Les discussions

Programme serveur d'autorisation (psr)

Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme serveur d'autorisation pour l'accès des trains sur une seule voie dans deux sens (soit de...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Whismeril

Probleme dans le calcule de determinant en c :(

Bonjour, Bonjour à vous Tous , s'il vous plait j'ai essayé plusieur fois d'ecrire un programme en c qui calcule le determinant d'une matrice c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
evilfalcon

Diagramme d'action

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un site où je pourrais me documenter sur les diagrammes d'action (permettant de retranscrire par écrit certains co...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Gretyzde

Créer un fichier

Bonsoir, je suis débutante en programmation et j'ai un mini projet à faire sur le jeu vache-taureau je veux que vous me donner des conseilles comment...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
super14

Calculer le determinant d'une matrice en c

 Fermé

Bonjour, je suis entrain de fair un exercice qui a comme but le calcul de déterminant d'une matrice d'ordre 3*3 , j'ai essayé pas mal de fois , ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
irongege

Utiliser read pour lire caractère par caractère.

Bonjour, je voudrais savoir si avec read on peut lire un fichier caractère par caractère jusqu'à arriver à un saut de ligne, en gros dire au read de l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sugel

Recoder ls (linux) en c

Bonjour, j'ai un projet a réaliser, le but étant de recoder la commande "ls" présent sous linux. OK ce sujet a déjà été traiter dans d'autres topic...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sugel

Ne pas voir mon code source

Bonjour, Je traduit mes algo dans le langage c. Je veux le donne a un amis mais je ne veux pas qu'il puisse voir mon code source je veux qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
delavega470

Voyageur de commerce en c

Bonjour a tous , je suis entrain de collecter des informations sur le problème de voyageur de commerce (car je dois faire un projet en c dessus), a...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
sassoubella

Obtenir le code c d'un fichier .glade

Bonsoir ! :D Je veux faire une interface graphique pour mon programme écrit en C à l'aide de GTK .. Comme le temps me presse et il me faudrait un g...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Mayusu

Correction d'un programme pour les opérations des matrices

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème dans ce programme qui fait les opérations sur les matrices il marche mais quand il arrive à l'inverse ne ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
MohammedKarim

Demander si on veut continuer ou arreter le programme

Bonjour, continuer ou aretter un programme Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
fiddy

Modification de n'importe quel champ dans un fichier

Bonjour, Qui pourra m'aider à ecrire une fonction qui permet de modifier n'importe quel champ dans un fichier .cette fonction retourne 1 si la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
fiddy

Les systemes d'exploitation developés en c/c++

 Fermé

je veux avoir la liste de systemes d'exploitation ainsi que les langage en quels ils sont developpés

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
irongege

Téléchargement du noyau linux

Bonjour, Merci déja pour votre compréhension et votre aide.Je voudrais obtenir de l'aide par rapport à deux liens pour télécharger le noyaux linux...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Compteur coups

svp les gars jveu rajouter un compteur coups a mon programe c a d kil mafiche le nombre de tentative dessai par exempl kil me dise vous avez essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suite u(n)

Bonjour, s'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider sur un programme qui dit : si u(n) est pair alors u(n+1)=u(n)/2 si non u(...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
elhousseine

Exclure des mots dans un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte comme ceci : As his kingdom love is being threatened by like the Turks. Je voudrais enlever les article comme As, hi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
fiddy

Code bloks

Bonjour, je viens d'installer le Windows n j'ai télécharger code blocks mais quand je compile il m'affiche se message ""first - Debug": The compiler...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de segmentation core dumped

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, lors de ma compilation j'ai ce petit message qui apparaît. J'aimerais si possible que vous m'aidiez à l'enlevée je...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
varalax

Telecharger et extraire un rar

Bonjour, Je possède des compétences moyennes en C, et je cherche a créer un programe qui télécharge un fichier et qui l'extrait dans un répertoire pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
fiddy

Programmation c

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 comment afficher ça * ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
fiddy

Pb langage c d'un exerice qui rend la monnaie

Bonjour, j'ai un petit probleme en langage c et voila l'enoncé de l'exercice si quelqu'un peut m'aider svp le probleme de la machine qui 'rend la m...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
fiddy

Le jeu de pendu en c

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser le jeux du pendu en C et je n'arrive pas à sortir de ma fonction "while" pourtant victoire = 1 ps: ça fonctionne pour chance...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Aurelien.67

Programme c ou est mon érreur ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait trouver mon erreur svp ? le fichier que je voudrais ouvrir est en .midi mon programme : #include #include #include ...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Aurelien.67

Détecter appui sur entrer

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un programme de calcul étape par étape . Je voudrais qu'à la fin de chaque étape le programme se stop et attende l'appui...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
darknight2222

Comment recompiler tout ça ....

