Les discussions
Rechreche d'un mot a base de hachage
Bonjour, je cherche une fonction pour rechercher un mot dans un texte grace a une table de hachage en C
Mon code plante.
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un programme à faire en langage C qui jusque là ne me posait pas de problème. Mais là, il plante à un moment et...
Besoins d'aide pour faire mes 1er part dans la programmation
Bonjour mes très chers devanciers,je fais une filière informatique( Informatique Développeur d'Application) mais jusqu'à présent je ne sais rien de la...
Langage c sur mac ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le langage C ou C+ ou C++ est possible sur mac ! Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 16...
Additionner un boucle a lui-meme.
Bonjour, j'ai un probleme. dans le code suivant, il me faut donner la posibilite a l'utilisateur de pouvoir visualiser l'interet et le capital d...
Tableaux
Bonjour, Alors voila j'ai bientôt un contrôle en C et pour m'entraîner j'ai décidé de faire le contrôle de l'année dernière que voici : Ecrire ...
Ajouter un lancement de script dans un quiz
bonjour je ne sais pas si je post on bonne endroit voici mon probleme j ai un fichier .txt qui gere un quiz je cherche a ajouter une ligne de sorte ...
Problemes avec mon programmes mais ne sait pas ou..
RésoluBonsoir, je viens de faire un programme pour l'ecole ou je transforme les degrees farhenheit en degree celcius mais apparement, je n'obtiens aucunes r...
Simple division
RésoluBonjour, je suis vraiment tout nouveau en C, et un truc m'échappe, comment fait-on une division qui renvoie des réels ? J'ai essayé le slash et le ...
Dep c++
Bonjour, comment afficher le resultat sur l'ecron de la la logiciel dep c++ Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Exercice en programme c
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a résoudre ce mini problème donner un programme c qui permet de calculer le rapport de deux nombres entier et le re...
Télécommende came
FerméBonjour, je n'arrive pas à programmer deux télécommendes entre elles de marque CAME? A bientôt,merci
Comment demarer
Bonjour, comment ouvrir une fenetre dos sur mon ordi, et j'ai telechargé un logiciel Cpad, j'ecris les instructions mais je ne sais pas comment ex...
Exercice débutant en c
RésoluBonjour, je doit ecrire un programme qui realise les opérations suivantes : 1 : Prend une constante n donnée par l'utilisateur; 2 : Remplie un tabl...
Pointer from integer without a cast
Bonjour, j'ai fait ce programme en c afin de trouver la position d'un element en une chaine : #include #include int position(char h,char *t,i...
Structure dans fonction
Bonjour, J'ai une petite quesiton au niveau des structures dans les fonction Je souhaite faire une sorte de repertoire pour m'entrainer un peu ...
Que coder ?
Bonjour, je fais mes debuts sur le site du zero pour apprendre a programmer tout d'abord en C pour avoir des bases. Le probleme c'est que je trouve qu...
Aide dans ce programme
Bonjour, JE suis un étudiant en programmation,j'ai un petit probleme avec ce programme.Je ne peux pas découvrir les erreurs glissées de...
Aide pour du codage
RésoluBonjour à vous tous ! :) Voilà, j'ai décidé aujourd'hui de me remettre à la programmation. Pour bien reformer mes bases, je travaille le C pour ensui...
Question bizzar
Bonjour, j'ai une partie du code qui se répète deux fois et je veux savoir si par hasard y a pas un moyen de régler ça (par exemple avoir une vari...
Comment programmer le pic16f84
Bonjour, j'ai un pic 16f84 je voudrais le programmer pour un commande automatique de l'éclairage externe d'une maison;mais je ne sais pas ou commencer...
Exos
Bonjour, j'ai besoin des exercices corrigés langage c et des exercices corrigés mathématiques fonction à plusieurs variables... merci Conf...
Convertion binaire negatif en decimal
Bonjour, Sous debian en C je voudrais convertir un nombre binaire en decimal, mais le nombre binaire à traiter peut-être positif comme négatif, il...
Les fichiers
Bonjour, comment manipuler les fichier en c
Exercice sur les pointeurs
Bonjour, Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver la correction de cet exercice ? Écrire un programme C (en utilisant les pointeurs) qui l...
Void
RésoluBonjour, Je dois faire un programme de pile ou face en langage C, J'ai fait un module avec statistiques.c et statistiques.h . Dans statistiques.c j...
