Probleme de programmation en c
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon programme ne fonctionne pas, je crois qu'il y a un problème avec ma variable IMC... merci de votre ...
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon programme ne fonctionne pas, je crois qu'il y a un problème avec ma variable IMC... merci de votre ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment coder un logigramme en C, je sais qu'il faut écrire # include iostream using name space std main() {in...
Bonjour, svp je veux savoir comment je peux exécuter une application développée en c sous Linux?? Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.11...
Bonjour, Je dispose de deux tableaux en langage C. t1 = [1,5,3,4,1,3,4,5] et t2 un tableau vide. J'aimerais qu'au final t2 contiennent les m...
Bonjour, s'il vous plaît , je voudrais allouer une structure dynamiquement , mais quand essaie , sa bugg : ">", voilà mon code , pourriez vous m'...
Bonjour, Je suis entrain de développer une application sur iPhone qui permettra de récupérer des données (texte et images) depuis une base de donnée...
Bonjour, Je voudrais renseigner un PCWSTR avec le contenu d'un char* en C. Contexte : j'ai trouvé sur Internet une fonction qui parse le contenu d'...
Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je débute en programmation et je suis a la lettre les programmes du livres...
Bonjour a tous, Voila, cela fait longtemps que j'ai un problème en langage c que je n'arrive pas a résoudre... Je ne sais pas si mon titre et en rap...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je voudrais connaitre la taille d'un char * Je sais que pour une variable du type char [taille], on p...
Bonjour, je veus le programme de cette question: : Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper 5 entiers et qui affiche le plus grand...
Bonjour, je voudrais savoir comment déclarer un type , du genre: Type Point=enregistrement X : ...
Bonjour, Je débute en C et je me lance dans la programmation d'un petit jeu de combat simple. Seulement, dès le début je bloque. je suis en t...
Bonjour à tous, J'ai depuis longtemps un projet que j'aimerais réaliser, mais pas assez compétent pour faire quelque chose de correct hélas. J'ai ...
Bonjour, Je veux réaliser un exercice mais je ne sais pas comment m'y prendre. Il faut créer un programme en langage C permettant à l'utilisateur ...
Bonjour, je viens de faire une théorie dont je ne peux pas plus en parler. Mais j'aimerai bien passer à la pratique, et j'aurai besoin d'aide. Je ch...
Bonjour, existe t-il des logiciels capables de donner une note d'un programme écrit en langage C. il prendrai en compte les commentaires, les var...
Bonjour, J'aimerai savoir comment envoyer une variable de type SDL_ttf contenant une police d'écriture, à une autre fonction en language C. merci...
salut , je travaille sur un Projet , une page HTML dont on trouve une zone Texte et un button "executer" , On écrit le Code C dancs cette Zone , e...
Bonjour, en language C comment faire pour lire une ligne particulière d'un fichier texte et le stoquer dans une variable et merci d'avance :) ...
Bonjour, comment stoquer un fichier texte dans un tableau en c par exemple j'ai stoquer le fichier texte dans un tableau de 50 cases tab[50] ...
Bonjour, j'ai un projet en langage C,je ne sais par où commencer.Au fait Le logiciel dans ses fonctionnalités doit être capable de : -Gérer un c...
Bonjour, Je débute à peine sur le langage C mais deja une erreur dans mon petit programme me bloque ! En gros il calcul la longueur d'une chaine ...
Bonjour les amis, Je me met doucement dans la programmation en voulant apprendre les moindres détails basiques du langage C. Voilà un petit exem...
Bonjour, je suis un débutant en programmation je veux un livre ou bien une auto information au langage c et merci
Bonjour ou bonsoir, Je travaille sur un programme de traitement d'image qui s'exécute en 8 secondes. Pour améliorer ce temps je souhaite introduir...
Programme: #include #include #include #include "pile.h" char affi_menu() { printf("/***************************************************...
Bonjour, Ce message s'adresse à tous les seigneurs de la programmation en C, j'ai un très gros problème lorsque je compile mon programme, un problè...
Bonjour, j ai un exco a faire et j voudrai votre aide: exco:ecrire un programme ...
Bonjour, je suis entrain d'ecrire un programme C, je veux utiliser une nouvelle bibliothque (geos), je l'ai compilée et installée (./configure, ma...
Bonjour, Je fais du traitement de gros fichier optimisé avec pthread. Le problème c'est que chaque thread accède au même fichier (une image hd ...
voila etant beaucoup plus fort que ce matin en C je voudrait que vous me disiez si ce code simule bien une commande chez mc do merci #include ...
Bonjour je suis nouveau dans le language C et j'ai un probème pour une condition (je n'arrive pas au niveau du else pouvez vous m'aider (je vous met m...
Bonjour, voilà j'ai quelques soucis avec un programme que j'ai a faire en langage C: il s'agit d'écrire un programme (avec sous programme) qui t...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'aborde les piles en langage C. je me suis fais confié un mini projet sur les piles. je dois réaliser toutes les o...
Bonjour, J'ai assez récemment commencé à apprendre la programmation en C, je créé donc des programmes en console et je voudrais savoir comment eff...
Bonjour, Voila donc ma situation ,je viends de finir mes 2 ans cpge au Maroc , je suis affecté a une école de telecommunication . Je ne sais...
Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation, je suis en échange Erasmus à Madrid en Espagne, j'ai un petit travail à faire, mais je dois dire...
Bonjour, j'aborde maintenant la notion de structure en C. je souhaite établir une liste chainée. je souhaiterais si possible que vous m'aidie...
Bonjour, j'ai une question je ne sais pas comment faire. j'ai un tableau d'éléments "int tab1" avec différentes valeur à l'intérieur croissante et u...
Bonjour, Est-il possible de créer une fonction en C qui fait ça (sans faire hurler le compilateur) : void* fexec_3(void* arg[4]) { return...
Bonjour, je veux enregistrer la resultat d'un programme dans un fichier .txt par exemple le contenu des noeud d'un arbre binaire de recherche dans u...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une code C pour donner le nom de son programme a la console/fenêtre. Merci d'avance.
Bonjour, mon but est de découper une image hd en carrés de 256*256 pixels. Pour cela j'utilise la libjpeg et les fonctions de jpegtran qui sont dan...
Bonjour, J'ai eu beau chercher toute après-midi, j'ai rien trouvé. Alors avez vous un script en C qui teste l'existence d'un répertoire comme : c:...
Bonsoir, Voila j'ai commencé a coder un server de tchat... Probléme: Dès que un utilisateur ce déconnect l'appli par en cacahouéte. Voici l...
Bonjour, je code en C depuis peu et j'ai un petit probleme avec les puissance. Lorsque je demande grand nombre le programme me donne n'importe quoi c...
Bonjour, j'ai fait un programme ou plutôt une fonction en C qui est sensée me mettre les chiffre qui compose un nombre dans un tableau. Globalement la...
Bonjour, j'ai fait une petite fonction en C qui a pour but de me donner le nombre de chiffre qu'il y a dans un nombre. Le probleme c'est que quel que...
Bonjour, Je souhaiterais creer un programme en c, j'ai déja creer quelque programme. Mais la je souhaiterais creer un programme ( en ms-dos s...