Les discussions
Les tours de hanoi
Fermébonjour :) vous pouvez m'aider à faire le programme en C des tours de Hanoi (( affichage se forme d'une matrice )) , c'est très urgent :'( merc...
Nesc
salam , j'ai un pbm avec la programmation en nesc ( tinyos ) , je veux envoyer un tableau , l'envoie du tableau marche bien mais le pbm c au niveau d...
Réduction
Bonjour, slt tt le monde, c'est un SOS! comment je réduise l'espace de recherche dans une matrice de n lignes et m colonnes?????. aidez moi SVP. ...
Programmation cryptage etr décryptage sur keil
salutation j'aime bien trouver qq1 qui peut m'aider a comprendre un code source de la cryptage AES et crée apartir de ce code source un program main e...
Calculer pi
RésoluBonjour a tous, voila j'aimerai faire un programme qui calcule pi ... je me suis donc basé sur cet algorithme : ? = (4/1) - (4/3) + (4/5) - (4/7) + (...
Variable dont le nom est celui du contenu d'une autre variable
Bonjour, Je voudrais créer une variable en C dont le nom est le contenue d'une autre variable. Merci d'avance pour vos réponses.
Annimation triangle en c
Bonjour ; j'ai besoin d'un programme qui permet de deplacer un triangle en liste chainé voila le debut et je suis bloqué { float x,y; }Point...
Arbre binaire
Bonsoir, svp help je suis vraiment bloqué sur la question suivant: "Expression NPI" avec un arbre binaire c-à-d Notation Polonaise inversé(prifixé) : ...
Comment compiler et executer grace a code blocks?
Bonjour, je viens de commencer à programmer en c et j'utilise l'IDE code blocks. Je n'arrive pas a executer mon code bien que la compilation s'est bie...
Algorithme vers c
S'il vous plaît, je veux la transformation d'un algorithme vers langage C Soient List_triangle Une Liste De Liste ( Entier , Entier ) ; Lis...
Convertition du algo à c
Salut, qui peux m'aider a convertir ce programme , svp ? -------------------------------------------------------------------------------------------...
Fonction rand()
Bonjour je veux écrire un code C qui remplit un vecteur par des entiers compris entre -10 et 0 ( 0 exclu) ou par des entiers compris entre 1 et 10 (...
Apprendre a utiliser le c pour programmer un robot
Bonjour, je sais programmer en c mais je voudrais apprendre à l'utiliser en robotique, ou puis je l'apprendre, un site internet par example.
Petit problémme génant ;
Bonsoir #include main() { int n; int T[n]; do{ printf(" entrer une dimension positive inferieur a 50 : \n"); scanf("%d",&n);...
Fonction de creation image sous sdl
Bonsoir à tous , je suis actuellement en train d'écrire un programme avec SDL , ca marche bien pour le moment sauf que le code est un peu long , o...
Exit mais sans exit
RésoluBonjour les gents !!! comment faire pour quitter un programme C sans l'utilisation de exit(1) ou de system() ? merci de votre future aide ;-)
Problème programmation langage c
Bonsoir tout le monde, je suis en 1ère année BTS SNEC (Systèmes Numériques Electronique et Communications), et en CCF je devais à partir d'un système ...
Un tas (arbre binaira complet)
Bonjour, svp aidez moi a resourd cette exercice; Aprés avoir implémenter en C la structure de données Tas pour les entiers ,programmer une fonction m...
Conversion de tableau de chiffre caractère
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai besoin de savoir comment écrire une fonction qui convertit un tableau de chiffre caractères en un tableau de chiffre dé...
Conversion de chaine
RésoluBonjour, s'il vous plait comment passer par exemple de la chaine de caractère "1253" à l'entier 1253. donc par exemple si "1253" est un tableau de ...
Comment introduire un nom sur l'écran en language c
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on introduit un nom en écran en language c Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Fonction d'addition de tableau avec report
Résolucomment écrire une fonction qui additionne ou soustrait deux tableaux cellules par cellule. ensuite une fonction qui collecte les reports pour cette ...
Problème compilation : cannot find -lsdl.dll
Bonjour, Bonjour, J'essaie de compiler avec une bibliothèque que j'ai installée sur Code:bocks, et qui s'appelle "SDL". seulement voilà: lorsque j...
Reprogrammer un robot
Bonjour, je voudrais savoir si on peut reprogrammer une plaque arduino, si oui comment? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Control d'un terminal a distance
Bonjour, SVP, comment écrire un programme C qui permet au serveur de controler le terminal d'un client a distance. Merci
Programme incomplet en langage c
RésoluSalut tous Le Monde , Je réalise un schéma de programme en langage C , mais il n'affiche pas l'étape finale . voici le Code #include #inclu...
