Fonction strcat
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation du langage C et je suis rendu à l’apprentissage des chaînes de caractères str... Donc pour m’entraîner je ...
Bonjour, Je débute dans la programmation du langage C et je suis rendu à l’apprentissage des chaînes de caractères str... Donc pour m’entraîner je ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ou de la fonction if #include #include #include void test(void); int main(int argc, char const* argv[])...
Bonjour, je veux faire une apk pour Google Store mais je dois pouvoir faire de la programmation système comme le langage C ou VB.net Quelle console d...
Bonjour, je sais que cette question paraît stupide, mais dans le cadre d'un projet éducatif, je dois coder une copie de strncpy. Ainsi, existe t il u...
j'ai installé et codeblock et quand j'essaye de compiler mes programe ce message s'affiche"Tried to run compiler executable 'C:\Program Files (x86)\Co...
Bonjour, Je dois ecrire strlcpy en C, j'ai du mal a comprendre le man et je l'ai lu plusieurs fois. Je vous explique d'abord ce que j'ai comp...
Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire un programme en C qui m'affiche les différentes combinaisons qu'on peut faire avec les chiffres 0 1 2 3 4 5 6 7 8 ...
Bonjour à tous ! Je suis actuellement encore en formation dans l'AgTech et débute tout juste dans la gestion de base de données SQL. Cela fait quel...
Bonjour, mon cours indique les opérateurs de décalage peuvent engendrer des modifications concernant la taille de la variable résultat. Je veux bien d...
Boujour ! j'aimerais trier et rechercher un element dans un fichier mais je n'y arrive pas. mon code : #include #include #include int nombre,i=0; ...
Bonjour j'aimerai demander un exemple de programme en C d'une calculatrice réalisant les opérations d'addition de soustraction de multiplication et de...
Bonjour, j'ai 2 questions sur la lecture d'un octet en c: 1/ dans un tableau j'ai un ensemble de valeurs en octet et pour récupérer une adresse s...
bonjour j'aimerais que l'on m'aide à faire le tri de mon projet en c. #include #include #include typedef struct etudiant { char nom[30]; ...
Bonjour, j'ai une variable dans mon code : adr_data= adr_fat+nb_fat*nbsect et le type de chacune : adr_fat : int 16_t nb_fat: int8_t nbsect: int...
Bonjour, je veux afficher tous les disques physiques sur linux en utilisant le langage C. J'ai fait quelques recherches mais j'ai pas trouvé une fo...
Bonjour, SVP est-ce que je peut spécifier le nom du fichier à l’intérieur de fopen de la manière suivante: fopen("/dev/[hs]d[a-z]","rb"); afin d'aff...
Bonjour, à l’intérieur d'une partition je veux lire les différentes tables afin d'extraire les informations qui me permettent de calculer les différ...
Bonjour, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Je suis très très débutant en programmation Arduino. J'ai commencé il y a 2 mois. Il y a...
Bonjour, le programme ci-dessous me retourne lors de l'éxecution: Erreur de segmentation (core dumped) même en utilisant gdb j'ai pas compris co...
Bonjour, pour vider le buffer, est ce que int c; while ((c = getchar()) != EOF) pourrait suffir pourquoi rajouter c!= '\n' ? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre getenv("USERNAME") dans ma variable userpath. #include #include #include #pragma comment(lib, "Ws2_32.lib") int...
Bonjour, J'aimerais récupérer les données contenues dans un tableau et l'affiche dans l'invite de commande. int main(int argc, char *argv[]){ char *...
Bonjour; il y a un problème entre le tableau s qui se trouve dans la fonction test_inclu() et le tableau "s" qui se trouve dans le main() que j'arriv...
Salut, S'il vous plait j'ai besoin d'aide! Exercice 1 : Écrire un programme en langage C qui demande à l'utilisateur de saisir un entier N et qui...
