Les discussions

im4d C

Pb triage de chaine dans un tableau en c

Bonjour, voila j'ai un prob avec ma boucle de tri quand je lance le pgm les entrées,saisie etc marche correctement mais lors de l'affichage ,par ex...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
daronmaster
débutant en c C

Un problème d'initialisation avec malloc en c

Résolu

Bonjour, je déclare une première structure: typedef struct _optype { int size ; ModeAdressage mod ; union { long imm ; ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
débutant en c
tsri C

Le language c

Résolu

Bonjour, je veux un site de language C pour les débutants c'est urgent

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
MonCf
Utilisateur anonyme C

[c] les boucles for

Bonjour, Je réalise un programme en C et j'ai besoin de faire une boucle for pour des valeur précises : 2, 3, 5, 7, 11, .. : des nombres premiers. ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
limbergh C

Tableau bis en c

Résolu

Bonjour, je rempli un tableau d'entier et j'aimerais qu'il me fasse la somme de tout les entiers. Tout fonctionne mais j'ai du mettre ma variable ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
limbergh
limbergh C

Incrémentation en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais incrémenter mais pas au pas de un. je crois que ça doit-être tout bête mais je ne vois vraiment pas comment faire... voici...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
limbergh
alicia85 C

Langage c

Bonjour, comment allez vous ? pouvez vous me donner la fonction qui permet de reconnaitre qu'caractere lu est un entier ?en langage c merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
daronmaster
MILANO C

Programmation en c a base de pic

Bonjour, je suis étudiant en électronique et j'ai un projet de fin d'étude dont le thème est : "programmation en C à base de PIC" le PIC que nous al...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
jerémiethe7
Liun C

Fct pr écrire sur la console en c tps reel

Bonjour, J'éssai de débuggé un programme que j'ai écris en C tps reel, et je voudrais savoir si lors de l'exécution de mon programme il rentre ds l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Sri Lumpa
limbergh C

Langage c exercice

Bonjour, je cherche des exercices avec leurs corrections en langage C... Merci d'avance

Fred
johan C

Algorithme en c

Bonsoir , je dois écrire un programme qui prend en entrée des lignes de caractères , qui compte le caractère de toutes les lignes et qui affiche le no...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nader24
limbergh C

Tableau en c

Résolu

Bonjour, j'introduis des chiffres dans un tableau... J'aimerais que la saisie se fasse automatiquement après la première saisie par incrémentation....

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
limbergh
limbergh C

Affichage milieu de console en c

Bonjour, j'ai fais un code qui affiche un carré au milieu de l'écran. Jusque ici pas de problème, maintenant j'aimerais l'afficher toujours au mili...

limbergh
céline C

Parcourir une chaine en c

Bonjour à tous, SI vous pouvez me montrez comment faire pour parcourir une chaine de caractere en C. merci

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
céline
maria C

Langage c

Bonjour, vous pouvez me résoudre cet exercice Ecrire un programme qui permet de convertir un nombre décimal en binaire. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
hamzafes
raol C

Exercice c

salut, vous pouvez me résoudre cet exercice Ecrire un programme qui permet de convertir un nombre décimal en binaire. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
ibtor
Ludovic C

Projet en c - jeu de domino

Voilà, après avoir terminé un projet sur linux, nous avons un nouveau projet à réaliser. Le but est de concevoir un jeu de domino en langage C. En fai...

toto
isaline C

Langage c

Bonjour, J'ai un projet en langage C qui consiste réaliser un programme de conjugaison avec un dictionnaire de verbes, je souhaite avoir un exemple...

Avritrunks
cyrina C

Extraire les mot en c

Bonjour, je suis entrain de faire un programme qui a pour but de chargre le contenu du fichier texte dans une liste chaine. MOn probleleme ou je me ...

Ipsec
alicia85 C

Langage c

Bonjour, svp j ai un probleme en c .j arrive pas a allouer l 'espace memoire d'un pointeur sur caractere merci j ai besoin de cela svp

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lami20j
lililoulou C

Faire un programme d'image fractale en c

Bonjour, je souhaiterais de l'aide pour écrire un programme afin d'obtenir une image fractale d'un pseudo-ensemble de Mandelbrot sujet: qu'on pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lililoulou
acide2211 C

Sauve des result en programmant en c

Bonjour, Je suis en tain de crée un programme en C et je voudrai qui me sauvegarde les résultat obtenu a partir du programme justilise turbo C et d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
tuantu
lililoulou C

Help langage c

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la compréhension d'un programme en c c'est assez urgent. J'ai quelque notions mais quelques explication s'impose. J...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
SebManfred
aqwxc C

Pointeurs en langages c

Résolu

Bonjour, On m' a dit que en langage c *(p++) revient au meme que *p pourtant *(p++) rend la valeur pointe par le pointeur (p++) alors que *...

alicia85
alicia85 C

Langage c

Bonjour, svp j ai un probleme en c .j arrive pas a allouer l 'espace memoire d'un pointeur sur caractere merci j ai besoin de cela svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Jeff
nguyen C

