Les discussions

Shams243 C

Probleme avec l'appelle des fonctions

bonjour; au faite au debut j'avais l'intention d'appeller la fonction main dans une autre fonction, mais sa me donner une erreure d'ou je me suis dit...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
yg_be
olyjol C

Probleme avec les pointeur

Bonjour j'ai eu un probleme avec les pointeur j'ai utilise un variable du programme principale dans une fonction daonc j'ai utiliser un pointeur mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
olyjol
Shams243 C

Verifier un entier avec switch

bonjour j'aimerais verifier si un entier est positif ou negative a partir du sans utiliser des condition if. mais je n'ai pas d'idee tout ce qui me...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Dalfab
yNT C

Listes chaînées

Bonjour, je dois écrire une procedure en c qui divise une liste L en deux L1 et L2 la procedure doit prendre deux param la liste en question et un ent...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
yNT
Claudio C

Programmation

Bonjour à vous. Svp j'ai besoin d'aide. En fait j'ai fait dispaedispa par mégarde les fenêtres MANAGEMENT et LOGS de code block et j'aimerais bien que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
[Dal]
Aboubacr C

Semaphores

Bjr cher membre, j'ai un petit soucis avec les sémaphores, au fait je veux écrire un programme qui implémente un rendez-vous entre deux fils. Alors j...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
yg_be
mass C

Problème de compilation avec visuel studio code

Bonjour, j'ai un problème de compilation avec visuel studio code : Quand je crée un fichier .h et que je l'inclue dans le fichier .c au moment de...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Phil_1857
Claudex C

Programme

J'ai fait un code au moment de la compilation il s'est affiché sur la commande c:/mingw/bin/../lib/gcc/mingw32/9.2.0/../../../../mingw32/bin/ld.ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Dalfab
noel C

Probleme flox´wcode

Bonjour, Problème flowcode au moment de televersement : Bonsoir, j'ai suivi le conseil de @Jacen e , j'ai télécharger le trial 30 jours gratos... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jordane45
acnox C

Lumière pour m'éclairé dans la variable prog c

Bonjour, j'aimerais avoir une petite lumière en C j'utiliserais une variable pour enregistrer une durée de fonctionnement de pompe qui peut être mod...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Reconnu
Ola_J C

Problème pile

Bonjour. Je suis en train de découvrir les piles et j'ai écrit un petit code pour m'entraîner mais lorsque j'execute, lors de l'affichage, le premier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
yg_be
Antoine C

Imcompatibilite de type en c

Bonjour, j'ai un soucis d'incompatibilité de type. Je vous envoie mon code. Aidez moi à résoudre ce problème merci. #include #include struct poin...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Jones9000
ess C

Générer les nombres premiers entre deux bornes

Résolu

Bonjour, svp j'aimerais qu'on m'aide sur cet exercice. Ma difficulté est au niveau du contrôle qu'on doit faire pour afficher le message lorsqu'il...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ess
ht1426 C

Tableau magique

Bonjour, comment utilise t-on la fonction gotoxy avec un tableau magique

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Phil_1857
michael0703 C

Récursivité - déterminer si un nombre est premier

Bonjour, Je cherche à écrire un fonction récursive qui reçoit un entier positif « n » et vérifie s’il s’agit d’un nombre premier ou non. Cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
yg_be
lynajar C

Aide pour la création d'un arbre

Bonsoir, j'ai un fichier csv qui contient une matrice de distance et je voudrais créer un arbre à partir des données de ce fichier matrice: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
yg_be
Pepito C

Gestion d'une médiathèque

Bonjour, Stp peux tu m'aider à écrire un programme pour gérer une médiathèque (audio, vidéo, texte)

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jee pee
mathieu__03 C

Programme

Bonjour. Je suis actuellement une petite formation de 40h sur la langage C.J'ai un programme à faire qui consiste à ce que l'ordi choisisse un nombre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
yg_be
Colince C

Multithreading

Bonjour, J'ai été appelé a écrire un programme c qui charge le contenu d'un fichier dans un tableau . j'ai écrit une fonction qui determine la longu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
[Dal]
Libaaan C

Création d'un interface graphique

Bonjour tout le monde, Depuis des semaines je cherche a trouver une bibliothèque pour créer un interface graphique avec un simple programme écrit en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
[Dal]
ZblJr C

Aucun affichage graphique codeblocks

Bonjour, Je suis un grand novice de la programmation en C et de l'usage d'IDE en général, CodeBlocks ici. Je travaille sur un projet scolaire en bin...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
[Dal]
Bhoye975 C

Tri

Bonjour, Comment trier des éléments dans un tableau en c Soit trier seulement les éléments ayant le même préfixe

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
yg_be
Pecunia C

Menu cliquable dans le terminal en c.