Bonjour je voulais crée un programme qui rechercherai un nom ou cin ou numéro de client dans un fichier(déjà) criée ,donc voila je travaille avec les ...
Bonjour, Je souhaite réaliser un programme d'une pousse de dendrite assimilée à un ivrogne qui marche... Si jamais quelqu'un maîtrise ce langage...
Bonjour, Je travaille sur l'extraction d'information précise d'un dump. Je rencontre un problème sur le fait de sélectionner une infos précise ...
Bonjour, Pouvez vous svp m'écrire un programme c qui permet de calculer le n ieme terme de la suite de Fibonacci définie par ce système : {Uo=U1=...
Bonjour, J'aimerai savoir ce que c'est qu'un pointeur s'il vous plaie.
Je voudrais diviser deux int pour avoir un float. Mais dans mon programme, ça ne fonctionne pas il m'affiche 1,000000. Est-ce en raison de mon void mo...
Bonjour, J’ai installé code blocks depuis un moment. Au début ça marchait sans soucis maintenant lorsque ça lance le programme ça ne s’affiche plus,...
Bonjour à tous, je dois créer un jeu similaire au jeu des dames en C. Néanmoins, je suis bloqué au niveau des conditions de déplacements... Je...
Bonjour bonsoir je voudrais commencer à apprendre le codage en language c mais je me demande si avec ce language on peut par exemple faire notre propr...
bonjour j'ai mon programme qui me renvoie le signal SIGPIPE et je ne sais pas vrm ce que j'ai raté #include #include int pip[2]; int main(vo...
Bonjour, j'ai un petit problème avec le jeu pendu; au début j'ai commencé avec un tableau statique puis j'ai transforme en tableau dynamique e...
Bonjour, Je n'arrive pas a compilé mon projet sous code blocks 20.03
bonjour tout le monde , j'éspère que vous allez bien j'ai une petite question a propos du language c je programme sur codeblocks actuellemnt j'ai p...
Bonjour ! A chaque fois que j'essaie de lire un fichier ça ne fonctionne pas. Je ne reçois aucun message d'erreur mais ça me renvoie une réponse c...
Salut la communauté ! Je suis en trains de programmer un jeu en C, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que, si mon personn...
Bonjour a tous J'ai fait un script en C pour une arduino léonardo pour m'en servir comme clavier virtuel. je voudrais lancer un powershell en admi...
Bonjour, Je viens de me lancer, un peu par curiosité, dans l'apprentissage de la programmation en C. J'ai donc acheté un livre, dont certains exerc...
Bonjour, j'ai un problème avec les pointeurs j'ai utiliser une fonction dans une autre fonction maisj'ai eu des probleme avec la declaration des va...
Bonjour, Je rencontre un problème avec la fonction return en effet a chaque fois cette dernière ne me renvoie rien je vous met mon code pour que vou...
salut svp je veux un programme qui affiche le code ASCII des lettres de l'alphabet français
Bonjour, Voila je voudrais renvoyer plusieurs valeur mais je ne sais pas comment faire j'ai vu que l'on pouvait utiliser un type structuré mais je ...
Bonjour Je rencontre un problème : def Struct { Char activite [20]; Int jour; }Organisation ; Organisation tab[N] Je voudrais récupérer chaqu...
float x=5.0/2 , y=(float) 5/2 ; Est ce que ces deux variables x et y ont ?? Le même format de stockage interne. Le même type. La même taille mé...
Bonjour, def Struct { Char activite [20]; Int jour; }Organisation ; Organisation tab[N] Je voudrais récupérer chaque activité de tab[i].activit...
Bonjour/bonsoir, je suis débutante en C. Voici mon problème: je souhaite afficher chaque caractère de la phrase "je suis la" stocké dans un tableau. ...
bonsoir; quand j'execute mon code sa me donne cette erreur " test1.c: In function 'coutphotocopies': test1.c:76:3: warning: implicit declaration ...