Les discussions
Créer code à barre à partir d'une bdd
Bonjour, Je dois imprimer des affiches avec des codes à barres pour réaliser un adressage. J'ai créé sous Excel (2013) l'intégralité des adresses co...
Modification par double-clic sur plage de cellules selon valeur
RésoluBonjour, J'ai déjà créé un tableau dans lequel, si je double-clic sur la cellule I4, je modifie la mise en forme des cellules D9 et F5 et je fais ...
Insérer des lignes dans tableau avec feuille verrouillée
RésoluBonjour, Normalement, dans un Tableau dans Excel, il est possible d'insérer simplement des lignes lorsqu'on arrive à la fin d'un enregistrement, e...
Changer la couleur d'une police selon une condition préalable
RésoluBonjour, Je suis absolument nul en fonctions Excel, mais j'espère trouver auprès de vous une aide très documentée à mon problème : sur une liste ...
Tirages successifs
Bonsoir, Admettons que nous soyons en face d'un jeu de hasard classique. Il y a 25 boules numérotés, et 5 tirages successifs. Le résultat du premi...
Fonction rang + indirect en externe
Bonjour, J'ai un problème assez simple avec la fonction RANG. En fait, je veux connaître le classement de chaque marque. Pour lui spécifier l...
Formule de calcule de compte à rebours sur exell
formule de calcule de compte à rebours sur exell quand je dispose une colonne de date de début et une date de fin ?
Formule avec 4 si et 4 alors
RésoluBonjour, Je cherche la formule qui pourrait me convenir pour 4 cas différents dans une cellule : Je voudrais que si S2 = Chambre alors R2*AU2, si ...
Recherche si dans de nombreuses feuilles d'un classeur
Bonjour, J'ai un fichier excel qui comprends de nombreuses feuilles ou onglets (142 feuilles )(des fiches techniques avec des articles, des prix de ...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Voici, j'ai 4 colonnes dont 2 sont additionnées (A+B), une colonne "Réel" (C) et une "Écart"(D). Je voudrais que : si le réel est inférie...
.prnx to pdf !!! ????? au secour
Bonjour, pour imprimer un fichier .prnx ou le transformer en pdf au secour!!!!!. merci
Fusion de documents word
RésoluBonjour, j'utilise Word 2007 et je voudrais fusionner 25 documents Word en un seul de 25 pages, afin d'en faciliter la mise en page et l'impressio...
Comment figer simultanément une ligne et une colonne sous excel
Bonjour, je n'arrive pas à figer simultanément une ligne et une colonne sous excel 2007 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Macro mail
RésoluBonjour à tous, j'utilise excel et je souhaite mettre une macro qui permet d'envoyer un mail. J'ai réussi à envoyer un mail avec l'objet, le con...
Presse papier
RésoluBonjour Je m'appelle Belzebuth et je fais appel à vous pour la 1ière fois Je ne sais pas si ma question est judicieuse, mais elle appelle réponse !!...
Associer plusieurs noms à des valeurs !
Bonjour à tous ... J'aurais bien besoin de votre aide. pour reprendre l'exemple : Si ma cellule A1 contient le texte "NBR" alors écrire NBR en cell...
Rajouter son diaporama powerpoint 2003
Bonjour, impossible de faire tourner de la musique sur le diaporama que ma fille crée. on fait insertion, film et son , a partir d un fichier audio, ...
Faire un calcul à partir de nom
RésoluBonjour, je souhaite faire le calcul de plusieurs cases en "B2", sachant que ces cases ne sont pas toutes remplies, et que celles qui le sont, ne le s...
Compter nombre d'une série en fonction d'une condition
RésoluBonjour, J'ai un petit blocage avec le tableau ci-joint, Je souhaiterais trouver le nombre de commandes (grâce au PO Number) effectuées par chaqu...
Copier une plage de cellules n fois et les insérer
Bonjour tout le monde, j'ai cherché sur pas mal de forums mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche... J'ai un formulaire que je souhaiterai c...
Surbrillance de texte invisible
Bonjour, lorsque j'imprime mon texte apparait sur la feuille une surbrillance non desirée
Impossible de modifier cellule
RésoluBonjour a tous, je voudrais modifier les intitules de colonnes et a la place mettre une formule de calcul de mois et je ne peux rien faire. Quelqu'un ...
Liste masqué/démasqué à partir d'un titre
Bonjour, Impossible de mettre un titre "parlant" pour expliquer ce que je cherche, je m'explique: je sais qu'il est possible de créer une liste "ca...
Convertir document scannés en pdf en liste excel
RésoluBonjour, j'ai scanné un certains nombre de facture sous le format pdf. maintenant, je souhaiterais suivant ces scannes créer une liste excel des fac...
Icone de fermeture de feuille non visible donc inutilisable
RésoluBonjour, je crois avoir le même problème. sur le bureau, que la fenêtre excel soit flottante ou agrandie au maximum, les icônes de réduction (_)...
