Les discussions

Clé wpa programme en c

Bonjour, jaisser de créer un programme mais je suis dans une inpasse, j'ai besoin d'un code source qui me permeterai de me connecter a ma box et q...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Hxyp

Affichage d'un calendrier en langage c

Bonjour, je programme en c et je voudrais afficher le calendrier de l'année 2008. je sollicite votre aide . je vous remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
fiddy

Problème sur un prog pourtantsimple c

Bonjour, Voilà quelque chose cloche dans mon programme mais je vois pas du tout quoi; Ca saute en plus et ça affiche pas mon 3eme printf mais je vo...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
fiddy

Progra c

Bonjour, Etant donné que je m'ennuie un peu avec la programmation "normale" en C, j'aimerais bien apprendre à faire autre chose. Par exemple, cont...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
xosaci

Pragrammation en c (puissance)

Résolu

Bonjour, comment écrire un programme C qui calcule a^(b) avec b entier par multiplications successives !!! svp i need help :S

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jisisv

Question sur la fonction "char", langage c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le programme Code::Blocks. En effet, je n'arrive pas à créer une fonction "char" (en C) et à le faire de manière ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
--Samuel--

[c] savoir utiliser malloc

Résolu

Bonjour à tous, char * create_date; if (GetFileTime(hFile, &ftCreate, &ftAccess, &ftWrite)) { FileTimeToSystemTime(&ftCreate, &stUTC); // Co...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Somme md5 en c

Bonjour, j'aimerai un code qui me permettrai de calculer la somme md5 d'un fichier dans mon programme C merci à vous ;) Configuration: Linux / F...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

[c] handle

Résolu

Bonjour, bonsoir, Tout simplement, je me retrouve avec un code d'erreur 6 ici : ERROR_INVALID_HANDLE 6 (0x6) The handle is invalid....

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Langage c, petit programme tva et réduction

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je suis bloqué sur une exécution d'un programme sur TVA j'ai donné les instructions à l'ordinateur mais seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les tris en c en un seul programme ?

Bonjour, chers amis ^^ j'ai besoin, si vous permettez d'un programme en C, qui permet de trier un tableau T de n éléments selon les méthodes suiv...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
eriiic

[c] system.accessviolationexception

Résolu

Bonjour, bonsoir, De ce que j'ai vu ici : https://stackoverflow.com/questions/4269938/an-unhandled-exception-of-type-system-access-violation-exce...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Programme c

Bonjour, pouvez vous m'aider à écrire cet algorithme: écrire un programme C qui accepte une suite de valeurs,applique un tri MIN-MAX et affiche l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
zipe31

Langage c

Bonjour, quelqu'un pourrait_il m'aider avec un algorithme en c qui demande à l'utilisateur d'entrer un nombre et lui retourne le nombre de chiffres sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
fiddy

Problème de compilation et d'execution en c

Bonjour à tous, Voila j'ai installé Geany, ainsi que MinGW pour pouvoir programmer en C. Je l'avais déjà fait sur un autre ordi sans aucun problèm...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Char Snipeur

Codeblocks: exos langage c

Bonjour à tous, il m'a été demandé pour le cours de programmation de réaliser deux programmes, le hic c'est que je bloque comme tout débutant... Je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Afficher une grille d'étoiles en c

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une grille de caractères "*" en C Voici ce que j'ai fait : #include void affichegrille(char grille[][],in...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
tomdefou

Les avantages de programmation en c

Bonjour, je m'appelle hajar svp je veux savoir les avantages de programmation en C Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Célien

Programme c

Bonjour, quelqu'un serait-il en mesure de m'aider pour ce petit problème ? Écrire une fonction qui a?che l'alphabet en minuscule sur une seule...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
snakest

Besoin d'aide en c

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un exercice svp Voici mon problème : Je dois : Écrire une fonction qui a?che l'alphabet en minuscule su...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
snakest

Moyenne de deux tableaux en c

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une portion de code en c ! j'ai 2 tableaux l'un contenant des notes l'autres des coefs et je voudrais calculer la ...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
[Dal]

Utilisation des header en c

Résolu

Bonjour, je viens de commencer le C il y a deux semaine mais le problème reste dans l'utilisation des header que je n'ai pas très bien saisi voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
goldengear

Envoyer un double tableau à une fonction en c

Résolu

Bonjour, voici mon code C : char createLogs(char pathLogs[], char retourCreateLogs[]) { char i = 0; for (i=0 ; i

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
pandageek

Langage c

Bonjour, j ai taper un petit bout de code qui fonctionnait très bien hier , mais aujourd'hui lorsque je le compile j ai deux erreur qui viennent d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
seo610

