Les discussions

Problème code blocks affiche code source

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la programmation et j'utlise Code Blocks mais je ne sais pas trop m'en servir et j'ai un problème car quand je créé un pro...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
theol31

Compression et décompression dct d'image en vhdl

Salut j'ai besoin d'un programme de compression et décompression DCT d'image en VHDL ou en c. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scanf/fgets

Bonjour, j'ai plein de question se soir héhé , j'espere que sa ne vous déonge pas . donc voila quand jutilise le scanf sur deux tableau + un ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
fiddy

[c] [shell] affichage d'une chaîne de caractères progressivement

 Résolu

Bonjour, La vie est un peu plus compliquée que ce simple titre, malheureusement. J'ai beau lire à droite à gauche sur le net, n'étant qu'un novice...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
fiddy

Problème code blocks aidez moi svp !!

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un problème avec le logiciel CodeBlock : quand j'appuie sur "extract documentation for the c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
theol31

Programme c

Bonjour, Je suis actuellement entrain de coder un programme en C. Mon programme ne comporte pour l'instant que 4fonctions d'en une qui permet de dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Fereah

Svp aidez moi pour ses deux exercice

aidez moi pour ses deux exercice Exercice 1: Ecrire un programme C qui détermine la plus grande et la plus petite valeur dans un tableau d'entier...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Polux31

Compilation analyse syntaxique

Bonjour, On vient d'entamé le chapitre d'analyse syntaxique en compilation . Je voudrais comprendre si il faut enlever la récursivité gauche dire...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
most27

Histogramme

 Fermé

salut a tous :) écrire un programme C qui permet de saisir une suite de chiffres compris entre 1 et 20 et d'effectuer un ensemble d'operations confor...

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
kikouj

Reproduir la commande tar.

Bonjour à tous, Je m'appelle Thomas, je suis tek1 à epitech, et je suis actuellement entrain de faire un projet dont l'objectif final est de repro...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
[Dal]

Trier des ascenseurs en langage c

Bonjour, mon programme en C se déroule dans une entreprise. Je dois réaliser le fonctionnement des ascenseurs. L'entreprise possède 6 ascenseurs et e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
fiddy

Structures - prob d'execution !!

 Résolu

Bonjour, j'ai comme programme : #include typedef struct Point Point; struct Point { float x; float y; }; int main() { Point *point...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
onzepattes

Verification de mon code source

Bonjour, s'il vous plait, aidez moi à vérifier ce qui ne VA pas sur mon code source. car je compile et sa signale une erreur de syntaxe à l'entrée...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
[Dal]

Routage

Bonjour, comment déclarer les routeurs interface et table de routage Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
matrix4422

Algorithme

Bonjour, un algorithme permettant de calculer la somme suivante : S=1-(1/3)+(1/6)-(1/9)+.........-(1/297)+(1/300) Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Noemie O'connor

Problème nombre aléatoire c

salut, ce code ne compile pas !! aide moi svp void main() { long int n; srand(time(NULL)); do { n= rand() % (1000000); }while(n

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
fiddy

Problème liste chaine

Bonjour, Alors voila pour m'entrainer au liste chainée j'ai créer un programme d'exploitation basique de chaine de int avec des fonctions classiqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
fiddy

Huffman

Bonjour Tout le Monde .Depuis une semaine je galère au-faite pour finir mon projet de programmation qui consiste a faire un programme pour compresser...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
fiddy

Calculer l'inverse d'un nombre en c ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer l'inverse d'un nombre en C svp Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
fiddy

Programme jeu en programmation c

Bonjour, J'ai un souci au niveau d'une fonction , je ne sais pas ce que je dois mettre dedans , voici l'énoncé:  Règle du jeu :  Un joueur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
fiddy

Chercher un mot dans une matrice

Bonsoir, je veux chercher une chaine du carractére dans un matrice qui est déja remplit aleatoirement chaque fois je selection une chaine de carractér...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
balkiss91

Problème au niveau de l'affichage

Bonjour, j'ai un tableau d'entier et je jeux l'afficher comme suit 2*3*5*7.... , ma question :est ce que je peux faire par exemple ceci t[i]=2;t[i+1]=...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
KX

Motif triangle

Bonjour, SVP aidez moi.... svp aider moi à résoudre cet exercice :écrire un programme en c qui permit de dessiner un triangle d'un nombre donné d...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Secret N

Envoie de trame, convertion indésirée hexa>ascii

Bonjour à tous, Je suis sur un projet ou je dois envoyer et recevoir des trames ,depuis un ordinateur linux et avec les drivers FTDI mais je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
valentin7650

Probléme en différentielle

 Fermé

Salut çava??? merci de me corrigée cette equ diff dy/2ty =dx/2tx = dt/(t^2-x^2-y^2 ) avec le méthode s'il vous plait

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fiddy

Recupere un caractere langage c

salut a tous; je voudrais savoir comment je peux récupéré un espace j'aimerais avoir la fonction pour récupère un espace parce que dans mon p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
luis

Segmentation falt

 Résolu

Salut tout le monde, Je fais un programme en ce moment sur une fonction qui permettrait de supprimer des caractères comme : espace, '\n' et '\t' sans...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fiddy

Entrelacement de 2 tableaux

comment faire l'entrelacement de 2 tableaux d'entiers en c?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
[Dal]

Ecrire bit à bit dans un fichier ?