Langage c allocation du mémoire(urgence)

bonjour j'ai un problème dans C. Si j'ai utilisé free au milieu de programme. il ne marche pas. Par exemple h1=new (int); h2=new(int); afficher(h1); f...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
alicia85
lililoulou C

Aide pour l'étude d'un programme en c

Bonjour, je dois repondre à des questions pour une future épreuve en info de prog mais je n'arrive pas à tout comprendre. J'ai des lacunes auquelles ...

nadsky
sami C

Passage par reference en c

Bonjour, la difference entre le passage par reference et le pointeur

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
mamiemando
lililoulou C

Demande d'entraide en langage c

Bonjour, une nouvelle fois je demande de l'aide quelqu'un serait il disponible pour un moment d'explication en langage C un généreux qui s'ennuie p...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lami20j
petite info C

[c] copie fichier en disquette linux

Fermé

Bonjour * Je souhaite vraimon avoir un programme qui me demande de copier un fichier sur la disquette sous linux mais tout d'abord il faut vérifier...

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
kilian
dd C

Besoin d'aide sur programme anagramme en c

je bloque sur un programme anagramme et palindrome en C ex anagramme gare ,rage;salvador dali,avida dollars ex palindrome radar;elu par cette crapule

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
kaito
rémi C

Language c

Bonjour, j ecrit mon programme en language c la compilatin est bonne mais le programme ne s execute pas. peut etre que je l enregistre pas comme il f...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Jaap
Sabetodo C

La fonction file en c

Résolu

Bonjour, salut à tous et à toutes les internautes, j'aimerais savoir à quoi sert la fonction File en langage C, et quand est-ce qu'on doit l'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
shuya89
Dinoguardiano C

[c] créer une image en c help !!

Bonjour, Débutant en C, pouvez-vous m'expliquer comment créer une image en C ?? Je sais qu'il faut une bibliothèque graphique, mais après est-il p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Dinoguardiano
mach_12 C

Dijkstra en c aves les listes chainé

Fermé

Bonjour, svl je veu l algorithme en c avec des listes chainé aider moi j en ai vrm besoin avant le mercredi

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kilian
mira C

Utilisation de enum en c

Bonjour, j'essaye de programmer un jeu et pour cela j'utilise un tablo mais j'aimerai pouvoir donner un nom à mes joueur pluto que de dire joueur 1....

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
mira
mpol C

Langage c et wifi

Bonjour, Je souhaiterai faire un programme c qui permet d'envoyer un signal par le biais de la carte wifi. Savez vous comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
daronmaster
Hamid C

Problème dans une fonction en langage c

bonjour ci dessous, une fonction que j'ai faite pour mon projet. Cette fonction à pour role de suprimer un nom dans un fichier qui contient un ensemb...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
khalmen22
zargoss C

Langage c parcour prefixe ou pile!!!!!!!

Bonjour, est ce qu'il ya qqun qui sais comment on peut parcourir une arbre binaire de recherche par les piles

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
daronmaster
daronmaster C

Wifi et langage c

Bonjour, je souhaiterai créer un programme en c que me permet de détecter la liste des differents reseaux WIFI disponible. si quelqu'un pouvais ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
daronmaster
raol C

Exercice c

salut les amis, vous pouvez me resoudre l'exercice suivant: Ecrire un programme en C qui fait saisir des caracteres par l'utilisateur tant qu'il n...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
lami20j
freedymercury C

Courbes en c création d'images

Bonjour à tous, j'aimerais créer des courbes dans des images en C. Je m'explique, j'ai une base de données et à partir de celles-ci j'aimerais cré...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
freedymercury
cdam C

Redimensionner images en c

Bonjour, j'aimerais obtenir une librairie en C permettant de redimensionner des images. Par exemple, j'ai une image 1920*1080 et je souhaite avoir en...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
cdam
crazyghandi C

Programme en c

Résolu

Bonjour, pour pouvoir faire mon prog en C, j'ai besoin d'une methode pour identifier une erreur de position entre 2 matrices : a b c a b d ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
mamiemando
john C

Créer fichier langage c

Bonjour, je sais qu'il y a pas mal d'experts en C sur ce forum. J'aimerais savoir, est-il possible de créer un fichier en C en indiquant le dossie...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
shuya89
Giahuefr C

Problème copie de tableau en c

Bonjour, dans le cadre d'un projet, j'ai créer une sous fonction, dans cet sous fonction, je déclare un tableau, et je copie un autre tableau dans ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
shuya89
ahmed.ben.salem C

Conception + langage c

Bonjour , je fait de développement avec le langage et je veux modéliser mes fonctions et mes fichiers .h. ( puisque c'est pas d'orienter objet) Donc...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
shuya89
torn33 C

Somme et moyenne en c

Bonjour, voila j'ai un exercice a faire en C.. Le but est de demander à l'utilisateur de rentrer le nombre d'entier à saisir puis il doit rentrer l...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
goulamass
fab_lous C

Problème random tableau en c

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans cette bien vaste communauté d'adeptes de la programmation. Je suis actuellement en train de mettre en place une procéd...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
aya_pro
laraby C

Probleme calculatrice c

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en C et je seche sur ce bout de code pour faire des calculs le programme est bien compilé mais renvoie une erreur de ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
salame
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 9 574