Les discussions
Problème en c
Bonjour, J'ai un problème sur un programme que je voudrais faire en C : c'est un programme qui calcule le pgcd de deux nombres entrés. (voir ici : ...
Petite aide en c
Bonjour, Voila, j'ai un problème dans un programme en C. J'ai trois fichiers : Un fichier nommé " test1" ( contient une ligne ou est marqué: ...
Prob avec le fichier.obj en langage c
Bonjour, Je commence à apprendre à programmer en Langage C et j'utilise WxDev-C++, Logiciel fourni avec le livre "Le langage C" ecrit par Peter Aitke...
[c] erreur de segmentation
bonjour à tous , j'ai un probleme dans ma fonction c'est qu'il ya une erreur de segmentation j'ai une liste chainéé seq 2 et une autre autre liste s...
Cours en language c
Bonjour, est ce que je peus avoir un cour de language c tres facil svp ok bay
Langage de programation c
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou telecharger le langage de programation c utilisant le compilateur MPLAB C32.(gratuitement ou version d'évaluation). m...
Alternative c
Bonjour, J'ai 13 ans. J'ai commencé à apprendre le langage C sur le site du zéro ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-progra...
[c] extraire le dernier mot
RésoluBonjour, je suis bloquée dans la fonction qui extrait le dernier mot d'une chaine de caractere. quelqu'un peut m'aider svp? merci je developpe en ...
Telecharger c
RésoluBonsoir comment telecharger un logiciel de programmation en C? j'ai téléchargé devC++ mais ca ne fonctionne pas. Merci
[c] problème avec la fonction realloc()
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction realloc() en C. J'aimerais bien savoir comment elle fonctionne exactement. En fait j'aimerais bien pouvo...
Petit programme en c => les fichiers
Bonjour, Voici mon problème : Je souhaiterais avoir un document excel contenant toutes les villes de france avec leurs codes postaux ainsi que ...
Langage c
s'il vous aidez moi de dratuit un algorithme en langage C en algorithme algorithme produit; var x,y,z,P :reél ...
[c] extraire les mots voisin
Bonjour, bonsoir voilà jai fait une fonction qui extrait les 2mots voisinS: voila : j'ai du texte :: bonjour les amis . bonsoir ma famille . v...
Programmer en c
Bonjour, je voudrais qu'elqu'un m'aide car j'ai fait un programme en C qui resoud l'equation du second degré et je que l'orsque les resultats s'affic...
Langage c - développement
Bonjour à tous, Voilà, je me pose depuis longtemps une question. Comment faire un programme en langage C, qui résoudrait un développement. En réalité...
[c] crypter une chaine en md5/sha1
Bonjour, Je sais qu'il existe une fonction toute bete en php pouvant crypter une chaine en md5 (md5("Hello World");). Existe t-il la meme chose ...
Probleme d'affichage de caracteres en c
RésoluBonjour, Voici un bref résumé de mon programme /**structure utilisée**/ typedef struct client{ int num_chambre; char * n...
[c] insere mot table de hachage
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de la fonction : void insere_th(Liste **TableHash, const char *mot) qui insere un mot dans une table de hachage ...
Fscanf dans la boucle while (langage c)
RésoluBonjour, le contenu de mon fichier texte est : Mitterand François H 08/23/47 Bush Georges H 07/28/56 Filon Cristine F 06/21/69 ....etc en gr...
Probleme avec fscanf en c
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction fscanf (langage C). J'ai une ligne stckée dans un fichier texte. Voici le contenu de la ligne : no...
Cours du langage c
Bonjour,je veux un cours du langage c
Compilation c
Bonjour! bon voila je fais du C avec viual c++ et dans un programme quand je debugge ça me dit : Ligne de commande error D8045 : impossible de com...
Aide probleme fonction en c
Bonjour, j'ai un probleme urgent :( dans ce bout de code est qu'il n'entre pas dans la boucle if( get_word(fdesc,prec,BUFFSIZE) ) ...
Flash ou c
Bonjour, Bonjour j'aurais aimé savoir, j'ai envie de créer un MMorpg en ligne, mieux vaut'il utiliser le flash ou le C ? (Je ne débute pas dans la p...
Langage c
Bonjour, Aide moi a calculez les exercices de langage C exemple: un commercant rend 2 produits.Les prix une unitoires sont de 50euro et 60 euro Dem...
