Les discussions

Ouvrir une deuxième fenetre avec la sdl1.2

Bonjour, Je fais actuellement un programme en C avec la SDL1.2. Après avoir fais des recherches sur le net, j'ai vu qu'avec cette version de la SD...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
.Enzo44.

Apprendre le c

Savez vous où je peux apprendre le C ou le C++ ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
moulogic

Genere un nombre reel aleatoire en c

Bonjour, slt je cherche a genere un nombre aleatoire reel suiavnt la loi uniforme entre [0,1] en C , j essyer avec ca mais ca marche pas ( il affi...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Char Snipeur

Mini projet urgent svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant mon Mini projet en Langage C, j'arrive pas a terminé le programme, car je suis débutante en programmation et je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
GRDX

Fich text

ce prog ne marche pas et je comprend pas pourqoiu aidez moi svp . /*code*/ #include #include #include main() {FILE *p;int b; p=fopen("test.txt","r...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmation en c d'un probleme linéaire

Bonjour, tout le monde.pouvez -vous me donnez une résolution d'un exercice en recherche opérationnelle avec une programmation C.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Annuaire téléphonique

Bonjour j'ai un projet sur programation d'un annuaire téléphonique mais sa refuse de s'éxécuter AIDEZ MOI. Le voici #include #include #include #inc...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
mimisano

Problème de compilation

bonsoir a tous tous est dan le titre voici le message que j ais merci d avance pour vos reponse CLEAN SUCCESSFUL (total time: 811ms) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
fiddy

Structure chainée de pointeurs en c

Bonjour, Je dois faire une calculatrice qui garde une trace des opération faites par un utilisateur. Voici les opérateurs disponibles: Je di...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
null

Repertoire téléphonique

j ai des problémes pour la création de répertoire téléphonique en C esk kelkun peut maider

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
null

Annuaire telephonique

nous avons un proges sur l annuaire telephonique guidez nous a commencer le proges sous forme de code source

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
xplom

Chaine de caractere est incluse dans une autre chaine.

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider je souhaite en langage C realiser un programme permettant de verifier si une chaine de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sambia39

Segmentation fault: 11

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer un projet en c, et je rencontre des problèmes de segmentation que je n'arrive pas a résoudre, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
[Dal]

Annuaire téléphonique

Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
pouye03

Fait sortir le résultat sur document texte ...

 Résolu

Bonjour, salut je suis un débutant en c et j'utilise codeBlocks pour programmer et je veux savoir comment fait sortir le résultat sur docume...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fiddy

Problème de conversion héxadécimal -> décimal

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un problème de conversion : J'ai un tableau de char comme suit : | L | 8 | S | 1 | 5 | : | 1 | 3 | 0 | , | Dans le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Nartek

If(n) !!!

bonjour , est ce que vous pouvez me dire c'est quoi le rôle de cette condition : do {.......}while(n)

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
[Dal]

Annuaire en c

Bonjour, Je voudrais faire un annuaire en c et j'ai des problèmes pour une fonction qui affiche la liste des contacts telephoniques Merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sambia39

[c][minuscules/majuscules]

URGENT !! Svp. c un exercice que j'ai pas trouver la solution. comment ecrire une fonction qui fait la conversion d'uun caractère miniscule en un cara...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
sambia39

Apprendre le language c

Bonjour. JE VOUDRAI APPRENDRE 0 PROGRAMMER EN LANGAGE C

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
skk201

Créer une fonction sommetableau

 Résolu

Bonjour, Comment créer une fonction sommeTableau qui renvoie la somme des valeurs contenues dans le tableau (en utilisant un return pour renvoyer l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
fiddy

Verification si il'ya une faute dans cette program

Bonjour, je veux savoir s'il ya des fautes dans ce program car j'arrive pas a faire l'exécution correctement ( surtt dans l'enregistrement des conta...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
null

Probleme d'adaptation

en faite g voudrais faire dermarrer mon programme a l'aide du -bloc-notes pas avec la console j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
fiddy

Malloc en c

Bonjour, comment intialiser malloc en C avant d affecter le pointeur par sa valeur int n,i; float *p; printf(" donner le nb de valeurs \n "...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
fiddy

Execution bash en c

Bonjour, j'execute un script bash qui créé un fichier via la commande system("./getxml monLien"); seulement ça me met dans la console sh:1:not f...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Pritax

Implémentation des listes doublement chaînées par tableaux !

Bonjour, Je me demandais si il était possible de faire une implémentation des listes doublement chaînées par tableaux multiple(ou unique) sans l'aid...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
fiddy

Comment récupérer une valeur d'une fonction ?

