Les discussions

Correction fonction exponentiel

 Résolu

bonjour a tous!!!! Je demande à tous les programmeurs en c de corriger mon code ou de me donner un autre methode!!!!!!J'ai creer un fonction factorie...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Jassarpc

Comment convertir une variable de type char en une de type int?

 Résolu

En effet, j'aimerai savoir s'il y a possibilité de récupérer par exemple une chaine de caractère contenant un nombre et récupérer ce nombre dans une v...

43 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
fiddy

Probleme avec le graphique dans c

Bonjour, comment j peux afficher un tableau avec C svp ???

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
[Dal]

Feux de signalisations

Bonsoir, Je dois donner l'algorithme d'un programme qui permet de gerer les feux de signalisations sur une voix(avec l'utilisation de sémaphore).J'...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tic

Projet de programmation

slt les amis j'ai une projet de programmation en c a realiser et j'aimerai de un peu d'aide sur la facon de la faire . je suis ouvert a toutes les pro...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
sambia39

Probleme avec le code source

Bonjour, j'ai finalement pu realise une partie du programme mais lorsque je l'execute le programme s'arrete sans que toutes les procedure ne soi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
[Dal]

Return ne renvoie rien

Bonjour, j'essaye de calculer une puissance, je pense que mon code est bon, mais pourtant il ne renvoie rien ! Voici le dit code : int ft_iterat...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Revan26914

Calculer temps d'exécution d'un code en c

calculer temps d'exécution d'un code en c

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
[Dal]

Ftp: user, pass, ip apparaissent dans binaire...

 Résolu

Bonsoir tout le monde !!! je suis entrain de créer un petit prog qui nécessite une connexion ftp, pour cela j'utilise libcurl. Aucun problème à par...

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
[Dal]

Erreur lors lors d'une execution en mode debbug

 Résolu

Bonjour, lorsque j'exécute mon programme en C,j ai cette erreur : (gdb) n 0x00000000009c6040 in ?? () (gdb) Quit (gdb) n Cannot find bounds...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fiddy

Structures repetitives

Bonjour à tous je suis un débutant en langage c , j'ai un souci au niveau des structures répétitives ( les conditions d'entrées et de sortir) puis- je...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
[Dal]

Logiciel algoritheme

slt........j'ai besoin de votre aide car je suis etudiant en informatique et il me faudrait un logiciel qui pourait programmer en algorithme et en lan...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
sambia39

Langage c

j'aimerai connaitre comment marche la boucle do...while

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
sambia39

Ne pas utiliser les pointeur cause probleme à long terme

Bonjour, j'ai pas utiliser de pointeur dans mon programme et je n'ai pas d'ereurs et le programme fonctionne bien . ce que je veux savoir est ce ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sambia39

Bus error (fonction d'inversement de string)

Bonjour, J'essaie actuellement de refaire la fonction strrev, transformant par exemple "Salut" en "tulaS", cependant, avec tous les essaies que j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
fiddy

Menu

 Résolu

Bonjour, je voudrait creer un menu que j'ai la possibilte de quitte en appuyant sur une touche voici mon code: int main() { int choixMenu,x,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jhonbouda

Probleme d'execution programme en c

Bonjour, slt les amis j'ecris deux programme l 'un charge de creer p factures et l'otre n cheque : facture code source: #include #include st...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
fiddy

Recherche sur les pointeurs

Bonjour, je suis un étudiant de deuxième année en informatique, et mon manque de connaissance en pointeur m'empêche d'avancé convenablement, j'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
claudeabelmann77

Fonctions de type void inactives

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à programmer en C, et avec un programme en rapport avec les tableaux, je n'arrive pas à faire fonctionner me...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
fiddy

Booleen en c

Bonsoir, je veux ecrire un programme qui recherche une valeur saisie dans un tableau de valeurs.J'utilise une variable de type booleen pour cela. M...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sambia39

Boucles processus (unix)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce lien http://dpt-info.u-strasbg.fr/~simon.thierry/enseignement/06-07/FSE-L2/td.pdf j'essaye de faire l'exercice suivant : Écriv...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
fiddy

Expliquer moi ce code svp

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce code là j'ai pas compris comment il fonctionne j'ai pas compris la condition de 'while' expliquez moi svp et suggerer...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
fiddy

Calendrier

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui demande une année a un utilisateur et lui affiche un calendrier annuel,il peut egalement entrer un mois e...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
fiddy

Déclarer une variable à partir d'un fichier

 Résolu

Hello world , je fais du scripting bash sous GNU/Linux en ce moment , mais bash n'est pas très bien adapté pour des opérations mathématiques complexe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Maximilien LIX

Programmation réseaux erreur bind: address family not supported

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ce message parce qu'il me semble que j'ai fait une erreur mais laquelle je ne sais pas. J'obtiens le message suivant Err...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
sambia39

