Pause et reprise automatique en c.
Bonsoir, Des fois, en programmation C(console), il est un peu ennuyant de voir brusquement l'écran plein d'écriture.Alors j'aimerai faire de tell...
Bonsoir, Des fois, en programmation C(console), il est un peu ennuyant de voir brusquement l'écran plein d'écriture.Alors j'aimerai faire de tell...
Bonjour, je viens de découvrir la fonction fopen() et je m'entraine à la manier. Dans ce programme, l'ordi doit ouvrir le fichier amis.txt où il y a ...
bonsoir,jai un soucis dans mon programme ,bref jaimerai ecrire un programe qui lit un fichier, le separe grace a la virgule et le stoke dans un autre ...
Bonjour, je commence la programmation avec le bookin qui vient du site du Zero.. je fais un exo ou avec fonctions, structures, prog modulaire .. je ...
bonjour, je suis débutant dans la programmation C, comment afficher un image avec langage C???? merci
Bonjour je souhaiterais savoir si je peut creer un programe bien particulier en C le tuto que j'ai trouvé est : Apprendre a programmer en C du site ...
Salut j'ai un problème avec une boucle while dans un de mes programmes , je suis débutant . Le problème est que la boucle recommence même lorsque l...
Salut , j'ai un problème avec ce programme : #include #include #include "main.h" int main() { int i=0; int nombreJoueur = 2; Per...
Bonjour, Je cherche le moyen de remplacer les '(mettre ici deux barres verticales)' pour l'instruction "ou" d'un programme en C par leur équivalent...
Bonjour, j'aimerai avoir une aide,je cherche une fonction qui me permettra de tester l etat de la connexion mysql dans mon programme en C comme s...
Bonjour à tous, je suis débutant en C et j'aimerai simplement créer une liste chainée composée de 3 chainons. Chaque chainon serait composé d'un Nom à...
Bonjour, Je cherche à afficher les informations d'une base de données sur une fenetre. Comment faire?
Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrait-on donner l'impression que le personnage bouge en appuyant sur HAUT, BAS, GAUCHE, DROITE. J'ai essaye...
bonjour à tous alors ça doit faire une heure que je cherche si j'ai commis une eventuelle erreur de ma part dans ce code : int compteur = 0; whi...
Bonjour, Je veux realiser une application avec gtk qui permet de gerer des contacts.Pour cela,je dois me connecter à une base de données mysql.J'ai i...
Bonjour j'ai créer dans mon programme une boucle qui permet de demander les infos de 2 joueurs qui sont directement stockés dans un tableau. Jusqu'ici...
Bonjour, Je vous explique mon problème, je programme sur un microcontrôleur PIC18F161620 et je souhaite convertir un float en ASCII afin de l'affic...
Je voudrais avoir quelles sont les Etape à respecter pour faire une bonne progamation
salut à ts j'ai programmer un moteur pas à pas (MITSUMI M35SP-7) et j' arrive pas a determiner le facteur de puissance sachant que la comman...
Bonjour les ami(e)s: je veux transformer un programme python en c, si vous pouvez m'aider,le programme est le suivant: fichier = open ('S1.trc') i=...
Bonjour, je programme en C et je voudrai afficher un calendrier de l'année 2014. je sollicite votre aide svp Configuration: Windows 7 / Firef...
Salut! J'ai un problème, je m'explique, je voudrais créer un menu qui, lorsqu'on appuie sur une touche, lance le jeu (pour l'instant un personnage qu...
Bonjour à tous, J'essaie de coder un fonction qui permet de calculer le Xor entre les bits d'une chaîne de caractères, j'ai créé la fonction suivan...
Bonjour, j'ai un crée un programme que voici: #include #include int main() { int age = 0; printf("Quel age as tu?\n"); ...
Bonjour, J'ai développé une solution multithreads en langage C qui tourne continuellement sous linux pour contrôler un système en réseau. J...
Bonjour, Quelque fois dans les programmes,on met void en parametre.Exemple:void ma_fonction(void). A quoi ça sert?
Bonjour, Je chercher à creer une aplication qui permet de gerer des contacts avec gtk.Donc il y''aura un menu(Ajout,Suppression...) et l'utilisate...
Bonjour ! Je me trouve devant un problème assez fatiguant à résoudre ( 5h de temps passées à essayer tout seul et avec des sites de langue anglais...
Bonjour à tous je cherche une réponse à ma question si quelqu'un sait, j'ai ce code basique : char prenom[100 ] = "bob"; printf("%s", prenom); ...
Bonjour, Je programme depuis peu en C et j'ai créé un programme "menu" qui est simple: il me permet, grâce à switch(), soit de sortir soit de lancer ...
Bonjour, je demande ceci au gens qui connaissent ces livres ou qui ont des connaissances dans le domaine. Je voulais savoir laquelle de ces éditions a...
Hey, J'écris actuellement un programme en C sous Linux. J'ai besoin d'une fonction qui rcupère le contenu de la variable PATH. J'ai trouvé la fonc...
Bonsoir, Je suis débutant en C, et j'aimerais générer un nombre aléatoire. Voici la fonction qui est censée le faire: int random(int nombre){ in...
Bonjour, Et-ce qu'il existe une moyen de supprimer les 0 inutiles dans un printf. Attention, la variable qui vas être affichée dans un printf vari...
Bonjour, Je cherche un type en C qui permette de stocker des nombres entiers de taille illimité. D'apres ce que je connais, il n'en existe pas ca...
Bonjour, j'ai fait un programme qui écrit sur la console (normalement ) mais je veux qu'il puisse créer et écrire sur un fichier .txt sans util...
Bonjour, je realise actuellement un shell (tres light), je cherche a free les elements de ma structure en sortie de boucle infinie apres un break ...
Salut !!! Je suis ce tutoriel en ce moment : fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprenez-a-programmer-en-c J'en suis à ou ils nous apprennen...
Bonjour, Je débute une formation et j'ai un exercice en algoritme j'aurais besoin de vos avis sur ma résolution dont je dois faire les tables...
Bonjour, Je trouve parfois une écriture de fonction de la sorte mais je ne sais ce que cela veut dire EXACTEMENT . les const au debut et a la fin ...
Bonjour, je dois realiser un programme en mode fenetre,j'utilise sdl. .Au fait j'ai commencé a ecrire le programme en console et j'ai pensé a copier ...
Bonjour, je crée un petit RPG sur l'univers de Mario mais j'ai un problème : quand un combat est fini, le programme s'arrête, et moi je voudrais que ç...
s'il vous plais je ne sait pas comment ecrire une fonction qui prend en entré une structures.
je veux avoir de façon détaillé comment installer une bibliothèque SDL
Bonjour, g un proble dans le programme ci-desssous g cree une fonction ki calcule la moyenne des valeurs de mon tableau mais mon programme affiche...
Bonjour, Je cherche a enregistrer les 4 premiers caractères d'un fichier dans 4 variables char différentes, mais je ne sais pas comment faire, les...
Bonjour, Je cherche actuellement à ouvrir un fichier texte en mode "a" ET en mode "r", comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 ...
Bonjour, je suis actuellement en train d'apprendre le C, et pour tester mes connaissances, j'ai voulu créer un petit programme qui enregistre des cont...
Salut tout le monde, C encore moi. Je voudrais savoir qui serait intéressé par un nouveau language facile et intuitif EN FRANÇAIS ?
Bonjour, je suis un debutant et je voudrai pouvoir écrire des codes en C et pour se faire j'ai besoin d'aide car j'ai le code-block merci de vot...