Les discussions

Problème en c

Bonjour, J'ai un problème sur un programme que je voudrais faire en C : c'est un programme qui calcule le pgcd de deux nombres entrés. (voir ici : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
darkchristophetd

Petite aide en c

Bonjour, Voila, j'ai un problème dans un programme en C. J'ai trois fichiers : Un fichier nommé " test1" ( contient une ligne ou est marqué: ...

34 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
oupsman

Prob avec le fichier.obj en langage c

Bonjour, Je commence à apprendre à programmer en Langage C et j'utilise WxDev-C++, Logiciel fourni avec le livre "Le langage C" ecrit par Peter Aitke...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Road Runner

[c] erreur de segmentation

bonjour à tous , j'ai un probleme dans ma fonction c'est qu'il ya une erreur de segmentation j'ai une liste chainéé seq 2 et une autre autre liste s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Char Snipeur

Cours en language c

Bonjour, est ce que je peus avoir un cour de language c tres facil svp ok bay

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
arth

Langage de programation c

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger le langage de programation c utilisant le compilateur MPLAB C32.(gratuitement ou version d'évaluation). m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
mamiemando

Alternative c

Bonjour, J'ai 13 ans. J'ai commencé à apprendre le langage C sur le site du zéro ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-progra...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
mamiemando

[c] extraire le dernier mot

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans la fonction qui extrait le dernier mot d'une chaine de caractere. quelqu'un peut m'aider svp? merci je developpe en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Corbeau_1945

Telecharger c

 Résolu

Bonsoir comment telecharger un logiciel de programmation en C? j'ai téléchargé devC++ mais ca ne fonctionne pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
fiddy

[c] problème avec la fonction realloc()

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction realloc() en C. J'aimerais bien savoir comment elle fonctionne exactement. En fait j'aimerais bien pouvo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
iunity

Petit programme en c => les fichiers

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaiterais avoir un document excel contenant toutes les villes de france avec leurs codes postaux ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
heroux67

Langage c

s'il vous aidez moi de dratuit un algorithme en langage C en algorithme algorithme produit; var x,y,z,P :reél ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tsou

[c] extraire les mots voisin

Bonjour, bonsoir voilà jai fait une fonction qui extrait les 2mots voisinS: voila : j'ai du texte :: bonjour les amis . bonsoir ma famille . v...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
stroumpf

Programmer en c

Bonjour, je voudrais qu'elqu'un m'aide car j'ai fait un programme en C qui resoud l'equation du second degré et je que l'orsque les resultats s'affic...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sisimouhamed

Langage c - développement

Bonjour à tous, Voilà, je me pose depuis longtemps une question. Comment faire un programme en langage C, qui résoudrait un développement. En réalité...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Char Snipeur

[c] crypter une chaine en md5/sha1

Bonjour, Je sais qu'il existe une fonction toute bete en php pouvant crypter une chaine en md5 (md5("Hello World");). Existe t-il la meme chose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
blux

Probleme d'affichage de caracteres en c

 Résolu

Bonjour, Voici un bref résumé de mon programme /**structure utilisée**/ typedef struct client{ int num_chambre; char * n...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
oupsman

[c] insere mot table de hachage

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de la fonction : void insere_th(Liste **TableHash, const char *mot) qui insere un mot dans une table de hachage ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
beslae

Fscanf dans la boucle while (langage c)

 Résolu

Bonjour, le contenu de mon fichier texte est : Mitterand François H 08/23/47 Bush Georges H 07/28/56 Filon Cristine F 06/21/69 ....etc en gr...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
fiddy

Probleme avec fscanf en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction fscanf (langage C). J'ai une ligne stckée dans un fichier texte. Voici le contenu de la ligne : no...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
oupsman

Cours du langage c

Bonjour,je veux un cours du langage c

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compilation c

Bonjour! bon voila je fais du C avec viual c++ et dans un programme quand je debugge ça me dit : Ligne de commande error D8045 : impossible de com...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
kanorado

Aide probleme fonction en c

Bonjour, j'ai un probleme urgent :( dans ce bout de code est qu'il n'entre pas dans la boucle if( get_word(fdesc,prec,BUFFSIZE) ) ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
stroumpf

Flash ou c

Bonjour, Bonjour j'aurais aimé savoir, j'ai envie de créer un MMorpg en ligne, mieux vaut'il utiliser le flash ou le C ? (Je ne débute pas dans la p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
maxime44

Langage c

Bonjour, Aide moi a calculez les exercices de langage C exemple: un commercant rend 2 produits.Les prix une unitoires sont de 50euro et 60 euro Dem...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
La victoire

Langage c - les décimales

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui ont déjà essayé de me répondre (notamment dubcek). Voilà ma question : comment insérer des décimales dans...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
tsou

