Les discussions

Video intégrée dans un diaporama

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une vidéo dans un diaporama. Le problème : La 1ère diapositive se déroule et passe à la 2ème où se trouve la vidéo. La vid...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Topolino10

Documents

Bonsoir, je ne retrouve plus l'emplacement de mes documents, depuis un problème d'imprimante : après un arret de foncrionnempenrt de ma HP ENVY 7645 C...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cado21

Hello je galère sur les lignes vides au publipostage

Bonjour, Je suis sur un publipostage et je voudrais annuler le ligne blanche de l'adresse en word 2013. J'ai fait la manip de kitiara999 de jui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
m@rina

Avertissement par e-mail

Bonjour, Je sais qu'il est possible de le faire mais je n'ai pas trouvé encore de solution. J'ai une liste avec des péremption de produit et je vo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
dan4400

Recherche de locigiel crm avec planning pour pme

Bonjour, Je travaille depuis 1 mois dans une entreprise de location de studio photo sur Paris. J'ai pu remarqué que ces 10 dernières années le bur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gbinforme

Créer un menu déroulant chronologique avec condition - excel

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une requête bien particulière à vous faire sur Excel. Dans ma société nous travaillons avec des clients avec lesq...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gbinforme

Exel

Bonjour, j'utilise les formule recherche, doit on toujours trier les données merci pour les réponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gbinforme

Comparaison de deux plages de données

Bonjour, je voudrais bénéficier de votre expertise sur un point. J'ai une base de donnée assez volumineuse sur excel, j'ai une autre moins volumin...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gbinforme

Fichier écrasé

Merci beaucoup de m'indiquer comment récupérer un fichier écrasé dans word7 sous Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
telliak

Fichier perdu

Bonjour, et merci d'avance. j'ai supprimé un fichier ensuite je l'ai supprimé de la corbeille. j'ai essayé Recuva sans résultat, recvermyfiles ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
telliak

Installation de word

Je souhaiterais réinstaller Word

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
telliak

Numérotation de pages

 Résolu

Bonjour, je dois numéroter mon travail, j'arrive à le faire mais je ne sais plus rien modifier dans mon texte après. est ce normal et si non, comm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jeanbern

Calculer moyenne sur cellule fonction si

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mes données, je vous explique : J'ai trois onglets : 1) Onglet données brutes (d'accord - .... - pas d'accord) 2...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ccm81

Fonction polynomiale...

Bonjour, Je souhaiterais savoir quand lorsque j'ai ma courbe de base, je modifie son type de courbe, je mets la "mise en forme 3", ce qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ccm81

Question excel - liste déroulante ne saffiche plus

Bonjour, j'ai créer une liste déroulante sur une feuille d'excel, dans les cellules ou cette liste doit déroulée je ne vois plus la fleche et les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ccm81

Je cherche à trier des dates dans un classeur vers un autre

Bonjour, Je cherche depuis un bon moment comment je pourrais faire pour trier des dates dans une Base de Donnée qui s'ajoute au file du temps. et ...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
coupidon

Liste déroulante conditionnelle 21 critères

 Résolu

Bonjour, J'ai créée une liste déroulante en colonne B qui me donne des "risques professionels". Je souhaiterais que dans la colonne C on m'impose...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Laurélène

Transformer un tableau horizontal en verticale

Bonjour, Voila mon souci, j'ai un tableau ou je rentre des valeurs pour un produit horizontalement et j'aimerais que cela se transpose en tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jim

Rajouter des espaces entre des chiffres

 Résolu

Bonjour, Je possède des référence type 3360457890 et je voudrais les transformer en : 3360 4578 90, je peux le faire avec le format personna...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ccm81

Problème de format des données

Bonjour, J'ai un petit souci de format de données. Lors d'un copier / coller, mes données passe d'un format numérique à un format que je ne conna...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jee pee

Formule rechercher informations selon date actuelle et texte

 Résolu

Bonjour, Dans un doc Excel, je souhaite rechercher un montant selon 2 critères : - le nom du salarié - le mois actuel Dans un feuillet 1), j'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Titounet

Excel recherchev multiple résultats

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen pour faire ressortir d'un tableau Excel plusieurs éléments d'une même RechercheV. Voici un tableau semblable : ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Gyrus

Comment imprimer étiquettes cd avery

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment imprimer les étiquettes pour CD SVP Jai les étiquettes Avery L7676 J'ai un fichier PDF avec une s...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Jojo

Lien excel

Bonjour, Je me permets de laisser ma question car malgré toutes les réponses déjà proposées je ne trouve pas celle correspondant à la mienne. Je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
g

Vba : copier coller valeurs selon une condition

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place une macro me permettant de copier une colonne et de la coller en valeur exactement au même endroit, pour ne...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Arkana0

