Les discussions
Explication pour fair un projet en langage c
Bonjour, a tous je suis un debutant en programmation (c),et je suis arrive sur la conception d'un projet (les fichiers.h et .c) que je ne comprend pa...
Définition pour un nouveau type de données c
Bonjour, Je veux créer une définition pour un nouveau type de données dont la description est comme au dessous: La variable a de ce type porte de do...
Programation en c
RésoluBonjour, es t'il possible de faire de la programmation sur un PDA -- et si.....
Problème en c
Bonjour, J'ai un problème sur un programme que je voudrais faire en C : c'est un programme qui calcule le pgcd de deux nombres entrés. (voir ici : ...
Petite aide en c
Bonjour, Voila, j'ai un problème dans un programme en C. J'ai trois fichiers : Un fichier nommé " test1" ( contient une ligne ou est marqué: ...
Prob avec le fichier.obj en langage c
Bonjour, Je commence à apprendre à programmer en Langage C et j'utilise WxDev-C++, Logiciel fourni avec le livre "Le langage C" ecrit par Peter Aitke...
[c] erreur de segmentation
bonjour à tous , j'ai un probleme dans ma fonction c'est qu'il ya une erreur de segmentation j'ai une liste chainéé seq 2 et une autre autre liste s...
Cours en language c
Bonjour, est ce que je peus avoir un cour de language c tres facil svp ok bay
Langage de programation c
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou telecharger le langage de programation c utilisant le compilateur MPLAB C32.(gratuitement ou version d'évaluation). m...
Alternative c
Bonjour, J'ai 13 ans. J'ai commencé à apprendre le langage C sur le site du zéro ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-progra...
[c] extraire le dernier mot
RésoluBonjour, je suis bloquée dans la fonction qui extrait le dernier mot d'une chaine de caractere. quelqu'un peut m'aider svp? merci je developpe en ...
Telecharger c
RésoluBonsoir comment telecharger un logiciel de programmation en C? j'ai téléchargé devC++ mais ca ne fonctionne pas. Merci
[c] problème avec la fonction realloc()
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction realloc() en C. J'aimerais bien savoir comment elle fonctionne exactement. En fait j'aimerais bien pouvo...
Petit programme en c => les fichiers
Bonjour, Voici mon problème : Je souhaiterais avoir un document excel contenant toutes les villes de france avec leurs codes postaux ainsi que ...
Langage c
s'il vous aidez moi de dratuit un algorithme en langage C en algorithme algorithme produit; var x,y,z,P :reél ...
[c] extraire les mots voisin
Bonjour, bonsoir voilà jai fait une fonction qui extrait les 2mots voisinS: voila : j'ai du texte :: bonjour les amis . bonsoir ma famille . v...
Programmer en c
Bonjour, je voudrais qu'elqu'un m'aide car j'ai fait un programme en C qui resoud l'equation du second degré et je que l'orsque les resultats s'affic...
Langage c - développement
Bonjour à tous, Voilà, je me pose depuis longtemps une question. Comment faire un programme en langage C, qui résoudrait un développement. En réalité...
[c] crypter une chaine en md5/sha1
Bonjour, Je sais qu'il existe une fonction toute bete en php pouvant crypter une chaine en md5 (md5("Hello World");). Existe t-il la meme chose ...
Probleme d'affichage de caracteres en c
RésoluBonjour, Voici un bref résumé de mon programme /**structure utilisée**/ typedef struct client{ int num_chambre; char * n...
[c] insere mot table de hachage
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de la fonction : void insere_th(Liste **TableHash, const char *mot) qui insere un mot dans une table de hachage ...
Fscanf dans la boucle while (langage c)
RésoluBonjour, le contenu de mon fichier texte est : Mitterand François H 08/23/47 Bush Georges H 07/28/56 Filon Cristine F 06/21/69 ....etc en gr...
Probleme avec fscanf en c
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction fscanf (langage C). J'ai une ligne stckée dans un fichier texte. Voici le contenu de la ligne : no...
Cours du langage c
Bonjour,je veux un cours du langage c
Compilation c
Bonjour! bon voila je fais du C avec viual c++ et dans un programme quand je debugge ça me dit : Ligne de commande error D8045 : impossible de com...
