arrayLength(int myArray[]) { return...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
KX
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 9 870