Les discussions

Jeu du pendu

bonjour, j'ai programmé ce jeu de pendu en partant du principe, que le premier joueur entre un mot secret dont les lettres à l'ecran sont remplacés pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Lk80

Comment savoir si stdin est vide??

Bonjour, voila j'ai realisé un programme TCP_serveur_client en C donc je me connecte j'attend un message je l'affiche et je demande (scanf) de r...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
fiddy

Langage compilé et langage interpreté

salut,je voudrai savoir kel est la différence entre 1 langage compilé et un langage interprété ,kel sont les avantages et les inconvenients de l'un et...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
fiddy

Manipulation de temps comment ça march?

bonjour; je veux savoir comment je peux: 1) sauvegarder la date d'aujourd'hui dans un fichier 2)la lire à partir d'un fichier et l'afficher 3)esq ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
asstel

Générateur de nombres pseuso-aléatoires sur mplab

Résolu

Bonjour, J'ai un projet dans lequel je doit générer 16 nombres aléatoire placés dans un tableau a 16 cases sur mplab le soucis c'est que je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
[Dal]

Traduction en xml

Bonjour je suis une débutante et j ai un projet qui sert a traduire les données du langage C en un fichier XML afin de l utiliser après pour l anima...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
imanin

Correction d'un programme

j'ai fait un petit projet ,mais il y'a des fautes ,l'affichage du menu se fait correctement mais il sembles que j'ai des erreurs dans les paramètres l...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
[Dal]

Calcul hexadécimal

Résolu

Bonjour. Je dois mettre en oeuvre un capteur de température qui est en i2c. Mon programme me permet de récupérer deux trames distinctes des résultat d...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DJBra'v

Makefile + compilation sans linkage (gcc -c) : petite question.

Bonjour, Je suis en train d'élaborer une librairie en C, et je me posais une petite question pour le makefile. J'aimerais compiler tous les fich...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
[Dal]

Test de fin de fichier

Résolu

svp j'aimerai savoir si la syntaxe while(fscanf(ft,"%d %d %d",&a,&b,&c)!=EOF) enregistre d'abord les valeurs a,b et c ou verifie seulement si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
paulostar

Problème code::blocks et avast

Bonjour, Lorsque je programme en exercice et que je le compile et exécute Avast m'ouvre une 2ème fenêtre de terminal nommée "Avast! Deep Screen". im...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
firesixtieone

Automate afd de langage (aabb*)*

Bonjour, j'ai cherche le programme de cette langage svp Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
karara20

String dans structure

Résolu

Bonjour, j'essaye d'insérer un string dans une structure comme ceci typedef char* nom; typedef struct{ nom nomJoueur; int nbVie; ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fbdidi

Insertion un text à partir d'un fichier txt dans un tableau

Résolu

bonjour, j'ai besoin de votre aide! je suis en train de faire le code source d'un quiz et j'ai l'idée de placé un grand nombre des questions dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
med.ben235

Le c et visual studio

Bonjour, je voudras développer un programme en C, sauf qu'avec Visual Studio 2013 il ne propose pas le template ... Comment faire pour l'avoir ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
[Dal]

Programme en c aidez moi

Résolu

Bonjour, est que vous pouvez m'aider ? je dois faire un programme dans lequel si par exemple je tape la chaine de caractere suivant : "MARRAKECH" ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
DevGl

Verbe premier groupe au futur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme qu niveau de l'excecusion de mon programme qui consiste a conjugué le verbe donner par le user qu futur et qui se termine ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
OUmar DIAW

Recepteur laser

Bonjour, j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à commencer un programme avec un recepteur laser , en fait il y a un laser qui doit etre dirigé vers...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
pimment69

Problème de compilation sous gnu gcc compileur

Bonjour à tous, Je suis sous code blocks, quand j'éssaie de compiler mon projet, j'ai ce message: It seems that this file has not been built ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Hxyp

Cours gratuits de programmation en c

Résolu

Salut a tous Tres recement j'ai commencer à programmer en langage C avec quelques cours pas très complets j'aimerais savoir ou trouver des cours com...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
fiddy

Palindrome

Bonjour, Je voudrais un programme simple de teste si une chaine tapée par le user est palindrome j e suis débutant en C

noctambule28

Conjugaison

Résolu

Bonjour les amis Je voudrais que vous m'aidiez a resoudre un algo c'est un programme qui conjugue les verbe du premier groupe au futur c'est a dire t...

zipe31

Création d'un jeu de memoires

Bonjour a tous , voila en fet je doit créer un jeu sans graphisme qui consiste un créer une matrice selon le niveau de difficulté exemple si c un nive...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
fiddy

Solution de la recherche dichotomique en c

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment faire une recherche dichotomique d'une valeur dans un tableau d'entier par récursivité en langage ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
FOX

Boucle à deux conditions

Résolu

Bonjour, je voudrais savior comment faire une boucle à deux conditions si c'est possible. Mon grand ami Google n' as pas su me répondre

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Void a plusieur arguments sur c

Résolu

bonjour ; j'ai un projet a faire sur C, du coup j ai rencontré un probleme en fait j'ai une void saisie a ecrire et lors de l appele sa arrive par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
naruto2333

Procedure

comment écrire en C une procédure de remplissage d' un tableau t de longueur n merci

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
naruto2333

Implémentation des primitives d'un tableau circulaire

svp est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider et m'envoyer l'implémentation des primitives d'un tableau circulaire en C ?

