Les discussions

Probleme d argument

Bonjour, je ne comprend pas comment je recupere le 0 et le 2 dans "0-2" Code :Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part1234567...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
fiddy

Tableau de tableau

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je dois utiliser un tableau de tableaux. Ajouter des dimensions n'est pas une option, ni faire un tableau de poi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fiddy

Trier un tableau d'enregistrement

Bonjour je cherche à trier un tableau d'enregistrement qui contient des chaines et des entiers ,et le tri doit se faire par rapport à l'une des chain...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
[Dal]

Ecrir un programme c qui recoit deux durées en secondes ,

Bonjour, ecrir un programme C qui recoit deux durées en secondes , les convertire en heures minutes secondes puisles additionner.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ajp55

Probleme avec la chaine de caractères

Résolu

bonjours , donc voila j'ai un problème avec ma chaine de caractère , si je met un espace (par exp : bonjours commentsamarche ) l'algo mai si je ne l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
makblack

Initialiser un tableau dynamique? langage c

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'initialisé un tableau dynamique avec des valeurs? exemple quelque chose comme ça : i...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
[Dal]

Moyenne en langage c

Bonjour, Je dois faire un programme qui demande à l'utilisateur un entier, l'affiche, et recommence tant que l'entier saisi est positif ou nul. L...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
fiddy

Print_combn

Bonjour, Je voudrais écrire une fonction qui affiche toutes les différentes combinaisons de n chiffres dans l'ordre croissant. * n sera tel que :...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
fiddy

Methode

Résolu

Quel est la methode ou fonction pour trouver une instance(item) et une occurrence ( le nombre de fois qu'un item apparaît).J'aimerais également savoi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
fiddy

Taille d'un tableau en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer un tableau (d'entiers par ex.) d'une taille définie par l'utilisateur, du genre : int n;...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
fiddy

Langage c

Bonjour, je dois faire un exercice en langage C Voici l'énoncé: - "Je demande un nombre et j'affiche le carré de ce nombre" Voici ce que j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Mouthon

Long et float et long double la galère

Bonjour, je dois rédiger un programme pour tester mon environnement (windows 7 et netbean) avec tous les types int, float, double et long double,....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fiddy

Intervalle, entiers et divisibilité en langage c

Bonjour, J'ai reçu une consigne et je dois faire un programme qui affiche tous les entiers de l'intervalle [145,256] qui ne sont divisibles ni pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fiddy

Calculer avec 50 chiffres derrière la virgule(code::blocks)

Bonjour, Je viens de terminer la programmation d'un petit logiciel qui calcule la constante d'Euler(le fameux "e") mais pour ce qui est de la précisi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fiddy

Concevoir un programme de calcul en c

Résolu

Bonjour tout le monde s'il vous plait je sollicite votre aide afin de m'aider à résoudre cet exercice ci-dessous , merci pour tout vos solutions. ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
faidherbe111

Char et bool programmation

Bonjour, j'ai un problème. je dois créér un programme qui doit tester mon environnement (windows 7 et netbean) avec toutes les sorte de types comm...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
[Dal]

Problème de compilation

Bonjour, je suis nouveau dans le forum. Je programme en C et lorsque je rentre mon programme, il apparait : "warning: incompatible implicit declar...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Franck7511

Probleme avec les paramettres d'une fonction en c

VOICI MON header: #ifndef ECHANGE_H_INCLUDED #define ECHANGE_H_INCLUDED void echange(int a,int b); #endif // ECHANGE_H_INCLUDED et SON...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[paradoxe des anniversaires] plantage du programme

Résolu

Bonjour, . Ci-dessous, j'ai essayé de détailler un maximum mon problème. . Le paradoxe des anniversaires : quelle est la probabilité P que sur n p...

fizzpass

Incrémenter un float, double et long double

Bonjour, je suis dans le pétrin car j'ai un programme à remettre pour lundi. Ce programme est sensé me montrer le capacité de mon environnement. Voic...

fiddy

Remplir tableau en c

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un tableau de grande dimension, et j'aurais besoin de le remplir de la même valeur instantanément (donc pas de boucle for...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
[Dal]

Meilleurs outils pour la programmation en c

bonjour j'ai besoin des meilleures astuces pour la programmation en c

Célien

Problème code snake c

Bonjour à tous, J'essaie de créer le jeu du serpent sur le programme CodeBlocks. J'ai réussi à créer mon terrai de jeu, à faire pop une pomme aléat...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
fiddy

Elever un nombre à la puissance n

quel est la fonction qui permet de calculer la puissance d'un nombre?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ellana29460

Programme d'écriture des opérations bancaire

Bonjour! Je suis un étudiant 2e Année en gestion (Option Informatique et Organisation) à l'université Toamasina, Madagascar. Je cherche de programme d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
[Dal]

Lire un fichier d'entier ligne par ligne

s'il vous paît je veux savoir s'il est possible de lire un fichier ligne par ligne et a chaque fois on met le contenue dans une variable merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
elh_elh

Langage c: calcul longueur d une chaine

Résolu

salut! je dois calculer la longueur d'une chaine de caractere est ce ke ceci est bon : #include #include char ptc[6]= "hello"; int i; void main...