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un petit problème, j'essaie de faire l'équivalent d'une liste doublement chaînée sans utiliser des pointeurs mais uniquement des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
dx3d

Fichier

bonjour,s'il vous plait j 'aimerais trouver un cours sur les fichiers qui m'explique comment travaillez sur les fichiers textes et les fichiers binair...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

[langage c] menu

Bonjour, j'ai fait un menu dans mon programme en langage C avec la fonction switch je veux que apres avoir entrer dans un choix et de faire les trai...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fiddy

Une petite question sur les listes chainées.

 Résolu

Bien le bonsoir tout le monde, Je viens à vous en espérant que vous pourriez éclairer ma lanterne, à savoir : Est-il possible d'insérer les chif...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Icylph

Conversion de int en char

Bonjour à tous J'ai eu une fonction qui retourne des données de types uint8_t ( unsigned interger 8 bits) je veux envoyer ces données via le port sér...

27 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
meherTABARKA

Programmation en c

je sais pas comment ecrire un programme qui permet d'afficher un rectangle de longueur 8 et largeur 4 formé de signes(*)(longueur et largeur du rectan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
fiddy

Correction des erreurs

Bonjour, je besoin d'un coup de pouce. En faite le programme s'execute mais le probleme se trouve vers l'affichage de resultat (ça ne donne pas le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
fiddy

Listes chainés

Bonjour mes amies, j' ai un gros problème sur les listes chainés j ai besoin d'un bon support sur les listes chainés mais je ne connait pas ou trouver...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
fiddy

Comment ordonner une serie d entiers d un prog excecuté

Bonjour, j ai ecrit enc sàus code:blocks un programme qui donne toutes les annes du date quelconque ou il manque seulement l annee,seulement les a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Fr4ise

Liste simplement chainée

bonjour les amis je voudrais avoir une correction pour ces 2 exercices et merci d'avance. EXERCICE 1/ écrire une fonction TRI qui utilise INSERT po...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer gtk+/glade3 et configurer le codeblocks (win7)

Bonjour, je veux apprendre à creer mes propres interfaces pour mes propres petit programme mais pour l'instant j'arrive meme pas a installer gtk+...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
asstel

Un problemn, aider moi.

bonjour, je suis entrain de faire un projet, qui donne des questions et attends des reponse et je ne sais pas comment faire compter les reponses faux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
NoL1

Creation des fichiers sous le langage c

Bonjour, j'aie un exercice sur le langage c , l'exercice consiste à créé un fichier étudiant en obligeant l'utilisateur à saisir au moins un étudian...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
[Dal]

Livre langage c

Bonjour, Je connais déjà les bases du langage C (fonction de base, pointeur, tableau, etc...), et je voulais en apprendre plus. Est-ce que vous aurie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
[Dal]

Problème avec strcpy

Bonjour, Donc voilà au cadre d'un projet scolaire on nous a demandé de créer un analyseur lexica. En gros c'est un programme qui lit un bout de code...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fiddy

Déclarer un tableau de plusieurs caractères

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un moyen de déclarer un tableau du type char contenant les jours de chaque mois. Puis afficher sur la console le contenu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fiddy

Lire et écrire dans des fichiers

Bonjour, J'ai fait l'algorithme suivant qui consiste à chiffrer un message contenu dans test.txt (le message est "Coucou !" et le fichier contient...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
alpha

Les douzes for imbriqués d un de mes programme en c ...

 Résolu

j ai ecrit un programme en c sur l ide code::blocks que j adore ;le debogueur affiche 0 erreurs,0warnings;mais helas le programme (force butale il est...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sankoum

Analyser lettre ascii

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme en C. Ce dernier lit tous les caractère 1 par 1 d'un fichier (les caractères sont stocké dans une variable de type i...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
alpha

Compiler mon programme en c avec code::blocks

Bonjour, Voici ma liste de logo sur Code::Blocks pour compiler mon programme. http://hpics.li/d469572 Mais je ne sais pas lequel choisir. Je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pierrecastor

Rechercher une chaîne de caractère dans une autre chaîne de

Bonjour, je débute en c j'ai un problème dans un exo le but est de comparer deux chaînes de caractère le programme renvoie vrai si la cha...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
ham

S'entrainer au langage c

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je débute en programmation et j'ai choisis de commencer par le langage C, j'apprends grace aux cours d'OpenClassrooms mais...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
D@rren

Parcour en largeur d'un arbre binaire

salut !! j'ai trouver un exercice qui dit : ecrire un sous programmme c qui permet d'afficher les elemnet d'un arbre binaire avec un parcour en l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fiddy

Créer un jeu de motus

Bonjour, je suis entrain de créer un jeu de motus mais le problème je n'arrive pas a créer un fichier texte qui permet au début d'ajouter plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fiddy
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 9 861