Compilation

lasb2k Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lasb2k Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un débutant et j'aimerais écrire un programme d'analyseur lexicale,comment faire aidez moi s'il vous plait.

4 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Bonjour,

Quand tu dis que tu débutes, tu veux dire qu'il s'agit de ton premier programme ? Ou as-tu déjà réalisé d'autres programmes (quel genre ?).

Cdlt,
0
lasb2k Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'agit de mon premier programme
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Je ne pense pas que ça soit un bon choix de commencer par ce genre de programme. C'est trop compliqué lorsque l'on débute...

Après, c'est toi qui vois. Un petit tuto : http://langevin.univ-tln.fr/CDE/LEXYACC/Lex-Yacc2.html
0
lasb2k Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le conseil et le tuto
0