Les discussions

B28 C

Programmation sur arduino

Résolu

Bonjour, J'ai un projet où je dois faire fonctionner un capteur biométrique. J'ai trouvé déjà le programme qui reconnait les empreintes enregistrées ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
B28
Mathieux C

Souci de décimal

Résolu

Bonjour, Je vous contact car je n'arrive pas à faire en sorte d'afficher un résultat correct à la formule suivante TTC = HT x TVA + HT exemp...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Mathieux
julien C

Souci de function en c

Résolu

Bonjour, Je vous contact car je débute en programmation et pour m'exercer je fais quelque exercice d'un livre en langage C édition 2011 norme C11 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
julien
info2015 C

Envoyer vidéo par socket

Bonjour, j'aimerai savoir comment envoyer un flux de vidéo avec Socket en mode connecté TCP en java

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
sambia39
sambio C

Tri nom

bonjour,la boucle tourne qu'une seule fois typedef struct eleve { char nom[ligne][colone]; int age; float moy; float note[3]; ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
fiddy
Anne-Nonime C

Jeu sur console, crash: où est l'erreur?

Bonjour, Hier j'ai décider de commencer à apprendre la programmation en C (donc vous pouvez le devner, je n'ai que très peu de connaissance) j'ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Anne-Nonime
imenechelbi C

Algorithme

bonjour s'il vous plait je veau s'avoir comment faire un programme pour s' avoir si un nombre est premier

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
youone C

Programmation

bonjour les gars j'aimerais que vous m'aidiez a faire une programme en c comme vous le constaté jais déja commencé a faire mais mon problème est que j...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
youone
youone C

Moyenne classe

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez a faire une de mes programmes, j'aimerais réalisé un programme qui permet de calculer la moyenne de 10 é...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
youone
karim C

Programme

Bonjour, je cherche sur un programme en langage c de pic 16f877 pour générer un signal pfm

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
loiskari C

Exercice en algorithme

Bonjour, j'ai un exercice svp aide moi :) ecrire un algo qui lit un tableau d'entier T de taille N et qui permet de le trier par ordre croissant...

jordane45
OuedraogoMuriel Emilie C

Suppression et modification dans un fichier

Bonjour, Je dois faire un enregistrement dans un fichier.je dois également pouvoir ajouter des éléments dans le fichier ,supprimer ou le modifier ma...

fiddy
DEANETEHEI C

Select case c

Bonjour à tous, J'arrive au bout de mon projet, j'aimerais juste que l'on m'apporte une derniere rectification qui apparement n'a pas l'air de fonc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
fiddy
peioadam C

Problème de compilation avec mikro c

Bonjour, Je suis en train de programmer un code me permettant avec l'aide de 3 Leds, de reproduire la séquence des feux tricolores. Mais au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
peioadam
bilalyakhlef C

Tri rapide

salut tout le monde je veux le programme en langage c qui permet de trier un tableau à une demension par la methode (tri rapide) et merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jisisv
iks97 C

Programmation-c

peut-on programmer un logiciel de chat avec le langage C

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Fermiparadox
Trager C

Création d'un jeu 2d en sdl

Bonjour, je debute la programmation et je me suis donné comme projet de créer un jeu 2D avec la bilbiothèque SDL. Le jeu: en le lancant, on doit ar...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Trager
moisedali C

Problème avec code blocks

Résolu

salut j'apprends le langage-c langage c et en explorant mon IDE, j'ai fermer la zone du debugger la zone ou l'on peut voir ses erreurs lors de la comp...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
moisedali
abdoulaye fall C

Langage c

Salut, je suis un grand débutant en programmation et j'aimerai bien que vous m'aidez à résoudre mon exo. Ecrire un programme en C qui demande un no...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Célien
DEANETEHEI C

Fonction qui permet de faire un choix sur 10 labyrinthes

Bonjour, je debutes en 1° annee en initiation a la prog, je dois concevoir un programme qui permet a l'utilisateur de choisir 1 labyrinthe sur 1...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
[Dal]
consty mailey C

[edit] comment créer un programme en c ?

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un programme en c ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Fermiparadox
astroceline C

Longueur d'un tableau en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C qui donne la longueur d'un tableau (mais pas d'un tableau de caractères), il s'agit d'un tab...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
fiddy
CAMARA C

Les bases de languace

Fermé

ecrire un ensemble de fonction de manipulation de tableau a deux dimensions permettant de: 1- remplir aliatoirement un tableau a 2 dimensions 2-aff...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
crapoulou
walid.barjani C

Programme digicode en c

bonjour , je voulais seulement savoir si mon code est juste ou pas , c'est un code pour programmer une pic 16F877 pour manipuler un clavier 16 t...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
etudiant123
baedyl C

Utilisation de chaines de caractères en c

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai écrit un programme C qui utilise un enregistrement d'étudiant, j'ai un problème avec la lecture d'une chaine de caractèr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
baedyl
clemwii C

Erreur arduino code

Bonjours j'ai entrer ce code dans le logiciel Arduino void setup() { pinMode (8, INPUT); pinMode (9, INPUT); pinMode (10, INPUT); pinMode (11, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
NHenry
decafeine9 C

Les accents

Salut a vous ben mon souci a moi est de savoir comment l'on fait pour mettre les accents en langage C et si possible avoir un bon ou je pourrai avoir ...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fiddy
Gretyzde C

Fonction toupper.

