[aide] langage c
bonjour ou bonsoir : alors voila g un prblm avec mon programme je c pas prk il fonctionne pas : le compilateur me dit " SansNom2.c:25: parse error bef...
bonjour ou bonsoir : alors voila g un prblm avec mon programme je c pas prk il fonctionne pas : le compilateur me dit " SansNom2.c:25: parse error bef...
Bonjour Je fais un programme en C et je bloque pour ecrire un interpreteur de fonctions. Quelqu'un peut me venir en aide. Merci
bonjour, j'ai un programme de C à faire sous linux mais vraiment j'ai beaucoup de difficultés à m'en sortir alors je sollicite SVP de l'aide MERCI
bonjour je voudrai afficher le mot marseille sachante que marseille est une structure typedef struct { double x; double y; char nom[20]; }ville; ...
je veut apprendre le c envoyer moi le contenu du c par email .
Bonjour à tous! Sur notre arborescence nous devons nous déplacer à l'aide des touches comme F2, nous aimerions donc savoir comment faire dans notre pr...
bonjour en fet je commence a découvrire le langage c, est ce que qlqu'1 peut me dir comment je peut compter le nombre de mot,d'espace,de majuscule da...
Bonjour, Alors voilà, je cherche à avoir un printf "dynamique" en C parce que j'ai un programme avec un long temps d'exécution et j'aimerais un peu ...
Bonjour, je vous expose mon probleme, sur lequel je trime depuis quelques jours maintenant : je dois developper un programme principal en fortran, q...
Bonjour tout le monde! Voila mon petit problème: J'ai des dates enregistrées dans cette sous structure: typedef struct{int Jour,Mois,Annee; ...
Salut, j'ai un petit problème auquel j'ai pas trouvé de solution. J'écris actuellement un programme qui traîte en temps réel des données reçues d'un ...
Salut à tout le monde!!!!!! Je viens avec un problème de gros débutant, désolé :-) J'ai un tableau statique (pour rester simple) allant obligatoireme...
j'aimerai une fonction en langage c qui Sauvegarder les données sur un support externe. almoug
Bonjour, je travaille sur la migration d'une base oracle et d'os (d'un HPUX en 32 bits à un HPUX en 64 bits)de ces outils d'automatisation d'importati...
il s'agit d'1 sheduleur qui controle 3 processuses (en execution) le sheduleur (l'ordonnenceur )doit controler ces processus à l'aide de pricipe de t...
je reçois des chaines de caractères et désire les mettre à la suite dans un fichier texte. pouvez vous m'indiquer comment faire en langage C. merci
JE dois réaliser le programme suivant, si quelqu'un peut m'aider... : A partir d'une chaîne de caractères encodée par l'utilisateur et terminée par u...
bonjour M et Mme , je voudrais vous demandez de m'aider à résoudre mon problème en c.
s'il vous plait aidez moi à programmer l'inverse d'une matrcice par la methode de gauss merci de votre bonne volonté
Bonjour à tous J'ai un problème en programmation C ou je voudrais donc dans une fentre ms dos mettre une image en fond car avec la fonction: syst...
Bonjours, j ia un petit probleme en C, j ia cree un programme, mais il donne des erruer que j'arrive pas a enlever : #include void main() { double n;...
Salut tout le monde! je débute en C et j'ai un probléme simple à résoudre: j'ouvre un fichier avec fopen, et je voudrais que mon prompt se place der...
Bonsoir tlm, je suis bloqué dans un programme de C, je vais vous donner l'énoncer: -Saisir et enregistrer dans un fichier n entiers (n entré au clavi...
Bonjour, Je cherche à faire un programme qui puisse lire dans un fichier et choisir un mot au hazard parmis les mots de ce fichier celui ci n'apparten...
est ce qu'il est possible d'ecrire en couleur en langage c ou c++ avec l'outils "borland c++" ?
Bonjour à Tous, Je vais parler d'un sujet ou tous les débutants ont du mal à comprendre c-a-d les pointeurs. J'ai apprécié l'explication de Boninours...
Salut, J'aimerais savoir comment je peux utiliser la souris lors de l'exécution d'un programme en C. Quelle biblio permet de l'utiliser? Pourr...
Bonjour donc voilà j'ai une fonction du style : unsigned int f(void * parametre); je voudraire faire appel a cette fonction depuis le main en transme...
Bonjour a tous, voilà alors g un projet a faire en info traitement image en C , mais voilà y'a un filtre que j'arive pas a creer je vous donne l'énonc...
Soit la structure suivante en C: typedef strucu {int a; int *p; } ptr; J'aimerai savoir comment accéder le l'élément pointeur de la structure.Je s...
Bonjour, Je galère pour ouvrir un fichier en C avec la fonction en C. J'ai fait un petit prog en C sous linux qui fonctionnait tres bien. Mais sous Vi...
Hi, j'ai besoin de faire un programme qui, a partir d'une annee donnee ( de 1901 a 2099) affiche le calendrier de cette annee. 1-La date doit etre une...
Bonjour a tous S''il vous plait , J'aimerais avoir votre aide sur un programme en C sur un calendrier je ne sais pas commen...
mon programme s'attend a avoir en entree un entier, comment faire pour le resignaler a l'utilisateur s'il entre un caractere ou un reel? bl.
Salut tout le monde, Je cherche une façon d'envoyer à un fichier les messages d'erreur et ceux -ci d'advertence provenants de la compilation dùn prog...
salut mes amis. je veut que qqn de vous m'ecrit un programme en C qui trace le graphe d'une fonction y=f(x). MERCI
bonjour!!! pouvez vous me dire comment on programme en langage c un tableau a 4 ligne et 4 colonnes.merci d'avance.
Bonjour je n'ai vraiment pas le temp donc je vous présente mon projet : -Tout d'abord je me nomme @rchit3ct pour ceux qui ne me connaisse pas, ensuit...
Bonjour, Voilà ma question: Comment peut on écrire des entiers dans un fichier en langage C? Moi pour écrire dans un fichier j'utilise fputs() mais ...
Je dois programmer un éditeur de tags mp3 en langage C. J'ai vu que la partie ID3V1 d'un fichier mp3 se trouve dans les 128 derniers bits du fichier m...
bonjour, est-ce quelqu'un saurait m'indiquer la ou les bibliotheques C a employer pour programmer un agent SNMP ? merci d'avance
allo, est-ce que quelqu'un pourrais me dire où trouver un bon compilateur C, l'installer et surtout comment faire pour compiler pcq c'est en train de ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un hook clavier global en c. Un petit exemple serait aussi le bienvenu =) Ce que je veux c'est quelque ...
Bonsoir tout le monde j'ai besoin d'aide pour programmer en C la formule de Viete je suis en deug Miass si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ...
Salut, je viens d'installer une distribution linux (Suse 9.0) et étant un débutant dans le monde linux, je voudrais savoir avec quel programme je peux...
Bonjour, Je suis à la recherche de liens sur l'utilitaire ping, d'éventuelles implémentations de cette fonction, et j'aimerais notamment savoir comm...
transformation d'une formule pour obtenir le résultat ma formule peut être différente à chaque fois les valeurs aussi. exemple maformule = "(a+b)/c";...
J'ai fait un Programme en C et il ne fonctionne pas Pouver vous me dire ou est la faute s'il vous fait Voici le programme en entier Merci d'avance Gef...
Salut a tous. Ce post concerne la programmation en langage c sous windows (avec cygwin). Je voudrais programmer un appli client/serveur classique qui...
comment afficher en c avec afficher_format