Les discussions

nkd C

Language c

Bonjour, J'ai une question à vous posez les gars et les fille.Est ce possible de creer un dossier en C.Si oui,realisez moi un programme qui demmande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
lami20j
cucrapock C

Pauses pendant un programme en c

Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour marquer une pause dans un programme en langage C. J'ai essayé les printf et les scanf mais ils ont tendance à ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tchsimons
Intellomanamort C

Logiciel compilation en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre Dev C++ (je crois que ça s'appelle comme ça ;-) ) sur Windows Vista car un message d'erreur se met à cha...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Intellomanamort
nico-81 C

Récuperer une saise texte en c

Bonjour, ben je voudrai savoir comment récuperer une saise texte en C, pour moi j'aurai fait : nom("doe"); printf("quel est votre nom "...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
nico-81
inventrice C

Problème d'enregistrements dans le langage c

Résolu

Bonjour, voici l'exercice: une personne est connue par son nom, son prenom, son adresse et son age. écrire un programme C qui permet : - d'entrer ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
inventrice
badreflow C

C'est urgent s.o.s langage c

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, svp aider moi j ai un exercices Ecrire un programme en lagage c qui permet d afficher un triangle isocéle formé d'ét...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jaouaf_mohamed
ninja C

Lire un fichier son en c

Bonjour, Sauriez-vous comment lire un fichier son se trouvant dans le même dossier que mon programme ? Le programme serait à faire en C. Pour informa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
ninja
hinako C

Help programme en c

Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation en c , je suis tomber sur un exercice qui consiste a compter les mots ; j'ouvre le programme sous dos ,mai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
hinako
si_omar C

Ghichet automatique en language c

Bonjour, mon probleme c que je doit rendre un mini projet en language c et je n'ai rien encore fait le mini projet consiste a realiser le programm...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
si_omar
TSniper C

Type d'accces en c

Bonjour, Je voulais savoir si on peut lire et écrire en meme temps dans un fichier bianaire? et dans un fichier texte? si oui Comment ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Char Snipeur
lina C

Editeur de texte en langage c

Bonjour, stp je cherche un editeur en langage c et merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mery
Bruno C

Equation de courbe en c

Voila. Je voudrait caculer une équation de courbe a partir de trois points pour pouvoir ensuite utiliser cette formule. Je ne désire pas afficher cett...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
abdelwahad
zabana C

Besoin d'aide en langage c

J'ai besoin de votre aide pour résordre l'exercice en langace c Objectif: Obtenir la notation post-fixée d’une expression arithmetique à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Billy
Thomas C

[langage c] convertion code ascii

salut a tous voila je travail sur un 68HC12 et je doit echantilloné l'entrée de L'ADC et d'envoyer ces echantillion sur le PC via la liaison serie av...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
dubcek
prout C

Timer en c

bonjour, désolé si la question peut paraitre simple mais étant débutant en programmation, elle ne l'est pas pour moi. je souhaiterai utiliser un tim...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
SimMaster
Arno_MLT C

Langage c => timeout

salut a tous, bonne annee 2004 ! je voudrais ecrire une fonction qui lit sur une socket. Le probleme, c'est qu'il faudrait qu'au bout d'un temps t, si...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
minos
stroumpf C

Appel à une fonction en c

Bonsoir à tous, C la 1ere fois que je programme en C J'ai un souci c'est que j'arrive pas à faire un appel à ma fonction dans le main; int main(...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
stroumpf
chreks C

[c]gestion souri mode text et lecture graphic

bonjour j'ai mini projet a faire en C, et comme je suis une débuante alors j'ai besoin de votre SVP . en fait je voudrias avoir une gestion de la so...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
tchsimons
jigolo C

Urgent! écrire en c

Résolu

Bonjour, Je vien ici pour vous demandez un site qui apprend a écrire en C. C'EST TRES URGENT!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jigolo
TSniper C

Type d'accces en c

Bonjour, Je voulais savoir si on peut lire et écrire en meme temps dans un fichier bianaire? et dans un fichier texte? si oui Comment ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
TSniper
julow C

Fonction en c regqueryvalueex

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de récupérer la valeur d'une certaine clés dans la base de registre pour la comparer avec une autre et ainsi si les valeurs ne s...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
julow
kasy C

Exercice de langage c

Bonjour, pouvez vous me donner un nom de site ou puis-je avoir des exercices rt corriges de langage C?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Kharec
cagibomber C

Probleme de transtypage en c

Bonjour à tous, j'aimerais faire un cast d'un entier en caractère. Cet entier étant stocker dans un tableau de 4 case. Merci beaucoup d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
fiddy
miss_ C

Code langage c d'un cercle formé d'étoile

Bonjour, Demain matin je vais passer l'examen pratique . Mais j'arrive pas à résoudre un exercice concernant l'affichage d'un cercle formé d'étoile...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lami20j
alilociano C

Programmer un exo en langage c

Fermé

Bonjour, bonjour tt le monde, voici un énoncé d'un exercice de prise de mesures je vous le programmer en langage C sur un systeme d'exploitation ...

Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jipicy
mlkjhgfdsq C

Acquisition du signal d'un micro en c

Bonjour, Je voudrais enregistrer le signal recu par un micro en langage c. Savez vous comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
mlkjhgfdsq
allergen C

[c] un entier (represente ascii) en char?

Résolu

Bonjour, J'ai essayer pas mal de chose je pete un cable. Je souhaite genrer un chiffre entre 65 et 90 qui represente les lettres A à Z en ASC...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
lami20j
kamikazeur C

Programme telemetre a ultra son en c

Bonjour , je bosse sur le programme d'unt lémetre à ultra son et enfait je suis coincé , je pense que le probleme vient de mes deux whiles de test mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
kamikazeur
cerco C

Gestion des fichiers en c

Bonjour, quelqu'un peut me trouver une bonne documentation sur la gestion des fichiers en langage C. merci d'avance pour toute aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sophieeeeee
sophieeeeee C

Affichage contenu d'un tableau en c

Résolu

Bonjour, je programme en C et la j'aimerai afficher qqelleque chose mais je n'y arrive pas.j'explique/ J'ai un tableau qui contient des addresses:...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
shuya89
Alundra C

Compilation c

Bonjour, J'ai une petite question : quand on complie du C ca transforme bien le code en assembleur ? Et si oui, il y a t'il des logiciels qui peu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Char Snipeur
sophieeeeee C

Pb lecture dans un fichier en c

Bonjour à tous, voila j'ai un probleme dans mon programme: voici mon code : int MessSpecInit(void) { void * buffer; unsigned int size; str...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
juanpablo
toshiba35 C

Créer un fichier texte avec couleurs en c

Bonjour, Je suis sous Linux (distribution Ubuntu) et j'ai fait un petit programme qui crée un fichier texte. Maintenant j'aimerais que ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sebsauvage
guiguiXXX C

Tester la présence d'un fichier en c

Bonjour, Ma stupide prof ne voulant pas m'aider, je fais appel a vos connaissance Ayant enregistrer les données dans un fichier texte, je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
shuya89
sarah C

Projet en c

Bonjour, J'ai un projet en C je dois réaliser l'itininerairte dans le metro de paris HELP

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Char Snipeur
punitzion C

Creation d'un lien capable d'ouvrir avec un c

bonjour a tous et un grand merci a ceux qui ont les capacités de me repondre et bien sur la gentillesse :-o) voila ce ke je veut faire: j'ai crée une...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Ozba
Darshu C

[c] conversion int => char

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec outtextxy(). Cette fonction ne peut recevoir que des string comme arguments, hors j'ai des int, q...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mamiemando
valj C

Répertorier les variables d'un programme c

Bonjour, Je travaille sur un programme C qui contient plusieurs fichiers et chaque fichier contient plusieurs fonctions. Je suis à la recherche d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Char Snipeur
Houla C

[c] lecture d'un pipe de façon non bloquante

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on fait pour lire un pipe de façon non-bloquante Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
rookmoot
Utilisateur anonyme C

Comment calculer deux date donnée en langag c

Salut a Tous je ss débutant en language C . Svp Comment Calculer deux date donnée en language C Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
nepthuna C

Langage c, pointeurs, chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, je commence en programation C, je fait un petit programme qui doit permettre d'écrire 2 mots et d'afficher les plus long. Je voudrais le fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
question
Anae C

La bibliothèque myconio.h en c

Bonjour, j ai besoin de travailler avec la bibliothèque myconio.h en C, mais je sais pas ou j peux la telecharger!! avez vs un lien??? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
daronmaster
julow C

Gethostbyaddr en c

Bonjour, je cherche un moyen pour que en fonction de l'adresse IP de la machine, le serveur DNS envois son nom d'hote. J'ai donc fait un programme e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Maximizme
lounis36 C

Ouvrire un dossier avec le langage c

Résolu

Bonjour, je veux crée un autorun pour mon USB. avec des choix de dossier sous forme de liste. quelle est le code que je doit mètre pour qu'il ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mich62120
Julien C

Algo de ford langage c

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une implémentation de l'algorithme de Ford (recherche du plus court et du plus long chemin dans un graphes)....

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Omar_Ouhari
dazlouk C

Probléme en c

bonsoir a tous, j'ai un petit problème en langage C, en vérité je suis débutant en ( C ) ,donc je n'arrive ni a compiler ni a exécuter la solution qu...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dazlouk
didy_gwatinik C

[c] tri tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce qui ne va pas dans mon code, j'essai de faire un tri par valeur croissante mais ca ne marche pas #include #include #...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
osm nadjib
camorani C

Pb debutant en c

Résolu

Bonjour, je debute en C avec des exercices simples mais comme même je sèche: l'exercice demande de convertir une temperatue entré en Celcius vers l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
camorani
neo214 C

Exercices débutants en c

Bonjour a tous! Voila, etant débutant en langage C, je suis a la recherche d'exercices pour débutant portant principalement sur les pointeurs et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
keen
cyrinix C

Problème de programme en c

#include #include Merci à tous les developpeurs qui m'ont aidé . Donc voilà ce que j'ai réalisé comme travail: le but est d'extraire les mots des...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mype
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 9 574