[débutant] else if...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de programmation. J'aimerais faire varier la valeur d'une variable en fonction qu'elle soit plus ou moins importante q...
Bonjour, J'ai un petit souci de programmation. J'aimerais faire varier la valeur d'une variable en fonction qu'elle soit plus ou moins importante q...
Bonjour, j'ai téléchargé code :: blocks j'écris la programme puis je l'enregistre et je cklique sur build and run rien ne se passe comment procéder ...
Bonjour, je vien de débuter sur dev c++ , et je voudrait chiffré des mots Exemple : b=31 l=12 e=6 u=0 Alors je voudrai taper 311260 pour avoir ...
Bonjour, je suis en train de créer un programme très simple de calcul! Un menu, avec des choix: addition, soustraction, multiplication et division...
Bonjour, Je suis sur mon 0 leçon d'informatique. 1+0=1 c'est bien 1+1=1 c'est cool aussi avec un petit chwya de déplacement imaginaire de 1...
Bonjour, Déplacer un robot, dans une grille cellulaire de taille 15*15, partant d'un point de départ (donné) jusque un point d'arrivé (donné aussi)....
Bonjour, Je travaille en ce moment sur les liaisons séries avec des programme en C . J'ai un petit souci : je suis bloqué à un endroit où je suis se...
Bonjour Voilà pour un exercice de cours j'ai créer une fonction qui simplifie une fraction dans laquelle j'ai utilisé un pointeur mais je ne compre...
Bonjour, Voilà pour un exercice de cours, je dois réussir à trouver l'opération à faire à partir d'un calcul en chaîne de caractères. Ex: quand j'é...
Bonjour, j'ai un TP a faire pour mardi en programmation je les fini mais j'aimerais le perfectionné. Le programme est : -Demander un chiffre a l'uti...
slt les amis , pouvez vous m'aider j'ai un probleme avec mon programme; je doit creer une fonction nommee Trie_selection qui prend un tableau quelconq...
Voici mon code source sur le c++ d'un programme qui calcule les moyennes marginales ,les variances et l'écart type d'une matrice de variables aléatoir...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctione fseek en C car j'ai fait un projet où je dois faire un carnet d'adresse et j'aimerai...
Bonjour, Bonjour, je voudrais echanger mes connaissances avec quiconque le desire je suis etudiant programmeur et je voudrais m'orienter dans les...
Bonjour, je veux savoir si la programmation système est nécessaire pour être un bon administrateur de système ? ... si non en quoi elle pourrait m...
Bonjour,je viens d'utiliser la fonction write sans vraiment la comprendre, j'aimerais donc quelques explication. Voilà ma fonction: write(1, &c, 1) ...
Bonjour, je souhaite commander un moteur pas à pas 6 fils via un pic18f14k50, un driver ULN2803, carte déjà réalisé en cours mais un problème lors de ...
Bonjour je suis amateur en programmation, je cherche a savoir comment compiler
Bonjour, svp aider mois:un commerçant demande un programme qui permet d'accorder des reductions ( rabais remise et risturn sur tous les achats c...
bonjours tout le monde, j'ai une question concernant un peux la lecture de la mémoire RAM je veux savoir si on peux voir le contenu de la mémoire q...
Bonjour, j'ai installé code::blocks et je n'arrive pas à faire l'exécution j'ai enregistré le fichier puis j'ai fait build and run rien ne se passe ...
Bonsoir, Je suis sous Windows XP Pro SP3 et ai installé Code::Blocks version 12.11 sur mon PC. J'ai téléchargé à partir de www.gnupg.org les source...
Bonjour, j'aimerai ecrire un programme en C qui permet de lire un nombre et d'afficher sa valeur miroir par exemple la valeur miroir du nombre 456 e...
bonjour ou bonsoir selon les circonstances. svp je voudrais apprendre tout doucement à programmer en C. je dois composer en decembre pour valider cett...
