Les discussions

[c]nombre de ligne dans un fichier

Bonjour a tous ! J'aimerai trouver une fontion simple qui retourne le nombre de lignes dans un fichier , ou bien qui affiche ce nombre de lignes. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kilian

Langage c

Bonjour, j'arrive pas a comprendre cette ligne de commande printf("\n\n Num%cro de grille : %d", 130,Num); merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
mype

[c] probleme de lecture de 2 fichier texte li

Bonjour, j'ai un ptit souci c'est que je trouve pas une idée pour lire à chaque fois la ligne 1 du fichier texte 1 et la ligne 1 du fichier 2, les co...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
stroumpf

[c] passer un argument à un signal

Bonjour, J'ai un programme qui doit tourner en boucle jusqu'à ce que l'utilisateur fasse Ctrl-C dans un terminal. Je veux que l'appui sur cette tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kilian

Langage c

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner des idées des programmes ou jeux crée par le langage c comme le pendu ou le nombre mystere. merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
arkos78

Exercice c

Bonjour, je cherche des exercices corriger sur le (c)...chui debutant..merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
fiddy

Question pour le c

Bonjour, est ce qu'on peut programmer que des programme en conseol dans le langage C a part SDL ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
mype

Joindre des variables à un string in c

Bonjour, J'ai 2 variables: 4bit a; 8bit b; 8bit et 16bit sont les types de données qui correpondent aux types dont la longueurs est 8 bits, 16 bit...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
idakhamid

Programmation en c

Bonjour, je voudrais de m'entrainer a programmer en C un catalogue: je rentre les noms des produits et leur prix, et je peux lister tous les articles...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Cmoi

Bug c

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide parce que je suis débutant dans la programation donc mon programme est un petit jeu débile et je voudrais pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sfel

Listes chaînée en c

Bonjour, En fait j'ai un problème si vous pouvez m'aider. je veux récupérer les données d'un fichier texte de cette forme id nom prenom adresse...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
idakhamid

Apprendre la programmation en c

Bonjour, je voudrais que l'on m'aide a apprendre la programmation en C. Don si il existe un site où je peux apprendre pourriez vous me le donnés SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Etarip

Par que langage commencer?

Bonjour, Je voulais savoir quel était le langage de programmation "idéal" pour débuter dans la programmation. Je connais des sites qui ont des tutos,...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
artragis

Automatisation en c

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon programme clique a tel endroit et puisse y inscrire le contenu d'une variable? -- Ceux qui trouvent qu'instal...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
noobiz

Erreur en c

Résolu

Bonjour, j ai un probleme lors de l'execution de mon code, j utilise notepade++ et MinGW #include #define DEDANS 1 #define DEHORS 0 int m...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
OmarZahrou

Fonction/pointeur/langage c

Résolu

Bonjour, Je dois repasser le cours d'info, ma question de juin était de transformer un nombre donné en seconde dans 1 format plus parlant, sous ent...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
java4ever

Les structures en langage c

Bonjour, svp aider moi j'ai une structure là voilà typedef struct personne personne; struct personne { char nom[100]; char prenom[1...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
oujdaoujda

Probleme dans un programme en c

Bonjour, je voudrais faire u programme en C qui ouvre un fichier texte et copie son contenu dans un autre fichier texte. Voici mon programme: #inc...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Char Snipeur

Méthodologie en c

Bonjour, J'ai une grosse liste de variable d'un type donné. (pxdoc_t si quelqu'un connait) genre : pxdoc_t *pxdoc1, *pxdoc2 .... *pxdocn; pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
legulysse

En c

Bonjour, dans quel bib je peux utiliser GotoXY, clrscr, textcolor et textbackground

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dirkkuyttillidie

[c] soucis avec les espaces dans fscanf

Bonjour, j'ai un petit soucis avec espaces dans fscanf. Je souhaite saisir une phrase et non le 1er mot. j'ai cherché un peu et j'ai essayé a...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jerémiethe7

Déclarations en langage c, comment traduire ?

Bonjour, Les déclarations en langage C ne sont pas (toutes) faciles à traduire : char*(*(*x)(void))[]; Comment traduire. Pourrez-vous m'aider ?....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Char Snipeur

Fichier en c

Bonjour, Voici une des mes fonctions, j'aimerais la remodeler pour qu'elle utilise les fichiers mais je n'y arrive pas, pourrait-on m'expliquer? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Mahmah

[c] problème installation de sdl

Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer SDL sur mon pc, sans y arriver. j'ai commencé en suivant les tutos du site du zero et meintenant...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jerémiethe7

Problème avec le langage c.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème tout bête, regardez mon code : #include #include main() { char ouiounon; printf("Salut!\n"); printf("\...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
fiddy

