Variable publique
bombadilom
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis absolument pas développeur et je dois réaliser une macro pour la gestion d'un parc d'ordinateur de prêt.
Je tente désespérément de mettre une variable en plublic mais je ne parviens pas à récupérer sa valeur, quand je tente de l'afficher dans un msgbox j'ai juste un vide.
j'ai mis dans "this workbook", en general / declaration ma variable de la manière suivante public NomDeLaVariable as integer.
L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer où je fais quelque chose de pas bien ?
Merci beaucoup pour votre aide.
je ne suis absolument pas développeur et je dois réaliser une macro pour la gestion d'un parc d'ordinateur de prêt.
Je tente désespérément de mettre une variable en plublic mais je ne parviens pas à récupérer sa valeur, quand je tente de l'afficher dans un msgbox j'ai juste un vide.
j'ai mis dans "this workbook", en general / declaration ma variable de la manière suivante public NomDeLaVariable as integer.
L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer où je fais quelque chose de pas bien ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Variable publique
- Adresse ip publique - Guide
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python