Les discussions
Ecriture livre avec photos
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai écrit un livre avec Open Office mais le document c'est bloqué et j'ai tout perdu. Je pense qu'il était trop...
Extraire information cellule alphanumérique
RésoluBonjour, Après quelques recherches sur divers forum et plusieurs essais infructueux, j'ai besoin d'aide ! Je possède une liste d'adresse compl...
Vidéo
Bonsoir, J'ai mis une vidéo dans mon Powerpoint et lorsque je met ce même Powerpoint sur ma clé USB avec la vidéo mp4 en question, le programme n'a...
Vba : mise en forme conditionnelle (xl(not)between) à la souris
Bonjour, Je débute sur VBA et j'aurais voulu déboguer mon code afin de réaliser des mises en forme conditionnelles. J'ai un tableau avec 6 colonn...
Publipostage : date du jour ou date 00/01/1900 au lieu de rien
Bonjour, J'ai mis en place un publipostage à partir d'un fichier EXCEL qui collecte les infos dans un autre fichier excel. Jusqu'ici tout allai...
Bearshare
Bonjour pourquoi je ne voie pas le télechargement d,un programe sur votre site ou je peux le télécharger on me dit seulement que j,ai télécharger le p...
Enregistrement couleur transparente
Je fais mon rapport de stage et j'ai mit quelque photos dans mon diaporamas powerpoint et sur ses photos j'ai mis la couleur transparente pour que l'o...
Flitre chronologique dans les tableaux croisés dynamiques
Bonjour, Je suis actuellement en train d'utiliser un tableau croisé dynamique afin de regrouper les dates de paiement des différentes factures que...
Touche arobase ne fonctionne plus
RésoluBonjour, ma combinaison de touche Alt Gr+ arobase ne fonctionne plus sur clavier Azerty- Que faire ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 47...
Vba word ne pas supprimer les signets
RésoluBonjour bonjour! Voilà j'ai un problème et je ne trouve pas la solution... J'ai un modèle word avec un signet. Je lance une macro, avec un UserFor...
Enregistrement au format doc ne fonctionne pas
Bonjour Un problème que j'ai sur un de mes ordinateurs et parfois sur des ordinateurs de clients utilisant Windows 8 ou 10 Je veux pouvoir enregist...
Comment transformer un texte word en pdf ?
Qui pourrait m'indiquer comment transformer un texte word en PDF, s'il vous plaît ?
Bluetouth
j'ai un portable sans internet - pour avoir les photos il faut que j'aille à une borne de photos avec bluetouth - je voudrais passer par mon PC - est-...
Extraire valeurs d'une colonne sans doublons
RésoluBonjour, Je voudrais extraire des valeurs d'une colonne dans un autre tableau sur la même feuille Excel sans les doublons. Comment puis je faire, ...
Probleme sur excel
Bonjour j'ai fais une somme sur Microsoft Excel 2013 et le résultat m'as donner sa 1,19217E+11. Je comprend pas
Pour un dossier volumineux à copier sur autre disc
Bonjour, Pour un dossier volumineux à copier sur autre disc , au bout de 1heure peut être un message me dit: IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LE DOSSIER (nom...
Probleme de plugin pas de solution
Bonjour a tous, J'ai un un souci avec un plugin qui ne répond pas. J'ai fais des recherches sur internet et fais tout plein de manipulation pas po...
Renommer une copie d'1 feuille à partir d'1 cellule et sommaire
Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : Je veux que lorsque j'appuie sur un bouton, une copie de la feuille de saisie est effectuée et est renom...
Fonctions essentielles
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les fonctions fondamentales d'excel pour faire la gestion-commerciale et la finance? Je vous remercie d'avance
Erreur lecture content.xml
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier libre office. Voici le message " erreur lecture - erreur de format dans le fichier du sou...
Works sous windows 8.1
RésoluBonjour, Pourquoi je ne peux pas télécharger la nouvelle version de OPEN OFFICE ? Lors du téléchargement du logiciel cela me marque échec. Cette no...
Comment ouvrir et se servir de open wps
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel open wps préinstallé dans mon ordinateur qui est sous windows 8.1. Mais je n'arrive pas à ouvrir quand mêm...
Enlever la notation scientifique
RésoluBonjour, J'ai une série de chiffres (des pib municipaux, en fait), qui ont été mal fait par l'institution responsable. Voyez plutôt: 4,5482E-034,755...
Sommes si
RésoluBonjour, J'ai un petit prb pour faire des sommes conditionnelles, sur excel, et sur stata (sur stata, c'est pire car j'ai trop de variables). J'ai mi...
Planning automatique à rectifier
RésoluBonjour, J'avais une discussion avec VIA55 et je l'ai marquée résolue. J'ignore si pour le contacter de nouveau je dois écrire dans l'ancienne discu...
