Les discussions

Les tours de hanoi

 Fermé

bonjour :) vous pouvez m'aider à faire le programme en C des tours de Hanoi (( affichage se forme d'une matrice )) , c'est très urgent :'( merc...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
KX

Nesc

salam , j'ai un pbm avec la programmation en nesc ( tinyos ) , je veux envoyer un tableau , l'envoie du tableau marche bien mais le pbm c au niveau d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
aaa

Réduction

Bonjour, slt tt le monde, c'est un SOS! comment je réduise l'espace de recherche dans une matrice de n lignes et m colonnes?????. aidez moi SVP. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
serina_ker

Programmation cryptage etr décryptage sur keil

salutation j'aime bien trouver qq1 qui peut m'aider a comprendre un code source de la cryptage AES et crée apartir de ce code source un program main e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Calculer pi

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'aimerai faire un programme qui calcule pi ... je me suis donc basé sur cet algorithme : ? = (4/1) - (4/3) + (4/5) - (4/7) + (...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
CyRux

Variable dont le nom est celui du contenu d'une autre variable

Bonjour, Je voudrais créer une variable en C dont le nom est le contenue d'une autre variable. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
NHenry

Annimation triangle en c

Bonjour ; j'ai besoin d'un programme qui permet de deplacer un triangle en liste chainé voila le debut et je suis bloqué { float x,y; }Point...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
chris79

Arbre binaire

Bonsoir, svp help je suis vraiment bloqué sur la question suivant: "Expression NPI" avec un arbre binaire c-à-d Notation Polonaise inversé(prifixé) : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Achraf_Rachidi

Comment compiler et executer grace a code blocks?

Bonjour, je viens de commencer à programmer en c et j'utilise l'IDE code blocks. Je n'arrive pas a executer mon code bien que la compilation s'est bie...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
informatiquetech

Algorithme vers c

S'il vous plaît, je veux la transformation d'un algorithme vers langage C Soient List_triangle Une Liste De Liste ( Entier , Entier ) ; Lis...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
fiddy

Convertition du algo à c

Salut, qui peux m'aider a convertir ce programme , svp ? -------------------------------------------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Whismeril

Fonction rand()

Bonjour je veux écrire un code C qui remplit un vecteur par des entiers compris entre -10 et 0 ( 0 exclu) ou par des entiers compris entre 1 et 10 (...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sugel

Apprendre a utiliser le c pour programmer un robot

Bonjour, je sais programmer en c mais je voudrais apprendre à l'utiliser en robotique, ou puis je l'apprendre, un site internet par example.

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
informatiquetech

Petit problémme génant ;

Bonsoir #include main() { int n; int T[n]; do{ printf(" entrer une dimension positive inferieur a 50 : \n"); scanf("%d",&n);...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
chkanda

Fonction de creation image sous sdl

Bonsoir à tous , je suis actuellement en train d'écrire un programme avec SDL , ca marche bien pour le moment sauf que le code est un peu long , o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
chris79

Exit mais sans exit

 Résolu

Bonjour les gents !!! comment faire pour quitter un programme C sans l'utilisation de exit(1) ou de system() ? merci de votre future aide ;-)

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lapourax

Problème programmation langage c

Bonsoir tout le monde, je suis en 1ère année BTS SNEC (Systèmes Numériques Electronique et Communications), et en CCF je devais à partir d'un système ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
sambia39

Un tas (arbre binaira complet)

Bonjour, svp aidez moi a resourd cette exercice; Aprés avoir implémenter en C la structure de données Tas pour les entiers ,programmer une fonction m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
NHenry

Conversion de tableau de chiffre caractère

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de savoir comment écrire une fonction qui convertit un tableau de chiffre caractères en un tableau de chiffre dé...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
fiddy

Conversion de chaine

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment passer par exemple de la chaine de caractère "1253" à l'entier 1253. donc par exemple si "1253" est un tableau de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
viktorfrankestein

Comment introduire un nom sur l'écran en language c

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on introduit un nom en écran en language c Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
fiddy

Fonction d'addition de tableau avec report

 Résolu

comment écrire une fonction qui additionne ou soustrait deux tableaux cellules par cellule. ensuite une fonction qui collecte les reports pour cette ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
viktorfrankestein

Problème compilation : cannot find -lsdl.dll

Bonjour, Bonjour, J'essaie de compiler avec une bibliothèque que j'ai installée sur Code:bocks, et qui s'appelle "SDL". seulement voilà: lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
informatiquetech

Reprogrammer un robot

Bonjour, je voudrais savoir si on peut reprogrammer une plaque arduino, si oui comment? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
informatiquetech

Control d'un terminal a distance

Bonjour, SVP, comment écrire un programme C qui permet au serveur de controler le terminal d'un client a distance. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sugel

