Les discussions

Remplissage d'un tableau en c

bonjour , je veux savoir comment je peux remplir un tableau aléatoirement en language c avec des élements entre 0 et 9 aidez moi svp et merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
fiddy

Programmation réseaux en langage c

Bonjour, j'ai un tp à faire sur les primitives de services de la couche liaison de données en langage C .La couche est basée sur les trames(transf...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
informatique15

Matrice

 Résolu

Bonjour, Je ne ai pas trouvé une solution et Je ai examen demain le problem: soit m un matrice d'ordre n*n tels que m[i,j]=i+j,déduire cette...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fiddy

Jeu de boules colorés

Bonjour, Un problème mathématique gâche ma vie, je ne trouve pas le chemin. Il s agit d un jeu, qui consiste à faire un tirage de 5 boules colorés...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ygj

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme en C. #include int main (void) { float somme, prix; int quantite; char reponse; printf("Souhaitez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
milexarc

Compiler

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour compiler un fichier en C. Mon fichier s'appelle prog1.c Je vais donc dans Cygwin, je tape gcc pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
milexarc

Max et min

#include #include #include main() { int i,som=0,x,min=0,max=x; float moy; for(i=1;i

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
[Dal]

Probleme installation sdl 2.0.3 dans code blocks 13.12

Bonjour, voila mon soucis , j'essaye d'installer sdl dans code blocks, et donc quand je commence un nouveau projet j'essaye de donner le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
[Dal]

Conversion d'un fichier .wlk vers fichier .txt

 Résolu

Bonjour, j'ai un tres gros souci qui est de convertir un fichier d'extension ".wlk" vers un fichier .txt. Svp, ya t'il quelqu'un qui peut m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
meteofrouzins

Tableau de pointeurs

Salut tout le monde je veux réaliser un tableau de pointeurs et chacun des pointeurs de ce tableau pointe vers un autre tableau lui aussi. quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
fiddy

Structure

 Résolu

help me. j'ai un probleme avec ma structure. La voic

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
prado24

Récupération de chaines de caractères

Bonjour, salut.j aimerai qu'on m'explique comment je peut récupéré une succession de chaines de caractères en c sans problème Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Svp quelqu'un peut m'aider à faire le main.c

Bonjour, Administration.h #define capacite 1000 #include #include #include "personnel.h" #include "patient.h" void ajouter_personnel (personnel A[],...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
fiddy

Svp quelqu'un m'aider àcorriger les fautes

 Résolu

void configurer_parcours (char parcours [] ,int *n) { char c1; char c2; int choix1,choix2; int pos=-1; parcours = "E01"; strcpy (parcours ,"C01 S...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lamiabmw

Svp aider moi problem avec les couleur

bonjour j'ai un mini projet qui consiste a avoir des caractère defferent couleur SVP aider moi

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
fiddy

Problème de calcul en c

 Résolu

Bonjour, pour vendredi j'ai une liste de programmes à faire en C, dont l'un consiste à résoudre un polynôme du second degrés (sans aller dans les nomb...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
-L0Lock-

Récupération d'un tableau de chaines de caractères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les noms des fichiers et sous-dossiers d'un dossier à l'aide d'un tableau de chaînes de caractères. Pour cela, j'uti...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
scaul

/tmp/cccg8hvm.o: in function `planck': plantes.c:(.text+0x59): u

Bonjour, S'il vous plait quant je compile le programme (sur mon mac desktop à la maison )suivant il ne marche pas et je ne sais pas ce passe: ME...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
[Dal]

Les exercices corriges sur les operations au niveau des tableaux

Bonjour, je m'appelle seny sacko je suis debutant en programmation en langage C,j'aimerais avoir les exercices corriges sur les opertions au niv...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
[Dal]

Ecrire programme en langage c

salut çava mes amis j'ai un exercice difficile pour moi svp aide-moi Ecrire programme en langage C qui affiche toutes les manières possibles d'o...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mysterzakiaa

Connexion d'un programme c et sql server

Bonjour, je sollicite une aide dans le cadre d'un projet qui a pour but de connecter un programme C à une base de donnée SQL Server. Merci beaucoup. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lecadre

«sos»,

salut ...je suis nouveua en gros je suis etudiant en deuxieme annee informatique au niger un pays sous develloper ou tout les systeme ne son pa comple...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
[Dal]

Ensemble de chaines de caractères dans un tableau de pointeurs

Bonjour, veuillez m'aidez svp pour résoudre ce problème là " Ecrire une fonction qui permet de saisir à partir du clavier un ensemble de chaines d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
safaebazi

Methode binaire

Bonjour, j'ai un tp entrée:x,n 1) developpement binaire de la puiissance 2)remplacer les 1 par sx remplacer les 0 par s 3)supprimer le...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lasb2k

Utilisé un fichier

Bonjour, bon voila , en cadre de mes études , j ai un projet de créer un programme en C de gestion de bibliothèque et pour qu 'il soit utilisée p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
fiddy