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
samarb

Programmer tableur genre excel langage c

Bonjour, je dois programmer un mini tableur comme excel pour un projet informatique, quelqu'un aurait il deja travaillé la dessus ? Avez vous des ...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fiddy

Faire un ls en c

Résolu

Bonjour, j'essaye de reproduire le fonctionnement de ls en C mais je rencontre un problème. Voici mon code : #include #include #include #include in...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Jayjaynam

Fonction aléatoire + boucle, ne pas generer deux fois le meme no

Bonjour, J'aimerais en savoir plus sur la fonction srand, en fait j'aimerais qu'elle génere a chaque fois un chiffre different, sans jamais mettre...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
[Dal]

Programmation en langage c

Bonjour à tous. Je voudrais SVP savoir comment utiliser cette fonction afin de generer un nombre aléatoire en langage C (j'utilise code:blocks) et aus...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
[Dal]

Fonction recherche dans un fichier .

Bonjour , J'ai un petit projet en Dev C++ & j'ai besoin de votre aide ! J'ai un fichier composé de plusieurs structures CLIENT ( Décrite a la fin de ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sambia39

Programme en 2d

Bonjour, Je débute en programmation, j'aimerais savoir comment faire pour créer des petits jeu simple en 2D. Rien de bien extraordinaire, seulement...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste chainé

Bonjour, on définie un type de liste chaîné par : -nom d'éleve (ne) -prénom d'éleve (pe) -note d'éleve (nte) -suivi après la saisie du prem...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
fiddy

Les pointeurs.

Bonjour, Je débute en programmation, et je galère avec ces fuckings pointeurs. Je me débrouille très bien sinon, dans ce qui est variable, tableau ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
sambia39

Sdl

Bonjour, Comment fait-on en SDL pour interdire des touches. Je m'expliquer, je voudrais dire par exemple : si l'utlisateur clique sur la touche impri...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
sambia39

Charger des données à un endroit précis dans la mémoire

Résolu

Bonjour, je souhaiterais charger des données à un endroit précis dans la mémoire. Est ce possible de le faire en C. Voici l'exemple que je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
LMBA

Programmation c avec gtk+-2.16 sous ubuntu

Programmation C avec gtk+-2.16 sous Ubuntu bonjour j'ai un programme c sous linux utilisant les fonctions gtk; quand je compile, j'obtiens cette...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
fiddy

Programme pour la mesure de température avec un thermocouple

Bonjour à tous, je suis un débutant sur LabCVI et je voudrais faire un programme pour l'aqcuisition de la température grâce à un thermocouple, j'aura...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mehdijmiai

Pourquoi ma fonction ne modifie pas les variables

Résolu

Bonjour, je suis debutant et j'ai beusoin d'aide. J'ai ecris une fonction permettant de calculer le pgcd de deux nombres de deux façons differente...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d ouvrire un logiciel

Bonjour, j ai un probleme un fichier ca affiche erruer 424 Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , aidez moi s'il vous plait en langage c

Salut , comment transformer un texte en code ascii et puis en code binaire ?!!! en C , please help me et merciii ^^

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nidhogg-59

Projet en c

Résolu

comment creer un répertoire téléphonique?

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Projet

Bonjour, bonjour j'ai un projet a faire j'ai une petite problème concernant la programmation du pic 16f877 mon projet est un inter horaire ba...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
sambia39

Mini projet

Bonjour, je débute en programmation, et je voudrais vous demander un peut d'aide, travail demandé :gestion de service hotel: 1 -création d'un r...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Créer des jeux en 3d

Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit souci ! malgré que c'est un peu long, mais S.V.P lisez tout. j'ai passé toutes les vacances du printemps p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur headers

Bonjour, j'ai 2 fichiers "headers" l'un des deux a besoin de l'autre j'ai fait : #ifndef .... #define .... //prototypes #endif au niveau de ch...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
asstel

Création d'un menu

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de créer un menu à l'aide de l'outil PCW mais j'ai eu un problème au niveau de la simulation je n'obtient pas les rés...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sambia39

Diviseur par 2

Résolu

Bonjour, #include #include int main (void) { int i = 0; int d = 0; int n = 0; for (i=2; i

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Blackleoh
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 9 867