Les discussions
Cryptage.. en c
RésoluBonsoir, Je cherche à réaliser une fonction de cryptage à l'aide d'une clef de la même longueur que mon message, grace au code ASCII. Or ma foncti...
Problème affichage image sdl
Bonjour, j'ai un petit soucis (sûrement d'architecture de mon code) : je souhaiterais afficher une image environ 2sec sans pour autant bloquer le rest...
Carré magique
Salut!!! Est ce vous pouvez m'expliquer comment faire un carré magique d'ordre pair en langage C svp?
Programmation c
Fermébonjour stp aide moi pour trouve le bon solution pour mon exercice de programmation C et merci d'avance Ecrire un programme qui lit un texte TxT (d...
Tp
Bonjour, bonjour stp aide moi pour trouve le bon solution pour mon exercice de programmation C et merci d'avance Ecrire un programme qui lit...
Problème de code en c
Bonjours, en suivant le tuto sur le langage C du sdz on me demande de créer un questionnaire qui demande l'age,le nom,ect a partir de 2 utilisateurs a...
Que signifie ^ et ~ ?
RésoluSalut; Svp je suis tombé sur un code écrit en C avec des lignes genres : a=~b; et a=a^b ; mais j'ai pas encore saisi leur signification!! Pouvez-v...
Le programme vous invite à entrer 3 entiers a, b et c selon les
RésoluSalut, quelqu'un peut aider avec ce problème dans C: Le programme vous invite à entrer 3 entiers A, B et C selon les règles suivantes: * A...
Compiler un source
Bonjour J'ai téléchargé un programme sous format source (un dossier de fichier c, h ...) et j'en sais pas comment le compiler pour l'exécuter. M...
Comment implementer une arbre binaire de recherche
Bonjour, J'ai une question sur les arbres binaire de recherche(abr) Comment implémenter un abr avec des informations( par exemple les infor...
Calculatrice scientifique
Bonjour, je vais savoir comment programmer une calculatrice scientifique en c sans utiliser le math.h j'attends vos réponse merci à tous :) Co...
Analyseur lexicale
Bonjour, Je cherche l analySeur lexicale code morse c'est urgent svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Fusion de deux tableaux
Bonjour, Ecrire un algorithme qui permet de fusionner deux tableaux triés T1et T2 contenant respectivement n etm éléments. Le résultat est un tab...
Échiquier
Bonjour, Sur un échiquier, c'est-à-dire un tableau de 8 lignes et 8 colonnes, à partir d'une case quelconque,marquer toutes les c...
Lien entre header et main.c
Bonjour, j'ai un problème avec ce programme. Il ne reconnait pas les fonction et donc ne s'exécute pas.Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème?! ...
Sécurité piscine
Bonjour, j'ai un gros problème là enfait , j'ai fait un programme arduino pour la sécurité d'une piscine voici ce que j'ai fait brièvement : -...
Retour de fonction
Bonsoir, Je souhaite implémenter une fonction qui retourne un tableau de caractère, j'ai donc écris: char* FONTION(){int N;char tab[N];/...../re...
Problème gcc sous linux
Bonjour à tous, je débute en programmation système et j'ai créé un fichier texte dont j'ai mit l'extension .c a la fin, et je l'ai mit sur mon bureau....
Programmer en c : affichage d'un coeur rempli par des etoiles
Bonjour, si seulement si vous pouvez m'aider, je veux ecrire un programme en c qui permet d'afficher un coeur rempli par des étoiles merci d'avance...
Convertir une variable en constante
Bonjour, je shouaite créer un tempo variable à l'aide d'une macro qui est fourni par mon IDE (MikroC) qui s'écrit : delay_us (xx); ou xx es...
Après les bases ?
RésoluBonsoir s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide Depuis un an que j'ai commencé l'apprentissage du langage C, et je maîtrise bien les bases d...
Mettre du texte dans le presse papiers
Bonjour ! Je fais un programme qui produit une chaîne de caractère et j'aimerai que celle-ci puisse être copiée dans le presse papiers afin de pou...
Code blocks 10.5
Bonjour, je n'arrive pas a compiler avec le logiciel code blocks 10.05 aide moi stp
Probleme d execution
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76 Le probleme consiste a affiche le jour de connexion et le nombre de jours connectes d u...
Compter une occurrence en c
Bonjour, je possède un fichier texte qui possède 3 zéros. J'aimerai que mon programme compte mes zéros et me dise "j'ai trouvé trois zéros dans votre...