Langage c - les décimales
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui ont déjà essayé de me répondre (notamment dubcek). Voilà ma question : comment insérer des décimales dans...
Fonction en c qui concatene 2chaine de caract
Bonjour, j'ai un souci c'est que je suis bloqué sur cette fonction, en fait jai 2 variable ; char buff[30] char prec[30] j'aimerais mettre dans u...
Lagage c
Bonjour, printf("\n\nChoisissez une grille comprise entre 0 et %d\n", 65536*(65536/2)-1); scanf("%d", &niv); srand(niv%65536...
Fonction en c
Bonjour, je suis bloquée dans une fonction: cette fonction prend en parametre une tables de hachage qui contient les mot et leurs coordonnées , et ...
Interface graphique en c
Bonjour, je voudrai un cour qui permet de bien maitrisre la bib allegro ; ou pouver vous me renseigner sur un cour des autre bib qui ùme permet de f...
[c]lire le fichier, extraire les mots
Bonjour, j'ai un probleme c'est que j'ai un gros fichier à lire, faut lire le fichier ligne par ligne et mots par mot, enfin je sais pas trop :) m...
[c] boucle infinie introuvable
Bonjour, j'ai fait une fonction que je lai testé sur un fichier texte petit et ca merche bien , mais quand je l'ai testé sur 1 fichier de 26000 lig...
Erreur en programmation c
RésoluBonjour, je me suis mis depuis quelques temps au langage C, et j'ai souvent une erreur dans mes petits programmes (qui ne font pas grand chose de bien...
[c] problème dans mon code
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je compile mon code mais je ne vois pas l'erreur : #include #include int main(int argc, char *argv[]) ...
Exercices c
Bonjour, Je suis débutant en C. J'ai appris les bases sur le site du zér0. Mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec les fonctions et surtout avec l...
Langage c
Bonjour, je compile un prog c sur dev c++:mais je trouve un probleme de compilation dans la fonction textprintf_ex(screen, font, 500, 500,1, makeco...
Cours c
Bonjour, slt j cherch un cours de langage c bien detai est expli d une maniere tres simple sous form PDF
Problème de résultats finaux (langage c)
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire un petit programme convertissant une valeur en °C que l'utilisateur rentre dans la machine, en °F (farenheit). Pas...
[c] problème de compilation opengl
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de compilation d'une code en C avec OpenGL. Voici le code que j'ai trouvé tel quel sur le web : #include #includ...
Aléatoire uniforme en c
Bonjour, Est-ce que les lignes de code suivantes assignent un nombre aléatoire de manière uniforme sur {0,1,...,31} à la variable resultat? resu...
Aléatoire en c
Bonjour, J'ai déjà pas mal regardé sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfaisait. Voilà mon problème: L'idée est de trouvée...
Boucle en c
Bonjour, voila ce programme : L14: if (((double) ABS(fr) - (double) ABS(fl))
Language c
Bonjour, est qu'on peut ecrire dans le language C : TE = dt = (CCAD_REAL) CYC/1000; Merci si oui donne moi un bon justification
Langage c problème avec mes pointeurs.
RésoluBonjour, voilà j'apprends le C sur le site du zéro et dans la première partie il y a un tp à réalisé, l'IDE que j'utilise est Code::Block. #inclu...
Fortran vers c
Bonjour, je faix le validation du code qui est cree en fortran et puis il a tranforme en c et j'aime savoir les informations qui ont perdu lors de c...
Probleme programmation c
Bonjour, je débute dans la programmation en C. Avec ce que j'ai acquis j'ai essayer de faire une petite calculatrice, mais le problème est que en es...
Fonction de fichier en c
RésoluBonjour,voila j'ai recemment appris comment on ouvrait, fermait ecrivait renommais ect un fichier . Mais j'ai appris cela en C et je voulais savoir s...
Probleme avec l'installatio du visual c
Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation du Microsoft Visual 2008, j'ai essayer plusieurs version mais ce ne marche pas,chaque fois un message s...
Rennomer un fichier en c
RésoluBonjour,voila j'aimerais savoir si lorsque que en C j'utilise ma "commande", 'rename' je peut renommer un fichier qui se trouve dans , par exemple, C:...
Interface graphique en c
Bonjour, j'ai le compilateur dev-cpp je doit créer un progamme c du jeu sudoku avec interface graphique. mais je sais pas quoi faire à propos du g...