Listes chainées
black light
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux declarer un enregistrement "contenue" et une liste de contenue s'il vous plait quelqu'un pourai me corriger ma syntaxe merci .
je veux declarer un enregistrement "contenue" et une liste de contenue s'il vous plait quelqu'un pourai me corriger ma syntaxe merci .
struct contenue
{char nom [20],type[20],nature[20]; int taille;};
struct entité
{ contenue info; entité *svt;};
A voir également:
- Listes chainées
- Listes déroulantes excel - Guide
- Listes déroulantes en cascade excel - Guide
- Listes courses - Télécharger - Outils professionnels
- Listes whatsapp - Guide
- M3u listes ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
'lut, déjà, "contenue" avec un "e" c'est le verbe "contenir" conjugué, on n'écrit jamais "un contenu" avec un e.
Et surtout ce qui ne va pas c'est l'accent sur le e de "entité": le C n'accepte que les caractères de l'ASCII non-étendu, c'est a dire de a à z, de A a Z, de 0 a 9, ainsi qu'une flopée de caractère spéciaux; mais pas de lettres internationales (dont accentuées).
Une fois ça corrigé, ça marchera.
Et surtout ce qui ne va pas c'est l'accent sur le e de "entité": le C n'accepte que les caractères de l'ASCII non-étendu, c'est a dire de a à z, de A a Z, de 0 a 9, ainsi qu'une flopée de caractère spéciaux; mais pas de lettres internationales (dont accentuées).
Une fois ça corrigé, ça marchera.
ElementW
Messages postés
4814
Contributeur
Dernière intervention
1 223