Les discussions
Les gtkcombobox ... exemple d'utilisation ?
Bonjour, je suis entrain d'apprendre comment réalisé des interfaces graphique pour des applications en langage C, j'ai pu comprendre comment utili...
[c] convertir un char en int et vice versa?
bonjour tout le monde je debute en C et j'aimerais savoir s'il ya pas une fonction qui permet de convertir un caractère en un entier et inversement, ...
Exercice
RésoluBonjour, Je bloque à l'exercice qui suis: 2. Les cotes obtenues par un élève aux deux premiers contrôles (Cote1, Cote2) sont obtenues au clavi...
Evaluation d'expression arithmetique
Bonjour, j ai un devoir a remettre le 5 janvier 2015 avec la periode des examin j n arrive pas a le faire alors je souhaite de m aider c'est un pr...
Programme serveur d'autorisation (psr)
Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme serveur d'autorisation pour l'accès des trains sur une seule voie dans deux sens (soit de...
Probleme dans le calcule de determinant en c :(
Bonjour, Bonjour à vous Tous , s'il vous plait j'ai essayé plusieur fois d'ecrire un programme en c qui calcule le determinant d'une matrice c...
Diagramme d'action
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un site où je pourrais me documenter sur les diagrammes d'action (permettant de retranscrire par écrit certains co...
Créer un fichier
Bonsoir, je suis débutante en programmation et j'ai un mini projet à faire sur le jeu vache-taureau je veux que vous me donner des conseilles comment...
Calculer le determinant d'une matrice en c
FerméBonjour, je suis entrain de fair un exercice qui a comme but le calcul de déterminant d'une matrice d'ordre 3*3 , j'ai essayé pas mal de fois , ma...
Utiliser read pour lire caractère par caractère.
Bonjour, je voudrais savoir si avec read on peut lire un fichier caractère par caractère jusqu'à arriver à un saut de ligne, en gros dire au read de l...
Recoder ls (linux) en c
Bonjour, j'ai un projet a réaliser, le but étant de recoder la commande "ls" présent sous linux. OK ce sujet a déjà été traiter dans d'autres topic...
Ne pas voir mon code source
Bonjour, Je traduit mes algo dans le langage c. Je veux le donne a un amis mais je ne veux pas qu'il puisse voir mon code source je veux qu'il...
Voyageur de commerce en c
Bonjour a tous , je suis entrain de collecter des informations sur le problème de voyageur de commerce (car je dois faire un projet en c dessus), a...
Obtenir le code c d'un fichier .glade
Bonsoir ! :D Je veux faire une interface graphique pour mon programme écrit en C à l'aide de GTK .. Comme le temps me presse et il me faudrait un g...
Correction d'un programme pour les opérations des matrices
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème dans ce programme qui fait les opérations sur les matrices il marche mais quand il arrive à l'inverse ne ...
Demander si on veut continuer ou arreter le programme
Bonjour, continuer ou aretter un programme Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Modification de n'importe quel champ dans un fichier
Bonjour, Qui pourra m'aider à ecrire une fonction qui permet de modifier n'importe quel champ dans un fichier .cette fonction retourne 1 si la m...
Les systemes d'exploitation developés en c/c++
Ferméje veux avoir la liste de systemes d'exploitation ainsi que les langage en quels ils sont developpés
Téléchargement du noyau linux
Bonjour, Merci déja pour votre compréhension et votre aide.Je voudrais obtenir de l'aide par rapport à deux liens pour télécharger le noyaux linux...
Compteur coups
svp les gars jveu rajouter un compteur coups a mon programe c a d kil mafiche le nombre de tentative dessai par exempl kil me dise vous avez essayer ...
Suite u(n)
Bonjour, s'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider sur un programme qui dit : si u(n) est pair alors u(n+1)=u(n)/2 si non u(...
Exclure des mots dans un fichier
RésoluBonjour, j'ai un fichier texte comme ceci : As his kingdom love is being threatened by like the Turks. Je voudrais enlever les article comme As, hi...
Code bloks
Bonjour, je viens d'installer le Windows n j'ai télécharger code blocks mais quand je compile il m'affiche se message ""first - Debug": The compiler...
Erreur de segmentation core dumped
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, lors de ma compilation j'ai ce petit message qui apparaît. J'aimerais si possible que vous m'aidiez à l'enlevée je...
Telecharger et extraire un rar
Bonjour, Je possède des compétences moyennes en C, et je cherche a créer un programe qui télécharge un fichier et qui l'extrait dans un répertoire pr...
