Les discussions

Microchip, c18, variable folle

Bonjour, Je suis en train de faire un afficheur pour afficher les horaires de bus de Rennes dans mon appart, j'ai déjà réalisé avec succès ce projet ...

38 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans un programme de c

 Résolu

salut j'ai un petit problem int pos,i; pos=1; i=1; while(i

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sambia39

Tri d'une matrice

Bonsoir, je cherche un algorithme qui permet de trier une matrice contenant n lignes et deux colonnes dans un ordre croissant, le tri est basé e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sambia39

Programme pour tracer un cercle en c

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme pour tracer un cercle en c . // ce programme a pour but de tracer un cercle (continue) en utilisant des caractere...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fiddy

Scanf avec une structure

Bonjour à toutes et à tous, Voila, cela fait un petit temps que je n'ai plus fait de C. (Passer du temps à faire du Java, du c#, du Cobol, on oubli...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fiddy

Codage et compression

 Résolu

comment je peut faire le décodage et compression d'une image à l'aide du langage c ? merciii

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fiddy

Tableau dynamique

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment déclarer un type tableau dynamique en c en utilisant typedef et est ce que quelqu'un peut m'expliquer la notion de'allocation...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
rano

Scan

Bonjour, Comment modifier du texte sur une page scannee Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fiddy

Help! exo sur langage c

Bonjour, voila l exercice soit une structure nb_comp contenant deux champs: pr pour partie réel; et pi pour partie imaginaire. ecrire un langage c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fiddy

Attendre la fermeture d'un programme

Bonjour, Savez vous comment fait-on pour mettre la console en pause en attendant qu'un programme appelé depuis celle ci soit fermé ? Merci. Abdel...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
[Dal]

Problème en mikefile

Bonjour, J'ai travaillé sur un projet client/serveur avec un groupe, mais en voulant l'exécutant sur mon PC, il me s'affiche l'erreur suivant: D...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
[Dal]

Printf-scanf visual studio 2010

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer la programmation avec VS 2010, et pour une raison que j'ignore, VS ne semble pas connaitre les fonctions printf et scan...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sambia39

Communication entre arduino et lcd 128x64 avec interface i2c

Bonjour, Sur un écran LCD 128x64 monochrome, j'ai monté une carte contrôleur afin de communiquer en série ou par i2c avec un arduino uno. lien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
passemoilaclede12

Pointeur à 2 dimension?

Bonjour, je cherche a faire passer un tableau à 2 dimension a taille qui sera définie par l'utilisateur donc meilleur solution utilisé des pointeurs....

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sambia39

Problème d'installation cini.h

Bonjour, Je fais les études de programmation. Pour mes cours j'ai besoin d'utiliser la bibliothèque cini.h mais quand j'écris #include ça me crée u...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
efezf

Pic16f876 : convertion a/d program

Bonjour à tous et à toutes, Je vous préviens d'entrée que je suis novice dans cette discipline. Je suis en ce moment, pour mon plaisir personne...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mini projet anlayseur d'orthographe

salut tout le monde, je souhaite avoir une idée comment faire le parcours d'un fichier.txt mot à mot.Et comment recopier un mot de ce fichier vers un...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
fiddy

Aide sur exercice simple [boucle]

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide afin de trouver une solution à ce problème qui, en apparence, et pour moi, apparaissait simple a...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
evilfalcon

J'ai un probleme avec un programme en c

c'est quoi le probleme SVP je veux afficher le tableau avec une fonction : | | | | #include #include #include #define n 2 struct produit { ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cours

je veux les cours de base du langage C

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
titou337

Création jeu très basique mais multijoueur

Bonjour, je débute dans la programmation en C, et je souhaiterai créer un jeu (vraiment très très basique) mais avec un système multijoueur (assez sim...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
fiddy

Les fonctions et les structures

Bonsoir, bon voilà j'ai un projet de classe à réaliser qui fait appele à des fonction qui font : - l'ajout d'un nouveau produit dans une structure no...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
driftman123

Capteur i2c easypic4 progammation c

Bonjour, je cherche à mettre en oeuvre le capteur de température tmp102 sur une easypic4. Je précise que c'est un capteur i2c. Toute les idées corresp...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
DJBRAV

Demande code sources de generation fichier pdf

Je suis en train de créer un logiciel qui permet le gestion de notes . J'ai un problème sur l'impession d'une bulletin de note pour chaque étudiant.Q...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
[Dal]

Que faire pour avoir un bon doc en c?