Ecrire un programme
Bonjour, voila, je suis un noviste dans la programmation. j'ai telechargé un fichier pdf sur l'initiation à la programmation sur php, c, c++, ...
Compilateur c
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un compilateur c pour windows 7
Comment utiliser code :: blocks?
Bonjour, QQun sait il utiliser code :: blocks
Mon code
Bonjour, j'ai commencer a faire un programme nommé 'nombre mystère' qui demande un nombre aléatoire compris entre 1 et 100 et qui compte le nombre...
Comment trouvé les codes de programmation pr pouvoir compiler ?
Slt je m'appel LUIDGY Je suis débutant en programmation mais je voudrais savoir quel sont les code à connaitre pour pouvoir compiler et ou les trou...
Compter le nombre d'espace
Bonjour tout le monde, Je débute en programmation et j'ai besoin de vous. Le problème, j'ai un fichier qui se nomme test.txt qui se trouve dans /t...
Une boucle dans un switch, comment faire ?
Bonjour, Pour l'ecole j'ai un travail a rendre en C . il s'agit d'un pile ou face qui stocke les statistiques. On doit faire un menu pour : 1 j...
Exception non gérée / violation d'acces en ecriture
RésoluBonjour, Pour mes cours nous avons un travail a faire en langage c , il s'agit d'un pile ou face qui enregistre les statistiques. Nous devons creer ...
Je veux un programme en c qui lire un fichier texte
Bonjour, je veux un programme en c qui lire un fichier texte contient une matrice de graphe par example 5 5 00110 00001 01010 00000 00010 sv...
Cube somme des impaires language c
Bonjour, voici mon programme c je suis pas sure ci il fonctionne aide SVP mon francais n'est pas si bon :p #include int main() { int n,...
Appel de fonction à l'interieur d'une autre
RésoluBonsoir, j'essaie de faire fonctionner cette fonction void afficheresultatessai (int sol[],int essai[]) { printf("%d %d ", nbtaure...
Typage char-int
RésoluBonjour, Suite à un exercice plutôt basique, je me suis retrouvé confronté à un problème. Comment convertir un chiffre en caractère, en sa valeur...
Creation d'une base de données en c
Bonjour, Est que c'est possible de créer d'une base de données en C ? Quel langage serait le plus adapté ? Cordialement
Différence entre définition et déclaration de fonction en c
Bonjour, Voilà tout est dans la question, pouvez vous me dire la différence entre déclaration et définition Si vous avez des exemples simp...
Langage c
Bonjour, Je veux créer un programme (langage c) qui permet d'inverser deux lettre que l'utilisateur à entrer comme ça : Entrer 1er lettre : a Entre...
Question sur un tableau à plusieur dimension en c
Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau de 7*7(Je parle en langage C) donc creer grâce à char Tab [10][10] Ensuite je rentre des vleurs dans ce tablea...
Programme simple en c avec variable "char" qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, Je suis en 1ère année d'informatique et je ne comprends pas, après de long moments de recherche, pourquoi ce programme que j'ai écr...
Langage c: convertir chiffre en lettre( a=1,b=2...)
RésoluBonjour, Je voudrais écrire une fonction pour associer une lettre a un chiffre: 1 vaudrait donc au final a 2=>b 3=>c etc J'ai ce c...
Programme sur c
RésoluBonjour, je suis etudiante en 1ere année informatique et je devais ecrire un programme sur c permettant de verifier la symetrie d'une matrice ...
[c] pointeur vers tableau multidimensionnel
Bonjour j'ai un soucis avec les pointeurs.... Quand je déclare une chaine de caractères en tableau multidimensionnel, je n'arriave pas à faire pointe...
Langage c | traduction
Bonjour, Je dois analyser un programme C et je bute sur ce bout de code : char buf[1024*1024*100]; char cnbc[4]; strncpy(cnbc, buf+decal,...
[langage c] générer nombre aléatoire
RésoluVoila, je voudrais générer un nombre compris entre 0 et 4 (valeurs possibles : 0,1,2,3,4) que je stockerai dans une variable "nbr". Je pense qu'il fa...
[c] argv[1]
RésoluBonjour, j'aimerais comprendre pourquoi lorsque je fais ceci cela ne marche pas : int main(int argc, char *argv[]) { char lettre= argv[1]; ...