Rapport d'erreur

 Résolu

Voila laissez-moi vous expliquer mon problème, je suis en train d'essayer d'apprendre à programmer (sur code::block), et j'ai crée un tout petit progr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code pour crée un exercice c (bas 16->10)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 voila je doit crée un code qui permet de faire un exercice ou l'utilisateur doit c...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
[Dal]

Les listes chainnées

Bonjour, Comment déclaré deux listes chainées suivant: Une liste produit décrivant les produits du stock.chaque élément de la liste contient la d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
[Dal]

«à l'aide»

Bonjour, mon but est d'écrire un programme en c composées des fcts suivantes -fonction saisie() qui saisie un tableau à 2 dim d éntiers -fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
evilfalcon

Calcul du carré d'un nombre

Bonjour, Je voudrai SVP savoir comment calculer le carré d'un nombre en C

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
MR_BALISE

Liste chaînée à deux dimensions ?

 Résolu

Bonjour, Je bloque depuis un moment, j'aimerais créer une liste chaînée à deux dimensions.. c'est à dire que j'aimerais que dans une liste chaînée...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
izangard_sda

Compilation

Bonjour, je suis un débutant et j'aimerais écrire un programme d'analyseur lexicale,comment faire aidez moi s'il vous plait.

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lasb2k

Problème calculatrice

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 2 soucis, j'ai programmer cette calculatrice qui me permet de faire les opération + , - , / , * et ^ . Je devais ajouter ...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
fiddy

Erreur de segmentation sur des grands nombres

Bonjour, J'ai créé un programme qui calcule, pour chaque nombre pair, le nombre de possibilité qu'il a de s'écrire comme la somme de deux nombres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
fiddy

Table de multiplication

 Résolu

bonsoir tout le monde je suis débutante en C j'ai écrit un programme qui affiche la table de multiplication de 6 7 8 9 avec la mise en forme suivante:...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sambia39

Kernel boot usb

 Résolu

Bonjour comme tous passionné je voulu crée un petit noyau pour un Os j'ai donc crée un bootloader et un noyau en Asm qui renvoi sur un noyau en C ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sambia39

Le deuxieme parametre de printf

Bonsoir, Au fait j'arrive pas à bien comprendre la signification du deuxième paramètre la fonction printf, bien sûr je parle de ce symbole...,

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
doumbia.danse

Gtk+ - point d'entrée introuvable

Bonjour, J'apprends actuellement gtk+ sur code:blocks. seulement lorsque je compile, j'ai l'erreur suivante : Si quelqu'un pouvait m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Pritax

Logiciel de modélisation uml avec c/gtk 2

Bonjour à tous, je viens solliciter votre attention afin de pouvoir avancer dans mon projet, ce dernier consiste à creer un logiciel de modélisation U...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Thibaut93260

Codeblocks perdu mais toujours présent...?!?...

salut a tous! alors voila, jai télécharger code blocks parce que j'en ai besoin pour la programmation.mais je me suis trompé a un moment du télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fiddy

Langage c

 Résolu

Bonjour à tous j'ai fait un programme qui permet d'afficher 4 notes saisi ça marche mais je veux que le programme affiche le plus grand nombre seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Comment ecrire la fonction void fib(int n,int &u,int &v)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 comment ecrire la fonction fibonacci void fib(int n,int &u,int &v)

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fiddy

Select fd_set

Bonjour, J'utilise select pour déterminer les événements qui se sont produits sur une série de SOCKET (attention en windows, un SOCKET n'est pas u...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sambia39

Fusion de deux tableaux

bonjour, je voudrais fusionner 2 tableaux dans un 1 seul en éliminant les nombre qui se répètent.voici ce que j'ai réalisé .merci int t[n],t1[nb]...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
fiddy

Librairies graphiques

 Résolu

Bonjour, Quelles librairies en C me conseillez vous pour faire une interface graphique, sachant qu'elles doivent être : - Portables (Windows, L...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sambia39

Executer un programme c linux

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir s'il est possible d'exécuter sous windows un programme en C développé sous linux.si possible j aimerai avoir la procédure. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sambia39

Error in integer constant

 Résolu

Bonjour, salut mes amis; j'ai téléchargé turbo pascal; et j'ai écris mon premier programme en c; lorsque je compile le programme il se m"affich...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
bijad2010

Apret une desallocation il affiche l'élément supprimer...!!

 Résolu

Bonjour, salut voila mon code : //*************************************************************** #include #include #include //****************...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
informatique_c

Les bibliothèques en c

Salut! Je voudrai s'il vous plaît savoir qui conçoit les bibliothèques en C et comment y avoir accès sur Windows. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
fiddy

Lire un port com en c

bonjour je voudrais analyser des infos envoyer par un ardunio sur le port com ne maîtrisant pas biens le C c'est a vous que je m'en remet pour me c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
sambia39
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 9 867