Bonjour, Actuellement étudiant en L2 informatique, l'un de nos TP à pour objectif de créer un programme de compression de fichier sur le modèle de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
KX

Developper une application avec le programme c

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je fais des études d'informatique dans l'une des grandes écoles privée les plus connues : PIGIER je voud...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compilation avec librairies en c : question de base

 Résolu

Bonsoir! J'ai un petit soucis pour un projet en C J'arrive à créer deux librairies libft.a et libtest.a, ainsi qu'un TEST_main.c utilisant ces deu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Simuler l'appui d'une touche en c

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible, et comment, de simuler l'appui d'une touche en C de manière à ce qu'un autre programme ( ou jeu, ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
under 2.2

Qq peut raisonner ce problème en c

 Résolu

voici le code do { printf("trouver le mot\n"); printf("%s\n",dic[q][1]); scanf("%s",&LS); } while((LS123)); ici l'utilisateur peut saisir que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ckasparov

Remplissage d'un matrice aléatoire

Bonsoir, je veux creer une matrice carré et remplir aléatoirement avec des carractéres en C svp je besoin d'une aide ..merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
balkiss91

Procedure d'insertion

Bonjour, je vous'explqiue en quoi consiste mon TP : normalment on doit faire un algo de gestion d'équipe de foutball donc l'algo demande d'inser...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
makblack

Problème de génération aléatoire

Bonjour, j'ai un problème de génération de nombre aléatoire, en effet, je débute en programmation en C, et un de mes premiers exercice est de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
fiddy

Triangle de pascal

 Résolu

Bonjour : s'il vous plais , est ce que quelqu'un peut m'aider a indique les faut que j'ai commis dans ce programme ? c'est un programme crée en lang...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
DevGl

Tableau langage c

Bonjour, voila, j'ai un problème en langage C, tout d'abord, on me demande de définir un tableau avec dix entiers et une variable, ça ça va. Mais ap...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ARMAND3

Warning - appel de struct "imbriqué"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je compile mon programme, j'ai des warning du type "passing argument of myfunction from incompatible type" dans un des fichiers.c (g...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
armasousou

Problème codeblocks

Bonjour, J"essaie de me montre à la programmation .Pour cela, je suis l'excellent cours de Matheo. Cependant, je rencontre un problème: lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
laconst

Threads

Bonjour, je debute avec les threads ,je cherche la solution d un TP : ecrire un programme en c qui realise , a l aide des threads , l execusion...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fiddy

Socket

Bonjour jai un probleme avec ce code socket que voici #include #include //strlen #include #include //inet_addr #include //write int main(in...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jayc44

Undefined reference to '* ' -- problème de compilation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de travailler sur un projet académique, je suis dans la première phase, ce projet consiste a mettre en poin...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jayc44

Fonction rand()

j'aimerais avoir le code se trouvant derrière la foction random (générateur de nombre aléatoire).help !!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fiddy

Besoin aide html en langage c

Bonjour, #include #include #include #define BUFFER 1000 int main() { char ch[BUFFER]; while (fgets(ch,BUFFER,stdin)) { ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
fiddy

Malloc sur structures

 Résolu

Bonjour amis internautes ! J'ai le code suivant, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi ça plante (la compilation se passe correctement mais le dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
nar6du14

Aide en c

bonjour, je suis débutant en programmation.je voudrais quelques explications sur l'utilisation des boucles "while, do....while, for.. ", les incrémen...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

.exe has stopped working

Salut, je vien d'écrire un simulateur de gestionnaire de processus et voila le code:#include #include// déclaration de la liste des éléments d'un pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
fiddy

Afficher un graphe en c

Bonjour, comment on affiche un graphe non oriente (arc ,noeud ) en c .j'ai programmé la matrice d'adjacence et je viens pas d'afficher le graphe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
[Dal]

Probleme window 8

Bonjour, Jai installe tuneup il me recommandais de repare mon disque dur alors jai redemare mon ordi et je suis suis bloque a analyse et reparation d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ajp55
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 9 867