Les discussions

Compiler un source

Bonjour J'ai téléchargé un programme sous format source (un dossier de fichier c, h ...) et j'en sais pas comment le compiler pour l'exécuter. M...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
sambia39

Comment implementer une arbre binaire de recherche

Bonjour, J'ai une question sur les arbres binaire de recherche(abr) Comment implémenter un abr avec des informations( par exemple les infor...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
armasousou

Calculatrice scientifique

Bonjour, je vais savoir comment programmer une calculatrice scientifique en c sans utiliser le math.h j'attends vos réponse merci à tous :) Co...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
KX

Analyseur lexicale

Bonjour, Je cherche l analySeur lexicale code morse c'est urgent svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fusion de deux tableaux

Bonjour, Ecrire un algorithme qui permet de fusionner deux tableaux triés T1et T2 contenant respectivement n etm éléments. Le résultat est un tab...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Polux31

Échiquier

Bonjour, Sur un échiquier, c'est-à-dire un tableau de 8 lignes et 8 colonnes, à partir d'une case quelconque,marquer toutes les c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Polux31

Lien entre header et main.c

Bonjour, j'ai un problème avec ce programme. Il ne reconnait pas les fonction et donc ne s'exécute pas.Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème?! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sécurité piscine

Bonjour, j'ai un gros problème là enfait , j'ai fait un programme arduino pour la sécurité d'une piscine voici ce que j'ai fait brièvement : -...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pimment69

Retour de fonction

Bonsoir, Je souhaite implémenter une fonction qui retourne un tableau de caractère, j'ai donc écris: char* FONTION(){int N;char tab[N];/...../re...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
[Dal]

Problème gcc sous linux

Bonjour à tous, je débute en programmation système et j'ai créé un fichier texte dont j'ai mit l'extension .c a la fin, et je l'ai mit sur mon bureau....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
baibounet29

Programmer en c : affichage d'un coeur rempli par des etoiles

Bonjour, si seulement si vous pouvez m'aider, je veux ecrire un programme en c qui permet d'afficher un coeur rempli par des étoiles merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fiddy

Convertir une variable en constante

Bonjour, je shouaite créer un tempo variable à l'aide d'une macro qui est fourni par mon IDE (MikroC) qui s'écrit : delay_us (xx); ou xx es...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
[Dal]

Après les bases ?

 Résolu

Bonsoir s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide Depuis un an que j'ai commencé l'apprentissage du langage C, et je maîtrise bien les bases d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jemmyn

Mettre du texte dans le presse papiers

Bonjour ! Je fais un programme qui produit une chaîne de caractère et j'aimerai que celle-ci puisse être copiée dans le presse papiers afin de pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
[Dal]

Code blocks 10.5

Bonjour, je n'arrive pas a compiler avec le logiciel code blocks 10.05 aide moi stp

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
[Dal]

Probleme d execution

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76 Le probleme consiste a affiche le jour de connexion et le nombre de jours connectes d u...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compter une occurrence en c

Bonjour, je possède un fichier texte qui possède 3 zéros. J'aimerai que mon programme compte mes zéros et me dise "j'ai trouvé trois zéros dans votre...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sambia39

Programmation systeme sous unix avec langage c

Bonjour, Je suis nouveau en programmation système et j'essaye de résoudre un exercice mais je n'arrive pas vraiment a le faire... alors j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sambia39

Rand avec un string ?

Bonsoir, J'aimerai choisir un string au hasard et l'affiché, comment faire ? Pour l'instant, j'ai déjà fait ça : #include #include void justifi...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mendoza

Les structures en langage c

 Résolu

bonjour les amies! aidez moi a trouvé la bonne syntaxe de gets voici ce que m'affiche le programme à partir de la ligne gets (invalid use of undefine...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
frank

Socket en c, communication entre machines distantes

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je cherche à faire communiquer 2 programmes entre eux, alors qu'ils ne sont pas sur le même ordinateur. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Xioth

Use of uninitialised value of size 8

 Résolu

Bonjour, Voici mon code, je ne sais pourquoi il donne un erreur de segmentation!!! #include #include typedef struct { int i; int j...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fiddy

Sqrt language c

 Résolu

Bonjour, g un ptit probleme pour debutant merci de m'aider d'avance voila g ecrit 1 petit prog en C pour resoudre les equations de second degre en...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Jigoth

Pendu

 Résolu

Bonjour, Voici mon programme : celui-ci fonctionne avec un fichier nommé dictionnaire.txt contenant différents mots avec un retour à la ligne ent...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Xifly

Création d'une structure (débutant)

 Résolu

Bonjour, Voici la structure suivante : struct Mot { int nbLettres; char lettres[Mot.nbLettres]; }; La console m'indique que "Mot" à ...

