Les discussions

Ecriture livre avec photos

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai écrit un livre avec Open Office mais le document c'est bloqué et j'ai tout perdu. Je pense qu'il était trop...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
yclik

Extraire information cellule alphanumérique

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur divers forum et plusieurs essais infructueux, j'ai besoin d'aide ! Je possède une liste d'adresse compl...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
via55

Vidéo

Bonsoir, J'ai mis une vidéo dans mon Powerpoint et lorsque je met ce même Powerpoint sur ma clé USB avec la vidéo mp4 en question, le programme n'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
CrazyGeekMan

Vba : mise en forme conditionnelle (xl(not)between) à la souris

Bonjour, Je débute sur VBA et j'aurais voulu déboguer mon code afin de réaliser des mises en forme conditionnelles. J'ai un tableau avec 6 colonn...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Rom

Publipostage : date du jour ou date 00/01/1900 au lieu de rien

Bonjour, J'ai mis en place un publipostage à partir d'un fichier EXCEL qui collecte les infos dans un autre fichier excel. Jusqu'ici tout allai...

JS

Bearshare

Bonjour pourquoi je ne voie pas le télechargement d,un programe sur votre site ou je peux le télécharger on me dit seulement que j,ai télécharger le p...

noctambule28

Enregistrement couleur transparente

Je fais mon rapport de stage et j'ai mit quelque photos dans mon diaporamas powerpoint et sur ses photos j'ai mis la couleur transparente pour que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Flitre chronologique dans les tableaux croisés dynamiques

Bonjour, Je suis actuellement en train d'utiliser un tableau croisé dynamique afin de regrouper les dates de paiement des différentes factures que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Touche arobase ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, ma combinaison de touche Alt Gr+ arobase ne fonctionne plus sur clavier Azerty- Que faire ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 47...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
xplom

Vba word ne pas supprimer les signets

Résolu

Bonjour bonjour! Voilà j'ai un problème et je ne trouve pas la solution... J'ai un modèle word avec un signet. Je lance une macro, avec un UserFor...

Bibi

Enregistrement au format doc ne fonctionne pas

Bonjour Un problème que j'ai sur un de mes ordinateurs et parfois sur des ordinateurs de clients utilisant Windows 8 ou 10 Je veux pouvoir enregist...

Chriistian83

Comment transformer un texte word en pdf ?

Qui pourrait m'indiquer comment transformer un texte word en PDF, s'il vous plaît ?

Utilisateur anonyme

Bluetouth

j'ai un portable sans internet - pour avoir les photos il faut que j'aille à une borne de photos avec bluetouth - je voudrais passer par mon PC - est-...

Papounet17000

Extraire valeurs d'une colonne sans doublons

Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire des valeurs d'une colonne dans un autre tableau sur la même feuille Excel sans les doublons. Comment puis je faire, ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur excel

Bonjour j'ai fais une somme sur Microsoft Excel 2013 et le résultat m'as donner sa 1,19217E+11. Je comprend pas

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
blackjackfx

Pour un dossier volumineux à copier sur autre disc

Bonjour, Pour un dossier volumineux à copier sur autre disc , au bout de 1heure peut être un message me dit: IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LE DOSSIER (nom...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Probleme de plugin pas de solution

Bonjour a tous, J'ai un un souci avec un plugin qui ne répond pas. J'ai fais des recherches sur internet et fais tout plein de manipulation pas po...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Eeprom

Renommer une copie d'1 feuille à partir d'1 cellule et sommaire

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : Je veux que lorsque j'appuie sur un bouton, une copie de la feuille de saisie est effectuée et est renom...

f894009

Fonctions essentielles

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les fonctions fondamentales d'excel pour faire la gestion-commerciale et la finance? Je vous remercie d'avance

Raymond PENTIER

Erreur lecture content.xml

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier libre office. Voici le message " erreur lecture - erreur de format dans le fichier du sou...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
shunesburg69

Works sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas télécharger la nouvelle version de OPEN OFFICE ? Lors du téléchargement du logiciel cela me marque échec. Cette no...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Awdeline

Comment ouvrir et se servir de open wps

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel open wps préinstallé dans mon ordinateur qui est sous windows 8.1. Mais je n'arrive pas à ouvrir quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Awdeline

Enlever la notation scientifique

Résolu

Bonjour, J'ai une série de chiffres (des pib municipaux, en fait), qui ont été mal fait par l'institution responsable. Voyez plutôt: 4,5482E-034,755...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
TOT127

Sommes si

Résolu

Bonjour, J'ai un petit prb pour faire des sommes conditionnelles, sur excel, et sur stata (sur stata, c'est pire car j'ai trop de variables). J'ai mi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
TOT127

Planning automatique à rectifier

Résolu

Bonjour, J'avais une discussion avec VIA55 et je l'ai marquée résolue. J'ignore si pour le contacter de nouveau je dois écrire dans l'ancienne discu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
grincheux006

Problème lisibilité en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers sur Open Office que je ne parviens pas à transformer en PDF car après application ce fichier est illisible. Pourquoi? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
renard bleu

Remplacer le contenue de cellules par une autre liste de titres

Bonjour, J'ai un classeur excel nommé FW dans lequel j'ai des tableaux sur plusieurs pages. J'ai un autre classeur excel avec de nouveaux nom à...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Fonction recherchev

Bonjour, j'ai une formule de recherchev (=RECHERCHEV(B11;INDIRECT.EXT(ADRESSE(Paramètre!$D$29;Paramètre!$C$25;4;1;Paramètre!$C$16)&":"&ADRESSE(Par...

