Les discussions

remousse C

Langage c | traduction

Bonjour, Je dois analyser un programme C et je bute sur ce bout de code : char buf[1024*1024*100]; char cnbc[4]; strncpy(cnbc, buf+decal,...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par [Dal]
DaddY C

[langage c] générer nombre aléatoire

Résolu

Voila, je voudrais générer un nombre compris entre 0 et 4 (valeurs possibles : 0,1,2,3,4) que je stockerai dans une variable "nbr". Je pense qu'il fa...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par Stephanoss
mathieu C

[c] argv[1]

Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi lorsque je fais ceci cela ne marche pas : int main(int argc, char *argv[]) { char lettre= argv[1]; ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par ParisTech
thomascre C

Clé wpa programme en c

Bonjour, jaisser de créer un programme mais je suis dans une inpasse, j'ai besoin d'un code source qui me permeterai de me connecter a ma box et q...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par Hxyp
kheweul86 C

Affichage d'un calendrier en langage c

Bonjour, je programme en c et je voudrais afficher le calendrier de l'année 2008. je sollicite votre aide . je vous remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par fiddy
mickmac C

Problème sur un prog pourtantsimple c

Bonjour, Voilà quelque chose cloche dans mon programme mais je vois pas du tout quoi; Ca saute en plus et ça affiche pas mon 3eme printf mais je vo...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par fiddy
xosaci C

Progra c

Bonjour, Etant donné que je m'ennuie un peu avec la programmation "normale" en C, j'aimerais bien apprendre à faire autre chose. Par exemple, cont...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par xosaci
miroko sama C

Pragrammation en c (puissance)

Résolu

Bonjour, comment écrire un programme C qui calcule a^(b) avec b entier par multiplications successives !!! svp i need help :S

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jisisv
--Samuel-- C

Question sur la fonction "char", langage c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le programme Code::Blocks. En effet, je n'arrive pas à créer une fonction "char" (en C) et à le faire de manière ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par --Samuel--
Utilisateur anonyme C

[c] savoir utiliser malloc

Résolu

Bonjour à tous, char * create_date; if (GetFileTime(hFile, &ftCreate, &ftAccess, &ftWrite)) { FileTimeToSystemTime(&ftCreate, &stUTC); // Co...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
pandageek C

Somme md5 en c

Bonjour, j'aimerai un code qui me permettrai de calculer la somme md5 d'un fichier dans mon programme C merci à vous ;) Configuration: Linux / F...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme C

[c] handle

Résolu

Bonjour, bonsoir, Tout simplement, je me retrouve avec un code d'erreur 6 ici : ERROR_INVALID_HANDLE 6 (0x6) The handle is invalid....

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme C

Langage c, petit programme tva et réduction

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je suis bloqué sur une exécution d'un programme sur TVA j'ai donné les instructions à l'ordinateur mais seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
Katie-petite-programeuse C

Les tris en c en un seul programme ?

Bonjour, chers amis ^^ j'ai besoin, si vous permettez d'un programme en C, qui permet de trier un tableau T de n éléments selon les méthodes suiv...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
eriiic
sabeurios89 C

Programme c

Bonjour, pouvez vous m'aider à écrire cet algorithme: écrire un programme C qui accepte une suite de valeurs,applique un tri MIN-MAX et affiche l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
zipe31
chercheur C

Langage c

Bonjour, quelqu'un pourrait_il m'aider avec un algorithme en c qui demande à l'utilisateur d'entrer un nombre et lui retourne le nombre de chiffres sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par fiddy
P0mmeuh C

Problème de compilation et d'execution en c

Bonjour à tous, Voila j'ai installé Geany, ainsi que MinGW pour pouvoir programmer en C. Je l'avais déjà fait sur un autre ordi sans aucun problèm...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Char Snipeur
Utilisateur anonyme C

Codeblocks: exos langage c

Bonjour à tous, il m'a été demandé pour le cours de programmation de réaliser deux programmes, le hic c'est que je bloque comme tout débutant... Je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
tomdefou C

Afficher une grille d'étoiles en c

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une grille de caractères "*" en C Voici ce que j'ai fait : #include void affichegrille(char grille[][],in...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par tomdefou
fitoujiji9 C

Les avantages de programmation en c

Bonjour, je m'appelle hajar svp je veux savoir les avantages de programmation en C Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Célien
hêden59 C

Programme c

Bonjour, quelqu'un serait-il en mesure de m'aider pour ce petit problème ? Écrire une fonction qui a?che l'alphabet en minuscule sur une seule...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par snakest
hêden59 C

Besoin d'aide en c

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un exercice svp Voici mon problème : Je dois : Écrire une fonction qui a?che l'alphabet en minuscule su...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par snakest
smomo C

Moyenne de deux tableaux en c

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une portion de code en c ! j'ai 2 tableaux l'un contenant des notes l'autres des coefs et je voudrais calculer la ...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par [Dal]
goldengear C

Utilisation des header en c

Résolu

Bonjour, je viens de commencer le C il y a deux semaine mais le problème reste dans l'utilisation des header que je n'ai pas très bien saisi voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par goldengear
pandageek C