32 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Xifly

J'ai un problème de trouve la solution de ce programme

 Résolu/Fermé

Ecrire un programme retournant le PGCD ainsi que le PPCM de 2 entiers entrés par l'utilisateur.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Polux31

Erreur de segmentation

Bonjour, je suis besoin de votre aide SVP, J'ai écrit une programme et après compilation j'ai toujours un erreur de segmentation, si quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
rosate999

Problème avec do while

 Résolu

salut !!!! Aidez moi svp j'ai un soucis avec mon programme .Il consiste à afficher les 20 premiers nombres impairs,je dois taper "c "pour continuer e...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
misterG88

Pragrammation c et interface software

bnj a tt; quel est le meilleur programme pour designer l'interface de mon programme c, et comment je peut lier entre les deux. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Célien

Charger le contenu dún fichier texte dans une liste chainee

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76 slt :) j ai un projet a faire et le pb que mon code n execute r1 !! aidez moi a locali...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Valeurs identiques pour un enum -> acceptable?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir plusieurs constantes pour un type enum avec la même valeur. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur en c

 Résolu

Je ne sais pas où l'erreur dans ce programme en C quand il fonctionne spectacle erreur de fenêtre #include #include float a,b,c,MID; int main(...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
chr_joker

Md5 hash

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de créer des fichiers ayant le même md5 ? (sans avoir à tester toutes les combinaisons possibles de pr...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
fiddy

Pointeur,adresse ...

 Résolu

Bonjour, j'essai d'écrire un programme qui me trie un tableau puis je l'essai en entrant des valeurs, j'ai donc écrit deux versions pour essayer ma fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
alamimoutaouakil

Bataille navale

Bonsoir, je dois programmer le jeu de la bataille navale (joueur contre ordinateur) en C, j'a fait la partie d'initialisation et de positionnement des...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avantage i2c pour programmation

Bonjour je voudrai savoir l'avantage d'un capteur de température I2C pour la programmation en C. Merci de vos réponses.

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
DJBRAV

Aide svp pour calcule pgcd en langage c

 Résolu

Bonjour, aide me svp je souhaite de faire le calcule le PGCD de deux entier qulconque mais je prefer de montre le methode le plus simple parce...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Marwan Al kheir

Aider moi a resoudre cette exercice

écrire un programme en c qui calcule la moyenne des notes saisies au clavier. la fin de la saisie se fera lorsque l'utilisateur tape la touche 'n'du c...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
[Dal]

Programme c

 Fermé

soit le programme main(){ int a; int *pa; int **ppa; a = 1; pa = &a; ppa = &pa; } Que valent les expressions suivantes &a, *pa, &pa, *ppa, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des mails et ouvrir des ports

Bonjour, Je veux dévelloper un programme en C qui puisse me rendre compte par mail des évolutions de mon ordinateur (je fais tourner des programmes l...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
[Dal]

Projet en c

Ecrire un programme en c permettant de gérer les données des clients de banque, le programme affiche le menu Ajouter un client Rechercher un client ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Polux31

Stdio.c et stdarg.c

Bonjour, j'aime bien lire l'implémentation de stdio.c et stdarg.c. Est ce que quelqu'un peut m'aider??? Merci d'avance ... Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jobertomeu

Effacer l historique

 Résolu

Saluut tt l monde, je developpe un programme en C qui contient une phase d Login et mot de passe , et j aimerai bien qu apres avoir verifier le Login ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
H.C1

Mini-projet

salut! je suis une deante en programation et j'ai du mal à mener mon mini-projet a bout.il sagit de gestion de location de voiture ainsi que celle d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
fiddy

Langage c tableau a 2 dimension

Bonjour, les amis je suis coincé avec cette exericice quelqu'un peut m'aider SVP? a) Ecrire la fonction LIRE_DIM à quatre paramètres L, LMAX,...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kingkech

Compilateur lexiquale / syntaxique

SVP j'ai un TP de compilation On nous demande de le resoudre avec la méthode LL ou LR et de le réaliser en languace C ________________________ T ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
fiddy

La limite dans un tableau d'union

Bonjour, j'ai déclarer un tableau dont chaque élément est une union: struct élément { char nom; int type; int valeur; }; je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
[Dal]

Pb code blocks do/while

bonjour, j'ai crée ce programme sur Code blocks #include int main() { int a; printf("salut\n"); do { printf ("entrer a\n");...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
fiddy

Chaine de caractères ds liste chainée en c

Bonjour, comment faire pour vérifier si une chaine de caractère est inclus dans l'autre ? est ce que nécessaire de convertir une liste chainée à...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
fiddy

Algorithme de dijkstra

bonjour. s'il vous plait j'ai un problème et mon problème est le suivant: j'aimerai avoir une implémentation en langage de programmation (c) et java e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
e666
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 9 859