Les discussions

Reproduire un code sur toutes les lignes d'une colonne

Bonjour J'essaye de créer un userform avec des case à cocher. J'ai réussi à mettre en place le code permettant d'enrichir à partir des cases coch...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
f894009

Excel par pdf

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une base de données excel que je dois compléter chaque jour via des documents PDF. J'effectue donc un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
tyranausor

Excel copier coller lien

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Voila mon problème, je souhaiterais créer une macro qui me permet de copier le contenu d'un classeur (Onglet 1, 2, 3) avec ...

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Fahora

Fichier dat

Je vais lire un fichier dat, winmail va t-il réellement m'y aider? wait and see

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
shunesburg69

Calc

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste par exemple de A1 : A10 avec des noms différents, je voudrais avoir une alerte en cas ou un nom serait répeté dans cette li...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
soubisien85

Retirer espace et point entre les nombres

 Résolu

Bonjour, je dois transformer des colonnes de nombres 06 07 53 76 48 en 0675374648 et c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Eric75

Liste déroulante avec saisie seime automatique

 Résolu

Bonjour je cherche un moyen le plus facile pour remplissage de ma facture crée avec excel. j'utilise une zone de liste déroulante et j'aimerais la ...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
dan

Insertion/copie apres saisie sur une autre feuille

Bonjour à tous, Je souhaite créer un tableau de stock pour statistique, avec en première feuille une ligne de saisie. {1ere cellule} dans cette...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
tyranausor

Publipostage windows 7

Bonjour je dois faire un mailing et voudrais utiliser le publipostage dans Word, Windows7. J'ai fait cela il y a trrrèèèsss longtemps sur une ancie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vany123

Formules somme(nb.si.ens(... avec dates variables

Bonjour, J'ai un onglet 'Database' avec pour chaque personne des dates d'entrée et de sortie (format JJ/MM/AAAA) Dans un autre onglet j'ai des ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
PBish

[excel 2010] cellule à liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Excel 2010 au boulot (Excel 2003 avant), j'ai encore du mal à m'adapter à l'interface... Je cherche à faire un...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
aucun

Incrémenter un numéro de facture après sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'incrémenter un numéro de facture en F1 en cliquant sur le bouton "Sauvegarde" => module 2 dans VBA Aujourd'hui, j'ai réus...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Blowyn

Nom du fichier dictionnaire néerlandais/belgique

Bonjour, J'aurais besoin de savoir le nom du fichier dans lequel se trouve le dictionnaire néerlandais/belgique. Je sais que celui en français/...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
eriiic

Action si case non cochée

Bonjour, J'ai inséré une case à cocher dans mon classeur et je voudrais qu'un programme s'exécute lorsque celle-ci est cochée (affichage de lignes...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
The_boss_68

Convertir sur 20

Bonjour, comment convertir 6.5/7 sur 20 ?????

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
diablo13800

Valeur case liée d'une case à cocher

 Résolu

Bonjour, Je vous en supplie aidez moi... J'ai liée une cellule à ma case à cocher : quand je coche la case la cellule A32 affiche VRAi, lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
florebobosch

Mettre une image dans une zone de dessin

Bonjour, Configuration:  Windows / Firefox 47.0 Je voudrais insérer une image à partir d'un fichier dans une zone de dessin dans wo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
telliak

Copier coller

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon problème, je souhaiterais créer une macro qui me permet de copier le contenu d'un classeur (Onglet 1, 2, 3) et de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Choisir ses dimensions en cm

 Résolu

Bonjour, je cherche a modifier mon format A 5, il faudrait qu'il fasse 15,45 cm par 21,6 cm mais je ne trouve pas cette fonctionnalitée sur mon l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Jeremy

Tableau de scores d'une compétition

Bonjour, Dans un tableau Excel, 1ère poule cellule B3 le nom d'une équipe cellule C3 le score cellule B4 le nom d'une autre équipe cellule C4 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cestfredo

Tableau des vidanges en fonction du kilométrage parcouru

 Résolu

"URGENT" Bonjour, "URGENT" je viens à vous ce soir car j'ai sérieux problème avec les fonctions si imbriquées EXCEL.je vous explique. Mon chef m...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
descor

Message d erreur enregistrement fichier

Bonjour, Message d'erreur : "Excel ne peut pas terminer cette tâche avec les ressources disponibles.Sélectionnez moins de données ou fermer des appl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
The_boss_68

2 entrées et 1 cellule identique

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 feuilles excel, et j'aimerai que de l'une ou de l'autre (indifféremment) en entrant un chiffre ça modifie l'autre chiffre Le tout ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
loryfred

Nombre d'enfants de moins de 14 ans

 Résolu

Bonjour, J'organise une activité pour laquelle j'ai besoin de connaitre le nombre de participants de moins de 14 ans. Les âges sont indiqués en no...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Vaucluse

Ajouter des batons au word

Bonjour Mes amis, j'aimerai ajouter des batons au word comme cela: voir le fichier ci-joint: http://www.cjoint.com/c/FFojNoM2xBA je ne sai...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique - champs calculé

