Les discussions

Suprimer une ligne dans fichier en c

Bonjour, comment suprimer une ligne dans fichier en c ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fiddy

Considérer une chaine de byte comme une chaine de char en c

Bonjour, Dans mon programme je doit tester l'existence d'une série de BYTE dans une autre plus grande , je sais qu'en C les BYTE sont considéré ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sou

Liste chainee

Bonjour, une solution svp écrire un programme en C qui insert , supprime en début de liste chaînée et affichie cette liste typedef struct elemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'un nouveau type

Fermé

salut la communauté, j'aimerai savoir comment créer un nouveau type pour les tableaux de taille N. j'ai essayé ça mais ça me signale une erreur: ...

Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fiddy

Des ressources pour coder en c sur arduino ?

coucou les CCMiste, je me remets doucement sur arduino, et en gros, j'aimerais coder en C dessus, j'ai trouver un article qui expliquer vaguement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
myg514

Programmer en c

Bonjour, de grace j'ai besoin de votre aide pour écrire un programme qui fait une table de multiplication en C et en C++ Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide en mode graphique en c

Bonjour, je debute en c et j'ai developpé le jeu tetravex en mode console ,ma question est si je peux appliquer le mode graphique sur mon code tel...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programme en c

bonsoir , svp j'ai besoin d'aide soit G un fichier de caractères contenant une suite de télégrammes .chaque télégramme est constitué d'une suite de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
kahinakahi

Programme en c qui compte le nombre d'occurence d'un mot

bonjour alor voila mon problemme j'ai envie faire un programme qui verifie le nombre d'apartion d'un mot dans un fichie texte ligne par ligne j'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
[Dal]

Problème en c (conditions)

Résolu

Bonjour, donc voici mon programme C #include #include int main() { char reponse[3]; printf("peux tu me signer mon mot ? ")...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
kuremento

Connexion à un wifi sécurisé en langage c

Bonjour! Je suis en pleine création d'un petit programme sympa mais je bloque sur un partie de mon code. En effet, je voudrais que cette partie de co...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
rahmaiyed123

Transfert de fichier

Bonjour, j'ai besoin d'un programme ou code source qui permet de transférer un fichier d'un pc a un autre avec socket c sur windows sur le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Chris 94

Allumer une led en tapant dans les mains a l'aide d'un micro

Bonjour, étant débutant, je vous demande de l'aide, mon but est de pouvoir allumer une LED a l'aide l'un micro, en tapent dans mes main, puis la retei...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
xml74

Algorithme de tri de tableau

Bonjour, Je fais mon programme de tri de tableau incluant le tris insertion, fusion et rapide. Le programme compile bien mais à l'exécution ça me ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
mdao

Orientez moi svp

Fermé

Bonjour, j'ai besoin des fonctions et des procédures qui m'aident a programmer en c svp ! je sais pas d'ou je dois commencer . Merci

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
^Abel^

Création des matrices en c

Bonjour, Je veux créer 5 matrices dont la taille de chacune est de [500][500] entiers sauf que lors de l'exécution mon ordinateur se plante. Le de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fiddy

Aide en javascript (afficher tout ou partie d'un div)

Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau comme ceci: 1ere colonne: une couleur (en fonction du thème, Actu, Panne, projet etc.) 2eme colonne: une image (...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
VlkPr3s

Sdl s'il vous plait ?

Bonjour, j'ai le code suivant , mon but est qu'une photo nommé '''sans titre ''' fait un mouvement vertical , alors c'est déjà fait , mais je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Smiley32

Sdl

Bonjour, J'ai repris le code que quelqu'un avait fait sur le site du zero pour la gestion des evenement en SDL : typedef struct{ char key[SDLK...

Smiley32

Je n'arrive pas a programmer avec le codeblocks

Bonjour, bon voila j'ai installer codeblocks et quand j'esseye de commencer a pprogrammer la page de main s'ouvre pas.. je passe par tout les etap...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Niveka

La couleur

bonjour à tous !! peut on mettre la couleur ou decorer un programme de c avec code:block svp merci

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
delavega470

Fonction validant l'existant d'un chemin d'accès en c

Bonjour, Je cherche une fonction en C qui me permet de définir si un chemin d'accès passé en paramètre existe. Je suis limité à l'usage de ces ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
fiddy

Créer une fonction qui affiche un a un des caractère d'une chain

Bonjour, j'ai soucis j'ai du mal a crée une fonction qui affiche un à un les caractère d'une chaîne de caractère !est ce que je peux avoir des expli...

fiddy

Conversion

bonjour à tous j'ai fais cet exercice mais quand je fais la conversion de 12 par exemple en base 2 cela me donne 0011 au lieu de 1100 je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
delavega470

Le fameux erreur "undefined reference to 'fonction' . "