Résolu

Bonjour, j'ai écrit cette fonction pour pouvoir obtenir une majuscule mais je ne sais plus quoi écrire à l'intérieur. J'ai beau cherché, je n'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
fiddy
glupidon C

Alternative au printf pour une fonction.

Résolu

Bonjour, c'est de nouveau moi avec de nouveau une question bien tiré par les cheveux ! je cherche à créé une fonction qui exécutera des commande...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glupidon
chaimaa* C

Projet !!

Bonjour, j'ai un projet en lang C le voila ! Je dois le déposer à la fin du mois mars MENU 1) ajouter un adhérant 2) supprimer un adhérant 3) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
NHenry
DEANETEHEI C

Choix de labyrinthe

Ccou la compagnie, quelqu'un pourrai m'aider à lancer ce programme je n'arrive donc pas à composé pour que cela fasse appel à ces fonctions, merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
[Dal]
agaphile C

Question debutant

je voudrais savoir comment debuter une programmation. Quelle fonction pour accédé au fichier source?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
[Dal]
harris007 C

La fonction return en programmation c

Résolu

Bonsoir, svp la fonction return (0;1;...) returne ces valeurs a quoi? au compilateur?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
harris007
djeck C

Les opérateurs

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'écrire un programme en c je veux posé une condition comme if ((n mode 2)==0) mais l'éditeur me dit que c'est pas corre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
SypayV
Utilisateur anonyme C

Utilisation de execve

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai changer de pseudo lors de mon inscription ( anciennement glupidon) ma question n'avais plus de rapport avec le contexte...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
astrocurieux
tunisneiper04 C

La complexité

bonsoir , je suis un nouveau étudiant dans le domaine d'algorithmique et programmation. il semble que le chapitre de complexité cause beaucoup de pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
wervol
kouadri C

Aide a faire un tp sur les arbres

Bonjour, je veux votre aide pour realiser un tp sur:1- implementation des types abstraits de donnees :l'objectif est de realiser certaines foncions ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
segawahabwade C

Aide sur mon code

je voudrais un aide sur ce programme suivant, je suis un débutant de cette module. Merci #include #include #include int main(){ float X1 , X...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
fiddy
Utilisateur anonyme C

Entier sur 3 bytes

Résolu

Bonjour, Je dois créer un programme qui lis dans le MBR et qui affiche les données de celui-ci. Le problème étant que certaines informations sont co...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jisisv
khaditou05Nye79 C

Code source de la commande nl

Bonjour, Notre professeur de Lunix nous a demandé de changer le code source de nl en utilisant des lettres de l'alphabets ou des puces au lieu des chi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Khaditou05Nye79
abdou258 C

Arduino et pic c

Résolu

salut :) je suis un étudiant cette année je termine mes études alors j'ai fait mon propre projet de fin étude sur la commande d'un robot avec un télép...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
julien C

Open cv

Bonjour, je dois faire un programme pour créer une image en dégradé de couleur rouge puis enregistrer ensuite cette image. Alors, le dégradé de co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
fiddy
frannder C

Problème code blocks

Mon IDE est code blocks, je voudrais que le serveur me pose la question, combien de frites voulez vous ? ensuite je réponds: Je voudrais %d nombre de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
[Dal]
Frannder C

Problèmes de fonctions sur code blocks

Bonjour, Je débute ne programmation, je veut afficher quelques chose mais code blocks me dit que j'ai problème d'accolade (error: expected identifie...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Frannder
glupidon C

Allocation matrice de char uniquement avec malloc

Résolu

Bonjour, le sujet a était aborder au moins des centaine de fois et pourtant sa fonctionne toujours pas pour moi ... j'aimerais savoir comment ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
[Dal]
glupidon C

Certainement erreur d'allocation de memoire .....

Résolu

Bonjour, a peine sortie d'un problème un autre ce montre .... ( j'espère trouver autant d'aide que sur mon dernier post c'était cool ) je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
glupidon
Gretyzde C

Boucle for

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce code : #include #include void main(void) { int som=0; int cpt; int nb; for(cpt=0;cpt

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Gretyzde
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 9 871