Les discussions

poparnassus C

Integrer une console dans une interface coder en c

Salut à tous, Je developpe en C sous codeblock avec la librairie SDL2.0 une interface de pilotage pour vehicule Radio Commander, seulement, j'ai b...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
[Dal]
mekhlouf abdelhadi amine allah C

Arbre n-aire

Bonjour, - créer l'arbre N-aire à partir d'un fichier texte et afficher N - afficher le nombre de noeuds - afficher le nombre de feuilles - a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kaumune
Utilisateur anonyme C

Référence indéfinie + pointeur sur fonction

Résolu

Bonjour, voila 3 jours que je fait face a une erreur de compilation de type : référence indéfinie vers [....] impossible de comprendre mon er...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Jeffy C

Les cours

Bonjour, J'aimerais avoir des exercices corrigés en programmation C pour les débutants. Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lariewyn
mohammed C

Liste chainee circulaire

Bonjour, je cherche les algorithmed d'ajout et suppression et parcours de la liste chainee circulaire(n'est pas doublement chainee);svp aidez moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Dalfab
ForzAguanno C

Contrôler ventilateur de plafond

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières les amis. J'ai un projet en électronique qui consiste à commander un ventilateur de plafond par le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
ForzAguanno
qwerty_213 C

Transférer une variable entre deux dossiers

Bonjour, j'ai 2 dossiers:dos_A & dos_B dos_A contient un code_A.h contenant la variable x je souhaite récupérer la valeur de x dans un code ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Felice_
dassprogramme C

Les fichiers

bonjour,je veut une fonction qui trie un fichier texte en utilisant un fichier intermédiaire

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
[Dal]
jeffrey C

Réalisation d'un jeu: le pendu

Bonjour, merci de votre aide #include #include #include int main(int argc, char* argv[]) { char lettre = 0; // Stocke la lettre proposée pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
[Dal]
Enzo C

Division en c

float variable; variable = 1/8; printf("%f\n", variable); Pourquoi il m'affiche 0 au lieu de 0.125 ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
hdsafkjhga
djily C

Longueur d'une chaine sans utiliser strlen?

Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment l'on pourrait définir une fonction LongChaine qui permet de déterminer la longueur d'une chaine sans ut...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme C

Ltrace retourne un strcmp etrange

Résolu

Bonjour, j'utilise pour la première fois la commande ltrace sur un binaire. et je découvre que ce dernier utilise un strcmp() assez particulier, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
samad13dz C

Réalisation d'un compilateur pascal

Bonsoir tout le monde ! comme titre de l'annonce l'indique je dois réaliser un compilateur pascal avec le langage C et je ne sais même pas par ou com...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
aslen_del_ca
enigman0001 C

Question sur la fonction getchar et le switch

Résolu

bonjour j'ai suis actuellement des cours de programmation en c, et j'ai été amené récemment a créer une fonction lire_caractere() pour récupérer u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
enigman0001
fatimazahrael C

Pseudocode

Bonjour tout le monde je suis debutante en c et je ss pas comment resoudre cet exercice --Vous devez compter le nombre d'occurrence de 2 lettre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
poparnassus C

Projet en c: cree un fichier de configuration

Bonjour, je developpe en C avec codeblock, et je suis sur les sockets, du coup je voudrais crée un fichier qui soit configurable pour les adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
[Dal]
Utilisateur anonyme C

Envoyer et recevoir par fil sur une carte arduino

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un chiffre d'une carte Arduino à une autre en les branchant avec des fils, mais je ne sais pas comment les brancher, n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
raoufartikodin C

Besoin d'aide pour mon tp en programmation c

bonjour je suis en 1 er année informatique est j'ai un tp a faire il s'agite d'un carré maguique d'ordre impaire, une matrice A[n,n] n>3 aucun élé...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
[Dal]
halima C

Crible sur les tablesux

Bonjour, Implémentation en C de l’algorithme du crible d’Eratosthène des tableux svp Configuration: Linux / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
jeffrey C

Moyenne des valeurs d'un tableau

Bonjour, j'ai problème probablement avec la moyenne (variable tout en bas du code), merci de votre aide :) j'ai aussi un problème pour mettre les bali...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Felice_
jelly_bean C

Passage de matrice d'adjacence a matrice d'incidence.

bonsoir la communauté! en fait j'écris un programme C auquel un utilisateur fournit une matrice d'adjacence et retourne les listes d'adjacence et p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
jeffrey C

Code::block erreur

Bonjour, problème= expected identifier or '(' before '{' token merci d'avance! #include #include int main(); { int nbdevie=3; pri...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jeffrey
slouma C