Salut! Je suis à mes début et je souhaite apprendre le langage C mais je n'arrive pas à télécharger la version PDF du cours. Comment faire? Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
fiddy

Langage c

Bonjour, correction d'equation du second degré dans c Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
fiddy

Urgent projet en c:

Je suis étidiante en premiére année en école d'ingénieur et on nous a donné un projet qui porte sur une gestion hotéliére et on doit traduire le progr...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sambia39

Difficulté à comprendre un prototype (fonction signal())

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une indication concernant la fonction signal dont le prototype donné par le man est : void (*signal(int sig, void (*fun...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche aide via vocal

Bonjour, Je suis un petit programmeur, qui a à peine les bases en c, malheureusement, pour mes débuts en programmation je fais pleins d'erreurs qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
sambia39

Ignorer le retour à la ligne

Bonsoir! J'ai crée une petite fonction qui lit dans un fichier des caractères et les renvoie à une autre fonction. Tout marche très bien sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
[Dal]

Programé sous windows 8 ?

Bonjour tout le monde je suis débutant dans la programmation (C) etc... et donc au début je m'étais lancé dedans pour crée un jeux donc je suis sous...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ikyoo151

Probleme de permutaion et de fusionnement

Bonjour, Bonjour, svp,comment on peux permuter les elements d'un vecteurs 1 ligne n colonnes aléatoirement? merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
fiddy

Code minimal code::blocks

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Code::Blocks mingw. Lorsque je veux créer un nouveau projet le code minimal ne s'affiche pas, le fond de la fenêtre reste gr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stlenneg

Probleme programme decompte de mots.

Bonjour, Le programme que je dois élaborer doit me retourner le nombre de mots dans une phrase, le truc c'est qu'il ne me decompte qu'un mots dans m...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
fiddy

Erreur sur modification d'une chaîne de caractère

Bonjour, Je tente de modifier une chaine de caractère préalablement créer, malloc, et rempli. Cela me parait tout bête mais j'ai toujours une erreu...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
[Dal]

Int et char sont dans un bateau

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux, pas encore la tête, à essayer de comprendre pourquoi ce petit programme ne marche pas avec le type char , c'e...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
[Dal]

Devinette en langage c

Bonjour, Voici une devinette dont je dois développer l'algorithme en langage C : Un jeune demande son âge à une personne plus âgée. A la question ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
asmae

Jeu de pente

Bonjour, Je suis actuellement en ecole d'ingénieur et j'ai un projet informatique a réaliser en C avec emacs sous linux, j'ai un problème lors du la...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
bodyfitgirl

Fonction plus, opérateurs bit à bit et rapidité

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de cryptographie, j'ai besoin de créer des fonctions pour gérer des grands entiers. J'ai 2 opportunités : -> travailler ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sambia39

Incrémentation de variables

Bonjour à tous, je fais des QCM en C et je suis tombé sur un code qui a affiché un résultat auquel je ne m'y attendais pas. Voici le code source: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
fiddy

Compilation : cannot open output file .exe permission denied

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer en C sur mon ordinateur (étant donné que je suis en IUT informatique) et je rencontrer un p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
TigreDemon

Application d'un journal numérique en language c

Bonjour J'ai un mini projet en language' c ' portant le sujet d'une application d'un journal numérique. Svp.....est ce quelqu'un peut m'aider. merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
[Dal]

Modifier le nom d'une variable "à la volé"

Bonjour, Voici le contexte, j'ai une structure t, qui contient une chaine de caractère, et pas mal de int, allant de a1 à a7, et de e1 à e7. J'...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Zazafell

Cryptage.. en c

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à réaliser une fonction de cryptage à l'aide d'une clef de la même longueur que mon message, grace au code ASCII. Or ma foncti...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Naimor49

Problème affichage image sdl

Bonjour, j'ai un petit soucis (sûrement d'architecture de mon code) : je souhaiterais afficher une image environ 2sec sans pour autant bloquer le rest...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
erasmus425

Carré magique

Salut!!! Est ce vous pouvez m'expliquer comment faire un carré magique d'ordre pair en langage C svp?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
fiddy

Programmation c

 Fermé

bonjour stp aide moi pour trouve le bon solution pour mon exercice de programmation C et merci d'avance Ecrire un programme qui lit un texte TxT (d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fiddy

Tp

Bonjour, bonjour stp aide moi pour trouve le bon solution pour mon exercice de programmation C et merci d'avance Ecrire un programme qui lit...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Polux31

Problème de code en c

Bonjours, en suivant le tuto sur le langage C du sdz on me demande de créer un questionnaire qui demande l'age,le nom,ect a partir de 2 utilisateurs a...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
sambia39

Que signifie ^ et ~ ?

 Résolu

Salut; Svp je suis tombé sur un code écrit en C avec des lignes genres : a=~b; et a=a^b ; mais j'ai pas encore saisi leur signification!! Pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
p3t3r42
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 9 860