Les discussions

Analyser lettre ascii

Résolu

Bonjour, Je fais un programme en C. Ce dernier lit tous les caractère 1 par 1 d'un fichier (les caractères sont stocké dans une variable de type i...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
alpha

Compiler mon programme en c avec code::blocks

Bonjour, Voici ma liste de logo sur Code::Blocks pour compiler mon programme. http://hpics.li/d469572 Mais je ne sais pas lequel choisir. Je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pierrecastor

Rechercher une chaîne de caractère dans une autre chaîne de

Bonjour, je débute en c j'ai un problème dans un exo le but est de comparer deux chaînes de caractère le programme renvoie vrai si la cha...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
ham

S'entrainer au langage c

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je débute en programmation et j'ai choisis de commencer par le langage C, j'apprends grace aux cours d'OpenClassrooms mais...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
D@rren

Parcour en largeur d'un arbre binaire

salut !! j'ai trouver un exercice qui dit : ecrire un sous programmme c qui permet d'afficher les elemnet d'un arbre binaire avec un parcour en l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fiddy

Créer un jeu de motus

Bonjour, je suis entrain de créer un jeu de motus mais le problème je n'arrive pas a créer un fichier texte qui permet au début d'ajouter plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fiddy

Comment lire une chaine de caractère en c?

Résolu

Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerais savoir comment lire une chaine de caractère en C. Je vous explique mon problème, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Chiffre de vigenère

Bonjour tt le monde, svp je travail sur la méthode de cryptage "Le chiffre de Vigenère" j'ai presque terminé, main actuellement je recontre un problé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
fiddy

Programmation c et html

Bonjour à tous J'ai un projet à rendre pour lequel je ne comprends strictement rien. Le sujet est la borne de contrôle d'une station de lavage au...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
fiddy

Coder une application en c sous l'environnement qt

Bonjour, SVP je veux savoir si c'est possible de développer une application dans l'environnement Qt 5.2 en utilisant comme langage le C. Co...

[Dal]

Programmation d'un mastermind

Bonjour, je suis en 1er annee d ecole d ingenieur et nous devons coder un mastermind en c, j'ai bcp de mal, comment s'y prendre ? a quoi sert le pl...

[Dal]

Programmation système

Bonjour, je suis bloqué sur cet exercice j'aimerais bien m'aider . Ecrire un programme qui crée un processus fils. Le père affichera à l'écran "...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Twinuts

D'un agence de télécommunication

Bonjour, on veut realiser un prog pour la gestion d'un agence de télécommunication il doit principalement gerer les lignes disponible ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Polux31

Comment écrire dans le répertoire c:/ ?

Bonjour ! Tout est dans le titre, je cherche à créer un fichier dans le répertoire C:/ mais je pense qu'au cause des droits je n'y arrive pas, quel...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fiddy

Interrompre une execution

Résolu

slt a tout. j ai ecris un prog sur c, comprenant plusieurs etape (sasie de donnée et affichage) et là quand je veut arreter l execution a n importe ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fiddy

System embarqués en c

Bonjour à tous , dans le cadre d'un projet d'étude je programme en c et utilise le Microprocesseur AVR Atmega2560 afin de tester les Composants d'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Twinuts

Requete html

Résolu

Bonjour, J'ai crée un projet en C, et j'ai à un moment besoin d'accéder à une page PHP. (qui doit créditer un compte de x Euros, ce que je réussis...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Franck7511

Controle de saisie

Résolu

bonjour tout le monde, je voudrai juste vous poser une question sur les controles de saisie. Par exemple je voudrais demander à un utilisateur d...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
naruto2333

Porblème de compréhesion d'un programme en c

Résolu

Bonjour je ne comprend pas certains aspects de ce code j'aimerai des détails sur chaques lignes svp: #include int *getByteAddress(int tab[], int...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
fiddy

Extraire les mots d'un fichier

je veux extraire les mots d'un fichier et les mettre dans un tableau voici le il ne fonctionne pas svp aidez moi #include #include #include int ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
fiddy

Mon programme ce bloque! dés que j'execute !!

Bonsoir Tous le Monde :) Je suis entrain de faire un mini projet en langage C (Quiz) je fait tirage par hazard des questions à partir du fichier tx...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
fiddy

Extraction des lignes d'un fichier txt dans un tableau

Bonjour, J'ai besoin d'extraire des lignes d'un fichier txt dans un tableau et aprés les affichées avec la fonction rand ..... est ce que vous po...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
fiddy

Compilateur programmation c sous windows

Bonjour, Je suis un débutant en programmation et je recherche se foutu compilateur qui à l'air d'être une chose rare sur internet pouvez-vous m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Clean-ex

Convertir un fichier .c en .exe

J'ai un programme faire en C et je doit le convertir en executable pour l'utilser sous DOS comment je doit faire ? faut utiliser un editeur de lien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fiddy

