Les discussions
Tableau de caractere en c
bonjour je voudrai afficher le mot marseille sachante que marseille est une structure typedef struct { double x; double y; char nom[20]; }ville; ...
Apprantissage de c
je veut apprendre le c envoyer moi le contenu du c par email .
Recuperation touche clavier en c
Bonjour à tous! Sur notre arborescence nous devons nous déplacer à l'aide des touches comme F2, nous aimerions donc savoir comment faire dans notre pr...
Comptage d'espace dns un texte en c ???
bonjour en fet je commence a découvrire le langage c, est ce que qlqu'1 peut me dir comment je peut compter le nombre de mot,d'espace,de majuscule da...
Printf "dynamique" en c
Bonjour, Alors voilà, je cherche à avoir un printf "dynamique" en C parce que j'ai un programme avec un long temps d'exécution et j'aimerais un peu ...
Probleme passage de parametres fortran / c
Bonjour, je vous expose mon probleme, sur lequel je trime depuis quelques jours maintenant : je dois developper un programme principal en fortran, q...
Classement date en c
Bonjour tout le monde! Voila mon petit problème: J'ai des dates enregistrées dans cette sous structure: typedef struct{int Jour,Mois,Annee; ...
Le clavier et le c
Salut, j'ai un petit problème auquel j'ai pas trouvé de solution. J'écris actuellement un programme qui traîte en temps réel des données reçues d'un ...
Tableau de listes chaînée en c
Salut à tout le monde!!!!!! Je viens avec un problème de gros débutant, désolé :-) J'ai un tableau statique (pour rester simple) allant obligatoireme...
Fonction en c
j'aimerai une fonction en langage c qui Sauvegarder les données sur un support externe. almoug
Problème de compilation pro c
Bonjour, je travaille sur la migration d'une base oracle et d'os (d'un HPUX en 32 bits à un HPUX en 64 bits)de ces outils d'automatisation d'importati...
Prbléme de programmation en c
il s'agit d'1 sheduleur qui controle 3 processuses (en execution) le sheduleur (l'ordonnenceur )doit controler ces processus à l'aide de pricipe de t...
En c mettre des string dans un fichier texte
je reçois des chaines de caractères et désire les mettre à la suite dans un fichier texte. pouvez vous m'indiquer comment faire en langage C. merci
Language c
JE dois réaliser le programme suivant, si quelqu'un peut m'aider... : A partir d'une chaîne de caractères encodée par l'utilisateur et terminée par u...
Resolution d'un probleme en c
bonjour M et Mme , je voudrais vous demandez de m'aider à résoudre mon problème en c.
Programmer en langage c
s'il vous plait aidez moi à programmer l'inverse d'une matrcice par la methode de gauss merci de votre bonne volonté
Help langage c merci ;)
Bonjour à tous J'ai un problème en programmation C ou je voudrais donc dans une fentre ms dos mettre une image en fond car avec la fonction: syst...
Probleme de longeur en c
Bonjours, j ia un petit probleme en C, j ia cree un programme, mais il donne des erruer que j'arrive pas a enlever : #include void main() { double n;...
Prog en c
Salut tout le monde! je débute en C et j'ai un probléme simple à résoudre: j'ouvre un fichier avec fopen, et je voudrais que mon prompt se place der...
Aide programme en c
Bonsoir tlm, je suis bloqué dans un programme de C, je vais vous donner l'énoncer: -Saisir et enregistrer dans un fichier n entiers (n entré au clavi...
Problème de fichier en c
Bonjour, Je cherche à faire un programme qui puisse lire dans un fichier et choisir un mot au hazard parmis les mots de ce fichier celui ci n'apparten...
Les couleurs en c
est ce qu'il est possible d'ecrire en couleur en langage c ou c++ avec l'outils "borland c++" ?
La technique des pointeurs en c
Bonjour à Tous, Je vais parler d'un sujet ou tous les débutants ont du mal à comprendre c-a-d les pointeurs. J'ai apprécié l'explication de Boninours...
Comment utiliser la souris en c
Salut, J'aimerais savoir comment je peux utiliser la souris lors de l'exécution d'un programme en C. Quelle biblio permet de l'utiliser? Pourr...
Langage c (pb avec void*)
Bonjour donc voilà j'ai une fonction du style : unsigned int f(void * parametre); je voudraire faire appel a cette fonction depuis le main en transme...
