A voir également:
- Formules extraction
- Extraction video youtube - Guide
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Extraction impossible android - Forum Samsung
- Logiciel extraction cd - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
the-unique-m
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
25 août 2016 à 18:22
25 août 2016 à 18:22
Salut,
Est-ce que ceci te convient ?
https://www.cjoint.com/c/FHzqu7dq7Cr
Cordialement
Martin
Est-ce que ceci te convient ?
https://www.cjoint.com/c/FHzqu7dq7Cr
Cordialement
Martin
Bonjour @the-unique-m
j'ai étudié votre proposition de formules mais en fait je voudrais dans l'onglet 9ème; 10ème... qu'une formule soit appliquée afin que dès que dans l'onglet GLOBAL le site 9A ou 10A ... soit indiqué, la ligne entière soit reportée automatiquement dans le ou les onglets concernés.
J'ai réussi à le faire sur un autre tableau, mais il n'y avait qu'une seule cellule de choix concernée. Par exemple si dans mon tableau GLOBAL la réponse EN COURS ou DESISTEMENT apparaissait alors la ligne contenant ces données apparaissait automatiquement dans l'onglet concerné EN COURS ou DESISTEMENT.
J'ai réussi à faire ceci avec la formule suivante dans l'onglet EN COURS en cellule A4 : =SI(LIGNES($A$4:A4)<=MAX(GLOBAL!$BW:$BW);INDEX(GLOBAL!A:$A;EQUIV(LIGNES($A$4:A4);GLOBAL!BW:BW;0));"")
en en cellule B4:Z4
=SIERREUR(RECHERCHEV($A4;GLOBAL!$A$4:$CD$200;COLONNE();0);"")
Le problème là c'est que cela va concerner au moins 6 choix de site
je vous remercie
bien à vous
j'ai étudié votre proposition de formules mais en fait je voudrais dans l'onglet 9ème; 10ème... qu'une formule soit appliquée afin que dès que dans l'onglet GLOBAL le site 9A ou 10A ... soit indiqué, la ligne entière soit reportée automatiquement dans le ou les onglets concernés.
J'ai réussi à le faire sur un autre tableau, mais il n'y avait qu'une seule cellule de choix concernée. Par exemple si dans mon tableau GLOBAL la réponse EN COURS ou DESISTEMENT apparaissait alors la ligne contenant ces données apparaissait automatiquement dans l'onglet concerné EN COURS ou DESISTEMENT.
J'ai réussi à faire ceci avec la formule suivante dans l'onglet EN COURS en cellule A4 : =SI(LIGNES($A$4:A4)<=MAX(GLOBAL!$BW:$BW);INDEX(GLOBAL!A:$A;EQUIV(LIGNES($A$4:A4);GLOBAL!BW:BW;0));"")
je vous remercie
bien à vous
29 août 2016 à 10:59
je vous remercie
bien à vous