Les discussions

Couleur automatique de la police

 Résolu

Bonjour, MS vient de m'imposer Windows10, et je ne retrouve plus mes marques. J'avais l'habitude de choisir la couleur automatique, et les autres ca...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
m@rina

Affiche liste des combinaison possible avec 5 - 7 base.

 Fermé

Bonjour, Je fait fasse un un gros problème. J'ai perdu le mot de passe des mon adresse mail professionnel. Heureusement j'utilise 3 à 7 base pour c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment programmer un calcul de combinaison avec 5 - 7 "base"

 Fermé

Bonjour, Je fait face à une situation très problématique: J'ai perdu mon mot de passe de messagerie mail (professionnel). Heureusement, mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tri de données excel

Bonjour, Je dispose d'un fichier de données csv que je souhaite traiter sur Excel. Pour faire simple, je dispose de 8 échantillons dont je mesur...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DjiDji59430

Ajout d'un caractere dans une cellule

Bonjour à tous j'ai lu les autres sujet mais ils ne répondent pas à mon soucis j'ai environ 1300 cellules à modifier elles sont composé comme ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
oOPelleOo

Renseignement

comment ça marche dans les détails pour une exploitation optimalede facebook? par ailleurs je ne parvient pas à intaller dans mon PC une application p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Redbart

Format de cellule

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux transformer le format d'une cellule contenant un nombre (0000) en un autre format (ABC/000). merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Mike-31

Comment faire sans souris

Bonjour, comment faire un clic droit ou gauche lorsque l'on a pas de souris Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
LLHS

Liste déroulante source sur 2 feuilles

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une liste déroulante ayant 2 sources. Je vais essayer d'être claire : Sur Feuille 1 j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
PHILOU10120

Incrémenter des colonnes en lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui me semble très simple mais impossible d'arriver à faire ce que je veux ! Je souhaiterai incrémenter une somme de chiffr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Crapps

Aide graphique

Bonjour, Je tiens d'abord à remercier ceux qui essayeront de m'aider dans mon besoin. Voici mon problème : Je souhaite réaliser un support p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
PHILOU10120

Ancrer des images

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Word 2010 et je cherche à fixer des images en fonction des pages et non en fonction d'un paragraphe. Je m'explique : J...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marine3892

Extraire chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour dans une cellule A1 j’ai le texte suivant : Claudel (Paul), auteur ; Denis (Maurice), illustrateur ; Je souhaite obtenir : dans une cellul...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Gyrus

Copier plusieurs résultat dans une seule cellule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide s'il vous plaît alors j'ai 3 feuilles qui correspond à 3 trimestres chaque feuille 30 tableaux de bulletins et une...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
fabricea82

Word starter 2010

Bonjour, J AI WINDOWS 8.1 AVEC WORD STARTER 2010 INSTALLE MAIS JE NE PARVIENS PAS A LE METTRE EN PROGRAMME PAR DEFAUT MERCI :) Configuration: W...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel: macro pour créer un "moteur de recherche" sur une feuille

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux sur une feuille Excel 2003, qui ont tous la même forme. Ils ont donc chacun plusieurs colonnes (Noms, numéro de sé...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
gbinforme

Alimenter un tableau excel automatiquement à partir d'un autre

 Fermé

Bonsoir, je dois créer un tableau qui reprend les données d'un autre tableau assez lourd;il devra s'alimenter automatiquement. Il s'agit de reprendre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro : formule avec un autre classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro dans laquelle je cherche à intégrer une formule avec un classeur qui seront dans le même répertoire mais voilà je n'y a...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
cooljuly

Besoin d'aide pour retrouver barre d'outils

je ne retrouve pas mes favoris

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
gbinforme

Problème retrait notes bas de pages word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les notes de bas de pages sur word 2007. C'est la première fois que ça m'arrive et ça fait une heure que je cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Bine

Libreoffice writer effacement mots suivants l'espace

 Résolu

Bonjour, quand je veux faire une modification au milieu d'une phrase, je mets le curseur devant un mot, ce qui suis s'efface au fur et à mesure. J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
agathe1

Transmettre une formule

Bonjour, Ci joint une formule =(N46/$S$2)*12 Je voudrais passer sur 4 /12 eme de mois !! Merci pour la réponse Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Renvoyer une cellule à partir de ce que contient une cellule

Bonjour, J'ai de grandes listes de matériels à trier pour répondre à un cahier des charges (environ 6000 lignes). J'ai pas très envie de trier tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Frenchie83

Collage sur word

Bonjour, svp je veux coller un tableau avec une grande quantité de chiffres sur le word mais le probléme et que la page n'accepte pas tout le collag...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Vba, tableaux

 Résolu

Souhaitant regrouper plusieurs tableaux en un seul et ayant peu de connaissances en language VBA, je fais appel à votre aide. Dans le classeur excel c...

