Les discussions

Langage c : fichier existe ?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si un fichier existe? Quelle fonction faut-il utiliser et comment?

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
letrancheur

Quick sort fait une boucle infinie

Bonjour, J'essaie d'écrire une fonction utilisant le tri rapide sur un tableau en C, et je me tape une jolie boucle infinie familiale comme on les a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
yg_be

Nombre premier inferieur a un nombre n

salut voici mon petit code source qui ne marche pas malheureusement je sais pas ou erreur. #include #include /* run this program using the cons...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
khalilx0x

Code erroner

je suis un nouveau programmeur dans le langage C et je veux ecrire un programme pour une calculatrice mais quand je compile il y a toujours une repeti...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Desperaxe

Tri alphabétique

Bonjour /bonsoir s'il vous plait je n'arrive pas à écrire un programme en c qui range 3 noms par ordre alphabétique j'ai besoin d'aide merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
guess

Code

Bonjour...?! je veux ecrire un programme qui va calculer comme une calculatrice quand je compile le programme il n'y a pas d'erreur de compilation o...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
[Dal]

Besoin de cours pour enrichir ses performances en c

 Résolu

Salut! ça fait un bon moment déjà que j'ai commencé à programmer en C. Jusqu'ici, je réussis à faire de simples programmes. J'aimerai monter au nive...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Romeric

Fichier

Bonjour, svp comment declarer sans ambiguité un fichier Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
[Dal]

Nous ne comprenons pas où est notre erreur

 Résolu

Bonjour, Nous sommes actuellement en terminales S.SI, nous avons un projet à réaliser mais nous ne comprenons pas où nous avons fait une erreur dans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
japan56430

Definir qui est le serveur qui est le client ???

 Résolu

Salut à tous et bonne année ca faisait quelque mois que je n'avais pas poster ici :----))) , Suite à mes poste précédent, je continu à développer u...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
poparnassus

Arduino shield xbee

Bonjour, je suis en projet de Terminale et je n'arrive pas à faire un programme pour initialiser mes deux cartes arduino uno et shield xbee. Sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
baladur13

Cree un programme

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réaliser se programme:le programme doit lire deux entiers correspondant a deux numéros de bornes kilométriques,et il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
NHenry

Serveur-client

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet de réseau qui contient client-serveur avec le langage C,mon problème est que je veux envoyer un tableau depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
poparnassus

La fonction system() fait planter mon programme

bonjour, jeune étudiant en école d'ingé, je commence à apprendre la programmation avec codeblocks. Mais depuis un moment, en essayant d'implémenter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Skytingale

Envoyee un nombre via une socket

salut,je veux envoyer un nbr (entier) en utilisent 1 Socket ,est mon but c'est d'arriver a envoyer 2 nombres pour faire une addition au niveau de ser...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
poparnassus

Traduction c vers assembleur 8086

SVP, Je veux la traduction de cette fonction ( écrite en langage C ) en langage assembleur 8086 int Calculatrice ( char c, int a, int b ) { if(c=='...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
paly2

Puissance 4

 Résolu

bonsoir s'il vous plais je suis en train de créer un jeu de puissance 4 avec langage C le joueur joue avec ordinateur qui un agent intelligent qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
paly2

Robot guidé par gps

Bonjours a tous, Très jeune programmeur, toujours en phase d'apprentissage, j'ai comme projet, de créer un robot, capable de se déplacer a une coordo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Whismeril

Je sais pas comment afficher la procédure !

Bonjour, .... Bref : je sais pas comment afficher la procédure ( la procédure est structuré ) - je veux pas la réponse non, je veux juste la méthod...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Dalfab

Convertisseur c vers assembleur 8086

Bonjour, Est ce que c'est possible d'appeler une fonction écrite en langage C pour l'assembleur 8086. si oui, comment?? J'ai besoin de l'aide SVP...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compilation sous dev c++

Bonjour, Je me permet de vous demander un grand HELP, je viens de trouver un script sur internet pour scanner les ports que je voudrais compiler et u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Additions soustraction dans une chaine de caracteres

Bonjour a tous, je dois rediger une fonction recursive qui recoit une chaine de caracteres composé de chiffres et de signe '+' ou '-' ,par exemple "0...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nagaD.scar

Makefile pour lib partager

 Résolu

Bonjour tout le monde. j'ai crée un chouette Makefile qui compile et qui crée une lib partager (.so) ainsi que un exécutable mais pas moyen d’exécu...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Position d'un nombre minimale dans la boucle for

je veux afficher la position d'un nombre minimale d'une boucle for.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
yg_be

Exercice a ressoudre ensemble en langage c

Salut, Je suis un peu nul en programmation, si vous pouvez m'aidé a résoudre cette exercice en C: Ecrire une fonction degré qui à tout polynôme asso...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Création d'antivirus à base du c

bonsoir je suis en deuxième année prépa scientifique et dans le cadre d'un projet de classe je dois créer un antivirus sauf que je ne connais que le...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
[Dal]