Bonjour, j'ai un problème avec les structure, je dois faire 2 exo, le 1er consite a faire une strucure qui contien :nom, mana, gold ect: vici mon code...
Bonjour à vous je voudrai avoir un coup de main svp !! Je veux saisir 5 notes et faire afficher ces 5 notes mais c'est la dernière note seule qui s'a...
Bonjour à tous !! Je pourrais avoir un coup de main svp, j'essaye d'exécuter ce code de langage c mais au niveau du nom il Ya un problème je ne sais ...
comment diviser la page en deux ?
Bonjour, Nous sommes étudiants en DUT GEII et nous sommes confrontés à un projet plutôt... complexe ! Le but est "simple" : réaliser un disposi...
Bonjour, je suis sous windows et je ne parviens pas a me connecter a ma base de donnée sur mysql. Je me dois d'utiliser gcc (aupréalablement instal...
Bonjour, la question est dans le titre, je n'arrive pas à récupérer une image générée en php sur un site distant. J'utilise les sockets : j'envoie u...
Bonjour, J'ai besoin d'un algorithme d'un programme qui affiche le code ASCII d'un caractère tapé au clavier.
Salut je suis debutant en programmation et je suis un cour j ai vraiment besoin de votre aide J arrive pas a cree un compteur de coup voici le code ...
Bonjour, svp j'aimerais avoir un bon cours de programmation en lange c?mr6
salut, bon je veux savoir se que : scanf("%[^\n]",&chaine) ; scanf("%d%*[^\n]", &chaine); veulent dire exactement (je connais leurs fonctionnalit...
Bonjour, j ai un probléme de compilation sur Notepad++, sur ce j aimrai connaitre un compilateur qui peut m aider merci ..... Configuration: ...
Bonjour, Déjà je tiens a préciser, je sais programmer en C (et au passage en C++ aussi, le mec qui se la pète pas trop xD). Bref, voila je voudr...
Bonjour :) J'essaye de pointé un fonction putstr comme cela dans mon main--> #include void ft_putchar(char c) { write(1, &c, 1); } voi...
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai dessiner une voiture dans un programme en C est ce quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance. Configuratio...
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de programmer un pendu, avec une bibliothèque de mots dans un fichier a part. Le problème est avec ce bibliothè...
Bonsoir, J'aimerais comprendre clairement ce qu'est la double inclusion et comment protéger mes prototypes face a ce problème. J'ai pour ...
Bonjour, j'ai codé un jeux de pendu (sans dessins du bonhomme qui se pend petit à petit). Je l'ai terminé. Je le trouve bon et je ne vois pas d'erreur...
Bonjour à tous. Je sais que c'est une question bête , mais je vais la poser quand même. Comment on fait pour appeler une fonction ayant comme argu...
Bonjour à tous. J'ai une fonction qui divise une matrice de dimension puissance de 2 en plusieurs blocs.Par exemple si j'applique cette fonction à un...
Bonjour c'est encore moi. Je crois qu'il y a eu un mal entendu la dernière fois. En fait je ne vous demande pas de faire mes devoirs à ma place, mais ...
Bonjour, J'explique ma situation. Mon projet permet l'extraction des attributs à partir d'une séquence biologique via les automates. Après la...
Bonjour, Eh bien, moi j'ai fait un petit programme qui doit utiliser certains fichiers, mais bon le problème se trouve au niveau du chemin d'accès:...
Bonjour, Je travaille sur un petit projet aves les sockets windows pour valider une épreuve du site newbiecontest.org (la premiere epreuve, renvoi). L...
Bonjour, j'ai un problème assez ennuyant, j'ai un code qui doit me permettre de déplacer pacman à droite et à gauche mais l'image de pacman est invis...
Bonsoir tout le monde !! je suis entrain d'écrire un petit prog en c qui nécessite une connexion ssh. seulement je suis bloqué à l'authentificatio...