Taille fenetre x11

Bonjour, Lorsqu'on créer une fenetre avec X11 : win = XCreateSimpleWindow(display, root, posx, posy, width, height, larg, pblack, pwhite), comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmation audio sous linux

Bonjour, J'ai consulté un tuto pour faire de la programmation audio sous Linux (gérer les cartes sons, etc ...) : http://pficheux.free.fr/articles...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
sambia39

Condition encapsulé ou exit_failure

Bonjour, Lorsqu'on test des conditions (par exemple si un fichier existe bien ou si l'utilisateur a rentré les bon arguments) qui pénalise la suit...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je sollicite votre aide pour resoudre cet exo , je suis debutant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis debutant en C et j'ai un exercice que je n'arrive pas pouvoir traiter. priere de bien vouloir m'aider: EXO: Ecrire un progr...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
yazidbalde

Probleme avec plusieur while.

bon j'ai un petit jeux qui s'appelle le plus ou moins mais quand je répond a la question pour recommencer le jeux il ne le répété pas depuis le DO du...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
yacinebosss

Besoin qu'on m'éclaire pour comprendre une question

 Résolu

Bonjour, lors d'un de mes derniers examens j'ai eu une question qui m'a posé quelques problèmes. La question est la suivante : Donnez un algori...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
KX

Afficher une image

Bonjour, J'ai coder un programme qui permet de lire le contenu d'un fichier bmp en mode binaire. J'ai donc un fichier ou j'ai la quantité de RGBA ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Type variable

Bonjour, Si k'ai bien compris, int8_t char, int16_t short, int32_t int (ou long int), int64_t long long int. Mais alors, le quel des deux typ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
fiddy

Problème d'affichage avec fonction switch

 Résolu

Bonjour, en utilisant la fonction switch pour un petit programme personnel (no comment sur les contenus des printf hein ;) ) , je n'arrive pas à a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
[Dal]

Programme c et base de donnée mysql sous linux

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans le langage C j aimerai une aide sur un probleme de compilation avec gcc sous linux lorsque je veux générer mon exé...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Vider le contenu d'un fichier en langage c

Bonsoir, s'il vous plait est ce que quelqu'un pourait me dire comment on fait pour vider le contenu d'un fichier en C? s'il vous plait merci

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
fiddy

Où est le problème ?

j'ai fait une petit exercice en langage C, voilà l'énoncé: écrivez un programme qui vérifie si une sous-chaine existe dans une chaîne. voilà le Code...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
fiddy

Bug programme

Bonjour, J'ai fait un programme ou l'utilisateur doit deviner un nombre compris dans un intervalle,mais ça ne s'execute pas entierement,ça s...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
fiddy

Operations matrices

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui fait la somme et le produit de deux matrices,mais je bloque au niveau du produit car ça ne m'affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

[c] ajout/suppression d'un enregistrement

Bonjour; j'ai un fichier séquentiel avec des enregistrements( tableau de structures ) , pour écrire dans le fichier et ajouter un enregistrement pas d...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
fiddy

Manipulation bits

Bonjour, J'ai besoin de manipuler des bits (0 ou 1) dans mon programme C. Cependant, si je stock ce 0 ou ce 1 dans un type char, ben ca vas pas du ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Twinuts

Usb et pic

Bonjour! Je cherche à faire un convertisseur USB-Série et avoir accès aux réglages du nombre de bit, parité, ... (je parle du coté série) Dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
sambia39

Pratique: fichier d'enregistrement

Bonjour, J'ai besoin d'aide pourun programme qui consiste à afficher les notes ainsi que le nom des eleves dans une classe et de ramener ceux qui on...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Produit scalaire

Bonjour, Je dois ecrire un programme en C qui calcule le produit scalaire de deux matrices,mais je bloque!! Pourriez-vous m'aidez,s'il vous plait?

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
val123

Programme c, transformer en commande linux

Bonjour, Je viens de finir un programme écrit en C. Ce dernier travail et modifie un fichier. Dans, jusqu'à maintenant je suis obligé de modifié l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
[Dal]

Compilateur

salut quelqu'un pourrais me donner le nom voir un lien d'un compilateur pour programmer en c silvouplait

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
gagamother

L'installation de la bibliothèque sdl sous ubuntu

Slt a tous , J'ai un probléme avec l'installation de la bibliothèque SDL sous mon ubuntu 14.04 LTS : j'ai tapé les commandes nécessaires pour l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
sambia39

Coder en mou langage c

Bonjour, Je code en dur souvent en langage C mais j'ai entendu dire qu'on pouvait coder en mou. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment code...

79 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
fiddy

Complexité

Bonjour, je rencontre depuis toujours un problème pour le calcul de la complexité, surement du fait que je n'ai pas porté assez attention durant le co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
KX

Language de programmation

salut J'aimerais avoir des notions de base sur la programmation

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 9 867