Les discussions

[c]programme qui ne m'affiche rien

Bonjour, j'ai écrit ces quelques fonctions pour pouvoir ajouter des sommets et des arcs dans un graphe. Mon problème, est que je n'obtiens rien à l'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
crabs

[c] utilisation de socket.h

Bonjour Je voudrais faire des sockets mais je ne sais pas où trouver les librairies nécessaires donc socket.h Quelqu'un saurait où* je peux les trouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Patrice N.

[c]lancer des ip aléatoires

Bonjour, j'ai écris un programme en langage C(programmation systeme) me permettant de lancer plusieurs traceroute. Je voudrais savoir comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
mamiemando

[c]traduire un code shell en c

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour traduire ce code shell en utilisant le langage C exe1 >results Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
crabs

[c]lancer un executable dans un prog en c

Bonjour je voudrais lancer une ligne de commande ssh.exe (ou tout autre exécutable) directement dans un programme en c, afin que lorqu'on lance le pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
laetitia

Couleur en c

sit tout le monde: je suis un programmeur novice en langage C j'utilise borland c++4.5 et je afficher dans mes applications comment faire? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
rachad

Acces au rj45 en c

bonjour tous je voudrais savoire 1-comment acceder au port rj45 en langage de programmation c cad recevoire des donnees du port reseaux 2 commme...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
mamiemando

Probleme listte en c

bonjour, voila j'ai un probleme avec ce programme au moment de l'execution. ce programme cree des maillon d'une liste bien sur et on entre les valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
mamiemando

Prob en c

salut si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je n'arrive pas a le faire. il s'agit de la programmation en c on represente un polynome a 2 variab...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
mamiemando

Q:les fichiers textes en c

bonjour à tous, je voudrais faire un programme qui permet d'afficher des statistiques sur un fichier texte dont le nom est entré par l'usager le prog...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
mamiemando

Lami 20j aide moi svp(programmation en c

salut si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je n'arrive pas a le faire. il s'agit de la programmation en c on represente un polynome a 2 variabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
ema

Aide programme c

Bonjour j'ai ecrit un petit programme tout simple qui me permet de numeroter un fichier lu mais quand je veux lire comme dans le programme 75000 ligne...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
mamiemando

Coder une commande unix en c

Bonjour, je dois coder la commande traceroute disponible sous unix en utilisant le langage C mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec to...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
mamiemando

Programme en c et cmd

Bonjour, Je me remets à la programmation en C sous Windows avec le logiciel Dev-C++. Mon code C ne se compose que d'un Printf. Lorsque j'exécute le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
le bigleux

Programme en c

-- lovely flower 1986 salut tout le monde , je voudrais avoir la solution de se programme , un programme qui simule le fonctionement de la fonction "a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
mamiemando

Langage c

Résolu

-- lovely flower 1986 slt tout le monde , svp aidez moi de trouver la solution de ce programme, "ecrire un programme qui lit un texte de plusieurs li...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
jihad86

[c] systeme

bonjour je voudrais savoir s'il existe une commande en C qui premette de recuperer la valeur des variables d'environnement (PWD)du shell c'est pour cr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Char Snipeur

Programmation en c

bonsoir; je voudrais extraire les operateurs d'une chaine de caractaires et les mettre dans une autre, mais voila le prog que j'ai ecris ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Selia

[c] thread sous linux

Bonjour, Je souhaite créer un thread qui boucle tout le temps mais je souhaiterais pouvoir le killer à tout moment depuis mon programme principal, es...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
callapa

[c] entrées/sorties bit à bit dans un fichier

Salut tout le monde Pour implémenter l'algorithme de compression de fichiers de huffman, j'ai besoin d'écrire des fonctions entrées sorties à un fich...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
mamiemando

Problème dans mon sujet en language c

salut; je suis un étudiant en électronique. on m'a chargé par un projet en language C de la cryptographie. je suis un membre de "commentcamarche" . je...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
mamiemando

Convertion en c

Résolu

bonsoir on m'as donné un programme qui covertis une chaine de caracteres en float mais il se compile mais il ne s'execute pas veuillez le corriger ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
mamiemando

Langage c pointeurs, creation de liste.

Résolu

Bonjour a tous. Voila, je rencontre quelaues petits preoblemes en langage C. Le but est de creer des fiches afin de creer une listes les contenant. ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
mamiemando

Programme en lengage c

Réaliser un programme qui soit capable de faire la graphique de "Barres" de pourcentage, de jusqu'à 5 variables après avoir obtenu les étiquettes et l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Char Snipeur

[c] traitement d'une série d'images

Résolu

Bonjour, Je travaille avec visual C++ sur du traitement d'images. J'effectue mon traitement sur une image mais j'aimerais l'appliquer à une série d'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
e29

[debugage] besoin daide langage c

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon programme ecri en langage C.lorsque je complile il n'afiche pa d'erreur mais lorsque j'esaye de l'executé il v...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Baztien

Liste chainé en c

Bonjour, on a fait la declaration d'une liste chainé en cour,et je voudrai savoir sa traduction en language c merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii::::::::::: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
mamiemando

[c] rol ?