Envoyer un double tableau à une fonction en c

Résolu

Bonjour, voici mon code C : char createLogs(char pathLogs[], char retourCreateLogs[]) { char i = 0; for (i=0 ; i

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
pandageek
ismael19 C

Langage c

Bonjour, j ai taper un petit bout de code qui fonctionnait très bien hier , mais aujourd'hui lorsque je le compile j ai deux erreur qui viennent d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
seo610
ismael19 C

Probleme programmation c

Bonjour, quelqu'un aurait déjà rencontrer cette erreur a la compilation => implicit declaration of function 'length' [-Wimplicit-function-declar...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par Pacorabanix
corentin.93 C

Erreur de segmentation - c

Bonjour J'ai un petit souci dans un programme en C. Je veux passer un tableau à deux dimensions (char**) à une fonction qui lui alloue dynamiquemen...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
lotus4000 C

Les fichiers /langage c

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir un fichier doc.txt dans mon programme (langage c) même si le fichier et l'exécutable sont dans le même dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par lotus4000
programmateurenherbe C

Probleme de programmation en c

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon programme ne fonctionne pas, je crois qu'il y a un problème avec ma variable IMC... merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
noue65 C

Codage en c

Bonjour, J'aimerais savoir comment coder un logigramme en C, je sais qu'il faut écrire # include iostream using name space std main() {in...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Célien
souma C

Exécuter une application en c sous linux

Bonjour, svp je veux savoir comment je peux exécuter une application développée en c sous Linux?? Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.11...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
jisisv
aurel_67_1 C

Supprimer les doublons d'un tableau en c

Bonjour, Je dispose de deux tableaux en langage C. t1 = [1,5,3,4,1,3,4,5] et t2 un tableau vide. J'aimerais qu'au final t2 contiennent les m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par homesatn14
yaorens C

Allocation dynamique de structure c

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît , je voudrais allouer une structure dynamiquement , mais quand essaie , sa bugg : ">", voilà mon code , pourriez vous m'...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par [Dal]
kylleyoub C

Mysql et objective c

Bonjour, Je suis entrain de développer une application sur iPhone qui permettra de récupérer des données (texte et images) depuis une base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kylleyoub
plieuse C

[microsoft][c] convertir un char* en pcwstr

Résolu

Bonjour, Je voudrais renseigner un PCWSTR avec le contenu d'un char* en C. Contexte : j'ai trouvé sur Internet une fonction qui parse le contenu d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par plieuse
ejmdc77 C

Comment faire une addition en langage c

Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je débute en programmation et je suis a la lettre les programmes du livres...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
0x40
esteban98 C

Langage c if char

Bonjour a tous, Voila, cela fait longtemps que j'ai un problème en langage c que je n'arrive pas a résoudre... Je ne sais pas si mon titre et en rap...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par fiddy
Mathilde C

Taille d'une variable en c

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je voudrais connaitre la taille d'un char * Je sais que pour une variable du type char [taille], on p...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par fiddy
arij C

Langage c

Bonjour, je veus le programme de cette question: : Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper 5 entiers et qui affiche le plus grand...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par Hxyp
yaorens C

Déclarer un type en langage c ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment déclarer un type , du genre: Type Point=enregistrement X : ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par yaorens
pandageek C

No matching function for call, language c

Résolu

Bonjour, Je débute en C et je me lance dans la programmation d'un petit jeu de combat simple. Seulement, dès le début je bloque. je suis en t...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
pandageek
Mido1798 C

Le langage c - exercices

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un exercice mais je ne sais pas comment m'y prendre. Il faut créer un programme en langage C permettant à l'utilisateur ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par Mido1798
Wammder C

Aide en c pour logiciel

Bonjour, je viens de faire une théorie dont je ne peux pas plus en parler. Mais j'aimerai bien passer à la pratique, et j'aurai besoin d'aide. Je ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par Wammder
Alepar2985 C

Logiciel pour noter code c

Bonjour, existe t-il des logiciels capables de donner une note d'un programme écrit en langage C. il prendrai en compte les commentaires, les var...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par fiddy
pandageek C

Passer une police sdl_ttf à une fonction en c

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment envoyer une variable de type SDL_ttf contenant une police d'écriture, à une autre fonction en language C. merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pandageek
Moi C

Language c

salut , je travaille sur un Projet , une page HTML dont on trouve une zone Texte et un button "executer" , On écrit le Code C dancs cette Zone , e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par nabil
yahya.chroro C

Lecture une ligne particulière d'un fichier c

Bonjour, en language C comment faire pour lire une ligne particulière d'un fichier texte et le stoquer dans une variable et merci d'avance :) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par fiddy
yahya.chroro C

Stoquer un fichier dans un tableau en c

Bonjour, comment stoquer un fichier texte dans un tableau en c par exemple j'ai stoquer le fichier texte dans un tableau de 50 cases tab[50] ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par fiddy
kespi 07 C

Code de gestion d'une micro finance en c

Bonjour, j'ai un projet en langage C,je ne sais par où commencer.Au fait Le logiciel dans ses fonctionnalités doit être capable de : -Gérer un c...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par fiddy
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 574