Les discussions
Suprimer une ligne dans fichier en c
Bonjour, comment suprimer une ligne dans fichier en c ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Considérer une chaine de byte comme une chaine de char en c
Bonjour, Dans mon programme je doit tester l'existence d'une série de BYTE dans une autre plus grande , je sais qu'en C les BYTE sont considéré ...
Liste chainee
Bonjour, une solution svp écrire un programme en C qui insert , supprime en début de liste chaînée et affichie cette liste typedef struct elemen...
Création d'un nouveau type
Fermésalut la communauté, j'aimerai savoir comment créer un nouveau type pour les tableaux de taille N. j'ai essayé ça mais ça me signale une erreur: ...
Des ressources pour coder en c sur arduino ?
coucou les CCMiste, je me remets doucement sur arduino, et en gros, j'aimerais coder en C dessus, j'ai trouver un article qui expliquer vaguement ...
Programmer en c
Bonjour, de grace j'ai besoin de votre aide pour écrire un programme qui fait une table de multiplication en C et en C++ Configuration: Windows...
Aide en mode graphique en c
Bonjour, je debute en c et j'ai developpé le jeu tetravex en mode console ,ma question est si je peux appliquer le mode graphique sur mon code tel...
Programme en c
bonsoir , svp j'ai besoin d'aide soit G un fichier de caractères contenant une suite de télégrammes .chaque télégramme est constitué d'une suite de ...
Programme en c qui compte le nombre d'occurence d'un mot
bonjour alor voila mon problemme j'ai envie faire un programme qui verifie le nombre d'apartion d'un mot dans un fichie texte ligne par ligne j'ai don...
Problème en c (conditions)
RésoluBonjour, donc voici mon programme C #include #include int main() { char reponse[3]; printf("peux tu me signer mon mot ? ")...
Connexion à un wifi sécurisé en langage c
Bonjour! Je suis en pleine création d'un petit programme sympa mais je bloque sur un partie de mon code. En effet, je voudrais que cette partie de co...
Transfert de fichier
Bonjour, j'ai besoin d'un programme ou code source qui permet de transférer un fichier d'un pc a un autre avec socket c sur windows sur le logiciel...
Allumer une led en tapant dans les mains a l'aide d'un micro
Bonjour, étant débutant, je vous demande de l'aide, mon but est de pouvoir allumer une LED a l'aide l'un micro, en tapent dans mes main, puis la retei...
Algorithme de tri de tableau
Bonjour, Je fais mon programme de tri de tableau incluant le tris insertion, fusion et rapide. Le programme compile bien mais à l'exécution ça me ...
Orientez moi svp
FerméBonjour, j'ai besoin des fonctions et des procédures qui m'aident a programmer en c svp ! je sais pas d'ou je dois commencer . Merci
Création des matrices en c
Bonjour, Je veux créer 5 matrices dont la taille de chacune est de [500][500] entiers sauf que lors de l'exécution mon ordinateur se plante. Le de...
Aide en javascript (afficher tout ou partie d'un div)
RésoluBonjour, Je dois créer un tableau comme ceci: 1ere colonne: une couleur (en fonction du thème, Actu, Panne, projet etc.) 2eme colonne: une image (...
Sdl s'il vous plait ?
Bonjour, j'ai le code suivant , mon but est qu'une photo nommé '''sans titre ''' fait un mouvement vertical , alors c'est déjà fait , mais je voulai...
Sdl
Bonjour, J'ai repris le code que quelqu'un avait fait sur le site du zero pour la gestion des evenement en SDL : typedef struct{ char key[SDLK...
Je n'arrive pas a programmer avec le codeblocks
Bonjour, bon voila j'ai installer codeblocks et quand j'esseye de commencer a pprogrammer la page de main s'ouvre pas.. je passe par tout les etap...
La couleur
bonjour à tous !! peut on mettre la couleur ou decorer un programme de c avec code:block svp merci
Fonction validant l'existant d'un chemin d'accès en c
Bonjour, Je cherche une fonction en C qui me permet de définir si un chemin d'accès passé en paramètre existe. Je suis limité à l'usage de ces ...
Créer une fonction qui affiche un a un des caractère d'une chain
Bonjour, j'ai soucis j'ai du mal a crée une fonction qui affiche un à un les caractère d'une chaîne de caractère !est ce que je peux avoir des expli...
Conversion
bonjour à tous j'ai fais cet exercice mais quand je fais la conversion de 12 par exemple en base 2 cela me donne 0011 au lieu de 1100 je ne sais pas c...
