Les discussions

salahuiste C

Les interfaces

Résolu

salam aalikoum ... salut a tout le monde , j'espere que vous etes bien , je veux savoir est-ce que j'ai le pouvoir de créer des buttons en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
mamiemando
mbayazard C

Convertion

slt les gars je voudrais ecrire un programme en langage c qui converti des valeur decimal en hexadecimal , merci de vouloir me venir en aide

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
valouvalivalo
Neto41 C

Comparaison fichier.txt

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres pour developper un programme qui compare deux profils : profil type et celui d'un candidat lambda, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Felice_
LEMMSY C

Debutant

Bonjour, juis debutant dans la programmation en langae c jai etudier le langage pascal et je m'interesse maintenant au langage c...si vous avez des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
einstein66
DCMETA2017 C

Problème avec mpich2 et codeblocks

Bonjour, J'ai installé mpich2 sur windows 10 pour apprendre comment écrire des programmes parallèles. J'ai ajouté les répertoires des fichier .lib e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
[Dal]
Jofroy C

Fonction stat

Bonjour , J'ai besoin de votre aide s'il vous plait pour la fonction int stat(const char *path, struct stat *buf); Je n'arrive pas à trouver les...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Dalfab
KalenShiv C

Supprimer un élément d'une grille

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer le jeu Bingo. J'ai réussi à faire afficher le tirage de la boule mais aussi une grille avec des nom...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dalfab
lolofougere C

String-char traitement fichier csv

Résolu

Bonjour à tous, Je dois réalisé le traitement d'un fichier CSV (soit plein chaine de caractère séparer par des ';' ou des '\n' ) Dans un premier te...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lolofougere
sonya C

Lire des chiffres à partir d'un fichier texte

Bonjour, Je suis débutante avec le langage C. Je cherche à lire un fichier texte et enregistrer une ligne et sauter une autre : une par une. par...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
[Dal]
pluis3 C

Assembler des fichier télécharger c et h

Bonjour, J'ai télécharger sur ce lien là ( https://github.com/socram8888/amiitool )...Il n'y a pas de virus j'ai vérifié avec ZHPcleaner,avast et...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pluis3
SARA22 C

A l'aide pour un exercice

Bonjour, svp aider moi j'ai un exercice; ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Dalfab
Utilisateur anonyme C

Besoin d'aide pour mon tp en programmation c

bonjour je suis en 1 er année informatique est j'ai un tp a faire il s'agite d'un carré maguique d'ordre impaire, une matrice A[n,n] n>3 aucun élé...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pistou
toure5013 C

Problème avec mon ide

Bonjour, Lorsque je rentre sur code::blocks on m'écrit ce message en bas et je n'arrive pa s à compiler. Votre aide serait la bienvenue. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
[Dal]
PClément C

Mesurer le temps en millisecondes en c

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la vitesse d'éxecution des mes algorithmes. Je programme en C (pas C++) et je ne sais pas comment faire. Je conna...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
SS
Beorn59 C

Exécuter fichier *.c sous windows7

Bonjour, Ma question peut paraître stupide mais je suis débutant en programmation et mon problème est le suivant : J'ai mon code C enregistré dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
barnabe0057
hiruma C

Purger , liste chainee en c

Bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider a écrire la fonction purger d'une liste chainée ,faite vites j'ai un exam demain sur ca Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
red
Azem C

La date en c

Bonjour, Je voudrais savoir comment incrementé une date avec un mois sachant que ma date est de de la forme (jj/mm/aaaa) et aussi commparer cette dat...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
[Dal]
bjdcduicfdsu C

Aidez moi pour mes devoirs ...

Bonjour, J'ai une question concernant l'agorithme. Le probleme est le suivant: "Ecrire un algorithme qui lit un entire n et retourne le plus grand ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
YCN-
laure C

Programme second degre

Résolu

#include #include //PROTOTYPES int calculpolynome(); //MAIN int main() { using namespace std; //utilisation des commandes comme cout,...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
laure
sossos C

Triangle d'étoile avec langage c

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment je peux obtenir un triangle d'étoile comme le suivante : * ...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
hiba125
fares thepirate C

Le ficher source n'a pas encore été compilé.

Bonjour, je peux compiler mais je n'arrive pas à exécuter un code. Il m'affiche un message disant : le ficher source n'a pas encore été compil...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
[Dal]
khalilo123 C

Aidez moi en programmation pic 16f 877a

J'ai besoin de votre aide J'ai un examen très important Aidez-moi comment la programmation sur micro c * initialisation des ports allumer led ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aminospa
Tez251 C

Création d'un .exe en sdl

Bonjour, je suis en pleine création d'un mario bros en langage c avec la bibliothèque graphique SDL. Je voudrais créer un .exe afin de pouvoir exécu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
[Dal]
raja2010 C

Projet en langage c

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à comprendre ce jeu : Pour jouer au Zanzibar, il vous faut : -3 dés -Etre au minimum 2 joueurs -Une feuil...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Chris 94
KalenShiv C

Programme jeu bingo en c.

