Les discussions
Souci de function en c
RésoluBonjour, Je vous contact car je débute en programmation et pour m'exercer je fais quelque exercice d'un livre en langage C édition 2011 norme C11 ...
Envoyer vidéo par socket
Bonjour, j'aimerai savoir comment envoyer un flux de vidéo avec Socket en mode connecté TCP en java
Tri nom
bonjour,la boucle tourne qu'une seule fois typedef struct eleve { char nom[ligne][colone]; int age; float moy; float note[3]; ...
Jeu sur console, crash: où est l'erreur?
Bonjour, Hier j'ai décider de commencer à apprendre la programmation en C (donc vous pouvez le devner, je n'ai que très peu de connaissance) j'ai tr...
Algorithme
bonjour s'il vous plait je veau s'avoir comment faire un programme pour s' avoir si un nombre est premier
Programmation
bonjour les gars j'aimerais que vous m'aidiez a faire une programme en c comme vous le constaté jais déja commencé a faire mais mon problème est que j...
Moyenne classe
Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez a faire une de mes programmes, j'aimerais réalisé un programme qui permet de calculer la moyenne de 10 é...
Programme
Bonjour, je cherche sur un programme en langage c de pic 16f877 pour générer un signal pfm
Exercice en algorithme
Bonjour, j'ai un exercice svp aide moi :) ecrire un algo qui lit un tableau d'entier T de taille N et qui permet de le trier par ordre croissant...
Suppression et modification dans un fichier
Bonjour, Je dois faire un enregistrement dans un fichier.je dois également pouvoir ajouter des éléments dans le fichier ,supprimer ou le modifier ma...
Select case c
Bonjour à tous, J'arrive au bout de mon projet, j'aimerais juste que l'on m'apporte une derniere rectification qui apparement n'a pas l'air de fonc...
Problème de compilation avec mikro c
Bonjour, Je suis en train de programmer un code me permettant avec l'aide de 3 Leds, de reproduire la séquence des feux tricolores. Mais au moment ...
Tri rapide
salut tout le monde je veux le programme en langage c qui permet de trier un tableau à une demension par la methode (tri rapide) et merci d'avance !!
Programmation-c
peut-on programmer un logiciel de chat avec le langage C
Création d'un jeu 2d en sdl
Bonjour, je debute la programmation et je me suis donné comme projet de créer un jeu 2D avec la bilbiothèque SDL. Le jeu: en le lancant, on doit ar...
Problème avec code blocks
Résolusalut j'apprends le langage-c langage c et en explorant mon IDE, j'ai fermer la zone du debugger la zone ou l'on peut voir ses erreurs lors de la comp...
Langage c
Salut, je suis un grand débutant en programmation et j'aimerai bien que vous m'aidez à résoudre mon exo. Ecrire un programme en C qui demande un no...
Fonction qui permet de faire un choix sur 10 labyrinthes
Bonjour, je debutes en 1° annee en initiation a la prog, je dois concevoir un programme qui permet a l'utilisateur de choisir 1 labyrinthe sur 1...
[edit] comment créer un programme en c ?
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un programme en c ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76
Longueur d'un tableau en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C qui donne la longueur d'un tableau (mais pas d'un tableau de caractères), il s'agit d'un tab...
Les bases de languace
Ferméecrire un ensemble de fonction de manipulation de tableau a deux dimensions permettant de: 1- remplir aliatoirement un tableau a 2 dimensions 2-aff...
Programme digicode en c
bonjour , je voulais seulement savoir si mon code est juste ou pas , c'est un code pour programmer une pic 16F877 pour manipuler un clavier 16 t...
Utilisation de chaines de caractères en c
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, J'ai écrit un programme C qui utilise un enregistrement d'étudiant, j'ai un problème avec la lecture d'une chaine de caractèr...
Erreur arduino code
Bonjours j'ai entrer ce code dans le logiciel Arduino void setup() { pinMode (8, INPUT); pinMode (9, INPUT); pinMode (10, INPUT); pinMode (11, ...
Les accents
Salut a vous ben mon souci a moi est de savoir comment l'on fait pour mettre les accents en langage C et si possible avoir un bon ou je pourrai avoir ...
Fonction toupper.
RésoluBonjour, j'ai écrit cette fonction pour pouvoir obtenir une majuscule mais je ne sais plus quoi écrire à l'intérieur. J'ai beau cherché, je n'ai r...
Alternative au printf pour une fonction.