Bonjour, je travaille actuellement sur Excel et rencontre un problème. J'ai créé un tableau croisé dynamique pour filtrer des données en fonction ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Excel : couleur automatique cellule selon critères

 Résolu

Bonjour, Ma Direction me demande de faire réagir certaines cellules selon des critères. Nous organisons une porte ouverte et le jour "J" afin ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
alexfrenchy

Solution sur excel

Bonjour, j'ai un problème j'ai crée deux colonnes sur Excel dont le mon des amis et dans l’autre leurs fumerons des téléphonés que voulais ensui...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Copier raccourci

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème: j'ai copié mes photos de ma carte sd pour les mettre sur mon ordi, mais quand je l'ai collé, j'ai collé l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Questions123

Axe des abscisses modulable automatiquement

Bonjour à tous, Ca fait plusieurs fois que je me pose la question, alors cette fois ci, je demande ici :) Comment puis je faire actualiser l'axe de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
gui0123@

Changement de fichier de données outlook

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car là, je sèche.... j'ai fait une bêtise sur mon Outlook. J'ai mis mes rdv sur icloud hier et je ne voyais plus mes ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
eriiic

Macvspc?

bonjour, j'ai voulu mettre en place une fonction nb.si Pour compter le nombre de réservations pour chaque jour d'un calendrier la plage est sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
antoine6191

Comment modifier la langue du système...

Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction TEXTE qui transforme la date en texte pour essayer de mettre une majuscule au mois, mais mon système n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
padim

Ms office 2016 64bits

Bonjour, J'ai une ISO d'office 2016 x86/x64. Mais impossible d'installer la v64, le setup m'installe toujours la x86. Comment forcer l'installati...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cave2180

Modifier la source des liaisons

Bonjour, J'ai une présentation PPT à mettre à jour tout les mois d'une cinquantaine de pages. Le fichier [/contents/1103-tableur-comment-l-utilise...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
m@rina

J'ai perdu ma sauvegarde word !

 Résolu

Bonsoir ! C'est pour vous annoncer une histoire vielle comme le monde: j'ai perdu ma sauvegarde. J'ai écrit un texte avec word ( j'ai windows 10) ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Classer un tableau excel par département

 Résolu

Bonjour, Bonjour? J'ai un tableau excel comprenant des actifs de notre patrimoine et je voudrais le classer par département comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
radiounette

Différentes conditions à remplir excel 2010

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, J’aimerais que dans la cellule I2 j’obtienne le résultat se trouvant en H5, si D2 égal à A et si D3 est différent de A. Mais par...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
grincheux006

Créer un fichier de destination pour les pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF créator 1.7.3 sur mon pc, et j'ai converti un fichier word en PDF. Jusque là tout va bien, mais j'aimerai savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
linette

Formules excel

Bonjour, Voici mon problème : J'aimerai lorsque je scan mes SN pouvoir afficher OK pour la ligne 7 colonne H. Les colonnes J et K sont g...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Vaucluse

Générer des valeurs aléatoires

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais générer des valeurs aléatoires dans un intervalle de 0 à 70, mais j'aimerais aussi leur appliquer deux contraintes, l'u...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Léna

Sur un graphique comment faire une moyenne

Bonjour, je souhaite faire sur un graphique (avec plusieurs données), qui prend donc référence sur une page excel, une ligne indiquant la moyenne de c...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
didier28

Tableau récapitulatif euro 2016

 Résolu

Bonjour, Mes faibles connaissances d'Excel ne me permettent pas de trouver la formule de la case K1 de mon tableau... en prenant les 3 résultats d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Lafourne

Somme de 2 équations

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier de calcul d'heures journalières, cependant je me suis rendu compte que ma formule n'était pas correct. Voici les l...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Melo

Libre office 5.0

Bonjour, po open office 5.0 pouvez vous me donner une aide ses propriété son ODF et j'aimerai quelle soit en PDF mais j'y arrive pas Si vous pouvez m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
shunesburg69

Calc arrondi

 Résolu

Bonjour, comment dans une cellule A2 par exemple je saisi : A1&" But par match" même si ma cellule A1 est configuré deux après la virgule, la cel...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Dupliquer la valeur d'une liste déroulante et l'insérer dans un

Bonjour à tous j'essaie d'automatiser les courriers, et voici un pb simple que je n'arrive pas à solutionner: je veux faire un document formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
m@rina

Recherche excel avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une rechercheV qui cherche selon deux et parfois trois critères sur la même ligne et si les critères sont trouvés, on inscri...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kamymel

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec cette horloge.

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai créé une horloge sur une feuille excel,grâce à l'excellent tuto ci-après. https://tutoexcel1895.wordpress.com/2015/11/12/tu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
eriiic

Extraire le texte en gras d'un pdf

Bonjour, Je cherche une méthode qui me permettrait d'extraire le texte se trouvant en gras dans un pdf (non protégé). Je ne suis pas un as de la...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Duke_Manson
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000