Les discussions

Probleme compleeeeexe avec les conditions

Bonjour, Je suis Un Nouveaux Programmeur En C , J'ai Un probleme complexe avec les condition switch if ... etc Moi je souhaite avoir un text de mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Labyrinthe

Bonjour j'ai fais un labyrinthe dans une matrice en 1 et 0 le représente un mur (etoiles) et 0 vide je voudrais que quand mon carré rencontre un m...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
adventuretime

Sos boucle infinie

 Résolu

Salut,je debute en c et je suis un peu nul en essayant de faire un tableau de multiplication j ai eu une boucle infinie donc je me tourne vers vous c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
fiddy

Open( choix d'un .txt) ?

 Résolu

Bonjour, est-il possible via la fonction open( **********, O_RDONLY) ; de remplacer les ********** par une chaine de caractère portant le nom d...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
flop

Programmer un robot suiveur avec arduino

Bonjour, Je me présente: je suis en Terminale STI2D et pour mon projet de cette année je dois programmer un robot suiveur de personnes. Je m'occupe...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sambia39

Détecter l'arrêt de windows

Bonjour, Je cherche à faire un service qui fait un son lors de l'arrêt du système pour Windows 8.1. Ce service doit exécuter un autre programme. Ou...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
hautparleur

Structure tableau dynamique

Bonjour,svp j'ai vraiment troublé j'arrive pas a trouve le problème.Sinon,voici le programme : Chaque équipe est caractérisé par : Le nom de l'équi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
saidinfo

Erreur dans une librairie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une librairie que je veut utiliser "AnaGate CAN API Library für Windows (32/64 bit)" https://www.anagate.de/support/...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme makefile

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire marcher le programme sur cette page: http://oalib.hlsresearch.com/PE/ramsurf/ Il y a 5 fichier sources à compi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Guillaume_Charles

Fonctions supplémentaires avec "switch"

Bonjour, J'aimerais savoir comment rajouter des choix au fonctions de switch... Voici mon code et vous comprendrez mieux après #include #inc...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
FFran6

Scanf et getchar qui fonctionne aléatoirement...?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je fais quelque chose d'illégale mais voilà: j'ai des parties de fonctions qui s'execute aléatoirement...une fois sur 2 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
fiddy

Je veux apprendre la programmation

bonsoir quelles sont les étapes à suivre pour écrire un programme en langue C?je suis un débutant en programmation

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Whismeril

Personalisation de ma conssole

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 34.0 je souhaite trouver un moyen simple de modifier ma console Linux via le fichier ".bashrc" les m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
plopeur

Programmation unix

salut tout le monde excusez moi de venir vous embêter avec mes questions Je penche sur un exercice de c mais je ne trouve pas la solution, je viens...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
fiddy

Programmation d'une méta heuristique recherche tabou

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin de pseudo code de l'algorithme recherche tabou pour l'ordonnancement de problème flow shop hybride à 2 étages. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
sourourahmed

Liste chainée

Bonjour, Je suis un étudiant et je voulais avancer au niveau de la programmation C . Donc est ce qu'il y a pas des tutos ou des exercices corrigé...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jobertomeu

Encore les pointeurs ...

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui compte le nombre de majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux dans une chaîne. Mais proba...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jobertomeu

Bug ou erreur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit mon code qui est très simple mais les 4 dernières lignes se mettent une après l'autres dans le codes quand je le construit... P...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
oli5667

Inversion d'une matrice

Bonjour j'ai un soucis je ne sais pas comment écrire un programme en c d'inversion d'une matrice. Pourriez-vous m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fiddy

Un petite probeme dans prog c

Bonjour, j'ai un petit proplem dans l'exo suivant ecrire la fonction qui determine le plus long plateau d'un tableau et affiche la séquence ansi la...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jobertomeu

Problème gtk+ // c : mot de passe

Bonjour :D Je début sur GTK+ et j'ai réussi à créer une fenêtre avec un bouton qui ouvre une autre fenêtre .. j'ai pensé à sécuriser la deuxième av...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jobertomeu

Commande port //

Bonjour, J'aimerais commander mon port parallèle 888 LPT1 pour allumer et éteindre une DEL qui serait ente la broche 2 et le GND, et pour ça j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
geo trouve-tout

Le décalage des éléments de rang supérieur à i dans un tableau

Bonjour, je suis debutante en langage et j'aimerais faire un programme qui l'insertion suivante: Soit un tableau de taille N si l'on souhaite ajoute...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
sambia39

Générer une série de nombre aléatoire tous différents

 Résolu

Bonjour, Je dois générer une série de nombre aléatoire qui sont en fait des couples(x,y). Il doivent être tous différents les un des autres. Si je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
[Dal]