Aide probleme fonction en c
Bonjour, j'ai un probleme urgent :( dans ce bout de code est qu'il n'entre pas dans la boucle if( get_word(fdesc,prec,BUFFSIZE) ) ...
Flash ou c
Bonjour, Bonjour j'aurais aimé savoir, j'ai envie de créer un MMorpg en ligne, mieux vaut'il utiliser le flash ou le C ? (Je ne débute pas dans la p...
Langage c
Bonjour, Aide moi a calculez les exercices de langage C exemple: un commercant rend 2 produits.Les prix une unitoires sont de 50euro et 60 euro Dem...
Langage c - les décimales
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui ont déjà essayé de me répondre (notamment dubcek). Voilà ma question : comment insérer des décimales dans...
Fonction en c qui concatene 2chaine de caract
Bonjour, j'ai un souci c'est que je suis bloqué sur cette fonction, en fait jai 2 variable ; char buff[30] char prec[30] j'aimerais mettre dans u...
Lagage c
Bonjour, printf("\n\nChoisissez une grille comprise entre 0 et %d\n", 65536*(65536/2)-1); scanf("%d", &niv); srand(niv%65536...
Fonction en c
Bonjour, je suis bloquée dans une fonction: cette fonction prend en parametre une tables de hachage qui contient les mot et leurs coordonnées , et ...
Interface graphique en c
Bonjour, je voudrai un cour qui permet de bien maitrisre la bib allegro ; ou pouver vous me renseigner sur un cour des autre bib qui ùme permet de f...
[c]lire le fichier, extraire les mots
Bonjour, j'ai un probleme c'est que j'ai un gros fichier à lire, faut lire le fichier ligne par ligne et mots par mot, enfin je sais pas trop :) m...
[c] boucle infinie introuvable
Bonjour, j'ai fait une fonction que je lai testé sur un fichier texte petit et ca merche bien , mais quand je l'ai testé sur 1 fichier de 26000 lig...
Erreur en programmation c
RésoluBonjour, je me suis mis depuis quelques temps au langage C, et j'ai souvent une erreur dans mes petits programmes (qui ne font pas grand chose de bien...
[c] problème dans mon code
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je compile mon code mais je ne vois pas l'erreur : #include #include int main(int argc, char *argv[]) ...
Exercices c
Bonjour, Je suis débutant en C. J'ai appris les bases sur le site du zér0. Mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec les fonctions et surtout avec l...
Langage c
Bonjour, je compile un prog c sur dev c++:mais je trouve un probleme de compilation dans la fonction textprintf_ex(screen, font, 500, 500,1, makeco...
Cours c
Bonjour, slt j cherch un cours de langage c bien detai est expli d une maniere tres simple sous form PDF
Problème de résultats finaux (langage c)
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire un petit programme convertissant une valeur en °C que l'utilisateur rentre dans la machine, en °F (farenheit). Pas...
[c] problème de compilation opengl
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de compilation d'une code en C avec OpenGL. Voici le code que j'ai trouvé tel quel sur le web : #include #includ...
Aléatoire uniforme en c
Bonjour, Est-ce que les lignes de code suivantes assignent un nombre aléatoire de manière uniforme sur {0,1,...,31} à la variable resultat? resu...
Aléatoire en c
Bonjour, J'ai déjà pas mal regardé sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfaisait. Voilà mon problème: L'idée est de trouvée...
Boucle en c
Bonjour, voila ce programme : L14: if (((double) ABS(fr) - (double) ABS(fl))
Language c
Bonjour, est qu'on peut ecrire dans le language C : TE = dt = (CCAD_REAL) CYC/1000; Merci si oui donne moi un bon justification
Langage c problème avec mes pointeurs.
RésoluBonjour, voilà j'apprends le C sur le site du zéro et dans la première partie il y a un tp à réalisé, l'IDE que j'utilise est Code::Block. #inclu...
Fortran vers c
Bonjour, je faix le validation du code qui est cree en fortran et puis il a tranforme en c et j'aime savoir les informations qui ont perdu lors de c...
Probleme programmation c
Bonjour, je débute dans la programmation en C. Avec ce que j'ai acquis j'ai essayer de faire une petite calculatrice, mais le problème est que en es...
Fonction de fichier en c
RésoluBonjour,voila j'ai recemment appris comment on ouvrait, fermait ecrivait renommais ect un fichier . Mais j'ai appris cela en C et je voulais savoir s...