Lire un image jpg avec C

Tassameh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evilfalcon Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je suis débutant dans la programmation C, comment afficher un image avec langage C????
merci
A voir également:

2 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Windows XP ? Bah alors on migre quand ? ;-).
Le langage C ne permet pas d'afficher une image de base.
En revanche, tu peux utiliser une bibliothèque graphique pour le faire. Par exemple, GTK, utiliser les API Windows.
Un petit lien pour apprendre GTK : http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/creez-une-interface-avec-gtk

Cdlt,
2
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

@fiddy :Windows XP ? Bah alors on migre quand ? ;-).
:) lol
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Tu ne précises
*ni ton OS
*ni ton environnement (Window$, X-window, autre...)

Cherche sur DuckDuckGo ou(BAD Google) une bibliothèque adaptée à ton environnement qui te permettra de construire une structure adaptée en mémoire (ou afficher directement) ton fichier.

A moins que tu ne désire réécrire une bibliothèque jpeg bien sûr , mais là ce n'est plus une question de débutant.
Bonne recherche.

Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
1
Tassameh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jisisv
je ne suis pas débutant au plein sens de mot :)
mais débutant dans le domaine de programmation graphique,
mon système windows xp
j'utilise visuel basic pour l'exécution
Pouvez-vous m'aider plus :) :) :)
0
evilfalcon Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vb.net?
Moi j'utilise des .txt pour discuter entre eux!!!
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

On parle de C...
0
evilfalcon Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui!
Ca j'ai compris! mais j'ai l'impression qu'il programme en C, et qu'il utilise visual basic pour l'exécution donc comme affichage.
Il faut reconnaître que la commande c'est pas très beau.
0

Discussions similaires