32 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Frenchie83

Distribuer un nombre aléatoirement entre plusieur cellule

Bonjour, J'aimerais pouvoir distribuer un nombre aléatoirement entre plusieurs cellules. Exemple C5= 64 et aléatoirement C5 distribuent sont 64 en...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Raymond PENTIER

J'aimerais travailler sur open office

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer comment télécharger open office sur ma tablette Android Asus Z300C. Je vous en remercie à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
shunesburg69

Comment retrouver en vba

Bonjour, Je souhaiterais en VBA, car je ne sais comment procéder avec une textbox lorsqu'on le tape un code postal me retrouve le département aut...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
eriiic

Macro pour un tableau de scolarité

 Résolu

Salut les amis je travaille sur une macro dans le tableau de scolarité de l’année prochaine Je souhaite créer une macro afin de préparer le tab...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
noe2008

Excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que la fenêtre qui apparaît lorsqu'on veut sortir d'un document Excel, "enregistrer, ne pas enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
pucepucepuce

Video intégrée dans un diaporama

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une vidéo dans un diaporama. Le problème : La 1ère diapositive se déroule et passe à la 2ème où se trouve la vidéo. La vid...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Topolino10

Documents

Bonsoir, je ne retrouve plus l'emplacement de mes documents, depuis un problème d'imprimante : après un arret de foncrionnempenrt de ma HP ENVY 7645 C...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cado21

Hello je galère sur les lignes vides au publipostage

Bonjour, Je suis sur un publipostage et je voudrais annuler le ligne blanche de l'adresse en word 2013. J'ai fait la manip de kitiara999 de jui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
m@rina

Avertissement par e-mail

Bonjour, Je sais qu'il est possible de le faire mais je n'ai pas trouvé encore de solution. J'ai une liste avec des péremption de produit et je vo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
dan4400

Recherche de locigiel crm avec planning pour pme

Bonjour, Je travaille depuis 1 mois dans une entreprise de location de studio photo sur Paris. J'ai pu remarqué que ces 10 dernières années le bur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gbinforme

Créer un menu déroulant chronologique avec condition - excel

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une requête bien particulière à vous faire sur Excel. Dans ma société nous travaillons avec des clients avec lesq...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gbinforme

Exel

Bonjour, j'utilise les formule recherche, doit on toujours trier les données merci pour les réponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gbinforme

Comparaison de deux plages de données

Bonjour, je voudrais bénéficier de votre expertise sur un point. J'ai une base de donnée assez volumineuse sur excel, j'ai une autre moins volumin...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gbinforme

Fichier écrasé

Merci beaucoup de m'indiquer comment récupérer un fichier écrasé dans word7 sous Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
telliak

Fichier perdu

Bonjour, et merci d'avance. j'ai supprimé un fichier ensuite je l'ai supprimé de la corbeille. j'ai essayé Recuva sans résultat, recvermyfiles ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
telliak

Installation de word

Je souhaiterais réinstaller Word

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
telliak

Numérotation de pages

 Résolu

Bonjour, je dois numéroter mon travail, j'arrive à le faire mais je ne sais plus rien modifier dans mon texte après. est ce normal et si non, comm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jeanbern

Calculer moyenne sur cellule fonction si

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mes données, je vous explique : J'ai trois onglets : 1) Onglet données brutes (d'accord - .... - pas d'accord) 2...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ccm81

Fonction polynomiale...

Bonjour, Je souhaiterais savoir quand lorsque j'ai ma courbe de base, je modifie son type de courbe, je mets la "mise en forme 3", ce qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ccm81

Question excel - liste déroulante ne saffiche plus

Bonjour, j'ai créer une liste déroulante sur une feuille d'excel, dans les cellules ou cette liste doit déroulée je ne vois plus la fleche et les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ccm81

Je cherche à trier des dates dans un classeur vers un autre

Bonjour, Je cherche depuis un bon moment comment je pourrais faire pour trier des dates dans une Base de Donnée qui s'ajoute au file du temps. et ...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
coupidon

Liste déroulante conditionnelle 21 critères

 Résolu

Bonjour, J'ai créée une liste déroulante en colonne B qui me donne des "risques professionels". Je souhaiterais que dans la colonne C on m'impose...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Laurélène

Transformer un tableau horizontal en verticale

Bonjour, Voila mon souci, j'ai un tableau ou je rentre des valeurs pour un produit horizontalement et j'aimerais que cela se transpose en tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jim

Rajouter des espaces entre des chiffres

 Résolu

Bonjour, Je possède des référence type 3360457890 et je voudrais les transformer en : 3360 4578 90, je peux le faire avec le format personna...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ccm81

Problème de format des données

Bonjour, J'ai un petit souci de format de données. Lors d'un copier / coller, mes données passe d'un format numérique à un format que je ne conna...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jee pee
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000