Programmation c
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 comment afficher ça * ...
Pb langage c d'un exerice qui rend la monnaie
Bonjour, j'ai un petit probleme en langage c et voila l'enoncé de l'exercice si quelqu'un peut m'aider svp le probleme de la machine qui 'rend la m...
Le jeu de pendu en c
RésoluBonjour, j'ai réaliser le jeux du pendu en C et je n'arrive pas à sortir de ma fonction "while" pourtant victoire = 1 ps: ça fonctionne pour chance...
Programme c ou est mon érreur ?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait trouver mon erreur svp ? le fichier que je voudrais ouvrir est en .midi mon programme : #include #include #include ...
Détecter appui sur entrer
RésoluBonjour, je voudrais faire un programme de calcul étape par étape . Je voudrais qu'à la fin de chaque étape le programme se stop et attende l'appui...
Comment recompiler tout ça ....
Bonjour à tous :) J'ai un p'tit soucis, j'ai créer ce programme durant mes étude et je ne me souviens plus de comment j'ai fais pour recompiler et ...
Déplacer le curseur dans un fichier fseek?
Bonjour après avoir rédiger un bout de code pour un projet, j'arrive au fichier texte suivant : As 0 his 3 kingdom 7 love 15 is 20 bei...
Robot indexeur
Bonjour, Dans le cadre de ma formation je dois créer un robot indexeur. J'en suis au début et je bloque à un endroit c'est pourquoi je fais appel à ...
Triage d'un tableau
Bonjour, svp je veux écrire un programme qui trie un tableau d'entier sans recours a la fonction de trie et merci
Problème simple pour ceux qui s'y connaissent un peu en c
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme. Voila je travail en C sur visual C++ et lorsque je met comme code source:#include #include ...
Probleme de génération
RésoluBonjour, pourquoi lorsque j'essaye de générer: #include #include int main () { printf("Bonjour\nAurevoir\n"); return 0; } EDIT: Ajout de la...
Problème simple de programmation en c
Bonjour a tous! Je suis débutant en programmation C et je travail sur Virtual C++.J'ai une question qui va peut être vous paraître simple :p Mais je n...
Error
salut quelqu'un peut il m'expliquer ce message d'erreur? | undefined reference to `WinMain@16'|
Process returned 0xc00000fd
voila mon programe mais il march pas : #include #include #include struct matt { char code_mat[10]; char code_unite[10]; int coeff_mat; char t...
Le type double !!!
RésoluBonsoir, Au fait j'ai réalisé une calculatrice , et le résultat est à stocker dans un type double, mais il arrive que si j'entre un nombre à plus d...
Compile pas !!
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon algo ...ilcodage m'affiche plein de fautes voila le code #include #include #include #include vo...
Fonction maximumtableau --> mettre à 0 les cases sup. au max.
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je vous expose mon problème. J'ai un exercice à faire ou je dois prof. un tableau avec plusieurs valeurs qui ...
Quelle est votre materiel !
Bonjour, j'aurais bien voulu savoir quelle genre de capteur vous avez utiliser pour votre montage et si sa fonctionne avec tous type de émetteurs lase...
Recepteur laser et led
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon programme , c'est tout bête et j'ai l'impression que c'est super simple mais ca marche pas comme je veux don...
Tableau en c
Je dois programmer un tableau de 3 colonnes : la 1 contient les noms et prenoms des enseignants et la 2 colonne pr les matieres du semestre1(code mati...
Script en c
Bonjour, J'ai 14 ans. J'aimerai faire un programme sur code::block qui demande de enregistrer un mot dans une variable de me l'envoyer sur mon adress...
Calcul d une somme en langage c
Bonjour, je voudrais s'il vous plait calculer cette somme: la Somme des K^p ( n>=0 et p>=0) de k=1 à k=n ce que je veux savoir , est ce qu...
Nombres d'occurences
Bonjour, je veux un algorithme qui lit une chaine de caracteres ch et qui compte les occurences des differents lettres memoriser dans la chaine on...
Gestions des vols dans aeroport
Bonjour, j'ai des problemes concernant un mini projet en language c,gestion des vols dans un aeroport je veux un lien ,aidez- moi svp merci Con...
Probleme avec les variables
RésoluBonjour tout le monde, Au fait j'ai créer ma fonction qui me calcule le factoriel d'un nombre et retourne un double, mais il arrive que si j'envoie...