Soustraction semaines

Bonjour; xls=> souhaiterais soustraire 1701 - 1652 et obtenir résultat = 1 we explication : 17= année 2017 ; 01=semaine 1 et le résultat 1 ser...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
eriiic

Pour élaboration d'un e.livre personnel

 Résolu

Bonjour, Je recherche une aide pour une création pour un livre de cuisine qui sera sur mon ordinateur. 1- construction d'une page word avec des fen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Mumm40

Fusion automatique de cellules sous conditions

Bonjour, Je travaille présentement sur un fichier excel de 50.000 lignes, pompé d'une base de données html en ligne. Le pompage s'est bien passé, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Frenchie83

Format image jpeg

Bonjour,comment convertir le format image(jpeg) en word Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Comptabilisé le nombre d'heures effectués

Bonjour, je ne suis pas super fort sur Excel j'aimerais automatisé mon planning mais le problème c'est que c'est pas sur une feuilles mais 4 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Formule coefficient glissant

Bonjour à tous, Je souhaite faire un formule de calcul A3 pris d'achat Q3 pour de vente sur coefficient glissant pour 1€ coefficient 5, 5€ coefficien...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
gbinforme

Changer un mot d'une liste par un autre

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin pour mon travail de changer un mot d'une liste par un autre .... je m'explique .. Dans la société où je travail, on r...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Gyrus

Trouver si une celulle contient une partie de texe

Bonjour, J'ai un tableau avec différentes réferences (Watt blc, Watt btc, Watt orion, A2C blc, A2C orion, ...) et je voudrais qu'Excel me renvoit v...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jee pee

Copier plage de valeur dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une facture dans une feuille. À chaque fois que je fais une facture (feuille 1), je ne sais jamais combien d'é...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
nancym

Télécharger livre online digital pages

Bonjour, Je travaille sur des données statistiques présentée sous la forme d'ebook online, non téléchargeables. Ca ressemble à un livre, on peut zoo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Cumul horaire hebdomadaire d'heures de travail

Bonsoir, Je souhaiterais svp connaitre la formule pour faire le total hebdomadaire de mes totaux journaliers d'heure de travail. Pour chaque jour, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Comment telecharger auto cade

comment telecharger auto cade

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme mdf calendar sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé MDF XL CALENDAR. Cela fonctionne bien mais hélas dès que je ferme mon fichier Excel et que je l'ouvre à nouveau, MDF a di...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Grincheux 006

Formuler avec des heures

 Résolu

Bonjour à tous, Avant d'exposer mon problème, je tiens à remercier toute la communauté grâce à qui j'ai beaucoup progressé dans la compréhension d...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Mike-31

Vba

Bonjour, je suis en train de développer un outil pour générer des commandes passé par les clients sur excel et j'ai une feuille dont laquelle j'affi...

72 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Frenchie83

Copier/coller une ligne dans un tableau de 10cellules/10

Bonjour, Je cherche à copier des valeurs sur une ligne d'un tableau excel (de 100 cellules par exemple) dans un tableau de 10 lignes sur 10 colonnes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ahatta

Marco fusion à partir des indices

Bonjour, J'ai besoin de faire fusionner un très grand nombre de cellule. Le fichier contient 1255 ligne et une colonne. Je connais les indices des c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Hidalgo454

Tableau de bord sur excel

Bonjour, J'ai besoin de vous pour m'aider à trouver des exemples pour créer un tableau de bord sur excel qui a comme objet le suivi des achats et de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Règle dans les cellule

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il un moyen pour appliquer une règle sur une cellule dans ce genre : Je vous explique en photo : https://imagesia.com/tyik_...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
rikano

Premiere question

Depuis quand cette possibilité existe ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Chris 94

Excel - affichage du texte dans une ligne

Bonjour, toujours en rapport avec ce problème d'affichage de texte dans excel, est-ce que c'est possible, lorsqu'on écrit beaucoup de texte dans une l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Pdf reçu en pièce jointe ne s'ouvre pas

Bonjour, Les fichiers PDF que j'ai reçus en pièces jointes à des messages ne s'ouvrent pas, ni avec Acrobat, ni avec Foxit ni avec Edge. Le messag...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
renard bleu

Conserver animation powerpoint en format pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir conserver les animations de mon powerpoint lorsque je le mettrai au format .pdf Savez vous si sela est possible? ...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Alba

Excel recherche de valeur

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau de 2400 cases toutes avec des valeurs supérieur a 50 et inférieur a 50 que je dois classer le problème c que je dois classer q...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
AymanD

Besoin de programme pour copier coller

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un programme dans lequel je vais introduire plein de copies pour les coller par la suite et le plus...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000