Que signifie &~ dans une formule

 Résolu

Bonjour, je suis en permanence en recherche d'optimisation pour mon code. ce matin je suis tomber sur une formule bien étrange que je ne comprend ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
[Dal]

Affichage illisible dans bloc note après édition avec code::bloc

 Résolu

Bonjour. je programme en C sur code::Blocks et j'écris dans certains fichier texte à partir de ce dernier. Jusqu'à récemment, tout se passait bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Romeric

Problemes avec des tableau

Bonjour, je suis bloqué car je ne comprend pas ce dont je dois faire. je sollicite ainsi l'aide. j'ai un devoir: Soit bin un tableau de 10 octets...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
yg_be

Fonction

Bonjour/bonsoir je cherche à ecrire un programme capable de lire les chiffres en lettre c'est-à-dire lorsqu'on entre par exemple 4 s'affiche quatre m...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
A.Brice

Probleme avec fread() et fwrite()

 Résolu

Le probleme est résolu maintenant ... :) Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jeanbern

Gtk+ sous mac osx

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment installer ou à des liens pour installer la bibliothèque GTK+ sous mac osx avec Xcode afin de po...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
[Dal]

Ouvrir une deuxième fenêtre sdl à l'aide d'un bouton

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation et avec mon boulot j'ai un petit projet, je doit faire un bloc note revisiter à ma façon. j'ai un soucis sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Developpeur78

Utilisation des structures

Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi ce code ne marche pas. merci d'avance. #include #include #include typedef struct { int id_aut; char nom_aut...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
hermaine

Domotique avec le canoe

Bonjour, comment faire une application domotique avec le CANoe

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Whismeril

Problème code blocks lors de l'éxécuion.....

Bonjour, Je voulais vous demander si vous pouviez m'aider... Quand je clique sur le bouton build and run, il m'écris un message en rouge dans "la zo...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
[Dal]

Code ascii

 Résolu

s'il te plait : qu'il est le code ascii de caractere '\0' merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Mordekeiser

Arduino

Bonjour, j'ai un projet sur Arduino pour lequel j'ai besoin de récupérer une variable string, générée elle même par une application Windows Form (visu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Mordekeiser

Help .plz

comment écrire un programme C qui saisie trois valeurs et calcule leur maximum, et affiche"une des valeurs entrées est nulle" dans le cas ou une des v...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
[Dal]

Programme c s'ouvre et se referme

 Résolu

Bonjour, J'utilise mingw avec gcc pour compiler mon code en C je fais la commande : gcc hello_world.c -o test.exe -Wall et il crée un fichier test.ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
zk

La complexité

int XX(unsigned char x) { int c; for ( c=0; x != 0; x>>=1){ if ( x & 1) c++; } return c; } Q1- quelle est sa complexité...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jisisv

Calcul longueur chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour calculer la longueur d'une chaine, le but c'est de concatener des int, des doubles et des chaines dans une seule chaine ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
pilou007

Analyseur syntaxique dirigé par table

Bonjour ,j'ai un petit projet que je n'arrive pas a le resoudre svp le principe de ce projet est de realiser un analyseur sinyaxique avec la methde ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
mamiemando

Esque on peut parcourir un tableau dans une chaine d'une liste

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher ou affecter un tableau d'entier vers une chaine d'une liste chainée mrc ^^

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
[Dal]

Variable condition dans if

Bonjour, Est il possible d'avoir un if avec une variable comme condition. Exemple : - Si l'utilisateur tape 1, condition = (var1 == 10) ; - Si l'...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
[Dal]

Probleme de scanf trés embétant

Bonjour, j'ai fais ceci #include #include int main() { double nombre = 0; double remise = 0; printf("Bienvenue sur le calculateur de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
[Dal]

Les pointeurs tableau 2d , urgent

salut a tous , j'arrive pas a comprendre quelques instructions de ce code , j'espere que vous allez me aider parceque j'aurai un exam proche ... ____...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
[Dal]

Comment faire un tri décroissant d'un vecteur en c ?

Bonjour, J'arrive pas a trouver l'erreur #include #include /* run this program using the console pauser or add your own getch, system("pause") o...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
yg_be

Aidez moi pour faire un petit programme en c.

je veux ecrire un petit programme en c qui affiche le nombre superieur d'une boucle conditionnel imbriquer for et if , aidez moi et merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
ATI2311

Tableau deux dimensions

Bonjour et meilleurs vœux, Pour mon examen je dois être capable de créer un tableau à deux dimensions remplit de nombres aléatoires et l'utilisateur ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
yg_be
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 9 861