Les discussions
Recherche dans tableau de structure
RésoluBonjour, je fais un programme qui utilise les types structurés en remplissant des informations pour plusieurs utilisateurs. Comment pourrais je faire...
Programmer pour créer des logiciels
Bonjour, Je m'intéresse a l'informatique et j'aimerais bien programmer pour creer des logiciel mais je ne sait pas comment... Par ou pourrais je com...
Comment transformer un programme en application
Bonjour j'ai écris un programme et je veux savoir les étapes pour le transforme en application pour androïde
Fichier
Bonjour, Je suis débutante en C et j'aimerais savoir comment faire pour lire un fichier texte en C et le mettre sous forme de tableau, s'il vous pla...
Les fichiers
Bonjour, bonsoir svp comment écrire dans un fichier en programmation Configuration: Windows / Firefox 36.0
Programmer un joystick afin de contrôler un servo moteur
Bonjour , je suis en Terminal STI2D , j'ai un projet a réaliser avant la fin de l'année qui sera noté au BAC (coeff 12 , donc vaut mieux pas se louper...
Langage c : fichier existe ?
RésoluBonjour, Comment savoir si un fichier existe? Quelle fonction faut-il utiliser et comment?
Quick sort fait une boucle infinie
Bonjour, J'essaie d'écrire une fonction utilisant le tri rapide sur un tableau en C, et je me tape une jolie boucle infinie familiale comme on les a...
Nombre premier inferieur a un nombre n
salut voici mon petit code source qui ne marche pas malheureusement je sais pas ou erreur. #include #include /* run this program using the cons...
Code erroner
je suis un nouveau programmeur dans le langage C et je veux ecrire un programme pour une calculatrice mais quand je compile il y a toujours une repeti...
Tri alphabétique
Bonjour /bonsoir s'il vous plait je n'arrive pas à écrire un programme en c qui range 3 noms par ordre alphabétique j'ai besoin d'aide merci
Code
Bonjour...?! je veux ecrire un programme qui va calculer comme une calculatrice quand je compile le programme il n'y a pas d'erreur de compilation o...
Besoin de cours pour enrichir ses performances en c
RésoluSalut! ça fait un bon moment déjà que j'ai commencé à programmer en C. Jusqu'ici, je réussis à faire de simples programmes. J'aimerai monter au nive...
Fichier
Bonjour, svp comment declarer sans ambiguité un fichier Configuration: Windows / Firefox 33.0
Nous ne comprenons pas où est notre erreur
RésoluBonjour, Nous sommes actuellement en terminales S.SI, nous avons un projet à réaliser mais nous ne comprenons pas où nous avons fait une erreur dans ...
Definir qui est le serveur qui est le client ???
RésoluSalut à tous et bonne année ca faisait quelque mois que je n'avais pas poster ici :----))) , Suite à mes poste précédent, je continu à développer u...
Arduino shield xbee
Bonjour, je suis en projet de Terminale et je n'arrive pas à faire un programme pour initialiser mes deux cartes arduino uno et shield xbee. Sur inter...
Cree un programme
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réaliser se programme:le programme doit lire deux entiers correspondant a deux numéros de bornes kilométriques,et il ...
Serveur-client
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet de réseau qui contient client-serveur avec le langage C,mon problème est que je veux envoyer un tableau depuis le...
La fonction system() fait planter mon programme
bonjour, jeune étudiant en école d'ingé, je commence à apprendre la programmation avec codeblocks. Mais depuis un moment, en essayant d'implémenter ...
Envoyee un nombre via une socket
salut,je veux envoyer un nbr (entier) en utilisent 1 Socket ,est mon but c'est d'arriver a envoyer 2 nombres pour faire une addition au niveau de ser...
Traduction c vers assembleur 8086
SVP, Je veux la traduction de cette fonction ( écrite en langage C ) en langage assembleur 8086 int Calculatrice ( char c, int a, int b ) { if(c=='...
Puissance 4
Résolubonsoir s'il vous plais je suis en train de créer un jeu de puissance 4 avec langage C le joueur joue avec ordinateur qui un agent intelligent qui...
Robot guidé par gps
Bonjours a tous, Très jeune programmeur, toujours en phase d'apprentissage, j'ai comme projet, de créer un robot, capable de se déplacer a une coordo...
Je sais pas comment afficher la procédure !
