Les discussions

Procedure en c

Bonjour, j'ai un petit prob en ecrivant un programme en c pour inverser une liste est ce ke sa retourne liste ou void ça veut dire eske jécri v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swed

[c] recupération d'une date

 Résolu

Bonjour, Mon programme en C récupère une date dans ma base de donnée. Cette date est au format DATETIME et apparait comme ceci dans ma base: 2010-03...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bloodchecker

Simplexe en c

Bonjour, s'il vous plait je veux l'algorithme de simplexe en langage c

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Maxou88100

Probleme en langage c

Bonjour, je veux une procédure en langage C (C++) qui ajoute une chaine à une position donnée en paramètre dans un tableau des chaines je suis débu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Emmanuel Delahaye

Random en c

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence la différence entre rand et random en c merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ILYES90

Probleme en c

Bonjour, svp je sais pas ou est l'erreur ds ca car mon ordinateur veux pas le compiler votre aide svp merci d'avance do { printf("saisir un entie...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
flolarajasse

Un programme c

Bonjour, J'ai un programme à compléter mais j'arrive pas à le faire ! voici les questions + Ecrivez une fonction expomod qui realise l'expone...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
flolarajasse

Compteur de coup en c

Bonjour, je suis debutant en c et je suis entrain d'ecrire un petit programme où l'utilisateur devra deviner le nombre aleatoire (nbre_magic = rand (...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
itankeu

Analyser un code c

Bonjour, j'ai un code c qui fait un analyse d'un fichier et de détecté l'instruction suivante " for(....." pour inserer apres le for un directive d'au...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fiddy

Probleme de place en c

 Résolu

Bonjour, Voilà mon programme : #include #include #define NB_CHAR 6 void echange(char *caract1,char *caract2); int main() { char...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fiddy

Langage c

Bonjour, utilisation les botton de clavie ↑ ← → ↓ pour change la position de cairseur printf(" i0 i1 i2 \n...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Emmanuel Delahaye

[c] struct error

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans mon code et je m'arrache les cheveux avec ^^ typedef struct noeud{ struct noeud* droit; struct noeud* gauche; ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fiddy

[c]socket

 Résolu

Bonjour à tous ! voila la ou ca pose probleme : ns = accept(s,(struct sockaddr *) &fsain, &fromlen); if(ns==SOCKET_ERROR) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Binaire to decimal langage c

 Résolu

salut, Est ce que qq'un peut m'aider à convertir ce programme en langage C de C++: #include #include #include main() { char rep; int bi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
amine_marc

Processus pere et fils, programme c

Bonjour, je veux savoir comment peut on dire à un proc fils d'attendre la fin de certaines actions dans le processus père pour démarrer: exemple: ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tom05

[c] chaine de caractére

Bonjour, aidez moi a faire ce programme , merci d'avance. ecrire un programme qui lit une chaine ch et une autre sch et qui recherche la position d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ivesso

[c] erreur avec srand()

 Résolu

Salut, quand je place un srand() dans mon code source puis que je compile j'ai le droit à une erreur, mon srand est tel "srand(time(NULL));" et le mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Hell_666

Fichier dynamique en c

Bonjour, peut on créer des fichiers dynamique en c et concernant l'ouverture du fichier cette instruction est elle exact: char A[15]="/home/texte.tx...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fiddy

[c] pointeur

Bonjour, J'ai une structure de type A qui contient un pointeur sur une structure de type B. Ce pointeur est initialisé à NULL. J'ai un premier point...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
fiddy

Convertisseur texte/leet speak en c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un programme en console qui traduit le texte en 1337 (Leet Speak) Pourriez-vous m'indiquez la fonction qui remplace d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
$ Enzo $

Lire ligne texte en c

Bonjour, comment lire une ligne a partir d'un fichier texte en C je sais qu'il faut utiliser fgets mais combien de caractére comporte une ligne en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
fiddy

Probleme en c

Bonjour, j'ai Un projet De C et j'aimerai bien savoir comment faire pour comparer la date système avec Une date qui est saisie par l'utilisateur . NB...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
toujours visible

Include et headers en langage c

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour l'école, je dois créer un programme de gestion d'un camping. J'ai donc créé un main contenant des appels à...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Maknash

Problème fonctions en c

Bonjour, Je suis en 1ère année de Licence Informatique et je dois faire un exercice sur les fonctions en langage C. Mon algo me semble juste mais à ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fiddy

Comment déclarer un tableau de chaines en c

Bonjour, je voudrais savoir comment déclarer un tableau de chaine de caractères en langage C!!! l'exercice est comme suit : Écrire un programme qui r...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fiddy

