Mise en forme conditionnelle par ligne
Résolu
ButteDuLac
Messages postés
495
Membre
Dernière intervention
-
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une mise en forme conditionnelle par formule.
Voici la formule : =STXT(I5:I350;1;8)="Détruire"
S'applique à : =$A$5:$K$350
Lorsque j'applique la formule, seules les cellules de la colonne A sur les lignes où en I il y a le mot "Détruire" s'affichent en gris. J'ai vérifié, il n'y a aucune couleur de remplissage dans les autres colonnes. Pourquoi alors mes colonnes B à K ne se mettent pas en gris?
(Fait étrange, en B57, la cellule est en gris, alors qu'il n'y a pas "Détruire" en I57, et aucun remplissage en B57. Je n'ai pas d'autre règle qui devrait affecter cette cellule...)
Merci!
(Excel 2010)
J'ai une mise en forme conditionnelle par formule.
Voici la formule : =STXT(I5:I350;1;8)="Détruire"
S'applique à : =$A$5:$K$350
Lorsque j'applique la formule, seules les cellules de la colonne A sur les lignes où en I il y a le mot "Détruire" s'affichent en gris. J'ai vérifié, il n'y a aucune couleur de remplissage dans les autres colonnes. Pourquoi alors mes colonnes B à K ne se mettent pas en gris?
(Fait étrange, en B57, la cellule est en gris, alors qu'il n'y a pas "Détruire" en I57, et aucun remplissage en B57. Je n'ai pas d'autre règle qui devrait affecter cette cellule...)
Merci!
(Excel 2010)
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle par ligne
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
Merci!