Traduction du mot type enregistrement en c

Bonjour, si j'ai dans un énoncé la ligne suivante : Type Activite = Enregistrement comment j’écris sa traduction en C ? est ce que j’écris st...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Dalfab
Minato C

Langage c etoiles

Bonjour svp aider moi j'ai un exercices Ecrire un programme en langage c qui permet d'afficher * ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
YCN-
H2KMina C

Verification du contenue d'un fd

Bonjour, je me présente rapidement je suis Nicolas Ledu étudiant en informatique et j'ai commencer à programmer en langage C depuis peu mais il y a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
H2KMina
madi C

Fonction min

Bonjour, bonjour je cherche programme dev c++ fonction qui determine le Min de 4 valeurs Configuration: Windows / Firefox 52.0

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
einstein66
Drayx C

Problème installation sdl

Bonjour, je me suis récemment mis à utiliser la SDL et j'ai deja fait quelques petits programmes qui fonctionnent correctement. Je suis ce tutoriel...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
mamiemando
toure5013 C

Problème de compilation

Bonjour, J'ai dev C++ et à chaque fois que j'essaye de compiler il m'envoie ce message, et vraiment je n'y comprends rien. Compiler: Default com...

mamiemando
salahuiste C

Les interfaces

Résolu

salam aalikoum ... salut a tout le monde , j'espere que vous etes bien , je veux savoir est-ce que j'ai le pouvoir de créer des buttons en utilisant ...

mamiemando
mbayazard C

Convertion

slt les gars je voudrais ecrire un programme en langage c qui converti des valeur decimal en hexadecimal , merci de vouloir me venir en aide

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
valouvalivalo
Neto41 C

Comparaison fichier.txt

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres pour developper un programme qui compare deux profils : profil type et celui d'un candidat lambda, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Felice_
LEMMSY C

Debutant

Bonjour, juis debutant dans la programmation en langae c jai etudier le langage pascal et je m'interesse maintenant au langage c...si vous avez des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
einstein66
DCMETA2017 C

Problème avec mpich2 et codeblocks

Bonjour, J'ai installé mpich2 sur windows 10 pour apprendre comment écrire des programmes parallèles. J'ai ajouté les répertoires des fichier .lib e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
[Dal]
Jofroy C

Fonction stat

Bonjour , J'ai besoin de votre aide s'il vous plait pour la fonction int stat(const char *path, struct stat *buf); Je n'arrive pas à trouver les...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Dalfab
KalenShiv C

Supprimer un élément d'une grille

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer le jeu Bingo. J'ai réussi à faire afficher le tirage de la boule mais aussi une grille avec des nom...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dalfab
lolofougere C

String-char traitement fichier csv

Résolu

Bonjour à tous, Je dois réalisé le traitement d'un fichier CSV (soit plein chaine de caractère séparer par des ';' ou des '\n' ) Dans un premier te...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lolofougere
Abel C

Bug de tableau

S'il vous plait,dites moi pourquoi ce programme retourne toujours 50. #include "stdio.h" void main() { int pikachu[2]; pikachu[0]=50; pikachu[1]=25...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Dalfab
sonya C

Lire des chiffres à partir d'un fichier texte

Bonjour, Je suis débutante avec le langage C. Je cherche à lire un fichier texte et enregistrer une ligne et sauter une autre : une par une. par...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
[Dal]
pluis3 C

Assembler des fichier télécharger c et h

Bonjour, J'ai télécharger sur ce lien là ( https://github.com/socram8888/amiitool )...Il n'y a pas de virus j'ai vérifié avec ZHPcleaner,avast et...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pluis3
SARA22 C

A l'aide pour un exercice

Bonjour, svp aider moi j'ai un exercice; ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Dalfab
Utilisateur anonyme C

Besoin d'aide pour mon tp en programmation c

bonjour je suis en 1 er année informatique est j'ai un tp a faire il s'agite d'un carré maguique d'ordre impaire, une matrice A[n,n] n>3 aucun élé...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pistou
toure5013 C

Problème avec mon ide

Bonjour, Lorsque je rentre sur code::blocks on m'écrit ce message en bas et je n'arrive pa s à compiler. Votre aide serait la bienvenue. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
[Dal]
PClément C

Mesurer le temps en millisecondes en c

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la vitesse d'éxecution des mes algorithmes. Je programme en C (pas C++) et je ne sais pas comment faire. Je conna...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
SS
Beorn59 C

Exécuter fichier *.c sous windows7

Bonjour, Ma question peut paraître stupide mais je suis débutant en programmation et mon problème est le suivant : J'ai mon code C enregistré dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
barnabe0057
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 9 870