Les discussions
Clé wpa programme en c
Bonjour, jaisser de créer un programme mais je suis dans une inpasse, j'ai besoin d'un code source qui me permeterai de me connecter a ma box et q...
Affichage d'un calendrier en langage c
Bonjour, je programme en c et je voudrais afficher le calendrier de l'année 2008. je sollicite votre aide . je vous remercie d'avance.
Problème sur un prog pourtantsimple c
Bonjour, Voilà quelque chose cloche dans mon programme mais je vois pas du tout quoi; Ca saute en plus et ça affiche pas mon 3eme printf mais je vo...
Progra c
Bonjour, Etant donné que je m'ennuie un peu avec la programmation "normale" en C, j'aimerais bien apprendre à faire autre chose. Par exemple, cont...
Pragrammation en c (puissance)
RésoluBonjour, comment écrire un programme C qui calcule a^(b) avec b entier par multiplications successives !!! svp i need help :S
Question sur la fonction "char", langage c
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le programme Code::Blocks. En effet, je n'arrive pas à créer une fonction "char" (en C) et à le faire de manière ...
[c] savoir utiliser malloc
RésoluBonjour à tous, char * create_date; if (GetFileTime(hFile, &ftCreate, &ftAccess, &ftWrite)) { FileTimeToSystemTime(&ftCreate, &stUTC); // Co...
Somme md5 en c
Bonjour, j'aimerai un code qui me permettrai de calculer la somme md5 d'un fichier dans mon programme C merci à vous ;) Configuration: Linux / F...
[c] handle
RésoluBonjour, bonsoir, Tout simplement, je me retrouve avec un code d'erreur 6 ici : ERROR_INVALID_HANDLE 6 (0x6) The handle is invalid....
Langage c, petit programme tva et réduction
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je suis bloqué sur une exécution d'un programme sur TVA j'ai donné les instructions à l'ordinateur mais seuleme...
Les tris en c en un seul programme ?
Bonjour, chers amis ^^ j'ai besoin, si vous permettez d'un programme en C, qui permet de trier un tableau T de n éléments selon les méthodes suiv...
[c] system.accessviolationexception
RésoluBonjour, bonsoir, De ce que j'ai vu ici : https://stackoverflow.com/questions/4269938/an-unhandled-exception-of-type-system-access-violation-exce...
Programme c
Bonjour, pouvez vous m'aider à écrire cet algorithme: écrire un programme C qui accepte une suite de valeurs,applique un tri MIN-MAX et affiche l...
Langage c
Bonjour, quelqu'un pourrait_il m'aider avec un algorithme en c qui demande à l'utilisateur d'entrer un nombre et lui retourne le nombre de chiffres sa...
Problème de compilation et d'execution en c
Bonjour à tous, Voila j'ai installé Geany, ainsi que MinGW pour pouvoir programmer en C. Je l'avais déjà fait sur un autre ordi sans aucun problèm...
Codeblocks: exos langage c
Bonjour à tous, il m'a été demandé pour le cours de programmation de réaliser deux programmes, le hic c'est que je bloque comme tout débutant... Je ...
Afficher une grille d'étoiles en c
RésoluBonjour, Je cherche à afficher une grille de caractères "*" en C Voici ce que j'ai fait : #include void affichegrille(char grille[][],in...
Les avantages de programmation en c
Bonjour, je m'appelle hajar svp je veux savoir les avantages de programmation en C Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Programme c
Bonjour, quelqu'un serait-il en mesure de m'aider pour ce petit problème ? Écrire une fonction qui a?che l'alphabet en minuscule sur une seule...
Besoin d'aide en c
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un exercice svp Voici mon problème : Je dois : Écrire une fonction qui a?che l'alphabet en minuscule su...
Moyenne de deux tableaux en c
Bonjour, j'ai un petit soucis avec une portion de code en c ! j'ai 2 tableaux l'un contenant des notes l'autres des coefs et je voudrais calculer la ...
Utilisation des header en c
RésoluBonjour, je viens de commencer le C il y a deux semaine mais le problème reste dans l'utilisation des header que je n'ai pas très bien saisi voilà ...
Envoyer un double tableau à une fonction en c
RésoluBonjour, voici mon code C : char createLogs(char pathLogs[], char retourCreateLogs[]) { char i = 0; for (i=0 ; i
Langage c
Bonjour, j ai taper un petit bout de code qui fonctionnait très bien hier , mais aujourd'hui lorsque je le compile j ai deux erreur qui viennent d...
