Les discussions

Definition

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64je veux savoir la definition du language c

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Char Snipeur

Supression d'une valeur : language c

Bonjour, je dois écrire une fonction permettant d'éliminer un entier caractérisé par sa position dans le tableau. Si l'entier n'est pas p...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
labiko445

Problème compilation code::block

Bonjour, Je débute avec codeblock. J'ai télécharger la version de codeblock 10.5 mingw, j'ai crée un nouveau projet console et d'application et lors...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
toxiclouaxe

Help,incident de segmentation, svp de l'aide

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet en C, j'ai vraiment du mal à finir ma première séance qui consiste à créer des fonctions manipulan...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dachitaib

Tri d'un tableau

Bonjour, Voila je dois faire un programme sous Geany (avec les contraintes de mon école) . Il faut écrire une fonction indiceInsert qui étant donné ...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
armasousou

Changer une variable dans une boucle

 Résolu

Bonjour. Je cherche une manière d'effectuer un changement de variable à l'intérieur d'une boucle pour affecter à n variables a indice n avec un sc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Switchd4

Coloration syntaxe vim

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je shouaiterais utiliser le même programme que celui que j'utilise à l'école, à savoir vim sous mandr...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jujupower

Tableau et tri à bulles

Bonjour, j'ai cet exercice à rendre pour lundi seulement je suis completement paumé pouvez vous m'aidez? Merci ! La fonction suivante permet de met...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
fiddy

Probleme de commetaire

 Résolu

Bonjour, J'utilise gcc 4.7.2 sous ubuntu 12.04 et j'ai un soucis, lorsque je compile un programme avec des commentaires de ce genre "//" il m'indi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
fiddy

My_cat

Bonjour, Je chercher à créer ma propre fonction my_cat dans le but d'ouvrir 1 ou plusieurs fichiers passés en ligne de commande. C'est un exer...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
fiddy

Faire un analyse en c d'après le cahier de charges

Bonjour, J'ai besoin de programme en C mais cela ne parais difficile surtout sur l'analyse d'un problème d'après le cahier de charges. Je conn...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
toinou293

Ce code doit chercher dans le répertoire courant un fichier "c

Bonjour cher amis voici un code je veux savoir s'il est correcte ou pas sinon SVP aidez moi pour ce code ce code doit chercher dans le répert...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
marwa

Multiplication successive de puissance en c..

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà, depuis hier je me prend la tete sur un programme sur lequel je ne trouve aucunes solutions. L'ennoncé est pourta...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sikim69

Segmentation fault

Bonjour, J'ai fait un programme et lors de la compilation il me dit segmentation fault voici la parti ou j' ai le problème: typedef Pokemon p; ty...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
loupius

Les listes et les structures

 Résolu

Bonjour, j'ai constuit une structure et j'aime bien l'afficher mais cela ne marche pas ! lorsque je compile ca donne 0 faute mais rien n'est affic...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
[Dal]

Fonction quitter en c

Bonjour, jaimerais savoir quelle fonction permet de quitter un programme en langage c Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
fiddy

Calcul minimum maximum en c

Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques exemples de programme en C (pas en C++) pour calculer le minimum et le maximum d'une suite d'entiers ent...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ngounou25

Tri un fichier sur la dernière colonne

 Résolu

Bonjour, Après un calcul sur C je sauvegarde 8 variables dans un fichier.txt fprintf(input_data_trans,"%.f %.f %.3E %.3E %.3E %.3E %.3E %.3E\n",...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ngounou25

Urgent un programme en c

Bonjour, i need a help plzz je veut un programme qui permet de compter le nombre d'occurrence du nombre le plus apparu dans un tableau d'entiers

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
fiddy

Lire un fichier de nom inconnue

Bonsoir, Je veux lire un fichier de nom inconnue c.a.d à chaque fois je vais concaténer un chiffre à data. j'ai essayé le code suivant: val =...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Heliotte

Programme qui demande suite d'entiers

Bonjour, j'ai du mal à faire un second exercice. Le voici : Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur de saisir une suite d'entiers en util...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
fiddy

Problème avec une fonction

Bonjour, je suis débutant avec R langue mon but est d'écrire une fonction Erlang qui demande en entrée la saisie de votre · Nom · Préno...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mb42

Problème de compilation avec un makefile

Bonjour, je dispose d'un pc et j'ai installé du ubuntu dernière version pour pouvoir travaillé en langage c. Au faite, mon souci est le suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
[Dal]

Realisation du jeu motus en language c

Bonjour, veuillez bien m aider a programmer jeu motus.pour vs rapprochez du jeu le travail demandé consiste a lire un mot(suite de lettre) a partir ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Char Snipeur

Communication rs232 pic 16f45k en c

Bonjour, Je cherche à acquérir des données d'un port série sur un pic. En effet (à titre d'essai) je vais envoyer des paquets de 8 bits (avec e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
tueur de geant

Nb aléatoires sans repetitions

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible(et je pense que oui) de générer des nombres au hasard sans répétition; par exemple je voudrais rent...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
KX

Déclencher une action aprés un certain temps en c

 Résolu

Bonjour, je veux faire un programme qui déclenche une action(fonction ou bien affichage d'un texte) après un interval du temps , j'ai fait une reche...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sohaieb

Quelle est la difference entre else if et le if??

