Les discussions

Lecture fichier binaire et découpage en c

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a decouper un fichier ecrit en binaire en regroupement de 8 chiffres exemple : 0110101101010101010100000...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
lemarseillais_13

Comment trouver la clé adobe audition

Bonjour, Bonjour, comment trouver la clé Adobe audition 1.5

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
MPMP10

Chaine de caractéres

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer le nbr de mots qui a dans une phrase qu'on dois éventuellement saisir et qui fais la lecture d'un cara...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Dalfab

Menu

Bonsoir, je veux faire un menu après compilation l'utilisateur doit pressez une touche pour tourner au menu sans le recompiler. Je dois faire quoi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Dalfab

Programmation en c

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour créer un programme en c qui permet d'éteindre la machine dès son execution

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Jojo-7746

Bonjour comment déterminer le rang d'un nombre premier en c

Bonjour, Comment déterminer le rang d'un nombre

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
yg_be

Operation suivants

 Fermé

Comment trouver les meilleurs etudiants qui ont une capacite adepuate dans la programation en c pour realise ce programme 1 fusion de deux matrices...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Whismeril

Programmation en c

Bonjour, J'aimerais calculer la moyenne générale d'une classe de 50 élèves

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
[Dal]

Comment afficher un mot de passe en étoile dans programme

Bonjour, Comment afficher un mot de passe en étoile dans programme

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
[Dal]

Besoin d'aide pour une fonction qui fait une soustraction lorsque 2 nb sont <0

bonjour j'espère vous allez bien , je viens vers vous parce que j'ai besoin d'aide pour une fonction qui fais la soustraction avec les tableau lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
[Dal]

Calculatrice de grand nombre en language c avec les tableaux

Bonjour, j'ai besoin d'aide parce que je dois crée une calculatrice avec les tableaux cette calculatrice doit faire lesoperation suivante - + / % j...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Peko

Traduction de programmation el language c

Bonjour, cela le programme Fonction EstUnMoisDeTrenteEtUnJours ( → mois : numérique) : numérique Début Si (mois = 1 ou mois = 3 ou mois = 5 ou...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Dalfab

Pile et listes chaînées

Bonjour je voulais savoir comment on fait pour empiler une chaine de caractère dans une pile Exemple: chaine={AGFGDG} Je veux empiler ceci sur une p...

33 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
[Dal]

Je ne comprends pas la différence entre <stdio.h> et <stdlib.h> .

Bonjour, peut tu m'expliquer pourquoi t'as utiliser "#include " moi j'ai seulement utiliser " #include " et ca fonctionne bien.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
SWEETY9

Suites arithmétiques

Bonjour j'ai un exercice en c à rendre pour ce soir et je ne sais pas si j'ai bien interpréter l'énoncé de l'exercice. Enoncé : Écrire la fonct...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
yg_be

Deux nombres freres

 Résolu

Bonjour, Deux entiers N1 et N2 sont dits frères si chaque chiffre de N1 apparaît au moins une fois dans N2 et inversement. Ecrire un programme C qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
[Dal]

Jeu de la devinette

 Résolu

Bonjour, je doit créer un programme (si c'est bien le bon terme) mais j'avoue avoir quelques difficultés ... Je vous met les consignes : Créer un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
xGiAx

Opérations sur les listes chainées

Bonjour, Je travaille sur les listes chaînées. Quelqu'un sait comment effectuer les actions suivantes ? ajouter un mot à la tête/queue de list...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
mamiemando

Programme en c

Bonjour Écrire un programme qui demande deux matrices A et B,et qui calcule leurs sommes dans C

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
[Dal]

Tableau

Bonjour, Comment renvoyer un tableau utilisé dans une fonction Cad sans utiliser les pointeurs

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
[Dal]

Can't find the gcc gnu compiler

Bonjour, j'ai le meme probleme mais malgré vos indications je ne m'en sors pas

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
[Dal]

Assistance

Définir les structures de données nécessaires pour la représentation de cette liste de candidats. Ecrire une procédure, nommée Supprimer_Doublons (…)...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
[Dal]

Probleme chargement d'image

 Résolu

Bonjour Je poste de sujet pour vous exposer un probleme que j'ai rencontrer lors s'une séance de programmation C J'utiliser la bibliotheque SDL2_im...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Merci

Comment apprendre le langage c, ressources utiles (was: programmation c)

Bonjour, S'il vous plaît pouvez vous m'envoyer les différentes syntaxes et règles utiles en langage de programmation C

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
[Dal]

Comment faire l'addition de deux matrices en c a l'aide d'une fonction

Bonjour, En effet j'ai essayé de faire l'addition de deux matrices a l'aide d'une fonction en c mais sans succès.svp j'ai besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
[Dal]

Pile en c

Bonjour à tous, J'ai quelque modifications à apporter à un scripte mais je n'y arrive pas. Le but de mon projet est de créer une pile en C au format ...