Résolu

salut ! voila mon problème , j'ai eu l'erreur ' undefined reference to ' malgré que j'ait cernais tout les probs , dans mon projet j'ai deux fichier...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
informatique_c

Téléchargement sur open clasroom

Bonjour à tous! Comment je peux télécharger des vidéo sur Open Clasroom gratuitemen! SVP ! Bonne journeé

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
-L0Lock-

Dictionnaire en langage c

Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment créer un dictionnaire français anglais en langage c en utilisant des listes linéaires chaînées et un tableau ...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
[Dal]

Convertir de java en c

svp j'veux convertir ce code source (en java) a un code source ( en c ) voilà le code : public class Hot { private String name; private int a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
narra_blues

Supprimer une case de matrice

salut mes amis :D, comment je supprimer une case de matrice puis l'afficher la matrice avec la case vide.

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
nawrossa

Afficher deux matrice aux même temps

salut , comment je affiché deux matrice aux même temps et merciiiiiiii d'avance :D .

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
nawrossa

Erreur sdl lors du lancement du programme

Résolu

bonjour, je suis en train de réaliser un des TP du cours sur le c du site du zero et ma console m'indique le message suivant: "Segmentation fault (co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
legamerdu81

Fonction(char *s1, char **s2) segfault

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une fonction qui prend une chaine s1 en paramètre et qui la copie dans l'adresse d'une chaine s2. Le prototype ress...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tranduil

L'inverse de \n

salut mes amis cv?, existe t-il dans c une caractère pour retourner en arrière a la ligne c- à-d l'inverse de printf("\n");

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nawrossa

Décalage binaire

Résolu

Bonjour, je cherche a convertir un décimal en binaire en utilisant la technique du décalage binaire . pouvais vous me laissez un exemple ? me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
astrocurieux

Flot réalisable

bonsoir à tous, et bien j'ai besoin d'un programme en C qui me permet de calculer les flots réalisable dans un réseau. Merci d'avance de bien vouloi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Les différences entre le c standard et le c arduino

Bonsoir, Je suis en première et je dois préparer un projet qui soulève les différences entre les langages C standard et C Arduino. J'ai beau chercher...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
fiddy

Code d'une jeux :/

salut tout le monde , qui connais la jeux de tetravex parce que je ne comprit pas cette jeux et je besoin le code source de ce programme en c , svp ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
nawrossa

Effacer l'ecran

Salut, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C qui permet d'effacer une partie de l'écran . Je vous demande de m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fiddy

Comment écrire une condition en langage c?

salut, je débute en programmation et en compilant un code ça affiche erreur . J'apprend sur ce site https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-appr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification , supression et tri en fichier

bonjour , j'ai besoin d'aide , absolument perdu en PROGRAMMATION C , j'essaye de modifier des chanps dans une structure au sein d'une fichier et j'arr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
asmabenslimene

Service

Bonjour, puis je avoir des cours et exercice en algorithme et programmation en c pour débutant?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
JadTw

Lecture et ecriture d'un fichier

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment lire un fichier X contenant les commentaire, les lignes blanches et des informations utiles, et écrire unique...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestion d'etudiants

salut tout le monde, mon problème est que lorsque j'utilise la fonction scanf pour saisir matricul,nom,prenom et adresse tout fonctionne mais une foi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
sambia39

Caractères spéciaux

Salut tout le monde ! Je poste ici car je suis en train de faire un petit jeu console en C, et pour apporter un petit côté graphique j'aimerais ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
DjYolo

Tester entrées clavier

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je m'ennuie un peu... et j'ai eu l'idée de faire un jeu à la con ! Le but du jeu est plutôt connu, il ressemble ...

fiddy

Définition d'une structure en c

Bonsoir, Je veux définir une structure (ou des structures) pour manipuler ce qui suit: Un tableau (dynamique qui contiendra un mot en français son s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ahmaouche

Programmation sur arduino

Résolu

Bonjour, J'ai un projet où je dois faire fonctionner un capteur biométrique. J'ai trouvé déjà le programme qui reconnait les empreintes enregistrées ...

B28

L'algorithme permettant de trouver les diviseurs d'un nombre

Bonjour, Si vous pouvez m'envoyer un code pour trouver tous les diviseurs d'un nombre dans c Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Queen2015

Souci de décimal

Résolu

Bonjour, Je vous contact car je n'arrive pas à faire en sorte d'afficher un résultat correct à la formule suivante TTC = HT x TVA + HT exemp...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Mathieux

Programmation language c, la fonction recherche dans un fichier

Salut,je suis débutante en programmation language C .En faite j'ai un projet de GESTION APPARTEMENT , parmi les fonctionnalités que je dois développer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
fiddy
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 9 867