Salut, Je cherche depuis quelques jours comment faire un menu avec des choix et que l'utilisateur doit pouvoir selectionner son choix avec le pointeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
[Dal]
shellzsh42 C

Erreur de compilation c

Bonjour, je suis novice en programmation. je viens de commencez un livre d'apprentissage du language C. Je suis actuellement sous mac os x c'est au...

[Dal]
merchu C

Question de programation

Bonjour, je veut Une fonction de programme C qui retourne le module d'un nombre complexe à partir de sa partie réelle et de sa partie imagina...

Utilisateur anonyme
briceco1 C

J'suis blocker en c

Bonjour, Svp depuis j'essaie de modifier un dossier qui est dans un autre dossier mai j'y arrive pas. Et même quand je crée un dossier dans un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Reivax962
kekedu38 C

Probleme langage c

Bonsoir, je suis un étudiant en GEII 1ére année et j'ai un exercice de programmation en c a faire pour mardi. La consigne de l'exercice : Écri...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
DevGnode
f4E C

Arrondi

Bonsoir je besoin de votre aide pour ce: Programme qui fourni l' arrondi inferieur, l'arrondi superieur, et la valeur absolu d'un nombre réel saisi sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
[Dal]
arnaud C

Multi-character character constant

Bonjour, main() { char *m; char t1[]="Bienvenue sur notre page"; char t2[]="_evaluation2"; char t3[50]=""; strncpy(t3,t2,11); char t4...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
[Dal]
Wenlix C

Erreur du livre ?

Résolu

Bonjour, Voici la photo d'un programme de mon livre. Selon moi, a vaut 2/3 à la ligne 3. Mais selon le livre, a vaut 0. Si a vaut 0 alors j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
f4E C

Vérifier

Résolu

Bonjour et merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
quent217
Nabouta_9828 C

Projet en c

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai un projet où je dois écrire un programme pour la gestion d'une banque. Le programme devrait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
[Dal]
KONATE_LADJI C

Environnement de développement intégré pour le langage c

Salut à tous, j'aimerais savoir quel est le meilleur IDE pour le langage C sur ceux, en attente d'une réponse favorable je vous remercie d'avance s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
[Dal]
konate1997 C

Je voulais traduire en c mon programme

Je voulais traduire un programme qui récupère un nombre entier (en terme de seconde)et qui l'affiche de la manière suivante : XX heure:YY min ZZ s. M...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Dalfab
kekedu38 C

Problème conditions do while

bonjour je ne comprend pas pourquoi ma conditions do while ne fonctionne pas : int main () { short int i,ent1,ent2,reste,result; for(i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
yg_be
Barka C

Je n'arrive pas a exécuter mon "hello world!"

Résolu

Bonsoir à tous, je me dirige vers vous pour savoir que puis-je faire face à mon problème. Je suis sur Windows 10 et voici ma fonction : #inclu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
KONATE_LADJI
jounes C

Changer un script .c to .dll file

Bonjour, je dois utiliser un modèle sur veristand, sauf que ce dernier ne lit que les fichier en dll, alors que j'ai un script en langage c sur visu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
[Dal]
Haspic C

Arduino: obtenir l'heure actuelle

Bonjour, Est ce possible, si oui comment, d'avoir accès à l'heure, (que mon arduino puisse connaître l'heure et exécuter d'autres choses suivant l...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Haspic
Ola_J C

Tri alphabétique

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais écrire un algorithme qui trie des chaines de caractères par ordre alphabétique mais après exécution j'obtient des caractère...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Ola_J
Utilisateur anonyme C

Algo de combinaison

Bonjour, s'il vous plait je veux cet algo en lang C sinon si vous avez une meilleure solution pour un prog qui affiche toutes les comb possibles d'une...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jordane45
Sawadogo94 C

Fifo et lru

Bonjour,J'ai 2 programme un sous fonctionnement FIFO et l'autre LRU. Je dois mettre les 2 programmation dans un même programmation puis exécuter selon...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
yg_be
KONATE_LADJI C

Logiciel de programmation

Bonjour. Quels sont les logiciels de compilation pour le C ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
[Dal]
Youssif C

Langage c avancée

Bonjour!!! Besoin d’aide pour cet exercice : Un signal électrique représentant un bit se déplace à M mètres par seconde. Ecrire un programm...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Dalfab
JeanLuc97432 C

Besoin d'aide en programmation

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un code comme celui-ci : ( c'est de l'arduino ) #include #include LiquidCrystal_I2C lcd(0x27, 2,...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Dalfab
MaisClement C

Récupérer donnée xml - arduino

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé sur un projet Arduino devant affiché les prochain départ de trains a une gare. Malgré mon faible niveau en programmation ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
MaisClement
Ola C

Rechercher

Bonjour Comment généré la date de Naissance en langage C

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Ola_1999
Résultats 551 - 600 sur un total de 9 574