Trier les données par VBA (données liés avec PowerPivot)
Linedolc
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Linedolc -
Linedolc -
Bonjour,
J'ai une question concernant comment trier les données par VBA si les données sont liés avec PowerPivot. J'ai fait le test dans un Excel normal avec les codes ci-dessous et ça marche très bien.
Worksheets("Teste").Activate
Range("A5:S1000").Select
Selection.Sort KEY1:=Range("C5"), Orientation:=xlTopToBottom
Selection.Sort KEY1:=Range("B5"), Orientation:=xlTopToBottom
Range("B5").Select
Mais quand j'ai écrit les mêmes codes pour les données qui sont liés avec PowerPivot, il y a un message d'erreur: Erreur d'exécution '1004': La méthode Sort de la Classe Range a échoué. Est-ce que vous pouvez m'aider sur ça?
Merci beaucoup!
J'ai une question concernant comment trier les données par VBA si les données sont liés avec PowerPivot. J'ai fait le test dans un Excel normal avec les codes ci-dessous et ça marche très bien.
Worksheets("Teste").Activate
Range("A5:S1000").Select
Selection.Sort KEY1:=Range("C5"), Orientation:=xlTopToBottom
Selection.Sort KEY1:=Range("B5"), Orientation:=xlTopToBottom
Range("B5").Select
Mais quand j'ai écrit les mêmes codes pour les données qui sont liés avec PowerPivot, il y a un message d'erreur: Erreur d'exécution '1004': La méthode Sort de la Classe Range a échoué. Est-ce que vous pouvez m'aider sur ça?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Trier les données par VBA (données liés avec PowerPivot)
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
Les données avec PowerPivot sont déjà créés et je dois ajouter un macro pour faire le tri de données.
Je ne sais pas s'il y a d'autre fonction autre que Sort Key pour trier les données.
Merci beaucoup!