Mastermind
Résolubsr, j'ai besoin de votre aide svp merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Aider moi a traduire dans le languague c
08-**- Procédure de calcul de moyenne des étudiants On a défini les types suivants : Ch10 = Chaine de 10 caractères Ch30 = Chaine de 30 caractères ...
Problème avec la compilation d'un fichier en sdl
Bonjour, Je suis débutant en programmation enfin j'ai quand même certaine base surtout dans les applications dans un cmd. Donc voilà mon problè...
Remplissage du tableau de chaine en c
Bonjour, s'il vous plait comment je peux remplir un tableau par des chaines de caractéres récursivement en language C !!
Liste chainées et concatination
bonjour tout le monde j'ai fait un code de débutant il s'agit de créer 2 listes ensuite les concaténer. qui peux me corriger ce bout de code (nb: 1er...
Doublon !!!
Fermécomment afficher une liste(liste simplement chaineée )des adhérents par ordre alphabétique en c
Traduction de c++ en c
Bonjour, J'aimerais traduire mon programme en C mais je ne sais pas du tout comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci #inc...
Simuller le systeme de fichier fat16 en langage c
Bonjour, j'aimerai simuler la FAT 16 de windows dans un fichier binaire en langage C (sous LINUX), mais je ne sais pas comment faire. S,il vous plait...
Parsing ligne commande - shell unix en c
Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un interpréteur de commande UNIX en C dans le cadre d'un projet. Je dois donc gérer les séparateurs e...
Aider moi svp , mini projet en c
Bonjour, Voila , j ai besoin de vous pour m aider avec mon mini projet en pg c. l'objectif est de créer un programme c pour la gestion de bibliot...
Aider a completer ce programme
Bonjour, #include #include main() { float R1,R2,R3,Rserie,Rparallele,se1; R1=10; R2=10000; R3=100000; Rser...
Comment calculer la charge restante de batterie avec un arduino
Bonjour Je cherche depuis quelques temps une solution a mon problème. Il s'agit de créer un programme arduino pour calculer le reste de charge d...
Tp
FerméRéalisez une fonction permettant de créer un étudiant en renseignant les différents champs de la structure (nom, prénom et âge) à partir du clavier. ...
Problème visual studio ultimate 2013
Bonjour, Je me suis lancé depuis peu à la programmation en C mais je me suis heurter à un petit soucis sur VS 2013 avec notamment le code suivant : ...
Passage sous linux difficile...
Bonjour, J'essaye de compiler ce code sous ubuntu, mais ca ne marche pas. Pourriez vous, s'il vous plait, me venir en aide ? DEBUT DU CODE : H...
Creation d'un os
Bonjour moi c'est Camile j'ai 15 ans cette année j ss a la conception d'un os aek un groupe de jeune de 15-18 ans . J'aimerais tt information concern...
Exercice
Exercice 1. Ecrire un programme permettant d'afficher tous les nombres compris entre 100 et 2000 répondants au critère suivant : chaque nombre affiché...
Utilisation de la fonction pipe
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir de l'aide concernant la fonction pipe . avez vous des site qui explique non pas la théorie (que j'ai déjà bien compris) m...
Réctification: code source de l'algorithme du tour de hanoi
Bonjour, je suis vraiment désolé pour tout a l'heure c'est que c'était la première fois que je pose une question . j'aimerai avoir le code source d...
Matrice_fonction
SVP aidez moi pour résoudre cet exercice c'est trés uegrent soit T un tableau de n lignes et m colonnes. le problème de l'élément majoritaire c...
Code source de l'algorithme du tour de hanoi
j'aimerai avoir le code source de l'algorithme du tour de hanoi en c et en utilisant la sdl pour la vidéo pour montrer le deplacement
Pouvez-vous me vérifier ce programme ??
#include #include #include int main(){ int m[6][7], i = 1, nb = 0, j; srand(10); for (j = 0; j
Probleme de declaration d'une chaine dynamique
Bonjours les CCM :) je suis entrain de faire un Projet de jeu à plusieurs joueur en C et pour enregistrer leur info; j'ai crée une liste chainé co...
Fonction lire une matrice
Bonjour, j'ai un tp à faire et j'ai bloquée au niveau des fonctions je veux un programme c pour déclarer une fonction qui lit une matrice et une a...