Les discussions

Problème de fin de boucle do while infinie

Bonjour, le but est de récupérer la taille k de la premiere ligne non nulle et qui n'est pas un commentaire pour l'affecter par la suite à une matric...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
athos24

Fibonacci

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire un programme en langage C qui me donne le n-ieme terme de la suite de Fibonacci. Pour cela j'ai écrit ceci : #include ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Livre c

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je pourrai télécharger un livre sur l'apprentissage du langage de programmation Cme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Tomy2e

J ai de la difficulter a faire les trois triangles

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5 Comment réassembler la Triforce? Je doit réaliser un programme en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
fiddy

Dev c++ problême de compilation

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. J'ai un grop problême avec le programe Dev c++, quand je fais, ( Compil & Run) il m'affiche un messag...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
[Dal]

Comment créer plusieurs fichiers à la suite?

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi (non sans mal :)) à saisir n valeurs dans un tableau nombres[i]. Je voudrais faire une boucle "for" pour créer n fichiers et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
empirekro

Declaration d'un tableau de fichiers

svp comment peut on creer un tableau de fichiers et comment peut on ecrire dans ces fichiers j'ai developé ce code for (i=1;i

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
fiddy

Comment indexer une librairie codée en c avec ranlib?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un petit projet en C et je passe par un Makefile pour sa construction. J'ai différentes librairies à créer avec quelques gro...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcul de polynôme en c: problème avec math.h

 Résolu

Bonjour, énoncé : on a un tableaux coef[] et un entier abscisse. Il faut calculer l'ordonnée ordonnee correspondant à abscisse, en considérant ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Char Snipeur

Qu'affiche ce programme !!!

 Fermé

Bonsoir tous le monde svp qu'affiche ce programme (avec un explication si possible) mercii :D int n=1; n = (n

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
[Dal]

Aide : convertir un nombre en base 5 puis 10 programme en c

Bonjours tout est dans le titre mais mes capacité en C sont très limitées (je débute), c'est pourquoi je viens rechercher une aide experte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
fiddy

Info industrielle

Bonjour, svp , comment faire pour diviser un nombre binaire représenté sur 8 bits par 10 en utilisant le décalage à droite merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
blux

Probleme de programmation en c

les instructions suivant dans les listes doublement chainées if(liste) new->precedent=liste; liste=new; ça veut dire quoi ??

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
fiddy

Limite de nombres saisis par un utilisateur

Bonjour, Je suis ASSAID étudiant en 1ère année d'ingénierie informatique. J'ai un peu de souci par rapport à un programme c que je suis entrain d'...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
[Dal]

Algorithme de triangle

Bonjour, urgent svp aider moi à résoudre cet exercice :écrire un programme en c qui permit de dessiner un triangle d'un nombre donné de lig...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gcc: compiler 2 *.c en un seul *.o avec un nom précis de cible

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, Je voudrais savoir s'il existe une manière de compiler deux .c en un seul .o avec un seul appel de gcc, et avec un...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Générateur de code aléatoire.

Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrait me procurer un code source en langage C qui pourrait générer un code aléatoire de 8 chiffres en m'...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
[Dal]

Pointeurs, tableaux et chaines... en c.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème à résoudre en C mais j'ai quelques difficultés. Pour explication, dans le main, je déclare un tableau comme ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
fiddy

Définition de la taille des cellules d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet assezambitieux. Je connais la programmation mais en vba. Pour ce que je veux faire, je me suis donc initié au langage C. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
melanie1324

Stoker des nombres provenant d'un fichier dans un tableau

Bonjour, J'ai un fichier.text contenant plusieurs lignes, avec un nombre à chaque ligne comme par exemple : 125689 558953 488569 463697 Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
[Dal]

Savoir si un serveur est up via son port udp

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un prog en C pour savoir si nos serveurs sont UP ou non, ces serveurs n'écoutent que des ports en U...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
nar6du14

Initialisation tableau c

Bonjour, j'ai un tableau déclarer comme ceci: char ** TabMes; TabMes = calloc(20,sizeof(char*)); je voudrais l'initialiser comme ceci mais ca ne...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
nar6du14

Quelle est la fonction qui me permet de savoir si les caractères

 Résolu

Bonjour, quelle est la fonction qui me permet de savoir si les caractères de ma chaine de caractère sont en majuscule et celle qui me permet de sav...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
juliencolin54

Problème d'affichage d'une file en langage c

salut, s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve l'erreur dans mon code. je crois qu'il n y a pas d'erreur de compilation mais q...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
nar6du14