Faire une etoile sur un drapeau

bonjour je voudrais vous demander comment faire une etoile sur un drapeau sur code::blocks. comme par exemple le drapeau du senegal qui vert jaune r...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Adared

Mini projet en c:gestion d'employers

Bonjour, je viens de réaliser un mini projet sans base donnée mais j'ai trouvé des difficulté svp je vodrais un coup demain .je n'ai pas pu ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sambia39

Analyseur syntaxique et lexical pour des expressions logiques

Bonsoir, j'utilise lex et flex pour écrire mon analyseur syntaxique et lexical permettant de reconnaître les expressions arithmétiques. Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sambia39

Nombre parfaite

 Résolu

bonjour tout le monde je suis nouveau je dois ecrire un programme en c qui permet d'afficher les nombre parfaite qui se trouve entre 0 et 1000 et...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sambia39

Erreur basique ou bug?

 Résolu

Bonjour, J'utilise code::blocks pour programmer en C. Le problème est que j'ai fait une phrase ultra simple et il me dit que j'ai une erreur et je ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
fiddy

Problème compilateur code::block

Bonjour, J'ai un problème avec code block depuis que j'ai reset mon pc, je n'arrive plus rien à compiler même pas un hello world. Un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Sugel

Cini.h

Bonjour, Certains d'entre vous ont-ils entendu parler de la bibliothèque cini.h ? Si oui j'ai quelques questions assez précises à poser: En gro...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ArtyBours

Arduino, erreur dans le code, urgent !

 Résolu

bonjours, je suis en, train de coder mon arduin mega 2560 apres 1h de montage matériel, voici le code que je viens de realiser pour, le probleme, c'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
NHenry

Apprentissage

comment dois je faire pour maîtriser la programmation.cependant je suis un débutant.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Initiation d'un pointeur

Bonjour, j'ai un petit problème à comprendre quelques instructions (6 & 7), dans le code suivant: #include #include #include char * concat ( cha...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ygj

Declarartion

Bonsoir , comment declarer une chaine vide en langage c ?? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cedjohnw

Erreur libgmp-10.dll

Bonjour! Je viens d'installer de quoi programmer en C et C++. Tout marchait à merveille lorsqu'au moment de compiler, l'erreur suivante apparait: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mudarou

Language c

 Résolu

Bonjours à tous je cherche un site où l'on peut apprendre le language C

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Allo2486-8

Implementation d'algo pr la recherche d l'arbre couvrant minimum

 Résolu

bonsoir!j'ai un peu besoin d'aide svp.c'est urgent; je veux un code de l'implémentation de l'algorithme de Prim et de Kruskal pour le calcul de l'arbr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chris 94

Lest tableau

salut c'est encore moi et j'ai eu le malheur de découvrir les pointeurs et les tableaux . j'en suis a l'exercice 1 https://openclassrooms.com/f...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
programeurDuDimanche

Problème avec code::block

 Résolu

Bonjour, J'utile code::block depuis quelque semaine éjà mais aujourd'hui j'ai fait une fausse manip et j'ai déréglé l'affichage. Je ne vois plus le s...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DamDC

Libérer la mémoire d'un tableau 2d dynamique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir libérer la mémoire des tableaux 2D alloués dynamiquement dans mon programme à l'aide d'une fonction qui elle renfermera...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
fiddy

Problème boucle(infinie)

salut c'est encore moi (malheuresement) et jai un problème je regarde actuellement ce guide : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
[Dal]

A propos de mini projet en c

Bonjour, aidez moi SVP a realiser un programme pour la location des voiture, avec language c : ""une agence de location de voitures souhaite av...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
NHenry

Boucle

salut, jai un problème pour les boucle par contre pour une fois ma complation est juste mais sa plante : #include #include int main(){int nombre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Zephirr

Fichier en langage c

bsr stp stp stp j ai besoin d un code en langage c qui: -qui enregistre dans un fichier les matricules des etudiants et attribue pour chaque mat...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
mtR^

Problème programmation pic16f877a - mikroc

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon code. Aucun soucis avec les registres du PIC mais bien avec la progra en C. Mon projet est de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
alzec

Swich

salut, jai plusieurs erreur quand je compile mais je ne les comprend pas si vous pouvez m'aider merci. #include #include int main() { int choixVe...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
programeurDuDimanche

Problème programme condition

Bonjour, je vien de commencer a programmer et je suis ce cour : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/14612-les-condi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
fiddy

Convertir le contenu d'un int en char

 Résolu

Bonjour, j'essaie de me faire une petite boucle de validation de la saisie au clavier. Les choix sont de 1 à 5 ou le caractère q pour quitter. Voici c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kevdaig

Salut je galere sur un programe tout con xd help codeblock

salut,je commence a programmer cetait ma premiere fois et j'ai une seule erreur sa m'énerve regardez : d'apres le logitiel je me suis foiré a la lign...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
[Dal]
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 9 867