43 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fiddy

Programme d'ecriture dans un tableur

Bonjour, Je dois faire un programme me permettant d'envoyer les informations de mises en marche et d'extinction d'une machine avec l'heure de l'évén...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
[Dal]

Afficher un pixel

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher un pixel en C, sans librairie, sans interruptions systèmes, et je suis sûr que l'OS ne me rejettera pas. Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
[Dal]

Langage c sous windows7

bonjours a tous , je voudrais bien savoir comment programmer en c sous windows7 ; ya t-il un moyen?

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
[Dal]

Une réponse svp

Bonjour je veux un algorithme qui fait la conversation du decimal vers base octal et merçi d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Projet de fin d'année

Bonjour, bsr mes amies j'ai un grand problème il s'agit de mon projet de fin d'Année je suis étudiante en deuxième année en gestion d'entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Greg159357

Lecture de son fmod

Bonjour, je débute en programmation ( C ) et j'ai commencé un programme en utilisant les bibliothèques SDL et FMOD. Mais quand j'essaye de faire jouer...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
D_A_R_K_O_S

Le pointeur sur le fichier aprés fseek

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que aprés avoir utiliser fseek le pointeur vers le fichier changera ? par exemple je veux extraire de mon fichie...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fiddy

Programmation en langage c

bonjour j'ai un problème pour programmer crier un programme en programmation c qui fait le classement par ordre de trois variable entiers croissant ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
solero07

Afficher valeur d'une fonction

Résolu

Bonjour, Je dois afficher la valeur retourner par une fonction : ici angleAntenne dans le programme principal. int captlang (); //prototype //Pro...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
[Dal]

Fgets et sscanf saisir valeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais entrer une valeur entre 0 et 360 avec fgets, (il me semble qu'il faut aussi utilise sscanf), mais là je suis perdu. int capta...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kim57

Algorithme pour trouver le chemin le plus court dans pacman

Bonjour, Ça fait maintenant une semaine que je travaille sur un pacman avec sdl et je dois dire que j'en suis assez fier :) mais problème je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
BunoCS

Programme de l'algorithme naif en c

Bonjour, Je souhaite avoir une aide sur le programme en C de l'algorithme naif avec boucle interne, sans boucle rapide, sans sentinelle ! Me...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
yira

Fonction strdup

Bonjour, je dois reproduire la fonction strdup, de ce que j ai compris elle retourne l'adresse d'un tableau de caractéres alloué dynamiquement...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
[Dal]

Caractere '1' '2' '3' etc ..

Résolu

Bonjour, Je déclare 2 caracteres char a = '4'; char b = '2'; je fais un cast pour récupérer le caractere '4' en 4 et '2' en 2 int x=(int)a; ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Francky_

Soucis remplissage matrice 2 dimension

Bonjour / Bonsoir a tous, Alors voila pour mon cours de programmation je dois effectuer un petit pgm qui remplit une matrice carré à 2 dimension de 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
fiddy

Gerer un programme multijoueur

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un jeu avec la bibliothèque SDL mais je bloque pour faire un mode multijoueur : il faudrait que le programme gère 2...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
D_A_R_K_O_S

Pile - lifo

Résolu

Salut ; s'il vous plait !! Pourquoi utiliser un pointeur dans les piles ?? par exemple on met : p->sommet pour pointer sur le sommet :?

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Aminax

Int = '1' vers int = 1

Bonjour, à tous j'ai une fonction qui lis dans un fichier et me retourne un int " (je sais pas comment ça s'appelle) celui-ci contient en caractère le...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fiddy

Problème de .exe

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais mes programmes le code source est bon, la compilation ne pose aucun soucis mais quand j'essai d'ouvrir les fichiers en .exe...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
eva_rock

Variable d'environnement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible en C de créer une variable d'environnement qui restera valide, même le programme terminé ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
heliconius

Approximation du nombre d'or

Bonjour, je voudrais créer un programme en c donnant l'approximation du nombre d'or en le considérant comme la limite du quotient des termes consécuti...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Buffer scanf

Bonjour à vous, amis programmeurs, J'ai fait du C il y a longtemps maintenant. Je m'y remets mais ce scanf me perturbe. Par exemple : ...prin...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
[Dal]

Cours de programmation débutant

J'ai un devoir a rendre; et je suis debutante du coup je comprends rien de rien de rien! HELP Numéro B ( 17 points ) : (Vous êtes en mesure de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Célien
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 9 867