Correction programme

Bonjour, j'ai un programme que je voulais corrigé svp fait moi la corection soit le programme suivant # include void main(void) { int i, n,...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
[Dal]

Calule 9?1[3]

Bonjour Je veux réaliser un algorithme mais je suis bloqué, j'en sais pas comment tester si un nombre 9 est identique avec 1[13], pour à vrai dire ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jemmyn

Liste chainne

Salut chers membres, pouvez vous m'expliquer le concept de la liste chaînée ainsi que son intérêt ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dodo7263

Exercices en langage c

Bonjour, Je suis un debutant en programmation(langage C)et on m'a donne deux exercices suivant dont j'ai du mal en m'en sortir,on me demande de ne ...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
juliencolin54

Renseignements

QUI A CREE LE TRI PAR INSERTION?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
OUps

Pgcd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis assez content de moi, j'ai fait un programme sans faute de syntaxe, toute fois, je reste méfiant aux vues des résultats : #inc...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Invadoria

Message d'erreur

Bonjour, j'ai un problème avec l'IDE CodeBlock afin de pratiquer un peu le langage C. Lorsque j'ouvre mon CodeBlock, un message d'erreur apparaît a...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
nouna55

Programme simple de calcul

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme qui doit calculer un résultat à partir de deux autres nombres, le problème, c'est que de base, j'obtiens toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Invadoria

Permuter deux valeurs simples

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme en langage C qui permet de permuter deux valeurs à l'aide d'une troisième temporaire. Il n'y a aucune faute de syn...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Invadoria

Petit soucis calcule de polynome

 Résolu

Bonjour / Bonsoir a tous, Alors voila pour mon cours de programmation je dois effectuer un petit pgm qui : Afficher les valeurs de X et Y de tout ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jeancrien1121

Recursivite

 Fermé

Bonjour, je commence la recursivite, je pense avoir compris en gros, on nous demande ca : Écrire une fonction itérative qui renvoie un nombr...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
gerber1

Pointeurs

Bonjour, je dois ecrire des fonctins concernant les pointeurs et j ai un peu de mal, tout d abord j ai fais deux fonctions quelqu un peut il me ...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
[Dal]

Langage c initialisation d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je me demandais - et ça me simplifierais grandement la vie - s'il était possible d'initialiser un tableau de chaîne de caractère à partir...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Antoine Crochet-Damais

Traduction en programme c

Bonjour, Qui peut me traduire ce programme Pascal en programme C? Voici le programme: Pascal program cryptage? uses wincrt? var c:char? e...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
[Dal]

Langage c

j'arrive plus a manipulee le programme de" langage C" pllz j'aimerai bien avoir vos conseils!! quoi faire dans mon cas!

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
juliencolin54

Problème avec condition if

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila, j'entame ma deuxième année en informatique et j'ai un exercice a faire ou je cale un peu :( les vacances m'ont fais p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
juliencolin54

Problème de compilation sous mac os x

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du mac book air 2013 et j'ai un petit problème: Après avoir écrit mon programme sous emacs, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
juliencolin54

Systeme de gestion des etudiants

salut a tous.comment concevoir une application en C qui permet de gerer les etudiants? j'ignore ou commencer et comment m'y prendre.des tuto, des lie...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
armelo

Je cherche tuto et exemple de code c

Bonjour,Et bonsoir à vous chauve-souris je cherche des tuto et exmple de code c avec quelque jeu à créer assez simple et compliquer ne me passer pas ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
TiboleParano

Problème avec winpcap

Bonjour, J'ai télécharger WinPcap Developer's Pack, j'ai mis les include dans le dossier include de mon code::blocks et les .lib et .a dans le lib d...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
chaa13

Lancer un serveur et rendre la main

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme vraiment minimaliste en C mais je ne suis pas du tout expert en C. En fait, je suis sous Win...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
[Dal]

Codage des chiffre

comment coder le mot ENFIN avec un chiffrement par flot

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
etoileinfo

Code block, premier programme

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer d'apprendre à programmer. J'ai choisis code block comme logiciel et j'ai créé le premier programme de base : #in...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Anju Akuma

Fonction pour supprimer un fichier définitivement

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation c et voudrait savoir si il existait une fonction pour supprimer un fichier définitivement. Car la fonction "remo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
D_A_R_K_O_S

Calcul de la variance en c

Bonjour, comment on peut calculer la variance d'un vecteur al'aide d'une fonction en C? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Djasmin1

Bibliothèque x11/xlib.h

Bonjour, je suis entrain de créer un graphique en C, il y a quelques minutes on me demandait la bibliothèque graphics.h après l'avoir telecharger ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
juliencolin54
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 9 867