Langage c!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je me demande quelles sont les fonction de ces commendes ; et comme je trouve je trouve toujours un probleme de compilation en eux ; alors i...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Kalash93

Bool en c

Bonjour, je me demade c'est quoi le type bool en langage c. par exemple : bool Lin[size][size]

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
fiddy

Problème fichier c

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon programme c, j'ai beau regarder je n'arrive pas à voir mes erreurs. Cela ne fait longtemps que je fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
d@v++

Occurence caractere dans un txt en c

Résolu

Bonjour, je cherche à écrire une fonction permettant d'obtenir l'occurrence d'un caractère dans un fichier txt. J'ai 4 txt dans 4 langues différentes...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
gaga

Langage c

Bonjour, Qui pe m'aider à trouver à comprendre le langage C# merci d'avance sara

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sara1979

Excercice en c

Bonjour, aider moi a trouver la solution de ce excercice : ecrire 1 pgrm c qui permet a 1 processus pére de lancer 2 processus fils qiu effectuerons...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
nadsky

Problème de tracage en c

Bonjour, juste demander de l'aide, j'ai un problème de pouvoir tracer de graphe en C ou en C++. Quelles sont les fonctions ou les instructions C ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Char Snipeur

[c] recherche dans une table de hash

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, jai un probleme avec une focntion qui plante mon programme cette fonction verifie si un mot donné est present dans une tabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
stroumpf

Afficher un fichier.pdf en laguage c

Bonjour, Je voudrais savoir comment, dans un programme en C, on peut ouvrir et afficher un fichier pdf. Le fichier est toujours le même. Je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
goondy

[c] traitement de la chaine de recv()

Résolu

Bonsoir à tous, actuellement je programme sous linux et j'essay d'établir une connexion sur un server, tous ce passe bien mais je n'arrive pas à trait...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
chris200231

Programme en c

Bonjour, jm'escuse de venir lancer mon probleme comme sa mais jarrive vraiment pa jsui un debutant en c é je planche sur ce programme depuis 2jours s...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Matt5151

Bibliotheque "graphics.h" sous turbo c

Bonjour, svp j'ai besoin d'une documentation sur la bibliotheque "graphics.h" , car je travaille sur turbo C et je dois faire des interfaces graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Hobit

Arbre binaire et fichier langage c urgent!!!

Bonjour, svp je veuw savoir comment enregistrer un arbre binaire de recherche dans un fichier .txt en langage c si il ya qq un qui a un cours ou un ...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
j

Une question en c

Résolu

Bonjour, dans un fichier, est ce possible de faire des enregistrement sous formes d'une structure de donnée?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
la_fouine

Probleme avec les pointeurs langage c

Résolu

salut tout le monde voila je travaile sur les pointeurs en C et voila l'énoncé de l'exercice: Ecrire un programme qui lit deux chaînes de caract...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
mamiemando

Codes sources en langage c

Résolu

bonjours, quelqun peut me donner des codes sources en langages C contenant des interfaces graphiques, ou meme des URL de sites qui décrivent ce sujet...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
la_fouine

Recup le fd /file* d'une fifo en c

Bonjour, je créé une fifo avec mkfifo en c. Comment recuperer le file descriptor OU le FILE * de cette fifo pour ecrire et lire dedans.... Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
mich62120

Log2 en c sous linux

Résolu

Bonjour, j un problème qui m'empêche de dormir. en fait je voulais un petit programme qui calcul les logarithmes. j'ai écris ce code mais lors de la...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
fiddy

Mode_t pour fifo en c

Résolu

Bonjour, je veux créer une Fifo en c. Donc je voulais savoir que mettre dans le champ mode_t de la fonction mkfifo.... Le man ne precisant pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kilian

Thread + c

Bonjour, Tout d'abord j'explique c'est que je veux faire: Un tread qui se lance après un temps, et qui reste en exécution en parallèle avec l'exécu...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Char Snipeur

Création auto de répertoires en langage c

Bonjour, J'arrive à créer des fichiers en ligne de commande C (par la commande fopen associée à une stream) mais je n'arrive pas à créer de repertoir...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Heru

Probleme de programation en c

Bonjour, je suis debutant en programation C, j ai fais un programme qui determine si une anneé est bissextelle ou non le voila: #include int mai...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
fiddy

Table de hachage et liste chainéee en c

Bonjour j'ai un probleme avec ma fonction qui doit parcourir une table e hachage chaine qui contient des mots et cahque mot a une liste des coordonn...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
mikelo11

Bejeweled en c

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y un site où trouver le code source de bejeweled en langage C. J'ai eu beau essayé je ne trouve que des sources en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
dinguedemoi

Revenir au code source en turbo c

Bonjour, En turbo c , Après avoir fait ctrl + f9 pour executer mon application j'aimerais savoir comment revenir au code source en édition. merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
debingue
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 9 867