Bonjour, J'aimerai réaliser le jeu Bingo en C. Je tiens d'abord à préciser que je suis débutant en c. J'aimerai savoir comment créer une grille ave...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
KalenShiv
lele150 C

Aide pour faire tableau affichant les nombres premiers

Bonjour , j'ai un tp a rendre ou il faut faire un tableau afiichant les N nombres premiers voici mon code : { int n ,i,k; printf("Entrez la ta...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
[Dal]
Ndong C

Comment controler la saisie d'adresse email en langage c

Bonjour, ecrire un programme qui prend en entre une adrsse email et envoyer valide ci l'adresse est valide sinon non valide Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
[Dal]
programmeurz C

Un exercice sur les structures de donnees

s'il vous plait .aidez moi réponse rapide meme par mail je serai ravi!! correction de cette exercice On veut g´erer des produits dans un entrepˆot. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Chris 94
Drayx C

Installer sdl_image sous windows

Résolu

Bonjour, Apres avoir installé SDL-1.2.15 correctement, j'ai souhaité installer SDL_image. J'ai suivi ce tutoriel : https://openclassrooms.com/fr/...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
frigofourcongel
cybermania C

Comment bloqué une valeur qui tourne en boucle

Résolu

Bonjour, Je commence dans la programmation, Je souhaite commander une led RGB via une télécommande. (on/off, intensité, différente couleurs). Pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
cybermania
CatEndal C

Diverses problèmes avec éclipse

Résolu

Bonjour J'ai décidé de commencé a apprendre le langage C il y a peu. Un ami qui code sous Java m'a conseillé Eclipse en installant un plug in, j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
CatEndal
siodutraikia C

Demande d'aide des spécialstes

Bonjour à tous et à toutes, j’espère que vous allez bien. Notre professeur vient de nous demander un projet que je n'arrive même pas à commencer ou à...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
siodutraikia
msit C

Taille d'une fonction en mémoire

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir la taille d'une fonction (c'est a dire le code une fois compilé), car j'aimerais faire des opérations sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
mamiemando
nawres C

Gestion du biblioteque

Bonjour, slt svp j ai besoin d aide.j ai un projet de gestion de bibliotheque en c merci d avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
nawres12 C

Gestion de la memoir

Bonjour, je suis une débutante au niveau de la programmation en C et j'ai un mini projet que je dois rendre d'ici trois semaines qui consiste sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13
marouaariem C

Chaîne de caractères

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 comment parcourir un texte et découper le en mots pour les mettre dans un tableau qui conti...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
[Dal]
poparnassus C

Developper en c , organiser son programme !

Résolu

Bonjour, Je developpe sous windows une interface en C avec SDL2,+ scrypt serveur en python. et je commence a me perdre dans mon programme ^^ 10 0...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
poparnassus
Camlel C

Parcourir une arborescence avec stat en c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je souhaite parcourir une arborescence donné en paramétres et que il me dise si c'est un fichier ou un repertoire (j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mamiemando
askquestion72 C

Commande system ("start url");

Bonjour, Bonjour, je suis tout débutant en C pour commencer à faire des petits programmes et je ne sais pas comment faire pour : if (system("start ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mamiemando
DracaufeuilleA4 C

Partage de fichiers c/dos

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais faire un partage de fichiers à partir de DOS ou de C (étant donné que le C peux se rapporter au DOS avec le system ()), j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
[Dal]
samad13dz C

#include<...>

Résolu

Salut à tous ! j'ai créer un programme dont le code est source est : pour la création de 3 processus et en compilant le programme avec la commande...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
samad13dz
salahuiste C

La libération d'un noeud

salut a tous j'espere que vous etes , j'ai une petite question , est que vous pouvez svp m'expliquer pourquoi on a donné **pn et pas *p pour liberer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
yg_be
Giglobastre C

Allegro 4.2.2 problème son

Bonjour, J'ai besoin de jouer un son, j'ai déjà essayer plusieurs librairies (SDL+SDL_mixer/OpenAL/Fmod) mais celles ci sont bien trop complexes pour ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
[Dal]
Jofroy C

Probleme avec chdir en c

Résolu

Bonjour , J'ai besoin de votre aide s'il vout plait pour la fonction chdir , quand je saisie sur l'entrée standard "directory" déjà créé dans le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jofroy
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 9 574