Comment faire un programme en langage c, qui calcule la tva

Soit a faire un programme C qui calcule la TVA #include int nbart, pht,ttc,ttva int main ( ) { printf (" saissisez le nombre d'article"); scanf (" ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sambia39

Conversion hexadecimale en decimale

slt.je dois ecrire un programme de conversion hexadecimal en decimal.kelkun pourrait maider et me filant l algo.? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Al-catraz

Décalage dans un tableau

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème. Je fait un programme qui stocke des donnés reçut sur un banc CAN mais la n'est pas le probleme je ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Intégration polarssl dans serveur web embarqué

Bonjour, Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait déjà intégré polarssl sur un serveur web embarqué s'il vous plait ? ...Car j'ai des problèmes sur...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
rocky163

Solution d'exercice

Bonjour, j'aimerai avoir le code source d'un programme qui permet de dire qu'un mot est un palindrome ou non. palindrome OTTO MATAM Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Polux31

Erreur segmentation sur raspberry pi

Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème, mon prog fonctionne très bien sur pc (Ubuntu 12.04), mais dès que je l'exécute sur raspberry PI,...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Pritax

Truc en c s'il vous plaaait

Résolu

Bonjour, je suis entrain de programmer en c , et un petit truc qui est assez simple m'a vrement cassé la tete , et je voulais vous demander de m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
DevGl

Commande d'un afficheur lcd par un pic 16f876

salut, je suis debutante au domaine de programmation des pic j'ai besoin d'aide pour faire la commande d'un afficheur lcd par un pic 16f876 en languag...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
seifeddi

Matrice aleatroire

je veut remplir une matrice de taille 3*4 (ce qui fait 12 case) avec des entiers entre 0 et 9 et chaque numero si il existe il doit etre present a 3 f...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
fiddy

Listes chainées

comment peut-on déclarer une liste chainée en c?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
fiddy

Else ineffectif dans mini-jeu

Résolu

Bonjour, Je suis un peu débutant en C, et je suis actuellement en train de faire un mini jeu dont le principe est simple : - 1 à 3 pierres son...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
supermakopok

Interprétation valeur

Résolu

Bonjour, je dois mettre en oeuvre un capteur de température i2c. J'ai réussi à le configurer et à récupérer les deux octets de température. Mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
DJBra'v

Moyenne,somme,maximum

Bonjour, j'ai essayé de faire cet exercice: "Afficher la somme, la moyenne et le maximum d'un tableau de 20 réels" Et j'essai de comprendre le...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jack65

Allocation dynamique tableau 2 dimension

bonsoir, je veux allouer dynamiquement un tableau de deux dimension déclarer dans une structure. la variable nombrObjPris est dynamiquement alloué ....

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fiddy

Langage c

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec un exercice de langage c que je voulais partager avec vous , je veux un coup de main je suis un début en l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Franck7511

Programme de somme de tableau qui fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de découvrir la programmation en C, et dans le cadre d'un cours que j'ai téléchargé, je dois faire l'exercic...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Onyx67

Erreur - appel de fonction (suite)

Bon, je reprend la suite ici, étant donné que le 1er topic à été mis en résolu. Donc : J'ai un souci avec un autre code dans lequel j'essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Mendoza

Programation

bonjour, svp comment on fait ressortir un nombre saisi au clavier dans la programmation language c je suis un debutant , quand je saisie le nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fiddy

Fichier texte

je manipule un peut les fichier texte sur c et j arrive pas a lire une valeur ou une chaine a partir d une ligne specifique par exemple si le fich...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fiddy

Erreur - appel de fonction

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un code qui permet d'effectuer un tri bulle ainsi qu'un tri à insertion sur un ensemble de chiffre (10.000.000) afin de comp...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Mendoza

Projrt

Résolu

Projet Algorithmique et Programmation en C Concevoir un répertoire téléphonique. Celui sera constitué d'un ensemble de contacts. * Définir une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ssabrine25

Changer la permission des fichiers

Bonjour, Je code actuellement un programme en C, sous Linux/ubuntu. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire un programme qui change la per...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
fiddy

J'arrive pas à declarer des variables dans le main principale

Voila mon programme: #include#include#include#include#include#includeint qst(){ char** tab=(char**)malloc((10000)*sizeof(char*)); char **...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
fiddy

Problème à comprendre code source c

Résolu

Bonjour, J'étudie un cours sur l'assembleur et dans les exemple, je suis tombé sur un code source permettant de trouver les nombres premiers jusqu'à...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
greg

Cryptage de la parole

Bonjour, je travail sur un sujet de cryptage de la parole en utilisant la méthode de cryptage AES si quelqu'un a déja fait ça il m'envoie son trav...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
fiddy

Comment ecrire un menu pour mon projet

salut a tous , je suis encore debutante en language 'c' et j'ai rencontrer ce probleme dans mon projet : il me demande d'ecrire une fonction "menu g...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
[Dal]
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 9 867