 Résolu

Bonjour, quelle est la difference entre else if et le if?? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Heliotte

Aide en c

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner un coup de mains?, je cherche a écrire cette opération en c 1/(RACINE(1-((x*x)/(y*y)))) Merci beaucoup d'av...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ngounou25

Mon code est juste ou pas ???

Bonjour, mon code est t'il juste? sinon veuillez me corrigez svp. #include int main(int argc, char *argv[]) { int age =...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
polmnbzgz

Svp donner le programme de jeux myster en langage c

Bonjour, Mes amis aujordhui ici pour t donner une programme en c qui permet de creer le jeux myster et merci :))

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lotfi de

Projet de gestion de bibliothéque

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait m'aidez sur ce projet de Gestion De Bibliothéque: Gestion de prêt de livre Dans ce projet, on se propose d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
geekon

Probleme de date

bonjour j'espere que vous aller tous bien ,bon mon programme sur les fichiers binaire ou je dois saisire la date mais il faut la verifier si sa form...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kamarame

Jeux pacman 2d

Bonjour, je cherche une aide sur la programmation de jeux pacman sur C en utilisant OpenGL, j ai un projet sur sa, et je n arrive toujours pas a dés...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
thegame

Interrogation sur les test de conditions.

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens d'avoir mon premier controle sur les test de conditons. J'aimerais avoir votre avis sur mon "programme", et me dire co...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chercher le min et le max d'un fichier de taille inconnue en c

Bonjour à tous, J'ai un fichier qui se compose de 4 colonne mais de le nombre de ligne est inconnue. Je veux lire ce fichier et chercher le min ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Heliotte

Ouvrir plusieurs fichier txt avec c dans une loop

Bonjour, Je suis entrain de chercher comment définir une boucle for pour ouvrir 10 fichiers texte dans un même programme. Le nom de ces fichiers ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mouna1985

Comment ajouter des enregistrements a un fichier sous c

Bonjour, voila mon mini projet: Créer un fichier étudiant compose des champs: nom,prenom,Ncin( numéro de carte d identité) et moyenne.Ecrire le pgm...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Instruction system de c

Bonjour, je veux bien avoir une idée claire sur les différentes fonctionnalités de l'instruction system qui existe en langage C, y compris le: sys...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
earth01

Synchronisation de processus.

Bonjour à tous, J'ai écrit un programme dans le but de tester la primitive wait() et waitpid(). Ma première question est donc: ces deux primitives...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fiddy

Printf et type de variables

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment décidé de me mettre au C et je bloque sur ceci #include int main(void) { char a = 127; printf("a(1...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Jork

Les piles

Bonjour, please can u anwer me about this two quetion 1- ecrire un fonctio qui permet de compter le nombre d'element dans une pile d' entier ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Programme incorrecte ? !

Salut tout le monde !! Je demande ce qui manque a ce programme , parce que .quand je voulait le compiler j reçois une erreur sur le ' Else " je sais...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tp compilation

Bonjour, Je veux une explication et une correction pour ce programme svp #include #include #include file *f;char c; int main(int argc,char**argv)...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
selmasousou

Vérifier si ce programme vrai ou non

Bonjour, c est un programme en langage c++ qui afficher le signe de prod de deux entier sans le multiplication je souhaite de verfier avec moi est ...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Reivax962

Selemou 3aleykom

Bonjour, s.v.p comment on peut écrire en langage C un programme qui affiche un triangle isocele de N lignes * ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Heliotte

Code de rgb inverse

 Résolu

Bonjour, svp code de RGB inverse.c merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
michel_m

Conversion rgb inverse

Bonjour, stp code de conversion rgb inverse en language c

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ngounou25

Chaine majuscule en minuscule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un programme qui demande une chaine en majuscule puis qui la converti en minuscule mais j'ai de grosse difficultés, vo...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
master_pc

Supprimer dernier caractère chaine c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les 3 derniers caractères d'une chaîne de type gchar*. Seulement je ne connais pas la fonction qui me permettrais de...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
yo
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 9 867