Problème lisibilité en pdf
RésoluBonjour, J'ai des fichiers sur Open Office que je ne parviens pas à transformer en PDF car après application ce fichier est illisible. Pourquoi? Je ...
Remplacer le contenue de cellules par une autre liste de titres
Bonjour, J'ai un classeur excel nommé FW dans lequel j'ai des tableaux sur plusieurs pages. J'ai un autre classeur excel avec de nouveaux nom à...
Fonction recherchev
Bonjour, j'ai une formule de recherchev (=RECHERCHEV(B11;INDIRECT.EXT(ADRESSE(Paramètre!$D$29;Paramètre!$C$25;4;1;Paramètre!$C$16)&":"&ADRESSE(Par...
Imprimer sur du papier épais
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a vraiment des différences entre les imprimantes sur leur capacité à accepter du papier épais (bristols, papiers te...
Données planning liés au numéro de la semaine
Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre au point un planning sur un format hebdomadaire. J'ai insérer un contrôle de toupie afin de pouvoir ...
Numéro de téléphone
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir trouver une formule pour afficher deux numéros de téléphone dans une seule et même cellule mais avec des espaces ou tirets....
Convertir pdf arab en word
Bonjour, pour convertir un document pdf arab en word , comment ça marche?
Case à cocher pour faire apparaître/disparaître ligne de texte
RésoluBonjour à tous, difficile d'expliquer ça clairement dans le titre, alors voici le contexte : J'utilise word 2013, et je cherche à faire une lis...
Liste à puces sans indentation
Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé cette question, donc la voici. Depuis que j'ai abandonné (tristement) la suite 2003 pour la version...
Ça ne devrait pas être sorcier!
RésoluBonjour, Je voudrais faire une opération qui me semble simple. J'ai essayé, mais je manque assurément de connaissances Excel 2016! Je voudrais que...
Ajuster la taille d'un tableau excel en fonction d'un autre
Bonjour, Apres beaucoup de recherches infructueuses, je vais tenter d'expliquer simplement mon probleme. Sur un même classeur Excel, j'ai une fe...
Référence circulaire dans recherche d'excell bloque le fichier
Bonjour, J'ai fait une recherche dans Excell pour changer sur un classeur la date 2015 par 2016 or il bloque sur un fichier qui n'existe plus appare...
Disparition de la barre d'outils dans word
Après avoir créé un document je me suis aperçue que la barre d'outils avait disparu. Je n'ai plus rien même pas la possibilité de fermer mon doc. Mer...
Fichier excel tirage au sort
Bonjour à tous, j'organise un tournoi de mini-foot et a cette occasion je suis tombé sur un fichier Excel assez bien fourni... il organise les poul...
Problème de numérotation
Bonjour, J'ai deux numérotations dans un même document que je ne peux modifier ni suprimer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème formule vba
Hello à tous ! Je viens de reprendre une macro que j'ai réalisée grâce à votre aide il y a un moment. Je souhaite la faire évoluer, mais le code...
Publipostage avec pieces jointes différentes
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir réaliser un publipostage avec Word via Outlook de telle manière que chaque destinataire reçoive la pièce jointe l...
Me donner le type de logiciel
Bonjour, j'avais un logiciel de traitement de texte incorporé dans Windows XP ; comme je viens de changer d'unité centrale je me retrouve sans logici...
Rendre des checkbox invisible vba word
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un document type sur word avec des énumérations à l'aide du formulaire en utilisant des checkbox. Je voudrai que ...
Création planning excel en couleur pour gestion chambres
RésoluBonjour à tous. Je me tourne de nouveau vers vous en espérant qu'un(e) bon samaritain viendra à mon secours. Ci-joint l'exemple d'un fichier plannin...
Numéros aléatoires dans une plage avec cellules pleines, vides
Bonjour, Je souhaiterais générer 1, 2 ou 3 numéros aléatoires à partir de plages contenant des cellules pleines et d'autres vides tel qu'il e...
% de mots dans une liste
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire l'opération suivante : - Je dispose d'une liste de 8 mots distribués sur 82 lignes de J12:J...
Lancement d'une macro a chaque changement de cellule
Bonjour svp j'ai un tableau auquel je veux appliquer une macro les cellules de la colonne AQ du tableau changent de valeur ce que je veux moi c'...
Couleur fond cellule sélectionnée
Bonjour, Je cherche à changer la couleur des cellules sélectionnées. J'ai des liens sur une feuille qui redirigent vers des cellules d'autres feu...
Masquer / afficher onglets en fonction liste déroulante
Bonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs onglets avec le nom des mois et l'année correspondante. Ex : MAI 16 - JUIN 16 - JUILLET 16 etc Je voudra...