Bonjour, .... Bref : je sais pas comment afficher la procédure ( la procédure est structuré ) - je veux pas la réponse non, je veux juste la méthod...
Convertisseur c vers assembleur 8086
Bonjour, Est ce que c'est possible d'appeler une fonction écrite en langage C pour l'assembleur 8086. si oui, comment?? J'ai besoin de l'aide SVP...
Compilation sous dev c++
Bonjour, Je me permet de vous demander un grand HELP, je viens de trouver un script sur internet pour scanner les ports que je voudrais compiler et u...
Additions soustraction dans une chaine de caracteres
Bonjour a tous, je dois rediger une fonction recursive qui recoit une chaine de caracteres composé de chiffres et de signe '+' ou '-' ,par exemple "0...
Makefile pour lib partager
RésoluBonjour tout le monde. j'ai crée un chouette Makefile qui compile et qui crée une lib partager (.so) ainsi que un exécutable mais pas moyen d’exécu...
Position d'un nombre minimale dans la boucle for
je veux afficher la position d'un nombre minimale d'une boucle for.
Exercice a ressoudre ensemble en langage c
Salut, Je suis un peu nul en programmation, si vous pouvez m'aidé a résoudre cette exercice en C: Ecrire une fonction degré qui à tout polynôme asso...
Création d'antivirus à base du c
bonsoir je suis en deuxième année prépa scientifique et dans le cadre d'un projet de classe je dois créer un antivirus sauf que je ne connais que le...
Que signifie &~ dans une formule
RésoluBonjour, je suis en permanence en recherche d'optimisation pour mon code. ce matin je suis tomber sur une formule bien étrange que je ne comprend ...
Affichage illisible dans bloc note après édition avec code::bloc
RésoluBonjour. je programme en C sur code::Blocks et j'écris dans certains fichier texte à partir de ce dernier. Jusqu'à récemment, tout se passait bien. ...
Problemes avec des tableau
Bonjour, je suis bloqué car je ne comprend pas ce dont je dois faire. je sollicite ainsi l'aide. j'ai un devoir: Soit bin un tableau de 10 octets...
Fonction
Bonjour/bonsoir je cherche à ecrire un programme capable de lire les chiffres en lettre c'est-à-dire lorsqu'on entre par exemple 4 s'affiche quatre m...
Gtk+ sous mac osx
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment installer ou à des liens pour installer la bibliothèque GTK+ sous mac osx avec Xcode afin de po...
Ouvrir une deuxième fenêtre sdl à l'aide d'un bouton
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation et avec mon boulot j'ai un petit projet, je doit faire un bloc note revisiter à ma façon. j'ai un soucis sur...
Utilisation des structures
Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi ce code ne marche pas. merci d'avance. #include #include #include typedef struct { int id_aut; char nom_aut...
Domotique avec le canoe
Bonjour, comment faire une application domotique avec le CANoe
Problème code blocks lors de l'éxécuion.....
Bonjour, Je voulais vous demander si vous pouviez m'aider... Quand je clique sur le bouton build and run, il m'écris un message en rouge dans "la zo...
Arduino
Bonjour, j'ai un projet sur Arduino pour lequel j'ai besoin de récupérer une variable string, générée elle même par une application Windows Form (visu...
Help .plz
comment écrire un programme C qui saisie trois valeurs et calcule leur maximum, et affiche"une des valeurs entrées est nulle" dans le cas ou une des v...
Programme c s'ouvre et se referme
RésoluBonjour, J'utilise mingw avec gcc pour compiler mon code en C je fais la commande : gcc hello_world.c -o test.exe -Wall et il crée un fichier test.ex...
La complexité
int XX(unsigned char x) { int c; for ( c=0; x != 0; x>>=1){ if ( x & 1) c++; } return c; } Q1- quelle est sa complexité...
Calcul longueur chaine
RésoluBonjour, J'ai un souci pour calculer la longueur d'une chaine, le but c'est de concatener des int, des doubles et des chaines dans une seule chaine ...
Analyseur syntaxique dirigé par table
Bonjour ,j'ai un petit projet que je n'arrive pas a le resoudre svp le principe de ce projet est de realiser un analyseur sinyaxique avec la methde ...
Esque on peut parcourir un tableau dans une chaine d'une liste
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment afficher ou affecter un tableau d'entier vers une chaine d'une liste chainée mrc ^^