76 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
[Dal]

Aide programme structure

Bonjour, J'essaye de programmer un simple programme qui permet d'afficher quelques informations des élèves d'une classe. Je n'ai pas d'erreur de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
yg_be

Return en c

Bonjour, Peut ont retourner un return

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Dalfab

Dessiner un serpent

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je ne sais pas du tout comment résoudre cet exercice. Attention : je ne dois pas réaliser le jeu snake, je dois juste de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
baladur13

Probleme de developpement c

 Résolu

Bonjour, Je vient vous poser une question portant sur le developpement c avec SDL2 En effet apres avoir codé cette fonction mon programme compile m...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
hadrien.costa-robert

3 entiers, l'un divisible par la somme des 2 autres

Bonjour, J'arrive pas résoudre l'algorithme suivant merci d'avance pour toute aide. Écrire un programme c qui lit 3 entiers x, y, z et indique s...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
mamiemando

Rechercher une valeur dans une liste chaîné

Bonjour, Rechercher une valeur dans une liste chaîné

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
georges97

Sdl installlation

Bonjour, Je viens d'installer la bibliothèque SDL pour code blocks sur windows 10.Certes j'ai pu créer le projet mais quand je compile le fichier ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
[Dal]

Exercice sur un tableau à 2 dimensions

Bonjour, Je suis étudiant et j'aurais besoin d'aide en langage C sur l'un des exercice de mon TD en Informatique. Le but de cet exercice est : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Phil_1857

Petit problème avec une file d'entier

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une petite erreur. Je doit faire une fonction primitive pour enfiler ma pile, ce qui va permettre de rajouter un élément à l'i...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
[Dal]

Le programme ne fonctionne pas bien

Bonjour, #include #include typedef struct{ int jour; int mois; int annee; }Datenaissance; typedef struct{ char nom; char prenom; Datenai...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
[Dal]

Cabine telephonique

Bonjour, J'aimerais concevoir une application en language c pour la gestion d'une cabine telephonique. L'appli doit être capable d'ajouter un no...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Whismeril

Erreur sur un programme de variables.

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation langage en C, j'ai effectué ce programme sur les variables qui m'a affiché une erreur que je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
yg_be

Écrire un programme qui calcule la différence entre deux nombres

 Fermé

Bonjour, Omar

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Xileh

Afficher la lettre suivante

Bonjour, Je voudrais écrirecrire un programme C qui lit en entrée un caractère alphabétique entre a et y, qui peut être soit une majuscule ou une min...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
yg_be

Code

 Résolu

S'il vous plais quelq'un peut m'aider et dite moi pourquoi le résultat est ( x=0 , y=13)??? #include int main(){ int x = 4, y = 3 * x--; if( x...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
vortex

Gtk+ sous windows c'est galere

Bonjour, je galere a installer gtk+ sous code blocks quelqu'un pourrait m'aider ?? svp j'ai fait les bails bizarre que suggère le site mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
oriblast

J'arrive pas a faire ce programme

bonjours a tous, je n'arrive pas a faire cette exercice ,la programation avec le C esq qlq'un peut m'aider un programme qui décrit un analyseur d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Pierrecastor

Programme étudiant

Bonjour j'ai besoin d'un grand aide j'espère que vous pouvez m'avez alors s'il vous -plaît faites le pour moi. je veux écrire un programme qui saisit...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
yg_be

Erreur fonction system

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un petit compilateur en C qui fonctionne : il traduit un code d'un langage que j'ai créer en C . A la fin j'ai rajouté : system...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
pa

Programmation en langage c d'un clavier t9

Bonjour, Je débute en codage informatique, j'aimerais faire un programme qui commande un clavier de type T9, j'ai représenté mon interface grâce a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
mamiemando

L'algorithme de k means

 Résolu

Bonjour, svp y a t-il qq qui peut m'aider à coder un algorithme qui permet de regrouper, d’une manière générale, les n points d’un espace d'une seul...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
mamiemando

Besoin d'aide pour la résolution en c

Bonjour, J'AI vraiment besoin d'aide avec l'exercice 4 et 6

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Martin_1968

Calculer la complexité d'un algorithme

Bonjour, j'ai coder un algorithme récursif qui calcule le nième terme de la suite suivante U(0)=0 U(1)=1 U(n)=U(n-2)+U(n-1) pour n > 1 ma ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
wytekrow

Problème fonction strcat qui me fais crash

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur tchat textuel en C et j'ai un problème avec un fonction dans la lib string : Mon bute étant d'af...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
CoDForlan
Résultats 201 - 250 sur un total de 9 859