Les discussions

"pointeur et printf", phénomène que je ne m'explique pas!!!

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un programme très simple de calcul! Un menu, avec des choix: addition, soustraction, multiplication et division...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
evilfalcon

Une mémoire infini automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur mon 0 leçon d'informatique. 1+0=1 c'est bien 1+1=1 c'est cool aussi avec un petit chwya de déplacement imaginaire de 1...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
KX

Code à corriger

Bonjour, Déplacer un robot, dans une grille cellulaire de taille 15*15, partant d'un point de départ (donné) jusque un point d'arrivé (donné aussi)....

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fiddy

Désactiver l'echo clavier

Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur les liaisons séries avec des programme en C . J'ai un petit souci : je suis bloqué à un endroit où je suis se...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
siamens_duj

L'utilité des pointeurs

Fermé

Bonjour Voilà pour un exercice de cours j'ai créer une fonction qui simplifie une fraction dans laquelle j'ai utilisé un pointeur mais je ne compre...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
fiddy

Lecture

Résolu

Bonjour, Voilà pour un exercice de cours, je dois réussir à trouver l'opération à faire à partir d'un calcul en chaîne de caractères. Ex: quand j'é...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
fiddy

Limiter un nombre entrée.

Résolu

Bonjour, j'ai un TP a faire pour mardi en programmation je les fini mais j'aimerais le perfectionné. Le programme est : -Demander un chiffre a l'uti...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
fiddy

Besion d'aide avec les pointeurs

Résolu

slt les amis , pouvez vous m'aider j'ai un probleme avec mon programme; je doit creer une fonction nommee Trie_selection qui prend un tableau quelconq...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sambia39

Affichage des 0s

Voici mon code source sur le c++ d'un programme qui calcule les moyennes marginales ,les variances et l'écart type d'une matrice de variables aléatoir...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Duaam

Fseek c

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctione fseek en C car j'ai fait un projet où je dois faire un carnet d'adresse et j'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
fiddy

Echanges competences

Bonjour, Bonjour, je voudrais echanger mes connaissances avec quiconque le desire je suis etudiant programmeur et je voudrais m'orienter dans les...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
yaoupserk412

Programmation système et administration système

Bonjour, je veux savoir si la programmation système est nécessaire pour être un bon administrateur de système ? ... si non en quoi elle pourrait m...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gacki

Comprendre fonction write

Résolu

Bonjour,je viens d'utiliser la fonction write sans vraiment la comprendre, j'aimerais donc quelques explication. Voilà ma fonction: write(1, &c, 1) ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
sambia39

Moteur pas à pas avec un pic18f14k50 et un driver uln2803

Bonjour, je souhaite commander un moteur pas à pas 6 fils via un pic18f14k50, un driver ULN2803, carte déjà réalisé en cours mais un problème lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
sambia39

Comment compiler

Bonjour je suis amateur en programmation, je cherche a savoir comment compiler

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
sambia39

Facture avec redution

Bonjour, svp aider mois:un commerçant demande un programme qui permet d'accorder des reductions ( rabais remise et risturn sur tous les achats c...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Kaldoran

La memoire de l'ordinateur

Résolu

bonjours tout le monde, j'ai une question concernant un peux la lecture de la mémoire RAM je veux savoir si on peux voir le contenu de la mémoire q...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
gacki

Installer un logiciel de prog c en windows 7 64 bit

Bonjour, j'ai installé code::blocks et je n'arrive pas à faire l'exécution j'ai enregistré le fichier puis j'ai fait build and run rien ne se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
CptRomaiin

Compiler gnupg v1.4.18

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Windows XP Pro SP3 et ai installé Code::Blocks version 12.11 sur mon PC. J'ai téléchargé à partir de www.gnupg.org les source...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
heliconius

Valeur miroir d'un nombre

Résolu

Bonjour, j'aimerai ecrire un programme en C qui permet de lire un nombre et d'afficher sa valeur miroir par exemple la valeur miroir du nombre 456 e...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Gyl-mael

Apprendre le c

bonjour ou bonsoir selon les circonstances. svp je voudrais apprendre tout doucement à programmer en C. je dois composer en decembre pour valider cett...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Célien

Proleme avec les strucuture

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les structure, je dois faire 2 exo, le 1er consite a faire une strucure qui contien :nom, mana, gold ect: vici mon code...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
commandobaby

Langage c

Résolu

Bonjour à vous je voudrai avoir un coup de main svp !! Je veux saisir 5 notes et faire afficher ces 5 notes mais c'est la dernière note seule qui s'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
fiddy

Langage c

Résolu

Bonjour à tous !! Je pourrais avoir un coup de main svp, j'essaye d'exécuter ce code de langage c mais au niveau du nom il Ya un problème je ne sais ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
delavega470

Programmation

comment diviser la page en deux ?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
sambia39

