Les discussions

Out of band code c

bonjour, je travaille sur une matrice de dimension mat[1000][1000] qui n'est pas si grande alors que dans la compilation du c j'ai le warning out of ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
w1sm3rhi11

Acces base oracle via odbc avec c

Bonsoir, J'ai créé une fonction avec langage C, qui accede à une base de données Oracle via une source de données ODBC. Ma fonction me retourne ri...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
arfi26

[c] cygwin : problème de compilation (fork)

Bonjour, Je viens d'installer Cygwin et je rencontre un problème de compilation avec le programme en C qui suit : #include #include int ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Tarboeuf

[c] lancer un executable avec variable

Bonsoir J'ai un petit problème : je voudrais éxécuter à partir d'un programme un autre programme, grâce par exemple à la commande system("start mon_pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Gyzmeau

Problemme de compatibilite language c

bonjour a tous j'ai un problemme cancernant le logiciel pour le language C j'utilise (microsoft visual studio C++ 6.0)mais malheureusement j'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Char Snipeur

Pointeurs de fonction en c

bonjour J'ai un pb avec les pointeurs de fonction. Dans le programme ci dessous j'arrive pas à appelle la fonction que je veux (c'est toujours la fonc...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
lami20j

[c] problème avec ncurses linux

Bonjour, j'essaie de faire une saisie de mot de passe dans un terminal linux et j'ai un très gros souci. le but étant évidemment de cacher la sais...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
dubcek

Quel langage choisir ?

Bonjour à tous, Si je veux développer un programme qui aura les caractéristiques suivantes : - multiplateforme (Windows, Linux, Unix, Mac OS,...) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
blux

Dev en c switch / case

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb avec un switch case qui tourne dans une boucle. Il y a 4 cas dans mon menu, quand je tape un chiffre non compris il va...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
tibus27

Langage c

Bonjour, Je débute en langage c avec les tutos du site du zero. Lors du tuto il nous demande de crée une calculatrice utilisant plusieur opérati...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
sfel

[c] probleme de link

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de link en C... il me dit "undefined reference to 'MaProcedure'" le seul problème c'est que cette fameuse procédure est...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
sfel

[c] lire un fichier .txt

Bonjour à tous! Je dois extraire des valeurs venant d'un fichier texte vers un fichier excel. Ses valeurs sont séparées par des ";" et j'aimerai le...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
mamiemando

[c] 2 hexa pour former un code ascii

Bonjour, J'ai deux caractères hexadécimaux qui représente chacun une partie du code hexa d'un code ASCII. Exemple: HEXA ASCII 0x34 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
kij_82

Langage c - jni - tableau à deux dimensions

Bonjour, J'ai un problème concernant le passage de paramettre ( tableaux à deux dimensions) en utilisant JNI. En sortie de ma fonction je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
ght3k7

Projet:gestion_langage c

 Résolu

slt à tous ceux qui participent à ce forum; d'abord je ss une nouvelle membre sur ce site;ma premiere partiipation est de vous demender l'aide ; et...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
houdhoud126

Manipulation des fichiers en c

Bonjour à tous et à toutes. Voilà j'aurais besoin d'un coup de main sur la création d'une fonction en C. Le type de la fonction est ville *lireVi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Archy27

[c] problème fonctions

Bonjour, j'ai un problème en C ... J'utilise Visual Studio sur Vista .. C'est un code tout simple que quand je compile il me met un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Kevin

Langage c sous unix et sous windows ?

 Résolu

bonjour voila j'ai une question à propos du langage C; en effet j'ai déja etudié le langage C sous Unix et je demande est ce que C le même que le lan...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
ekra

Utilisation de fichier wav en language c

Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment utiliser un fichier WAV pour l'utiliser dans un programme en C qi me permettra de trouver la fréque...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
william

Couleur et menu deroulant en c

 Résolu

bonjour je voudrai qu'on m'aide a ajouetr du style ames programmes ecrit en langage c (couleur et menu deoulant , mode graphique,...) vous etes prie d...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Dimil

Entree/sortie en c sous windows

 Résolu

Bonjour Je realise une jolie librairie, ecrite en C pour Windows. C'est donc une DLL... Pour diverses raisons, je compile tout, donc ma DLL, "a l...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Nicolas

[bash dos vers c] demarer un prog en c

bonjour je desire demarre un programme en C avec des argument. En ligne de commande j ai XLaunch -run config34.xlaunch Et ca marche tres bien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
mamiemando

Petit problème sur un programme en c

Bonjour J'ai fait un programme hyper simple en C pourtant il ne fonctionne pas comme je le veux. J'aimerai savoir pourquoi. Mon programme est fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
Herr Dr von Apfelstrudel

[c] problème de #include

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'utiliser dans mon programme une fonction ... gsl_fit_linear( ... ) que j'ai trouvé dans le package GSL pour devc++. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Fabien

Nombre limite d'itération en c

Dans un programme en C de backtracking, existe-t-il un nombre d'itérations maximum qui fait que le système ne retrouve pas son adresse de début? Dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
ekra