Probleme programmation c
Bonjour, quelqu'un aurait déjà rencontrer cette erreur a la compilation => implicit declaration of function 'length' [-Wimplicit-function-declar...
Erreur de segmentation - c
Bonjour J'ai un petit souci dans un programme en C. Je veux passer un tableau à deux dimensions (char**) à une fonction qui lui alloue dynamiquemen...
Les fichiers /langage c
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir un fichier doc.txt dans mon programme (langage c) même si le fichier et l'exécutable sont dans le même dossier ...
Probleme de programmation en c
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon programme ne fonctionne pas, je crois qu'il y a un problème avec ma variable IMC... merci de votre ...
Codage en c
Bonjour, J'aimerais savoir comment coder un logigramme en C, je sais qu'il faut écrire # include iostream using name space std main() {in...
Exécuter une application en c sous linux
Bonjour, svp je veux savoir comment je peux exécuter une application développée en c sous Linux?? Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.11...
Supprimer les doublons d'un tableau en c
Bonjour, Je dispose de deux tableaux en langage C. t1 = [1,5,3,4,1,3,4,5] et t2 un tableau vide. J'aimerais qu'au final t2 contiennent les m...
Allocation dynamique de structure c
RésoluBonjour, s'il vous plaît , je voudrais allouer une structure dynamiquement , mais quand essaie , sa bugg : ">", voilà mon code , pourriez vous m'...
Mysql et objective c
Bonjour, Je suis entrain de développer une application sur iPhone qui permettra de récupérer des données (texte et images) depuis une base de donnée...
[microsoft][c] convertir un char* en pcwstr
RésoluBonjour, Je voudrais renseigner un PCWSTR avec le contenu d'un char* en C. Contexte : j'ai trouvé sur Internet une fonction qui parse le contenu d'...
Comment faire une addition en langage c
Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je débute en programmation et je suis a la lettre les programmes du livres...
Langage c if char
Bonjour a tous, Voila, cela fait longtemps que j'ai un problème en langage c que je n'arrive pas a résoudre... Je ne sais pas si mon titre et en rap...
Taille d'une variable en c
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je voudrais connaitre la taille d'un char * Je sais que pour une variable du type char [taille], on p...
Langage c
Bonjour, je veus le programme de cette question: : Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper 5 entiers et qui affiche le plus grand...
Déclarer un type en langage c ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment déclarer un type , du genre: Type Point=enregistrement X : ...
No matching function for call, language c
RésoluBonjour, Je débute en C et je me lance dans la programmation d'un petit jeu de combat simple. Seulement, dès le début je bloque. je suis en t...
Programmation d'un bot en c
Bonjour à tous, J'ai depuis longtemps un projet que j'aimerais réaliser, mais pas assez compétent pour faire quelque chose de correct hélas. J'ai ...
Le langage c - exercices
RésoluBonjour, Je veux réaliser un exercice mais je ne sais pas comment m'y prendre. Il faut créer un programme en langage C permettant à l'utilisateur ...
Aide en c pour logiciel
Bonjour, je viens de faire une théorie dont je ne peux pas plus en parler. Mais j'aimerai bien passer à la pratique, et j'aurai besoin d'aide. Je ch...
Logiciel pour noter code c
Bonjour, existe t-il des logiciels capables de donner une note d'un programme écrit en langage C. il prendrai en compte les commentaires, les var...
Passer une police sdl_ttf à une fonction en c
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment envoyer une variable de type SDL_ttf contenant une police d'écriture, à une autre fonction en language C. merci...
Language c
salut , je travaille sur un Projet , une page HTML dont on trouve une zone Texte et un button "executer" , On écrit le Code C dancs cette Zone , e...
Lecture une ligne particulière d'un fichier c
Bonjour, en language C comment faire pour lire une ligne particulière d'un fichier texte et le stoquer dans une variable et merci d'avance :) ...
Stoquer un fichier dans un tableau en c
Bonjour, comment stoquer un fichier texte dans un tableau en c par exemple j'ai stoquer le fichier texte dans un tableau de 50 cases tab[50] ...
Code de gestion d'une micro finance en c
Bonjour, j'ai un projet en langage C,je ne sais par où commencer.Au fait Le logiciel dans ses fonctionnalités doit être capable de : -Gérer un c...
Langage c (besoin d'aide pgrm simple)
RésoluBonjour, Je débute à peine sur le langage C mais deja une erreur dans mon petit programme me bloque ! En gros il calcul la longueur d'une chaine ...