Biographie

benicris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benicris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir j'aimerais savoir comment faire pour avoir ma biographie sur le site Google
A voir également:

2 réponses

benicris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir c-clair j parle de ma propre biographie sur Google comment sa marche; comme exemple si toi c-clair tu va Google et tu veut voir ma biographie par exemple
2
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour benicris,

Tu parles de ta biographie que l'on pourrait trouver avec le moteur de recherche Google ? Ou de la publication de ta biographie sur un site Google, et dans ce cas, lequel ? Il y en a une multitude.

Regarde quand même la page suivante si cela te correspond :
https://support.google.com/googleplay/artists/answer/9332332?hl=fr&visit_id=637167514450529547-531664593&rd=1

Sinon, reviens avec un peu plus de précision, voire avec un lien vers une biographie existante comme exemple.
1