Les discussions

Tableau de caractere en c

bonjour je voudrai afficher le mot marseille sachante que marseille est une structure typedef struct { double x; double y; char nom[20]; }ville; ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
tafiscobar

Apprantissage de c

je veut apprendre le c envoyer moi le contenu du c par email .

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
maily

Recuperation touche clavier en c

Bonjour à tous! Sur notre arborescence nous devons nous déplacer à l'aide des touches comme F2, nous aimerions donc savoir comment faire dans notre pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
blurk

Comptage d'espace dns un texte en c ???

bonjour en fet je commence a découvrire le langage c, est ce que qlqu'1 peut me dir comment je peut compter le nombre de mot,d'espace,de majuscule da...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
NoSFe

Printf "dynamique" en c

Bonjour, Alors voilà, je cherche à avoir un printf "dynamique" en C parce que j'ai un programme avec un long temps d'exécution et j'aimerais un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
lof.

Probleme passage de parametres fortran / c

Bonjour, je vous expose mon probleme, sur lequel je trime depuis quelques jours maintenant : je dois developper un programme principal en fortran, q...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
LeGuitus

Classement date en c

Bonjour tout le monde! Voila mon petit problème: J'ai des dates enregistrées dans cette sous structure: typedef struct{int Jour,Mois,Annee; ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
dje-dje

Le clavier et le c

Salut, j'ai un petit problème auquel j'ai pas trouvé de solution. J'écris actuellement un programme qui traîte en temps réel des données reçues d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
Marden

Tableau de listes chaînée en c

Salut à tout le monde!!!!!! Je viens avec un problème de gros débutant, désolé :-) J'ai un tableau statique (pour rester simple) allant obligatoireme...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
tafiscobar

Fonction en c

j'aimerai une fonction en langage c qui Sauvegarder les données sur un support externe. almoug

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
blurk

Problème de compilation pro c

Bonjour, je travaille sur la migration d'une base oracle et d'os (d'un HPUX en 32 bits à un HPUX en 64 bits)de ces outils d'automatisation d'importati...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
blurk

Prbléme de programmation en c

il s'agit d'1 sheduleur qui controle 3 processuses (en execution) le sheduleur (l'ordonnenceur )doit controler ces processus à l'aide de pricipe de t...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
basséma guy

En c mettre des string dans un fichier texte

je reçois des chaines de caractères et désire les mettre à la suite dans un fichier texte. pouvez vous m'indiquer comment faire en langage C. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
blurk

Language c

JE dois réaliser le programme suivant, si quelqu'un peut m'aider... : A partir d'une chaîne de caractères encodée par l'utilisateur et terminée par u...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
yartempion

Resolution d'un probleme en c

bonjour M et Mme , je voudrais vous demandez de m'aider à résoudre mon problème en c.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
dohm

Programmer en langage c

s'il vous plait aidez moi à programmer l'inverse d'une matrcice par la methode de gauss merci de votre bonne volonté

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Fada09

Help langage c merci ;)

Bonjour à tous J'ai un problème en programmation C ou je voudrais donc dans une fentre ms dos mettre une image en fond car avec la fonction: syst...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
le_dahu

Probleme de longeur en c

Bonjours, j ia un petit probleme en C, j ia cree un programme, mais il donne des erruer que j'arrive pas a enlever : #include void main() { double n;...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
le_golbargue

Prog en c

Salut tout le monde! je débute en C et j'ai un probléme simple à résoudre: j'ouvre un fichier avec fopen, et je voudrais que mon prompt se place der...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
sebbyoguard

Aide programme en c

Bonsoir tlm, je suis bloqué dans un programme de C, je vais vous donner l'énoncer: -Saisir et enregistrer dans un fichier n entiers (n entré au clavi...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
le_dahu

Problème de fichier en c

Bonjour, Je cherche à faire un programme qui puisse lire dans un fichier et choisir un mot au hazard parmis les mots de ce fichier celui ci n'apparten...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2004 par
tafiscobar

Les couleurs en c

est ce qu'il est possible d'ecrire en couleur en langage c ou c++ avec l'outils "borland c++" ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2004 par
eagle_one

La technique des pointeurs en c

Bonjour à Tous, Je vais parler d'un sujet ou tous les débutants ont du mal à comprendre c-a-d les pointeurs. J'ai apprécié l'explication de Boninours...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
Marden

Comment utiliser la souris en c

Salut, J'aimerais savoir comment je peux utiliser la souris lors de l'exécution d'un programme en C. Quelle biblio permet de l'utiliser? Pourr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
Abu

Langage c (pb avec void*)

Bonjour donc voilà j'ai une fonction du style : unsigned int f(void * parametre); je voudraire faire appel a cette fonction depuis le main en transme...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
tmin