Bonjour ! J'ai un souci en C. Je cherche à traduire un programme en assembleur en C, mais j'ai un problème avec l'instruction ROL (rotation de bits s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Manu

Documentation des fonctions du langage c

Bonjour, Voila j'ai besoin d'utiliser certaines fonctions du langage C que je ne connais pas et je me demandais si quelqu un connaitrait un site qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Psyko

Cheche programme en langage c

cherche un programme en C qui affiche graphiquement le nombre de gagnant du loto par an et ceci pour les vingt derniere années et apres faire une inte...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Fada09

Programmation c

Bonjour, le prof de compilation me demande de faire un petei compilateur c qui reconnait les mots clés les chiffres et les chine de caractères donc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
mouezpro

[c] tableau de structures en paramètres

Salut! Alors voila mon petit probleme : j'ai déclaré une structure, on va dire par exemple : struct a {int nombre;}; Dans le main je déclare un tab...

No Comment

Langage c

Salut mes amies Je suis debutant dans la programmation,S'il vous plez qui peut me donner les instructions pour donner à un fichier le format Exemple(x...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
tamsamani

Liste chainé en c

je voudrai savoir la declaration du liste chainé par un maillon en c merci

mamiemando

[langage c]

Bonjour à tous j' ai le jeu tetris à programmer en langage C mais je ne sais pas ou commencer.Si quelqu'un a une idée aidez moi s'il vous plait. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
mamiemando

[c] operateurs

bonsoir, je suis une etudiante debutante en lanqage C.j ai un probleme en operateur arethmetique (je pense) : mon programme consiste a resoudre une eq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
kilian

[c] tri d'un jeu de cartes

Bonjour, J'essaie de faire un programme qui affiche toutes les cartes d'un jeu de carte. J'affiche mes cartes, je les brasse, tout ca va bien. Mais ...

mamiemando

[c]programme conjugaison 3 groupes

Bonjour! j'essaye actuellement de faire un programme qui fasse les conjugaison de verbes. Cependant je rencontre des erreurs. J'ai changé la fonction...

mamiemando

Comment sauvegarder en langage c

Bonjour. J'utilise en langage C le logiciel de borland. Je me suit fais un petit programme tout bete de sudoku et j'aimerai dans ce programme pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
mamiemando

Fichier bufferisé en c

j'ai un probleme avec mon programme sur le fichier, il m'affiche que le premier element, je ne sai si le probleme est dans la fct encoder ou afficher....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
themahg

[c] compréhension

Salut a tous ! Exercice 1-10.Ecrivez un programme qui copie son entrée sur sa sortie en remplaçant les tabulations par \t, les caractéres de retour en...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
kilian

Recherche de chaîne de caractères en c

Bonjour à tous! Je désire écrire un programme en C qui me permet de: -> lire la source d'une page html, d'y chercher toutes les chaînes de caractères ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
mamiemando

Port paralléle en c

slt tt le monde, je veux envoyer une valeur au port paralléle de l'imprimante,mais je sais pas l'adresse de cette derniére(le numéro de l'imprimante) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
espyro

Fichier en c

bonjour! j'ai un problème avec mon programme, après la saisie des enregistrements, j'écrit sur le fichier, mais le problème et que quan j'affiche , je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Char Snipeur

Question concrnant c

svp.j voudrais savoir si vs pouvais me donner l'instruction kon utilise en dev c++ ki fait le mm travail k la fonction slrcr() ki fait clear ttes ls ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
l_seringa

Pb d'instruction avec language c

Salut tout le monde!! J'ai un problème en language C. Je mis connais un peu mais voilà mon problème: Depuis un programme principal, je pose une que...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
SRN

Langage c ++ : attendre x secondes.

Bonjour a tous. Apres plusieurs recherche, sur ce sites entre autre, je n'ai pas trouve satisfaction a ce que je recherche. Voici ce que je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
crabs

[c] encadrement sur une image

Bonjour, Je souhaiterais encadrer par un rectangle une tâche lumineuse dans une image. Je code en C. Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la piste d'u...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
e29

[c] boucle conditionnelle : problème

Hello ! Débutant en programmation, je m'entraine pour le moment à "traduire" des algos simplistes en C. Je rencontre un problème : en effet, j'ai gé...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Léo G.

Corrigez moi un prog en c svp

svp mes amis je ce programme ne veut pas se compiler il me parait juste mais li y a des erreurs que je n'arrive pas a les retrouver. le programme est ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
mia
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 9 867