Le fameux erreur "undefined reference to 'fonction' . "
Résolusalut ! voila mon problème , j'ai eu l'erreur ' undefined reference to ' malgré que j'ait cernais tout les probs , dans mon projet j'ai deux fichier...
Téléchargement sur open clasroom
Bonjour à tous! Comment je peux télécharger des vidéo sur Open Clasroom gratuitemen! SVP ! Bonne journeé
Dictionnaire en langage c
FerméBonjour, je voulais savoir comment créer un dictionnaire français anglais en langage c en utilisant des listes linéaires chaînées et un tableau ...
Convertir de java en c
svp j'veux convertir ce code source (en java) a un code source ( en c ) voilà le code : public class Hot { private String name; private int a...
Supprimer une case de matrice
salut mes amis :D, comment je supprimer une case de matrice puis l'afficher la matrice avec la case vide.
Afficher deux matrice aux même temps
salut , comment je affiché deux matrice aux même temps et merciiiiiiii d'avance :D .
Erreur sdl lors du lancement du programme
Résolubonjour, je suis en train de réaliser un des TP du cours sur le c du site du zero et ma console m'indique le message suivant: "Segmentation fault (co...
Fonction(char *s1, char **s2) segfault
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une fonction qui prend une chaine s1 en paramètre et qui la copie dans l'adresse d'une chaine s2. Le prototype ress...
L'inverse de \n
salut mes amis cv?, existe t-il dans c une caractère pour retourner en arrière a la ligne c- à-d l'inverse de printf("\n");
Décalage binaire
RésoluBonjour, je cherche a convertir un décimal en binaire en utilisant la technique du décalage binaire . pouvais vous me laissez un exemple ? me...
Flot réalisable
bonsoir à tous, et bien j'ai besoin d'un programme en C qui me permet de calculer les flots réalisable dans un réseau. Merci d'avance de bien vouloi...
Les différences entre le c standard et le c arduino
Bonsoir, Je suis en première et je dois préparer un projet qui soulève les différences entre les langages C standard et C Arduino. J'ai beau chercher...
Code d'une jeux :/
salut tout le monde , qui connais la jeux de tetravex parce que je ne comprit pas cette jeux et je besoin le code source de ce programme en c , svp ai...
Effacer l'ecran
Salut, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C qui permet d'effacer une partie de l'écran . Je vous demande de m'aider svp
Comment écrire une condition en langage c?
salut, je débute en programmation et en compilant un code ça affiche erreur . J'apprend sur ce site https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-appr...
Modification , supression et tri en fichier
bonjour , j'ai besoin d'aide , absolument perdu en PROGRAMMATION C , j'essaye de modifier des chanps dans une structure au sein d'une fichier et j'arr...
Service
Bonjour, puis je avoir des cours et exercice en algorithme et programmation en c pour débutant?
Lecture et ecriture d'un fichier
Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment lire un fichier X contenant les commentaire, les lignes blanches et des informations utiles, et écrire unique...
Gestion d'etudiants
salut tout le monde, mon problème est que lorsque j'utilise la fonction scanf pour saisir matricul,nom,prenom et adresse tout fonctionne mais une foi...
Caractères spéciaux
Salut tout le monde ! Je poste ici car je suis en train de faire un petit jeu console en C, et pour apporter un petit côté graphique j'aimerais ajoute...
Tester entrées clavier
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je m'ennuie un peu... et j'ai eu l'idée de faire un jeu à la con ! Le but du jeu est plutôt connu, il ressemble ...
Définition d'une structure en c
Bonsoir, Je veux définir une structure (ou des structures) pour manipuler ce qui suit: Un tableau (dynamique qui contiendra un mot en français son s...
Programmation sur arduino
RésoluBonjour, J'ai un projet où je dois faire fonctionner un capteur biométrique. J'ai trouvé déjà le programme qui reconnait les empreintes enregistrées ...
L'algorithme permettant de trouver les diviseurs d'un nombre
Bonjour, Si vous pouvez m'envoyer un code pour trouver tous les diviseurs d'un nombre dans c Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Souci de décimal
RésoluBonjour, Je vous contact car je n'arrive pas à faire en sorte d'afficher un résultat correct à la formule suivante TTC = HT x TVA + HT exemp...
Programmation language c, la fonction recherche dans un fichier
Salut,je suis débutante en programmation language C .En faite j'ai un projet de GESTION APPARTEMENT , parmi les fonctionnalités que je dois développer...