Explications pour filtre image en c

Bonjour a tous, voilà alors g un projet a faire en info traitement image en C , mais voilà y'a un filtre que j'arive pas a creer je vous donne l'énonc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
touriste33

Structure en langage c

Soit la structure suivante en C: typedef strucu {int a; int *p; } ptr; J'aimerai savoir comment accéder le l'élément pointeur de la structure.Je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2004 par
tafiscobar

Ouvrir les fichiers en c

Bonjour, Je galère pour ouvrir un fichier en C avec la fonction en C. J'ai fait un petit prog en C sous linux qui fonctionnait tres bien. Mais sous Vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
mirza

Sos pour un programme en langage c

Hi, j'ai besoin de faire un programme qui, a partir d'une annee donnee ( de 1901 a 2099) affiche le calendrier de cette annee. 1-La date doit etre une...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
SOS

Demande d''aide pour un programme en c

Bonjour a tous S''il vous plait , J'aimerais avoir votre aide sur un programme en C sur un calendrier je ne sais pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
paticia

Blindage de saisie en c

mon programme s'attend a avoir en entree un entier, comment faire pour le resignaler a l'utilisateur s'il entre un caractere ou un reel? bl.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
guitou12

Compiler en c sur linux redhat 9

Salut tout le monde, Je cherche une façon d'envoyer à un fichier les messages d'erreur et ceux -ci d'advertence provenants de la compilation dùn prog...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Lucy

Pour language c

salut mes amis. je veut que qqn de vous m'ecrit un programme en C qui trace le graphe d'une fonction y=f(x). MERCI

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
PHILOSTHENE JOBENS

Langage c

bonjour!!! pouvez vous me dire comment on programme en langage c un tableau a 4 ligne et 4 colonnes.merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
doddy

Recherche codeur c

Fermé

Bonjour je n'ai vraiment pas le temp donc je vous présente mon projet : -Tout d'abord je me nomme @rchit3ct pour ceux qui ne me connaisse pas, ensuit...

Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Poulet

Langage c.

Bonjour, Voilà ma question: Comment peut on écrire des entiers dans un fichier en langage C? Moi pour écrire dans un fichier j'utilise fputs() mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Bravi

Aide en c

Je dois programmer un éditeur de tags mp3 en langage C. J'ai vu que la partie ID3V1 d'un fichier mp3 se trouve dans les 128 derniers bits du fichier m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Mik

Programmer un agent snmp en c ?

bonjour, est-ce quelqu'un saurait m'indiquer la ou les bibliotheques C a employer pour programmer un agent SNMP ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
c-man

Compilateur c

allo, est-ce que quelqu'un pourrais me dire où trouver un bon compilateur C, l'installer et surtout comment faire pour compiler pcq c'est en train de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
philtrain

Hook clavier en c

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un hook clavier global en c. Un petit exemple serait aussi le bienvenu =) Ce que je veux c'est quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
vincent viroleau

Programmer formule de viete en c (deug miass)

Bonsoir tout le monde j'ai besoin d'aide pour programmer en C la formule de Viete je suis en deug Miass si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
docteurd

Comment programmer en c avec linux

Salut, je viens d'installer une distribution linux (Suse 9.0) et étant un débutant dans le monde linux, je voudrais savoir avec quel programme je peux...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
jarod

[ping] faire un ping en c

Bonjour, Je suis à la recherche de liens sur l'utilitaire ping, d'éventuelles implémentations de cette fonction, et j'aimerais notamment savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
jisisv

Formule à calculer en c

transformation d'une formule pour obtenir le résultat ma formule peut être différente à chaque fois les valeurs aussi. exemple maformule = "(a+b)/c";...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
Bob

A l'aide svp problème en c

J'ai fait un Programme en C et il ne fonctionne pas Pouver vous me dire ou est la faute s'il vous fait Voici le programme en entier Merci d'avance Gef...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
arènes

Langage c & cygwin

Salut a tous. Ce post concerne la programmation en langage c sous windows (avec cygwin). Je voudrais programmer un appli client/serveur classique qui...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
sebsauvage

Comment afficher en c avec afficher_format

comment afficher en c avec afficher_format

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
c-man

Les buffers en c

Voilà, j'aimerai savoir, comment on fait pour supprimer le buffer des fonctions de la libC du genre: -printf -scanf -autre... Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
xav

Trouver la librairie <unistd.h> du langage c

Bonjour, j'ai microsof visual C++ sous windows et mon compilateur ne reconnait pas la fonction sleep() de la librairie ...il reconnait pas la librair...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
Aaliyah

Erreur langage c

Bonhour, J'essaye de compiler un programme sous dev c++, mais je n'y arrive pas à cause d'une erreur du type: parse error before `(' token mon bout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
dje-dje
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 9 867