Probleme programmation c

Bonjour, quelqu'un aurait déjà rencontrer cette erreur a la compilation => implicit declaration of function 'length' [-Wimplicit-function-declar...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Pacorabanix

Erreur de segmentation - c

Bonjour J'ai un petit souci dans un programme en C. Je veux passer un tableau à deux dimensions (char**) à une fonction qui lui alloue dynamiquemen...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les fichiers /langage c

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir un fichier doc.txt dans mon programme (langage c) même si le fichier et l'exécutable sont dans le même dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
lotus4000

Probleme de programmation en c

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon programme ne fonctionne pas, je crois qu'il y a un problème avec ma variable IMC... merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Codage en c

Bonjour, J'aimerais savoir comment coder un logigramme en C, je sais qu'il faut écrire # include iostream using name space std main() {in...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Célien

Exécuter une application en c sous linux

Bonjour, svp je veux savoir comment je peux exécuter une application développée en c sous Linux?? Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.11...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
jisisv

Supprimer les doublons d'un tableau en c

Bonjour, Je dispose de deux tableaux en langage C. t1 = [1,5,3,4,1,3,4,5] et t2 un tableau vide. J'aimerais qu'au final t2 contiennent les m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
homesatn14

Allocation dynamique de structure c

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît , je voudrais allouer une structure dynamiquement , mais quand essaie , sa bugg : ">", voilà mon code , pourriez vous m'...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
[Dal]

Mysql et objective c

Bonjour, Je suis entrain de développer une application sur iPhone qui permettra de récupérer des données (texte et images) depuis une base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kylleyoub

[microsoft][c] convertir un char* en pcwstr

Résolu

Bonjour, Je voudrais renseigner un PCWSTR avec le contenu d'un char* en C. Contexte : j'ai trouvé sur Internet une fonction qui parse le contenu d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
plieuse

Comment faire une addition en langage c

Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je débute en programmation et je suis a la lettre les programmes du livres...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
0x40

Langage c if char

Bonjour a tous, Voila, cela fait longtemps que j'ai un problème en langage c que je n'arrive pas a résoudre... Je ne sais pas si mon titre et en rap...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
fiddy

Taille d'une variable en c

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je voudrais connaitre la taille d'un char * Je sais que pour une variable du type char [taille], on p...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
fiddy

Langage c

Bonjour, je veus le programme de cette question: : Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper 5 entiers et qui affiche le plus grand...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Hxyp

Déclarer un type en langage c ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment déclarer un type , du genre: Type Point=enregistrement X : ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
yaorens

No matching function for call, language c

Résolu

Bonjour, Je débute en C et je me lance dans la programmation d'un petit jeu de combat simple. Seulement, dès le début je bloque. je suis en t...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
pandageek

Programmation d'un bot en c

Bonjour à tous, J'ai depuis longtemps un projet que j'aimerais réaliser, mais pas assez compétent pour faire quelque chose de correct hélas. J'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
fiddy

Le langage c - exercices

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un exercice mais je ne sais pas comment m'y prendre. Il faut créer un programme en langage C permettant à l'utilisateur ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Mido1798

Aide en c pour logiciel

Bonjour, je viens de faire une théorie dont je ne peux pas plus en parler. Mais j'aimerai bien passer à la pratique, et j'aurai besoin d'aide. Je ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Wammder

Logiciel pour noter code c

Bonjour, existe t-il des logiciels capables de donner une note d'un programme écrit en langage C. il prendrai en compte les commentaires, les var...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
fiddy

Passer une police sdl_ttf à une fonction en c

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment envoyer une variable de type SDL_ttf contenant une police d'écriture, à une autre fonction en language C. merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pandageek

Language c

salut , je travaille sur un Projet , une page HTML dont on trouve une zone Texte et un button "executer" , On écrit le Code C dancs cette Zone , e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
nabil

Lecture une ligne particulière d'un fichier c

Bonjour, en language C comment faire pour lire une ligne particulière d'un fichier texte et le stoquer dans une variable et merci d'avance :) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
fiddy

Stoquer un fichier dans un tableau en c

Bonjour, comment stoquer un fichier texte dans un tableau en c par exemple j'ai stoquer le fichier texte dans un tableau de 50 cases tab[50] ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
fiddy

Code de gestion d'une micro finance en c

Bonjour, j'ai un projet en langage C,je ne sais par où commencer.Au fait Le logiciel dans ses fonctionnalités doit être capable de : -Gérer un c...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
fiddy

Langage c (besoin d'aide pgrm simple)

Résolu

Bonjour, Je débute à peine sur le langage C mais deja une erreur dans mon petit programme me bloque ! En gros il calcul la longueur d'une chaine ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
na2sim
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 867