Problème programme condition
Bonjour, je vien de commencer a programmer et je suis ce cour : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/14612-les-condi...
Bonjour, je vien de commencer a programmer et je suis ce cour : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/14612-les-condi...
Bonjour, j'essaie de me faire une petite boucle de validation de la saisie au clavier. Les choix sont de 1 à 5 ou le caractère q pour quitter. Voici c...
salut,je commence a programmer cetait ma premiere fois et j'ai une seule erreur sa m'énerve regardez : d'apres le logitiel je me suis foiré a la lign...
Bonjour, Je suis un programmeur de métier cependant je débute ma carrière dans ce domaine, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide : Prenons l'e...
j'ai déja essai avec s'est valeur (21,18,20,17,19) mais malheureusement joujours la case n°4 ne change pas aidez moi svp !! #include #include #de...
Bonjour, je vient de commencer la programmation en c++ et j'ai un problème de compilation.En faite j'ai créer un projet dans le lequel j'ai des fich...
svp une réponse! j'ai ce programme en c qui est à la base just pour montrer comment utiliser les pointeurs et que l'ordinateur affiche le résultat ...
Bonjour, s'il vous plait pouvez vous me corriger ce programme ? #include #include int main () { char T[100]; printf ("Saisissez vo...
bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi mon programme ne marche pas comme je veux. le voici: #include #include int main() { int nombresaisi=0; ...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire un programme en fenetre avec le langage c et si on peut programmer avec ce langage merci et a bientot.
Bonjour Svp Je voudrais la solution de cette exercice: Soient les trois fichiers suivant: Acteur(numero acteur, nom , prénom, adresse,nationalité...
Bonjour, pouvez vous me dire la faute dans mon programme: #include #include int main() { int resultat=0, a=0, b=0; printf("quel operation veux...
Bonjour, svp aidez moi je veux ecire un programme qui demande à l'utilisateur de saisir 5 nombres. Le programme le plus grand et le plus petit des 5 ...
Bonjour, Je suis débutant en C, et j'aimerai en apprendre plus sur les flags de compilation et pour cela j'aimerai bien que quelqu'un m'explique ces ...
Bonjour, je me viens de résoudre ce programme mais j'ai pas arriver vraiment à la réponse aidez moi plz je suis coincé #include #include #inc...
Bonjour, je possède un ARDUINO ATMEGA, J'aimerai bien un code, qui garde en mémoire, un nombre (ex:50) et que des que j'appuis sur un bouton fait un...
Bonjour à tous, je relance un appel. Je me lance dans le langage C et pour l'instant je n'y connais rien. J'ai Scilab et une carte Arduino Uno. 1...
Bonjour, au fait je suis en programmation sur le langage C ou bien C++ , j'ai un exercice simple ( que je trouve compliqué malheureusement ) à vous p...
Bonjour, j'aimerais me mettre à la programmation sur Arduino. Est ce que quelqu'un connais un site ou un tutoriel qui pourrais m'aider à apprendre...
Bonjour, voilà une fonction que j'ai réalisée, lorsque je la teste j'ai un segmentation fault qui vient apparemment de la fonction entre les deux ...
Bonsoir tout le monde désolé de vous avoir dérange dans une heure aussi tardive mais est-ce qu'il y une personne qui pourra m'envoyé le pseudo code d'...
No resource found
Bonjour, je viens de commencer a programmer des add-in pour casio en c. la fonction permettant d'afficher du text est la suivante : void Print(cons...
Bonjour, je voulais ecrire un programme en c qui donne le calcul du determinant d'une matrice carré , j'ai pas pu le faire , mais mon prof ma donn...
bnjrs mes amis ; s'il vous plait j ai un exercice en c ecrire un programme qui supprime toute les lettres ( minuscule...
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'expliquer les commandes : mode_t mode=S_IRUSR | S_IWUSR | S_IXUSR | S_IRGRP | S_IWGRP | S_IROTH | S_IW...
Bonjour à tous, je suis debutant en C ce qui suivera est un simple exercice mais j'assaye d'additionner les valeur de mon tableu mais je n'y arriv...
Bonjour, Au fait j'ai vu un code source C lorsque je lisais un document, et il s'y trouvait la bibliothèque dos.h,mais quand j'ai essayer de repren...
bonjour les amis je ne sais pas comment écrire un programme en c pour pouvoir gérer un hôpital aidez moi svp
Bonjour, Comment on peut enlever un caractere d'une chaine de caracteres dans une chaine. exple: a="fff"; on veut la rendre a="ff" Merci
Bonjour, je souhaite programmer un sudoku pour enfant, c'est à dire un sudoku sur 4*4. j'ai tout d'abord générer un chiffre aléatoire entre 1 et 4...
Bonjour, je vous remercie d'avance même si je n'aurai pas de réponse. je voudrai une aide s'il plais, j'ai un projet un faire en liste chaine consis...
mon probléme c'est ce programme......je sais pas pourquoi il marche pas !! SVP un peu d'aide :) #include #include int main () { int n...
Bonjour, j'ai Besoin de vos Aides Pour Réalisé Des Exercice En C 1er Ex : Ecrire un programme permettant de : - lire les moyennes des étudian...
Bonjour, Je suis en train de créer un robot indexeur en language C et j'ai un problème dans mon affichage. Ce que je veux afficher: Lorsque le mo...
Ex :Ecrire une fonction nommé op qui recoit trois paramètre (un caractere et deux enitier ) et qui retourne un entier . le premier paramétre spécifie ...
Bonjour, je suis entrain de jours en jours, de me lancer dans la progrmmation en c. je me suis dit:pourquoi ne pas m'amuser à: 1--écrire un prog...
Bonjour, j'aimerais obtenir le nombre d'exécution de certains logiciel grâce au code ci-dessous. Le problème est que je n'obtiens jamais les bonn...
Bonsoir, après avoir fini cet exercice. Je me suis rendu compte que je n'avais fait que suivre le schéma des exercices précédents sans trop réf...
Bonjour, j'ai un grand problème s'il vous plait aidez moi , lors de la compilation d'un programme c sur code blocks une message d'erreurs m'apparaît...
Bonjour, j'aimerais connaître le moyen le plus rapide pour insérer beaucoup de valeurs dans un tableau car je ne connais que cette méthode qui est...
Bonjour, j'ai, pour un exercice, codé ceci: #include #include void main(void) { int ind = 0; int Tab[10]; int nb=3; do { Ta...
Bonjour, je suis en BTS informatique et j'ai un exo à faire en langage C, j'ai été absent pendant le cours sur ce langage et je ne comprend vraiment...
#include #include #include #include #include "jeu.h" #include "constantes.h" void jouer(SDL_Surface *ecran){ int contin = 1, sensLargeur = 0...
Bonjour, je recherche un programme en langage c qui calcul le ppcm et le pgcd , et un fonction en langage c qui echange deux valeurs. Configura...
bonjour, je suis débutant en C et j'essaye de retourner dans une partie de mon programme. je m'explique, une fois que la partie est terminée, je joueu...
voici mon prog. #include int a=5; int b=8; int test(int a,int b) { int i; int s=0; for(i=1;i
Bonjour, Voila cela fait quelques moi que je programmes et je suis occupé d'essayer de faire un petit RPG et je cherche un moyen d'afficher la map. ...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois faire un programme assez complexe pouvant être compilé sous windows, linux et mac. Je programme sous ...
bonjour, je débute en programmation et aussi sur Linux. j'ai réussis à compiler un programme en .exe pour Windows mais pour Linux, je suis perdue. ...