Programmation systeme sous unix avec langage c
Bonjour, Je suis nouveau en programmation système et j'essaye de résoudre un exercice mais je n'arrive pas vraiment a le faire... alors j'ai besoin...
Rand avec un string ?
Bonsoir, J'aimerai choisir un string au hasard et l'affiché, comment faire ? Pour l'instant, j'ai déjà fait ça : #include #include void justifi...
Les structures en langage c
Résolubonjour les amies! aidez moi a trouvé la bonne syntaxe de gets voici ce que m'affiche le programme à partir de la ligne gets (invalid use of undefine...
Socket en c, communication entre machines distantes
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, je cherche à faire communiquer 2 programmes entre eux, alors qu'ils ne sont pas sur le même ordinateur. Par ...
Use of uninitialised value of size 8
RésoluBonjour, Voici mon code, je ne sais pourquoi il donne un erreur de segmentation!!! #include #include typedef struct { int i; int j...
Sqrt language c
RésoluBonjour, g un ptit probleme pour debutant merci de m'aider d'avance voila g ecrit 1 petit prog en C pour resoudre les equations de second degre en...
Pendu
RésoluBonjour, Voici mon programme : celui-ci fonctionne avec un fichier nommé dictionnaire.txt contenant différents mots avec un retour à la ligne ent...
Création d'une structure (débutant)
RésoluBonjour, Voici la structure suivante : struct Mot { int nbLettres; char lettres[Mot.nbLettres]; }; La console m'indique que "Mot" à ...
J'ai un problème de trouve la solution de ce programme
Résolu/FerméEcrire un programme retournant le PGCD ainsi que le PPCM de 2 entiers entrés par l'utilisateur.
Erreur de segmentation
Bonjour, je suis besoin de votre aide SVP, J'ai écrit une programme et après compilation j'ai toujours un erreur de segmentation, si quelqu'un peut...
Problème avec do while
Résolusalut !!!! Aidez moi svp j'ai un soucis avec mon programme .Il consiste à afficher les 20 premiers nombres impairs,je dois taper "c "pour continuer e...
Pragrammation c et interface software
bnj a tt; quel est le meilleur programme pour designer l'interface de mon programme c, et comment je peut lier entre les deux. merci d'avan...
Charger le contenu dún fichier texte dans une liste chainee
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76 slt :) j ai un projet a faire et le pb que mon code n execute r1 !! aidez moi a locali...
Valeurs identiques pour un enum -> acceptable?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir plusieurs constantes pour un type enum avec la même valeur. Par ...
Erreur en c
RésoluJe ne sais pas où l'erreur dans ce programme en C quand il fonctionne spectacle erreur de fenêtre #include #include float a,b,c,MID; int main(...
Md5 hash
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de créer des fichiers ayant le même md5 ? (sans avoir à tester toutes les combinaisons possibles de pr...
Pointeur,adresse ...
RésoluBonjour, j'essai d'écrire un programme qui me trie un tableau puis je l'essai en entrant des valeurs, j'ai donc écrit deux versions pour essayer ma fo...
Bataille navale
Bonsoir, je dois programmer le jeu de la bataille navale (joueur contre ordinateur) en C, j'a fait la partie d'initialisation et de positionnement des...
Avantage i2c pour programmation
Bonjour je voudrai savoir l'avantage d'un capteur de température I2C pour la programmation en C. Merci de vos réponses.
Aide svp pour calcule pgcd en langage c
RésoluBonjour, aide me svp je souhaite de faire le calcule le PGCD de deux entier qulconque mais je prefer de montre le methode le plus simple parce...
Aider moi a resoudre cette exercice
écrire un programme en c qui calcule la moyenne des notes saisies au clavier. la fin de la saisie se fera lorsque l'utilisateur tape la touche 'n'du c...
Programme c
Fermésoit le programme main(){ int a; int *pa; int **ppa; a = 1; pa = &a; ppa = &pa; } Que valent les expressions suivantes &a, *pa, &pa, *ppa, ...
Envoyer des mails et ouvrir des ports
Bonjour, Je veux dévelloper un programme en C qui puisse me rendre compte par mail des évolutions de mon ordinateur (je fais tourner des programmes l...
Projet en c
Ecrire un programme en c permettant de gérer les données des clients de banque, le programme affiche le menu Ajouter un client Rechercher un client ...
Stdio.c et stdarg.c
Bonjour, j'aime bien lire l'implémentation de stdio.c et stdarg.c. Est ce que quelqu'un peut m'aider??? Merci d'avance ... Configuration:...