RésoluBonjour, c'est de nouveau moi avec de nouveau une question bien tiré par les cheveux ! je cherche à créé une fonction qui exécutera des commande...
Projet !!
Bonjour, j'ai un projet en lang C le voila ! Je dois le déposer à la fin du mois mars MENU 1) ajouter un adhérant 2) supprimer un adhérant 3) ...
Choix de labyrinthe
Ccou la compagnie, quelqu'un pourrai m'aider à lancer ce programme je n'arrive donc pas à composé pour que cela fasse appel à ces fonctions, merci d'a...
Question debutant
je voudrais savoir comment debuter une programmation. Quelle fonction pour accédé au fichier source?
La fonction return en programmation c
RésoluBonsoir, svp la fonction return (0;1;...) returne ces valeurs a quoi? au compilateur?
Les opérateurs
RésoluBonjour, je suis entrain d'écrire un programme en c je veux posé une condition comme if ((n mode 2)==0) mais l'éditeur me dit que c'est pas corre...
Utilisation de execve
RésoluBonjour tout le monde , j'ai changer de pseudo lors de mon inscription ( anciennement glupidon) ma question n'avais plus de rapport avec le contexte...
La complexité
bonsoir , je suis un nouveau étudiant dans le domaine d'algorithmique et programmation. il semble que le chapitre de complexité cause beaucoup de pr...
Aide a faire un tp sur les arbres
Bonjour, je veux votre aide pour realiser un tp sur:1- implementation des types abstraits de donnees :l'objectif est de realiser certaines foncions ...
Aide sur mon code
je voudrais un aide sur ce programme suivant, je suis un débutant de cette module. Merci #include #include #include int main(){ float X1 , X...
Entier sur 3 bytes
RésoluBonjour, Je dois créer un programme qui lis dans le MBR et qui affiche les données de celui-ci. Le problème étant que certaines informations sont co...
Code source de la commande nl
Bonjour, Notre professeur de Lunix nous a demandé de changer le code source de nl en utilisant des lettres de l'alphabets ou des puces au lieu des chi...
Arduino et pic c
Résolusalut :) je suis un étudiant cette année je termine mes études alors j'ai fait mon propre projet de fin étude sur la commande d'un robot avec un télép...
Open cv
Bonjour, je dois faire un programme pour créer une image en dégradé de couleur rouge puis enregistrer ensuite cette image. Alors, le dégradé de co...
Problème code blocks
Mon IDE est code blocks, je voudrais que le serveur me pose la question, combien de frites voulez vous ? ensuite je réponds: Je voudrais %d nombre de ...
Problèmes de fonctions sur code blocks
Bonjour, Je débute ne programmation, je veut afficher quelques chose mais code blocks me dit que j'ai problème d'accolade (error: expected identifie...
Problème avec code::blocks "can't find compiler executable ... "
RésoluSalut ! j'ai un problème avec code::blocks http://www.lexode.com/album/photos/i/s/ismail-ka/139907074513.jpeg can't find compiler executable i...
Allocation matrice de char uniquement avec malloc
RésoluBonjour, le sujet a était aborder au moins des centaine de fois et pourtant sa fonctionne toujours pas pour moi ... j'aimerais savoir comment ...
Certainement erreur d'allocation de memoire .....
RésoluBonjour, a peine sortie d'un problème un autre ce montre .... ( j'espère trouver autant d'aide que sur mon dernier post c'était cool ) je m'e...
Boucle for
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ce code : #include #include void main(void) { int som=0; int cpt; int nb; for(cpt=0;cpt
Ranger par ordre croissant les éléments d'un tableau
RésoluBonjour, svp aidez moi je veux écrire un programme qui classe les éléments d'un tableau par ordre croissant. voila ce que j'ai fait mais desfois ça ...
Pacman en c
Bonjour, Bonjour, Je suis étudiant et je n'ai jamais programmé un jeu en C. On nous demande de réaliser un projet : programmer un jeu pacman en ...
Créer une série de nombres
RésoluBonjour, Je voudrais obtenir deux séries de nombres différentes : - 1,2,5,6,9,10,13,14 ... - 3,4,7,8,11,12,15,16 ... Le maxi est 200. Je ...
Transfert de données d'un fichier vers un autre fichier
Bonjour, j'ai un exercice qui consiste a envoyer des données d'un fichier ".txt" vers un autre fichier ".txt". Cependant rien ne s'écrit dans ce nou...