Fonction en c qui concatene 2chaine de caract

Bonjour, j'ai un souci c'est que je suis bloqué sur cette fonction, en fait jai 2 variable ; char buff[30] char prec[30] j'aimerais mettre dans u...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
vignemail1

Lagage c

Bonjour, printf("\n\nChoisissez une grille comprise entre 0 et %d\n", 65536*(65536/2)-1); scanf("%d", &niv); srand(niv%65536...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Char Snipeur

Fonction en c

Bonjour, je suis bloquée dans une fonction: cette fonction prend en parametre une tables de hachage qui contient les mot et leurs coordonnées , et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
stroumpf

Interface graphique en c

Bonjour, je voudrai un cour qui permet de bien maitrisre la bib allegro ; ou pouver vous me renseigner sur un cour des autre bib qui ùme permet de f...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
DAG

[c]lire le fichier, extraire les mots

Bonjour, j'ai un probleme c'est que j'ai un gros fichier à lire, faut lire le fichier ligne par ligne et mots par mot, enfin je sais pas trop :) m...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
stroumpf

[c] boucle infinie introuvable

Bonjour, j'ai fait une fonction que je lai testé sur un fichier texte petit et ca merche bien , mais quand je l'ai testé sur 1 fichier de 26000 lig...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
stroumpf

Erreur en programmation c

 Résolu

Bonjour, je me suis mis depuis quelques temps au langage C, et j'ai souvent une erreur dans mes petits programmes (qui ne font pas grand chose de bien...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Jeankowkow

[c] problème dans mon code

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je compile mon code mais je ne vois pas l'erreur : #include #include int main(int argc, char *argv[]) ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
linksys23

Exercices c

Bonjour, Je suis débutant en C. J'ai appris les bases sur le site du zér0. Mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec les fonctions et surtout avec l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
mamiemando

Langage c

Bonjour, je compile un prog c sur dev c++:mais je trouve un probleme de compilation dans la fonction textprintf_ex(screen, font, 500, 500,1, makeco...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
vlmath

Cours c

Bonjour, slt j cherch un cours de langage c bien detai est expli d une maniere tres simple sous form PDF

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Marc-Antoine

Problème de résultats finaux (langage c)

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un petit programme convertissant une valeur en °C que l'utilisateur rentre dans la machine, en °F (farenheit). Pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Yuku

[c] problème de compilation opengl

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de compilation d'une code en C avec OpenGL. Voici le code que j'ai trouvé tel quel sur le web : #include #includ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
vlmath

Aléatoire uniforme en c

Bonjour, Est-ce que les lignes de code suivantes assignent un nombre aléatoire de manière uniforme sur {0,1,...,31} à la variable resultat? resu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
melreg

Aléatoire en c

Bonjour, J'ai déjà pas mal regardé sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfaisait. Voilà mon problème: L'idée est de trouvée...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
melreg

Boucle en c

Bonjour, voila ce programme : L14: if (((double) ABS(fr) - (double) ABS(fl))

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
PeterPeterPeter

Language c

Bonjour, est qu'on peut ecrire dans le language C : TE = dt = (CCAD_REAL) CYC/1000; Merci si oui donne moi un bon justification

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
HOUSSAM

Langage c problème avec mes pointeurs.

 Résolu

Bonjour, voilà j'apprends le C sur le site du zéro et dans la première partie il y a un tp à réalisé, l'IDE que j'utilise est Code::Block. #inclu...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
overlolo

Fortran vers c

Bonjour, je faix le validation du code qui est cree en fortran et puis il a tranforme en c et j'aime savoir les informations qui ont perdu lors de c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
hamza_bba

Probleme programmation c

Bonjour, je débute dans la programmation en C. Avec ce que j'ai acquis j'ai essayer de faire une petite calculatrice, mais le problème est que en es...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
kilian

Fonction de fichier en c

 Résolu

Bonjour,voila j'ai recemment appris comment on ouvrait, fermait ecrivait renommais ect un fichier . Mais j'ai appris cela en C et je voulais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Cynokine

Probleme avec l'installatio du visual c

Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation du Microsoft Visual 2008, j'ai essayer plusieurs version mais ce ne marche pas,chaque fois un message s...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Nios

Rennomer un fichier en c

 Résolu

Bonjour,voila j'aimerais savoir si lorsque que en C j'utilise ma "commande", 'rename' je peut renommer un fichier qui se trouve dans , par exemple, C:...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Cynokine

Interface graphique en c

Bonjour, j'ai le compilateur dev-cpp je doit créer un progamme c du jeu sudoku avec interface graphique. mais je sais pas quoi faire à propos du g...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Sylvain
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 9 867