Programme incomplet en langage c

 Résolu

Salut tous Le Monde , Je réalise un schéma de programme en langage C , mais il n'affiche pas l'étape finale . voici le Code #include #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fiddy

Mastermind

 Résolu

bsr, j'ai besoin de votre aide svp merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fiddy

Aider moi a traduire dans le languague c

08-**- Procédure de calcul de moyenne des étudiants On a défini les types suivants : Ch10 = Chaine de 10 caractères Ch30 = Chaine de 30 caractères ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la compilation d'un fichier en sdl

Bonjour, Je suis débutant en programmation enfin j'ai quand même certaine base surtout dans les applications dans un cmd. Donc voilà mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kharchafi

Remplissage du tableau de chaine en c

Bonjour, s'il vous plait comment je peux remplir un tableau par des chaines de caractéres récursivement en language C !!

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fiddy

Liste chainées et concatination

bonjour tout le monde j'ai fait un code de débutant il s'agit de créer 2 listes ensuite les concaténer. qui peux me corriger ce bout de code (nb: 1er...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sugel

Doublon !!!

 Fermé

comment afficher une liste(liste simplement chaineée )des adhérents par ordre alphabétique en c

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Traduction de c++ en c

Bonjour, J'aimerais traduire mon programme en C mais je ne sais pas du tout comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci #inc...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
fiddy

Simuller le systeme de fichier fat16 en langage c

Bonjour, j'aimerai simuler la FAT 16 de windows dans un fichier binaire en langage C (sous LINUX), mais je ne sais pas comment faire. S,il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Sugel

Parsing ligne commande - shell unix en c

Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un interpréteur de commande UNIX en C dans le cadre d'un projet. Je dois donc gérer les séparateurs e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Sugel

Aider moi svp , mini projet en c

Bonjour, Voila , j ai besoin de vous pour m aider avec mon mini projet en pg c. l'objectif est de créer un programme c pour la gestion de bibliot...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Sugel

Aider a completer ce programme

Bonjour, #include #include main() { float R1,R2,R3,Rserie,Rparallele,se1; R1=10; R2=10000; R3=100000; Rser...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
fiddy

Comment calculer la charge restante de batterie avec un arduino

Bonjour Je cherche depuis quelques temps une solution a mon problème. Il s'agit de créer un programme arduino pour calculer le reste de charge d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Asper4tus

Tp

 Fermé

Réalisez une fonction permettant de créer un étudiant en renseignant les différents champs de la structure (nom, prénom et âge) à partir du clavier. ...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème visual studio ultimate 2013

Bonjour, Je me suis lancé depuis peu à la programmation en C mais je me suis heurter à un petit soucis sur VS 2013 avec notamment le code suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
killian44330

Passage sous linux difficile...

Bonjour, J'essaye de compiler ce code sous ubuntu, mais ca ne marche pas. Pourriez vous, s'il vous plait, me venir en aide ? DEBUT DU CODE : H...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un os

Bonjour moi c'est Camile j'ai 15 ans cette année j ss a la conception d'un os aek un groupe de jeune de 15-18 ans . J'aimerais tt information concern...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
sambia39

Exercice

Exercice 1. Ecrire un programme permettant d'afficher tous les nombres compris entre 100 et 2000 répondants au critère suivant : chaque nombre affiché...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
NHenry

Utilisation de la fonction pipe

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide concernant la fonction pipe . avez vous des site qui explique non pas la théorie (que j'ai déjà bien compris) m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Réctification: code source de l'algorithme du tour de hanoi

Bonjour, je suis vraiment désolé pour tout a l'heure c'est que c'était la première fois que je pose une question . j'aimerai avoir le code source d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NHenry

Matrice_fonction

SVP aidez moi pour résoudre cet exercice c'est trés uegrent soit T un tableau de n lignes et m colonnes. le problème de l'élément majoritaire c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
fiddy

Code source de l'algorithme du tour de hanoi

j'aimerai avoir le code source de l'algorithme du tour de hanoi en c et en utilisant la sdl pour la vidéo pour montrer le deplacement

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NHenry

Pouvez-vous me vérifier ce programme ??

#include #include #include int main(){ int m[6][7], i = 1, nb = 0, j; srand(10); for (j = 0; j

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mamiemando

Probleme de declaration d'une chaine dynamique

Bonjours les CCM :) je suis entrain de faire un Projet de jeu à plusieurs joueur en C et pour enregistrer leur info; j'ai crée une liste chainé co...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
zedzet

Fonction lire une matrice

Bonjour, j'ai un tp à faire et j'ai bloquée au niveau des fonctions je veux un programme c pour déclarer une fonction qui lit une matrice et une a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 9 867