Listes chainées

black light Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux declarer un enregistrement "contenue" et une liste de contenue s'il vous plait quelqu'un pourai me corriger ma syntaxe merci .

struct contenue
{char nom [20],type[20],nature[20]; int taille;};
struct entité
{ contenue info; entité *svt;};
A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, déjà, "contenue" avec un "e" c'est le verbe "contenir" conjugué, on n'écrit jamais "un contenu" avec un e.
Et surtout ce qui ne va pas c'est l'accent sur le e de "entité": le C n'accepte que les caractères de l'ASCII non-étendu, c'est a dire de a à z, de A a Z, de 0 a 9, ainsi qu'une flopée de caractère spéciaux; mais pas de lettres internationales (dont accentuées).
Une fois ça corrigé, ça marchera.
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

caractère spéciaux
Pffff, raté la touche "S" moi... c'est caractères spéciaux.
0
black light Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour "contenu" mais ça ne marche toujours pas "unkown type name 'contenu' "
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

As-tu bien reporté la nouvelle orthographe "contenu" tout partout (et notamment pour struct contenu...) ?
0
black light Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai bien verifier pour contenu ainsi que pour entite
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Dans ce cas, peux-tu poster ton programme pour qu'on voie ce qui cloche ?
0