Projet en c

j'ai un problemes les amis voila j'ai un projet et je ne sais pas d'ou debuter, on m'a demander de :concevoire une interface graphique qui permet de s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
fiddy

[c] pointeur assigné à 0x1

Bonjour à tous, Je fais en ce moment un petit projet en traitement d'image et je galère un peu. Mon prog doit être adapté pour du temps réel et j'a...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
mamiemando

Code sources c

 Résolu

Bonjour, Je cherche des Codes sources en C concernant l'implémentation des graphes. Merci PS: j'en ai vraiment besoin

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
mamiemando

[c]petit jeu en console

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un petit jeu en C et j'ai quelques petit truc que je n'arrive pas a faire. J'aimerai faire une incrementation mais q...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
kilian

[c] quadtree, traitement image

Bonsoir a tous, Voila j'ai un peu petit problème avec les quadtree pour traiter des images. J'ai cherché pas mal par moi même et ensuite sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Lionel

C-grand debutant, cherche tutos en c

Voila j'aimerai pouvoir fair un tchat, je suis grand debutant en C j'ai fini d'aprendre tout ce qu'il y a sur le site du zero (sauf la partie C++) et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
zabbi

Com tcp/ip en langage c mingw

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis en train de réaliser un programme en langage c avec le compilateur mingw pour réaliser une communication TCP/...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
coolata

[c] déclaration avec le mot clé "far"

Bonjour, Je fait de la programmation en C sur Borland. j'ai un programme demo qui tourne sur un composant sans problèmes. Pour voir comment il fonc...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
dubcek

[c] pointeurs et passage de paramètres

bonjour,je suis en train de relire mes tp de 1ere année et,n'étant pas très douée surtout avec les pointeurs,je rencontre quelques difficultés de comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
mamiemando

Imprimer en langage c

Bonjour, Voila mon probleme. Je suis en train de faire un programme de gestion d'un club de basket en Langage C (dans le cadre de mes etudes). Et souv...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
/*Roro*/

[c] pointeur a null dans main

Bonjour a tous, J'ai un petit pb en C. (je travaille avec cygwin) J'ai un main dans lequel je declare un pointeur, j appelle une fonction qui pr...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[c] petit probeme dans le code source

Voila je debut en programmation et j'ai deja créais quelques petits programme et j'ai voulus créer un menu qui me permetterais de tous les lancer. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
ekra

Transfert de fichiers en c

bonjour, je programme en C, et je souhaites faire un programme de transfert de données sur TCP IP. voici ma procédure: je prend le fichier, j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
frizou

[langage c] prédéfinir un début de saisie

Bonjour, je souhaite faire saisir à un utilisateur un mot, qui commencera obligatoirement par "bac" par exemple. soit il ne saisie que le mot et...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
ekra

[c] taille maximale d'un fichier texte

Bonjour tout le monde, J'ai un code en C qui donne des résultats dans un fichier texte. Mais apparamment la taille des résultats est trop grande, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
lami20j

Commander un moteur avec programme en c

 Résolu

Bonjour, Peut-on gérer une commande sur un appareil externe (moteur par exemple) à partir de Dev c++ Je souhaite gérer le démarrage et l'arrêt d'un...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
snussnusswilly

[ssh]: compiler un programme c

salut je cherche à compiler un programme écrit en C sur un serveur en utilisant le protocole SSH

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
sebsauvage

Langage c structure

bonjour j'ai exercice en programmation que je n'arrive pas à resoudre le voici Soit une structure défini de la façon suivante: struct st { ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
kilian

[langage c] projet rep.telephonique, help!!!!

 Résolu/Fermé

bonjour a tout le monde, j ai un projet de programmation a faire pour le 22 mai. Il consiste a programmé un repertoire telephonique ou je peux: -e...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
meriem

Avec quel logiciel on execute le langage c

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! Voila : J'aimmerais apprendre le langage C/C++, le seul truc c'est que je ne sais pas avec quel programme il s'execute....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Alain42

[je aide moi a faire le projet en language c

Bonjour les programmaire ,je veux realiser un projet de gestion du compte bancaire (compte a vue et compte a credit) cad qui va permetre les utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Nas

Program en c

 Résolu

bs franchemant je pioche grav sur la compilation de jeu demineur en c ca me tue si kelkun peu m'aider ce sezrai cool

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
caltoune

Aide langage c programme

Aide programme Langage C : Bonjour à tous, Je débute en programmation, notre prof nous a donné un programme à analyser, je ne pense pas avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
caltoune

Langage c

Bonjour tout le monde, J'ai vu qu'on pouvait laisser un message pour une aide en programmation. Je suis débutante dans ce langage et les cours que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Scriptiz

[c] anomalie de fonction static

 Résolu

Bonjour, Lorsque je définie des fonctions du type : static int static void etc... Le compilateur me renvoie des anomalie du type : Warning ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
ekra
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 9 861