Bonjour à tous :) J'ai un p'tit soucis, j'ai créer ce programme durant mes étude et je ne me souviens plus de comment j'ai fais pour recompiler et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
[Dal]

Déplacer le curseur dans un fichier fseek?

Bonjour après avoir rédiger un bout de code pour un projet, j'arrive au fichier texte suivant : As 0 his 3 kingdom 7 love 15 is 20 bei...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
gnu

Robot indexeur

Bonjour, Dans le cadre de ma formation je dois créer un robot indexeur. J'en suis au début et je bloque à un endroit c'est pourquoi je fais appel à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
varalax

Triage d'un tableau

Bonjour, svp je veux écrire un programme qui trie un tableau d'entier sans recours a la fonction de trie et merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Whismeril

Problème simple pour ceux qui s'y connaissent un peu en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. Voila je travail en C sur visual C++ et lorsque je met comme code source:#include #include ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fiddy

Probleme de génération

 Résolu

Bonjour, pourquoi lorsque j'essaye de générer: #include #include int main () { printf("Bonjour\nAurevoir\n"); return 0; } EDIT: Ajout de la...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
fiddy

Problème simple de programmation en c

Bonjour a tous! Je suis débutant en programmation C et je travail sur Virtual C++.J'ai une question qui va peut être vous paraître simple :p Mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
fiddy

Error

salut quelqu'un peut il m'expliquer ce message d'erreur? | undefined reference to `WinMain@16'|

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
prado24

Process returned 0xc00000fd

voila mon programe mais il march pas : #include #include #include struct matt { char code_mat[10]; char code_unite[10]; int coeff_mat; char t...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
oussamahazzam

Le type double !!!

 Résolu

Bonsoir, Au fait j'ai réalisé une calculatrice , et le résultat est à stocker dans un type double, mais il arrive que si j'entre un nombre à plus d...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
KX

Compile pas !!

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon algo ...ilcodage m'affiche plein de fautes voila le code #include #include #include #include vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
fiddy

Fonction maximumtableau --> mettre à 0 les cases sup. au max.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je vous expose mon problème. J'ai un exercice à faire ou je dois prof. un tableau avec plusieurs valeurs qui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
fiddy

Quelle est votre materiel !

Bonjour, j'aurais bien voulu savoir quelle genre de capteur vous avez utiliser pour votre montage et si sa fonctionne avec tous type de émetteurs lase...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Bernard1967

Recepteur laser et led

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon programme , c'est tout bête et j'ai l'impression que c'est super simple mais ca marche pas comme je veux don...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Fanny

Tableau en c

Je dois programmer un tableau de 3 colonnes : la 1 contient les noms et prenoms des enseignants et la 2 colonne pr les matieres du semestre1(code mati...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Jasmin15

Script en c

Bonjour, J'ai 14 ans. J'aimerai faire un programme sur code::block qui demande de enregistrer un mot dans une variable de me l'envoyer sur mon adress...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
fiddy

Calcul d une somme en langage c

Bonjour, je voudrais s'il vous plait calculer cette somme: la Somme des K^p ( n>=0 et p>=0) de k=1 à k=n ce que je veux savoir , est ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
fiddy

Nombres d'occurences

Bonjour, je veux un algorithme qui lit une chaine de caracteres ch et qui compte les occurences des differents lettres memoriser dans la chaine on...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Whismeril

Gestions des vols dans aeroport

Bonjour, j'ai des problemes concernant un mini projet en language c,gestion des vols dans un aeroport je veux un lien ,aidez- moi svp merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
fiddy

Probleme avec les variables

 Résolu

Bonjour tout le monde, Au fait j'ai créer ma fonction qui me calcule le factoriel d'un nombre et retourne un double, mais il arrive que si j'envoie...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
doumbia.danse

Remplissage d'un tableau en c

bonjour , je veux savoir comment je peux remplir un tableau aléatoirement en language c avec des élements entre 0 et 9 aidez moi svp et merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
fiddy

Programmation réseaux en langage c

Bonjour, j'ai un tp à faire sur les primitives de services de la couche liaison de données en langage C .La couche est basée sur les trames(transf...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
informatique15

Matrice

 Résolu

Bonjour, Je ne ai pas trouvé une solution et Je ai examen demain le problem: soit m un matrice d'ordre n*n tels que m[i,j]=i+j,déduire cette...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fiddy

Jeu de boules colorés

Bonjour, Un problème mathématique gâche ma vie, je ne trouve pas le chemin. Il s agit d un jeu, qui consiste à faire un tirage de 5 boules colorés...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ygj
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 9 863