Explications pour filtre image en c
Bonjour a tous, voilà alors g un projet a faire en info traitement image en C , mais voilà y'a un filtre que j'arive pas a creer je vous donne l'énonc...
Structure en langage c
Soit la structure suivante en C: typedef strucu {int a; int *p; } ptr; J'aimerai savoir comment accéder le l'élément pointeur de la structure.Je s...
Ouvrir les fichiers en c
Bonjour, Je galère pour ouvrir un fichier en C avec la fonction en C. J'ai fait un petit prog en C sous linux qui fonctionnait tres bien. Mais sous Vi...
Sos pour un programme en langage c
Hi, j'ai besoin de faire un programme qui, a partir d'une annee donnee ( de 1901 a 2099) affiche le calendrier de cette annee. 1-La date doit etre une...
Demande d''aide pour un programme en c
Bonjour a tous S''il vous plait , J'aimerais avoir votre aide sur un programme en C sur un calendrier je ne sais pas commen...
Blindage de saisie en c
mon programme s'attend a avoir en entree un entier, comment faire pour le resignaler a l'utilisateur s'il entre un caractere ou un reel? bl.
Compiler en c sur linux redhat 9
Salut tout le monde, Je cherche une façon d'envoyer à un fichier les messages d'erreur et ceux -ci d'advertence provenants de la compilation dùn prog...
Pour language c
salut mes amis. je veut que qqn de vous m'ecrit un programme en C qui trace le graphe d'une fonction y=f(x). MERCI
Langage c
bonjour!!! pouvez vous me dire comment on programme en langage c un tableau a 4 ligne et 4 colonnes.merci d'avance.
Recherche codeur c
FerméBonjour je n'ai vraiment pas le temp donc je vous présente mon projet : -Tout d'abord je me nomme @rchit3ct pour ceux qui ne me connaisse pas, ensuit...
Langage c.
Bonjour, Voilà ma question: Comment peut on écrire des entiers dans un fichier en langage C? Moi pour écrire dans un fichier j'utilise fputs() mais ...
Aide en c
Je dois programmer un éditeur de tags mp3 en langage C. J'ai vu que la partie ID3V1 d'un fichier mp3 se trouve dans les 128 derniers bits du fichier m...
Programmer un agent snmp en c ?
bonjour, est-ce quelqu'un saurait m'indiquer la ou les bibliotheques C a employer pour programmer un agent SNMP ? merci d'avance
Compilateur c
allo, est-ce que quelqu'un pourrais me dire où trouver un bon compilateur C, l'installer et surtout comment faire pour compiler pcq c'est en train de ...
Hook clavier en c
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un hook clavier global en c. Un petit exemple serait aussi le bienvenu =) Ce que je veux c'est quelque ...
Programmer formule de viete en c (deug miass)
Bonsoir tout le monde j'ai besoin d'aide pour programmer en C la formule de Viete je suis en deug Miass si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ...
Comment programmer en c avec linux
Salut, je viens d'installer une distribution linux (Suse 9.0) et étant un débutant dans le monde linux, je voudrais savoir avec quel programme je peux...
[ping] faire un ping en c
Bonjour, Je suis à la recherche de liens sur l'utilitaire ping, d'éventuelles implémentations de cette fonction, et j'aimerais notamment savoir comm...
Formule à calculer en c
transformation d'une formule pour obtenir le résultat ma formule peut être différente à chaque fois les valeurs aussi. exemple maformule = "(a+b)/c";...
A l'aide svp problème en c
J'ai fait un Programme en C et il ne fonctionne pas Pouver vous me dire ou est la faute s'il vous fait Voici le programme en entier Merci d'avance Gef...
Langage c & cygwin
Salut a tous. Ce post concerne la programmation en langage c sous windows (avec cygwin). Je voudrais programmer un appli client/serveur classique qui...
Comment afficher en c avec afficher_format
comment afficher en c avec afficher_format
Les buffers en c
Voilà, j'aimerai savoir, comment on fait pour supprimer le buffer des fonctions de la libC du genre: -printf -scanf -autre... Je vous remercie
Trouver la librairie <unistd.h> du langage c
Bonjour, j'ai microsof visual C++ sous windows et mon compilateur ne reconnait pas la fonction sleep() de la librairie ...il reconnait pas la librair...
Erreur langage c
Bonhour, J'essaye de compiler un programme sous dev c++, mais je n'y arrive pas à cause d'une erreur du type: parse error before `(' token mon bout ...