Reconnaissance vocale sur microcontrôleur

Résolu

Bonjour, Nous sommes étudiants en DUT GEII et nous sommes confrontés à un projet plutôt... complexe ! Le but est "simple" : réaliser un disposi...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Dumard_01_38

Mysql langage c

Bonjour, je suis sous windows et je ne parviens pas a me connecter a ma base de donnée sur mysql. Je me dois d'utiliser gcc (aupréalablement instal...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
sambia39

Recuperer une image (png) générée en php sur un site distant

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre, je n'arrive pas à récupérer une image générée en php sur un site distant. J'utilise les sockets : j'envoie u...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
fiddy

Programme en c

Bonjour, J'ai besoin d'un algorithme d'un programme qui affiche le code ASCII d'un caractère tapé au clavier.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
[Dal]

Comment creer un compteur

Salut je suis debutant en programmation et je suis un cour j ai vraiment besoin de votre aide J arrive pas a cree un compteur de coup voici le code ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
abdoulfall

Cours c

Fermé

Bonjour, svp j'aimerais avoir un bon cours de programmation en lange c?mr6

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Célien

Se que scanf("%[^\n]",phrase) ; veux dire ??

Résolu

salut, bon je veux savoir se que : scanf("%[^\n]",&chaine) ; scanf("%d%*[^\n]", &chaine); veulent dire exactement (je connais leurs fonctionnalit...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
fiddy

J ai un blem

Résolu

Bonjour, j ai un probléme de compilation sur Notepad++, sur ce j aimrai connaitre un compilateur qui peut m aider merci ..... Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
geo trouve-tout

Créer son os avec un noyaux unix

Résolu

Bonjour, Déjà je tiens a préciser, je sais programmer en C (et au passage en C++ aussi, le mec qui se la pète pas trop xD). Bref, voila je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
sambia39

Pointeur vers une fonction ayant un paramètre un char

Résolu

Bonjour :) J'essaye de pointé un fonction putstr comme cela dans mon main--> #include void ft_putchar(char c) { write(1, &c, 1); } voi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
fire3d

Dessinner voiture

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai dessiner une voiture dans un programme en C est ce quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance. Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
talibebayeniass

Cmt lire un mot ds un fichier et l envoyer vers un char[]?

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de programmer un pendu, avec une bibliothèque de mots dans un fichier a part. Le problème est avec ce bibliothè...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
[Dal]

Protéger mes prototypes de la double inclusions

Résolu

Bonsoir, J'aimerais comprendre clairement ce qu'est la double inclusion et comment protéger mes prototypes face a ce problème. J'ai pour ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
fiddy

Difficultés-pour-faire-marcher-mon-programme

Bonjour, j'ai codé un jeux de pendu (sans dessins du bonhomme qui se pend petit à petit). Je l'ai terminé. Je le trouve bon et je ne vois pas d'erreur...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
fiddy

Appel fonctions

Résolu

Bonjour à tous. Je sais que c'est une question bête , mais je vais la poser quand même. Comment on fait pour appeler une fonction ayant comme argu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
haikei00X

Les fonctions

Bonjour à tous. J'ai une fonction qui divise une matrice de dimension puissance de 2 en plusieurs blocs.Par exemple si j'applique cette fonction à un...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
fiddy

Matrice blocs homogènes

Bonjour c'est encore moi. Je crois qu'il y a eu un mal entendu la dernière fois. En fait je ne vous demande pas de faire mes devoirs à ma place, mais ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
fiddy

Génération de tous les mots d'un automate

Bonjour, J'explique ma situation. Mon projet permet l'extraction des attributs à partir d'une séquence biologique via les automates. Après la...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
fiddy

Chemin d'acces au fichiers

Bonjour, Eh bien, moi j'ai fait un petit programme qui doit utiliser certains fichiers, mais bon le problème se trouve au niveau du chemin d'accès:...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sambia39

Socket

Bonjour, Je travaille sur un petit projet aves les sockets windows pour valider une épreuve du site newbiecontest.org (la premiere epreuve, renvoi). L...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
sambia39

Personnage invisible

Bonjour, j'ai un problème assez ennuyant, j'ai un code qui doit me permettre de déplacer pacman à droite et à gauche mais l'image de pacman est invis...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
...AidezmoiSVP...

Libssh auth failed: access denied. authentication that can...

Bonsoir tout le monde !! je suis entrain d'écrire un petit prog en c qui nécessite une connexion ssh. seulement je suis bloqué à l'authentificatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
JulV

Pause et reprise automatique en c.

Bonsoir, Des fois, en programmation C(console), il est un peu ennuyant de voir brusquement l'écran plein d'écriture.Alors j'aimerai faire de tell...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
fiddy

Fopen()

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir la fonction fopen() et je m'entraine à la manier. Dans ce programme, l'ordi doit ouvrir le fichier amis.txt où il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
fiddy

Aide en c

bonsoir,jai un soucis dans mon programme ,bref jaimerai ecrire un programe qui lit un fichier, le separe grace a la virgule et le stoke dans un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
poratokouetha
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 9 867