Raymond PENTIER

Imprimer sur du papier épais

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a vraiment des différences entre les imprimantes sur leur capacité à accepter du papier épais (bristols, papiers te...

contrariness

Données planning liés au numéro de la semaine

Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre au point un planning sur un format hebdomadaire. J'ai insérer un contrôle de toupie afin de pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
mastafungus

Numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir trouver une formule pour afficher deux numéros de téléphone dans une seule et même cellule mais avec des espaces ou tirets....

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Dauben

Convertir pdf arab en word

Bonjour, pour convertir un document pdf arab en word , comment ça marche?

Svnknky

Case à cocher pour faire apparaître/disparaître ligne de texte

Résolu

Bonjour à tous, difficile d'expliquer ça clairement dans le titre, alors voici le contexte : J'utilise word 2013, et je cherche à faire une lis...

m@rina

Liste à puces sans indentation

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé cette question, donc la voici. Depuis que j'ai abandonné (tristement) la suite 2003 pour la version...

m@rina

Ça ne devrait pas être sorcier!

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une opération qui me semble simple. J'ai essayé, mais je manque assurément de connaissances Excel 2016! Je voudrais que...

via55

Ajuster la taille d'un tableau excel en fonction d'un autre

Bonjour, Apres beaucoup de recherches infructueuses, je vais tenter d'expliquer simplement mon probleme. Sur un même classeur Excel, j'ai une fe...

Utilisateur anonyme

Référence circulaire dans recherche d'excell bloque le fichier

Bonjour, J'ai fait une recherche dans Excell pour changer sur un classeur la date 2015 par 2016 or il bloque sur un fichier qui n'existe plus appare...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
gbinforme

Disparition de la barre d'outils dans word

Après avoir créé un document je me suis aperçue que la barre d'outils avait disparu. Je n'ai plus rien même pas la possibilité de fermer mon doc. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier excel tirage au sort

Bonjour à tous, j'organise un tournoi de mini-foot et a cette occasion je suis tombé sur un fichier Excel assez bien fourni... il organise les poul...

Raymond PENTIER

Problème de numérotation

Bonjour, J'ai deux numérotations dans un même document que je ne peux modifier ni suprimer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Raymond PENTIER

Problème formule vba

Hello à tous ! Je viens de reprendre une macro que j'ai réalisée grâce à votre aide il y a un moment. Je souhaite la faire évoluer, mais le code...

Enaxor18

Publipostage avec pieces jointes différentes

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir réaliser un publipostage avec Word via Outlook de telle manière que chaque destinataire reçoive la pièce jointe l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Me donner le type de logiciel

Bonjour, j'avais un logiciel de traitement de texte incorporé dans Windows XP ; comme je viens de changer d'unité centrale je me retrouve sans logici...

Utilisateur anonyme

Rendre des checkbox invisible vba word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un document type sur word avec des énumérations à l'aide du formulaire en utilisant des checkbox. Je voudrai que ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
m@rina

Création planning excel en couleur pour gestion chambres

Résolu

Bonjour à tous. Je me tourne de nouveau vers vous en espérant qu'un(e) bon samaritain viendra à mon secours. Ci-joint l'exemple d'un fichier plannin...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
grincheux006

Numéros aléatoires dans une plage avec cellules pleines, vides

Bonjour, Je souhaiterais générer 1, 2 ou 3 numéros aléatoires à partir de plages contenant des cellules pleines et d'autres vides tel qu'il e...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
michel_m

% de mots dans une liste

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire l'opération suivante : - Je dispose d'une liste de 8 mots distribués sur 82 lignes de J12:J...

Diama

Lancement d'une macro a chaque changement de cellule

Bonjour svp j'ai un tableau auquel je veux appliquer une macro les cellules de la colonne AQ du tableau changent de valeur ce que je veux moi c'...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Barahaoua

Couleur fond cellule sélectionnée

Bonjour, Je cherche à changer la couleur des cellules sélectionnées. J'ai des liens sur une feuille qui redirigent vers des cellules d'autres feu...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
florebobosch

Masquer / afficher onglets en fonction liste déroulante

Bonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs onglets avec le nom des mois et l'année correspondante. Ex : MAI 16 - JUIN 16 - JUILLET 16 etc Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
t0toche69
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000