Tableau de chaines en c

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est simple et grossomodo dans le titre, comment définir un tableau de chaines de caractères en langage C ??? J'ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
kilian

Problème valeurs variables en c

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai testé un gros programme de calculs, la valeur qui s'affichait était encore et toujours 0 ! J'ai voulu tester en faisait juste : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mamiemando

Éxécution de cmd.exe+ 1 paramètre en c

 Résolu

Bonjour, je cherche a exécuter cmd.exe et a lui mettre rmdir en paramètre le tout dans un programme en C... mais comment ca marche? ^^

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
yoshikuni83

Debutant en c

 Résolu

Bonjour, je commence avec langage C et se dernier m'a accueillit avec un bouquet d'erreur :p dont ce message fait partie: j'ai le code suivant: ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
swoog42

Exercice en langage c

Bonjour, s'il vous plait donner moi une fonction qui permet de recopie une chaine ch1 sur une autre chaine ch2 en langage c et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Boss2no

Encore un probleme avec le c

Bonjour, J'ai écrit 2 programmes en C , l'un calculant les racines d'un polynome du 2ème degré et l'autre comparant 2 entiers naturels mais les 2 n...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
xkaiser88

Faire le gradient d'une image en c

Bonjour, Je veux faire un traitement d'image en langage C, j'ai commencé avec la fonction gradient mais ça n'a pas marché voici le code: int** gra...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Char Snipeur

Programmation en c

Bonjour, svp ! aidé moi a exécuté ce programme ! ! le principe est : le programme doit choisir un nombre par hazard ! et demande a l'usagé de taper...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mec-marrakesh

Lire titre de fichier .txt en c

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de lire les différents titres de fichier en .txt ? Par exemple, j'aimerai demander à l'utilisateur d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
fiddy

Analyse en c

bonsoir, j'ai besoin un programme en c pour analyser un code c( chercher tout les instruction qui commence par for ) qui existe dans un fichier c quel...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
info

Débutante en language c

Salut tt le monde , pouvez-vs m' aider pour faire cet exercice de language C SVP !!! Ecrire un programme qui affiche la forme suivante : * ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
rimi-naroto

Un peux de pointeur en c :d

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème J'ai un structure qui contient un tableau, typedef struct { unsigned char tableau[10]; }_structtableau...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Char Snipeur

Recherche exercices + corrigés en c

Bonjour, svp je cherche exercice + corrigé en language c

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
many01

Language c

Bonjour, Svp ! j'exécute une division sur language C mais il m'affiche tjr 0 si a

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
$ Enzo $

Programation en c

Bonjour, je sui pa tré forte en programation c et j un projet 'application servant à gerer le personnel d'une entreprise' il s'agit de manipuler à l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mady

Big numbers en c

Bonjour, je m'interroge comment je peut programmer en c les astuces suivantes: 1/tester une chaines des entiers d'un large nombre elle doit contenir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Zestyr

Pobleme en language c

Bonjour, je suis debutante en langauge c j'ai compiler le programme suivant qui calcule la somme des elements d'un tableau mé je sais pas pour quoi ç...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mekaelle

Un probleme en c

Bonjour, j un program a faire il s'agit de remplir les info des personne dan le fichier struct date{ int jour; int mois; int annee; }; struct ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Sandrov

Programme en c

Bonjour, Bref ! j'ai un probléme quand j'exécute ce programme :s et ché pas c koi ce prob ! aidé moi svp a le résoudre mercii ! #include #inc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
rimi-naroto

Incrémenter un fichier en c

Bonjour, J'aimerai incrémenter le nom d'un fichier mais ça parait compliqué en langage C. J'ai écris ce bout de code pour illustrer mes propos...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
fiddy

Programmation ardue fonction récursive en c

Bonjour, je travaille actuellement sur une fonction récursive qui croit trop vite pour pouvoir être calculée par n'importe quel ordinateur, c'est la f...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
fiddy

Langage c

Bonjour, aidez moi à telecheger le langage c merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
crapoulou

Que faire en c ? (débutant)

 Résolu

Bonsoir, Ayant seulement le niveau pour faire des "Hello World", des printf() et des scanf(), je m'ennuie assez. Y a t-il un programme assez int...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
$ Enzo $

Malloc en c

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je peut déclarer tab de la premiere façon et pas de la seconde. Sachant que le première façon ne marche pas avec...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
fiddy

Tri langage c

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en langage c je voudrais faire le tri croissant en c... par deux boucle ^par exemple : 15 25 9 il devient ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
techis
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 9 861