Mise en forme conditionnelle colonne par rapport à une autre
Bonjour, Alors j'ai deux colonnes dans mon tableau (enfin plus mais c'est ces deux là qui m'intéressent). Une avec un chiffre prévisionnel, une a...
Relier excel à un logiciel pour synchroniser automatiquement
Bonjour, je suis entrain de faire un planning de commande sur Excel, et j'ai des valeurs qui change régulièrement sur un logicielle (Ex: le Stock ré...
Addition des heures
RésoluBonjour, malgré mes recherches je ne trouve pas je commence à 19h30 (soir) je fini à 08h00 (matin) le résultat doit être 12h30 total mais ex...
Calcul conditionnel excel
Bonjour, je souhaiterais calculer le nombre de cellule "non vide" par rapport à un critère: exemple: j'ai 3 colonnes (contenant des noms de produ...
Si si si
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule. Je demande de l'aide pour ne pas m'arracher les cheveux :) Dans ma première colonnes j'ai un pr...
Créer tableau de synthèse à partir de données éparses
Bonjour, j'ai créé un arbre genealogique avec EXCEL. cet arbre est posé horizontalement et cela ressemble a une frise chronologique où chaques nom...
Créer un pdf à partir de word
RésoluBonsoir à tous! voila après m'être tapé tout mon rapport de stage sous word, je viens de recevoir un mail de mon prof qui me dit qu'il le veut en pdf...
Problèmes sur le logiciel word 2007
RésoluBonjour, Y-a-t-il un moyen de réinitialiser Word (Version dans office 2007) avec les paramètres d'origine? Problèmes rencontrés: ...
Problème de liens sur un document traitement de texte libre offi
Bonjour, J'ai fait une veille documentaire avec mise en place de liens vers des fichers pdf présents sur le réseau (je suis à mon travail) mais un...
Vba ne pas pouvoir ouvrir fichier si celui-ci ouvert ailleurs
RésoluBonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : J'ai un premier fichier fichier (1). Dedans, y a un bouton qui lance une macro. Cette macro...
Arrêter une chanson pour en faire suivre une autre
RésoluBonjour, quand j'insère une chanson de la diapo 47 jusqu'à la 58. A la 59 elle continue. J'ai donc inséré une autre chanson à partir de la diapo sui...
Intervalle de données dans une cellule et recherche
RésoluBonjour à tous la communauté ! J'ai une question en deux partie que j'aimerais vous soumettre : j'ai créé des tables de données composées de troi...
Comment figer une colonne et une ligne suos excel 2007,
FerméBonjour, je veux savoir comment figer une colonne et une ligne sous excel 2007 aussi je voudrais savoir comment figer deux colonnes et une ligne sou...
Ouvrir un ppt avec une version antérieure à celle de la creation
Bonjour, J'ai un PPT à faire ma version est 2013 mais sur le pc que je dois utilisé pour lire mon PPT est une version antérieure (2010) Est ce que...
Répartition en unité sous excel
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit et j'ai eu beau cherché sur le net, je n'ai pas trouvé ce que je voulais. donc j'expose mon s...
Agrégée et dédoublonage
Bonjour, Je souhaite agrégée une colonne d'ID individus tout en dédoublonnant les ID répétitifs. Comment faites vous sous Excel 2010? J'ai auss...
Définir une plage changeante
Bonjour et désolé pour le titre sans doute flou, mais je n'ai pas trouvé mieux... Je suis enseignant et pour compter le nombre d'évaluations des él...
Tri sur tableau
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un tri de résultat dans le fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/FFwo7F8y4Cb Merci pour votre a...
Etiquettes word 2007
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire des étiquettes (adresses courriers) sur Word 2007 via une base de données Excel. Mon soucis est ...
Si(et... j'en perdais la boule
RésoluBonjour, Je cherche la bonne façon de construire ma formule mais je n'y parviens pas excel me donne toujours une erreur et je n'ai trouvé sur le ne...
Conversation chaîne de caractere
RésoluBonjour, Je cherche a traiter des informations qui se trouvent dans une chaine de caractères. Par exmple dans la chaine "2 Go 168 Mo 581 Ko"; j'ai...
Extraire la liste des différents noms qui apparaissent
RésoluBonjour, Je cherche a extraire des noms d'entreprise d'un fichier de vente. Certains noms sont répétés plus de 100 fois. En fait je cherche a ex...
Vba - supprimer les slash dans une date
RésoluBonjour, Sous Excel 2003, avec une macro, je voudrais supprimer les slash dans une date. Passer de 08/12/1978 à 08121978 J'ai saisi le code ...
Liste deroulante avec mise en forme
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse pour le manque de ponctuation et les potentiels fautes d'orthagraphe (j'ai un clavier anglais et le correcteur qu...